Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

Elle a l'air bien ta Shadow; un peu noire mais bien :p

 

Tu peux mettre de la couleur sur l'interieur, canalisation, raccords, et des dry sur les angles pour augmenter l'accroche visuelle. Toute masse noire a des pourtours et angles qui prennent la lumière donc travaillable avec du blanc.

 

Mais le truc de la masse noire ne marche pas trop pour les gros matous noirs :D

 

http://s.wat.tv/image/chats-noir_unbu_3h5zgy.jpg

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

Je pourrais, mais les photos de Philippe montrent une mécanique trés noire, alors j'ai renoncé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépité du peu de succés de mes Tipo63, je me suis lancé dans le montage du pire kit John Day que j'ai eu entre les mains :(

Rien ne s'ajustait même approximativement, le montage du moteur et de la boîte sur le chassis a été un véritable casse tête, j'ai avalé une boîte de Tranxéne !

De plus tout est noir sur ce bolide, alors seuls les n° de course apportent une touche de couleur

Mais deux choses m'ont poussé à aller jusqu'au bout, faire plaisir à Phicanam arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif et l'aspect trés spectaculaire et particulier de la voiture

Elle va tenir compagnie aux deux Ferari Canam de la collection Fabbri et aux quelques projets à venir

 

Imgp4783.jpg

 

 

 

Imgp4785.jpg

 

 

J'ai oublié, vous avez reconnu une UOP Shadow DN4

 

Pour les sodomiseurs de diptères, vu les 4 autocollants de victoires sur l'aileron, c'est la version de la toute dernière course de la Can-Am, à Road America/Elkhart Lake, le 25/08/1974, la seule qu'Oliver n'a pas gagné, dans cette saison tronquée :ange:

 

#101 EL 74.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sodomiseurs de diptères, vu les 4 autocollants de victoires sur l'aileron, c'est la version de la toute dernière course de la Can-Am, à Road America/Elkhart Lake, le 25/08/1974, la seule qu'Oliver n'a pas gagné, dans cette saison tronquée :ange:

 

#101 EL 74.jpg

 

Ha bon , ça existe aussi par ici :??::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépité du peu de succés de mes Tipo63, :(

 

 

 

Salut Jean lefatalpicard.gif.26d01eeeae79004e9debfd48b09136bc.gif et :jap: à tous

Comme beaucoup (trop IMO ) de SP de la marque au trident coyote2a.gif.3125c9a3c2890709feda33c4b9e31f84.gif cette MASERATI T 63 est spectaculaire mais assez peu efficace.

 

1090411231_big-5709959994_jpgv1.5ec480395c7e2f4c7bb452ceed784ad1

 

Pour ma part ce n'est pas un modèle qui me fait " vibrer", j'aime davantage les Birdcage T 61 de 1960 ou les coupés coyote2a.gif.3125c9a3c2890709feda33c4b9e31f84.gifT 151 de 1962 63 & 64

 

Ces T 63 semblent issues de la logique Shadok : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué **

Ceci dit la version "presse" de ces coyote2a.gif.3125c9a3c2890709feda33c4b9e31f84.gif ne me déplairait pas arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Marcello

ps ** Se lit Ga bo zu meu....en Shadok

coyote2a.gif.7b3a1148bc0c54bd38c1dd0ba654398e.gif

coyote2a.gif.1397a1cfda9ba8cf092989df70423b8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS quoique....lors de l’inauguration de la FNAC prés de chez moi, j'ai eu entre les mainsle dernier album de Michel Vaillant. Quelle déception, décidément cette série a de mal en pis, c'est à pleurer :(

 

 

Lors d'une foire aux BD j'en ai vu trois exemplaires vendus d'occasion à 5 € alors qu'il vient de sortir :ange::D

 

Marcello

FIN DU HS ...en ce qui me concerne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Bonjour

La question a déjà été posée (ici et ailleurs) mais je ne retrouve pas la réponse...qui a déjà décapé une spark et comment?

Il me semble que Jean-Paul avait utilisé du produit pour sol (glanzer?)

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

 

Premiers tests et réglages (Bed levelling, zProbe et e-step... glop)

 

Premiers cubes:

 

Ça se décollait du plateau, erreur classique... paf re-z-probe et réglage de température du plateau

 

Quelques défauts mais avec le demi-milliers de paramètres de réglage, ça me va pour une première impression.

 

A suivre...

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

 

 

C'est quoi JP ? des glaçons 3D ;)

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif Je vois que tu as franchi le pas que j'hésite à franchir,n'ayant personne qui puisse me conseiller;pour ma part ce sera au 1/87 pour les réseaux des clubs et les miens.

C'est avec beaucoup d'intéret que je vais suivre tes tentaives

 

 

:D j'ai hâte de voir la gueule de ma Nissan LMP

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

Moi aussi et je suis