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1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
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Invité §adc526KO

Bonjour

A l'occasion, allez jeter un oeil sur ce sujet:

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet7051.htm

C'est en quelque sorte une autre clinique dont le tôlier est (je cite ses fans):

"Le stakhanoviste de la scie, le virtuose de la lime, l'enchanteur Merlin de la résine"

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Bonjour

A l'occasion, allez jeter un oeil sur ce sujet:

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet7051.htm

C'est en quelque sorte une autre clinique dont le tôlier est (je cite ses fans):

"Le stakhanoviste de la scie, le virtuose de la lime, l'enchanteur Merlin de la résine"

 

 

J'avais déjà jeté un oeil admiratif sur les réalisations de ce Monsieur, c'est impressionant !

 

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Faisait beau et doux aujourd'hui, alors déco et peinture ! :

 

pas faciles à poser ces décals !

 

P1020163.jpg.d84157ea59fc012d4566f7056ec3f718.jpg

 

Fait un peu tapis dans l'ombre la 917 mais avec le flash pas possible à photographier, donc pas de flash

 

P1020164.jpg.95e73651032b2170c288be7e0296843e.jpg

 

MK II Universal Hobbies

 

P1020165.jpg.fb280e9b25c88c211a925fb1796f49af.jpg

 

Maserati Streamline sur base Progetto K

 

P1020166.jpg.d0fd359bd2dd29416578dc08e3717f28.jpg

 

et une belle rayure sur le couvercle de coffre, une !

 

P1020167.jpg.f3b441a759d4f116a3478d1e4f1aa4a1.jpg

 

512 Usine probablement n° 6 sur base Fabbri, modif des ouies d'air avant et du bas du capot, suppression des "moustaches"

 

P1020169.jpg.e063289c6ecbc08082e6e681d6de3e90.jpg

 

La N° 5 de ICKX qui provoqua un désatre (avec mort d'homme) sur un blocage d'un frein qui la déséquilibra

 

P1020170.jpg.3cd4efb342d8fbadc38f3bb333f74aad.jpg

 

Comparaison des deux avants

 

P1020171.jpg.ce8c6fc475b861d5c93d394a07827b6a.jpg

 

Pour les autres qui vont suivre, sont prévues une Filipinetti et la NART mais le toit doit recevoir un bossage pour les deux voitures et le capot de la Filipinetti est encore différent

 

Il traîne quelque part une Ford MKII rouge pas ce soir y a NCIS ( J'adore David Macallum depuis "The Man from Uncle" vu en GB dans les années 70)

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Faisait beau et doux aujourd'hui, alors déco et peinture ! :

 

pas faciles à poser ces décals !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/P1020163.jpg

 

Fait un peu tapis dans l'ombre la 917 mais avec le flash pas possible à photographier, donc pas de flash

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/P1020164.jpg

 

MK II Universal Hobbies

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/P1020165.jpg

 

Maserati Streamline sur base Progetto K

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/P1020166.jpg

 

et une belle rayure sur le couvercle de coffre, une !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/P1020167.jpg

 

512 Usine probablement n° 6 sur base Fabbri, modif des ouies d'air avant et du bas du capot, suppression des "moustaches"

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/P1020169.jpg

 

La N° 5 de ICKX qui provoqua un désatre (avec mort d'homme) sur un blocage d'un frein qui la déséquilibra

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/P1020170.jpg

 

Comparaison des deux avants

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/P1020171.jpg

 

Pour les autres qui vont suivre, sont prévues une Filipinetti et la NART mais le toit doit recevoir un bossage pour les deux voitures et le capot de la Filipinetti est encore différent

 

Il traîne quelque part une Ford MKII rouge pas ce soir y a NCIS ( J'adore David Macallum depuis "The Man from Uncle" vu en GB dans les années 70)

 

C'est un vrai travail de Stakhanoviste!!!

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C'est un vrai travail de Stakhanoviste!!!

 

 

 

Mais non, mais non, mais je stocke pour les jours qui permettent la peinture en extérieur ! axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

Ce soir j'ai feignanté pour cause de "NCIS", j'ai terminé la déco de la 935, remonté la Ferrari de ICKX, remonté une Ford MK II et posé un rétro sur ma BMW M1 G5 WURTH

 

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Il traîne quelque part une Ford MKII rouge pas ce soir y a NCIS ( J'adore David Macallum depuis "The Man from Uncle" vu en GB dans les années 70)

 

 

J'préfère Ziva... Oui, pour la 515, c'est quoi la diff. des ouïes avant?

 

Ma Cadillac est blanche, je ne poste pas la photo vous le comprendrez :D , combien de temps entre le blanc de base (bombe Motip) et le bleu qui sera à l'aéro et vraisemblablement de l'acrylique?

 

jpg89.gif.a8ca17f0a13a2a00f894b90df39b013a.gif

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J'préfère Ziva... Oui, pour la 515, c'est quoi la diff. des ouïes avant?

 

Ma Cadillac est blanche, je ne poste pas la photo vous le comprendrez :D , combien de temps entre le blanc de base (bombe Motip) et le bleu qui sera à l'aéro et vraisemblablement de l'acrylique?

 

jpg89.gif.a8ca17f0a13a2a00f894b90df39b013a.gif

 

 

Pour la 512 S , les entrées d'air avant sont rectangulaires et affleurantes sur les voitures N° 6 et 7 et sur la 5 ellles sont standar comme le capot de la N° 12. Il faut donc élargir la fente du bas à la largeur de la fente du haut. De plus elle affleurent le bas du capot qui n'est plus arrondi mais qui tombe droit

Le capot des Filipinetti est "bâtard" dans le sens ou il a gardé les ouies de la 12 mais a le capot affleurant le bas de ces entrées d'air, ce n'est pas le nouveau capot "usine" mais une modif de la Scuderia Flipinetti, pour compliquer les choses, certaines voitures ont des "moustaches" pas d'autres, se méfier avant peinture, exemple la voiture usine de ICKX a ces appendices, mais pas les autres voitures usines....La bosse de toit coté pilote est présente sur pas mal de voitures clientes, mais pas sur les usines, ils utilsaient des "tailles jockey" comme pilotes grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

 

Pour ta peinture, si tu utilises une acrylique sur de la Motip, en principe tu n'auras pas de probléme, car la Motip est une acrylique, c'est parqué dessus "Acryl" mais effectivement laisse sécher deux ou trois jours

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C'est un vrai travail de Stakhanoviste!!! [/quotems

 

+1. Gros rendement, ça doit être l'influence des AOC alentour. :p:D

 

:jap:

 

 

Non, c'est l'effet du froid de six ou sept Béries !

En plus je viens de recevoir le kit qu'Armand avait proposé, alors....

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Je me rappelle que l'un d'entre nous (je suspecte Huitimus) a posté le lien vers quelqu'un qui avait modifié et réalisé des Chapparal dans notre esprit bricoleur. J'ai à l'heure actuelle des ennuis avec mon Ordi de bureau et me sers d'un portable. Et je n'ai pas ce lien en favori, pourriez vous me le reposter ?

Merci d'avance !

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Je me rappelle que l'un d'entre nous (je suspecte Huitimus) a posté le lien vers quelqu'un qui avait modifié et réalisé des Chapparal dans notre esprit bricoleur. J'ai à l'heure actuelle des ennuis avec mon Ordi de bureau et me sers d'un portable. Et je n'ai pas ce lien en favori, pourriez vous me le reposter ?

Merci d'avance !

 

 

Je ne sais pas si c'est Alzheimer, mais ça ne me rappelle rien :??::??::??:

 

PS: c'est Chaparral, pas Chapparal ;)

 

 

 

 

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Bon j'ai retrouvé sur mon ordi malade deux photos de la modif du gars en question, mais je n'ai pas les autres et surtout pas trace de son site

 

1292211643_Chaparral17.JPG2..jpg.be7cccfd9ade4592113571cc30fb92fb.jpg

 

1367785326_Chaparral18.jpg.fbde9897f3b3b03983a933d760993594.jpg

 

Je ne me rapelle plus de quelle base il est parti, cela ressemble à une Maserati birdcage ?

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bonjour

dans le topic des Porsche au Mans, j'ai posté quelques photos.

Je voudrais revenir sur ce que j'ai écrit et rajouter quelques petites choses sur le sujet qui justifiera mon écrit sur ce topic.

donc j'avais écrit pour démarrer:

<<petite "récré" entre deux montages de kit: amélioration d'une 935 Quartzo.

N'ayant pas encore trouvé un kit record propre de la gagnante LM79

 

je me suis attaqué à une Quartzo achetée 10 euros dans une BE

sans toucher à la peinture ni aux décalqs (évidemment sinon autant attendre un vrai kit !!!), voilà ce que j'ai réussi à faire:

 

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.....>>

quelques précisions donc:

le boulot proprement dit a commencé par un démontage complet de la bête:

 

935 K3 n°41 Quartzo 1 002.jpg

 

peinture noire de tout l'intérieur et des entourages de vitre qui sont fait très ... succintement !

 

935 K3 n°41 Quartzo 2 001.jpg

 

la photo n'est pas terrible :non::non::non::non: mais je ne peux plus revenir en arrière :D

 

on distingue cependant les roues: sur leur pourtour, j'ai peint l'intérieur des ailettes en noir mat pour leur donner de la profondeur puis les bords en alu pour faire disparaitre le chrome.

ça change bien leur présentation.

 

935 K3 n°41 Quartzo 4 001.jpg

 

découpage de la vitre arrière et du pare brise pour les recoller "au plus prêt".

 

confection des vitres latérales (en n'oubliant pas la partie coulissante) et pose:

 

935 K3 n°41 Quartzo 2 004.jpg

 

las traces blanches: c'est la colle qui n'est pas encore sèche

 

935 K3 n°41 Quartzo 2 005.jpg

 

travail sur le châssis:

 

935 K3 n°41 002.jpg

 

rajout du harnais de sécurité. Et surtout gros travail pour "remonter" les roues dans la caisse.

C'est un défaut des Quartzo: elles font parfois un peu 4X4 :lol::lol::lol::lol:

donc : passage de roues affinés au papier abrasif et passages axe des roues limés vers le haut.

sans oublier bien sûr un peu de peinture dessous:

 

935 K3 n°41 004.jpg

 

autre modif intéressante: les grilles d'entrée d'air des ailes AR

 

935 K3 n°41 016.jpg

 

c'était à l'origine de simples décalqs trop petites et évidemment un peu plates. :q :q

 

j'ai fait un petit moulage d'une K3 ...en résine de Record :D :

 

935 K3 n°41 007.jpg

 

935 K3 n°41 006.jpg

 

peinture gris métal à l'intérieur + alu sur le pourtour:

 

935 K3 n°41 008.jpg

 

c'est autre chose que la décalq :

 

935 K3 n°41 009.jpg

 

et voilà:

 

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petite comparaison avec sa sœur d'écurie - une Quartzo aussi et ... encore d'origine:

 

935 K3 n°41 011.jpg

 

935 K3 n°41 012.jpg

 

c'est malin ça , maintenant il va falloir que je traite la 45 à l'identique si je veux les mettre à coté alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

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bonjour

dans le topic des Porsche au Mans, j'ai posté quelques photos.

Je voudrais revenir sur ce que j'ai écrit et rajouter quelques petites choses sur le sujet qui justifiera mon écrit sur ce topic.

donc j'avais écrit pour démarrer:

<<petite "récré" entre deux montages de kit: amélioration d'une 935 Quartzo.

N'ayant pas encore trouvé un kit record propre de la gagnante LM79

 

je me suis attaqué à une Quartzo achetée 10 euros dans une BE

sans toucher à la peinture ni aux décalqs (évidemment sinon autant attendre un vrai kit !!!), voilà ce que j'ai réussi à faire:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/935%20K3%20n%C2%B041%20019.jpg

 

.....>>

quelques précisions donc:

le boulot proprement dit a commencé par un démontage complet de la bête:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/935 K3 n°41 Quartzo 1 002.jpg

 

peinture noire de tout l'intérieur et des entourages de vitre qui sont fait très ... succintement !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/935 K3 n°41 Quartzo 2 001.jpg

 

la photo n'est pas terrible :non::non::non::non: mais je ne peux plus revenir en arrière :D

 

on distingue cependant les roues: sur leur pourtour, j'ai peint l'intérieur des ailettes en noir mat pour leur donner de la profondeur puis les bords en alu pour faire disparaitre le chrome.

ça change bien leur présentation.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/935 K3 n°41 Quartzo 4 001.jpg

 

découpage de la vitre arrière et du pare brise pour les recoller "au plus prêt".

 

confection des vitres latérales (en n'oubliant pas la partie coulissante) et pose:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/935 K3 n°41 Quartzo 2 004.jpg

 

las traces blanches: c'est la colle qui n'est pas encore sèche

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/935 K3 n°41 Quartzo 2 005.jpg

 

travail sur le châssis:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/935 K3 n°41 002.jpg

 

rajout du harnais de sécurité. Et surtout gros travail pour "remonter" les roues dans la caisse.

C'est un défaut des Quartzo: elles font parfois un peu 4X4 :lol::lol::lol::lol:

donc : passage de roues affinés au papier abrasif et passages axe des roues limés vers le haut.

sans oublier bien sûr un peu de peinture dessous:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/935 K3 n°41 004.jpg

 

autre modif intéressante: les grilles d'entrée d'air des ailes AR

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/935 K3 n°41 016.jpg

 

c'était à l'origine de simples décalqs trop petites et évidemment un peu plates. :q :q

 

j'ai fait un petit moulage d'une K3 ...en résine de Record :D :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/935 K3 n°41 007.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/935 K3 n°41 006.jpg

 

peinture gris métal à l'intérieur + alu sur le pourtour:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/935 K3 n°41 008.jpg

 

c'est autre chose que la décalq :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/935 K3 n°41 009.jpg

 

et voilà:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/935%20K3%20n%C2%B041%20018.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/935%20K3%20n%C2%B041%20017.jpg

 

petite comparaison avec sa sœur d'écurie - une Quartzo aussi et ... encore d'origine:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/935 K3 n°41 011.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/935 K3 n°41 012.jpg

 

c'est malin ça , maintenant il va falloir que je traite la 45 à l'identique si je veux les mettre à coté alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

 

 

C'est trés bien, ça arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

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En cours, tirages résine divers:

 

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... les roues, satisfaisant; les carrosseries, c'est pas encore ça, il y a un problème pour les bas de caisse, la jonction entre le moule femelle et le moule mâle doit pas être top.

 

J'ai refait un moulage des Ferrari, pour en avoir au moins un top ;)

 

Conclusion, le moulage c'est comme la peinture, c'est pas gagné d'avance :D

 

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Petit commentaire pour les essais de roues:

 

Moulage avec le produit à mélanger bleu + blanc, chez Mr Bricolage: aucun problème, réservé pour les roues "d'usage courant".

 

Moulage avec pâte à modeler vraie: Marche très bien, pour roues spéciales (moulage unique bien sûr).

 

Moulage avec pâte à modeler Play Doo (le truc jaune sur la photo): Nul de chez nul, marche pas.

 

... z'avez pas une vue de derrière de cette SM des essais du Mans 1972?

 

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En cours, tirages résine divers:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC00484.jpg

 

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https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC00488.jpg

 

... les roues, satisfaisant; les carrosseries, c'est pas encore ça, il y a un problème pour les bas de caisse, la jonction entre le moule femelle et le moule mâle doit pas être top.

 

J'ai refait un moulage des Ferrari, pour en avoir au moins un top ;)

 

Conclusion, le moulage c'est comme la peinture, c'est pas gagné d'avance :D

 

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Ben mon vieux tu progresses à pas de géant super ! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

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Salut l'ami,

 

Je vois qu'il y a encore du chemin à faire :ange::D

 

Amicalement ;)

 

rog551 :)

 

 

C'est sur, moi j'ai tout mon matériel pour faire des essais depuis un an, je le regarde religieusement sans oser y toucher, des fois que par miracle....

Alors j'admire les ceusses qui se lancent dans la galére

Ce n'est pas pour polémiquer, mais je ne comprend pas pourquoi, la Ferrari TRI 62 tellement demandée n'est pas produite par des artisans qui en ont le moule, maintenant que Redline a disparu...c'est pour encourager la spéculation sur la Baie ? Mais c'est vrai aussi que le collectionneur est bizarre dans ses demandes, il veut toujours ce qui n'existe pas axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

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Il y a encore des artisans qui ont la licence Ferrari ? :D

 

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C'est sûr qu'on risque pas de concurrencer grand monde, le rapport temps passé/ échec / réussite / achat des matériaux... non, c'est juste un petit rêve réalisé. Respectable.

 

JPG89, pourquoi tu mets pas du colorant, c'est pas cher et on peut s'amuser avec les couleurs. :)

 

:jap:

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C'est sur, moi j'ai tout mon matériel pour faire des essais depuis un an, je le regarde religieusement sans oser y toucher, des fois que par miracle....

Alors j'admire les ceusses qui se lancent dans la galére

Ce n'est pas pour polémiquer, mais je ne comprend pas pourquoi, la Ferrari TRI 62 tellement demandée n'est pas produite par des artisans qui en ont le moule, maintenant que Redline a disparu...c'est pour encourager la spéculation sur la Baie ? Mais c'est vrai aussi que le collectionneur est bizarre dans ses demandes, il veut toujours ce qui n'existe pas axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

 

moi itou !

un peu la flemme - un peu de me rater et je manque de temps pour faire des essais.

et jusqu'à maintenant j'ai toujours trouvé un artisan sympa pas loin de chez moi qui me moulait ce dont je pouvais avoir besoin introuvable dans le commerce.

 

Mais il va peut-être falloir que je m'y mette un peu car je vais attaquer des 935 un peu particulières....

 

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moi itou !

un peu la flemme - un peu de me rater et je manque de temps pour faire des essais.

et jusqu'à maintenant j'ai toujours trouvé un artisan sympa pas loin de chez moi qui me moulait ce dont je pouvais avoir besoin introuvable dans le commerce.

 

Mais il va peut-être falloir que je m'y mette un peu car je vais attaquer des 935 un peu particulières....

 

 

Pour m'y mettre, faudrait, 1 que le temps se radoucisse un peu (ça n'en prendrait pas le chemin) 2 que je trouve une résine un peu comme celle des kits, qui, séche, reste un peu tendre

Que des prétexte quoi ! axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

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moi itou !

un peu la flemme - peur de me rater et je manque de temps pour faire des essais. pas patient pour un sou !

et jusqu'à maintenant j'ai toujours trouvé un artisan sympa pas loin de chez moi qui me moulait ce dont je pouvais avoir besoin d' introuvable dans le commerce.

 

Mais il va peut-être falloir que je m'y mette car je vais attaquer des 935 un peu particulières.... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

donc à suivre

 

 

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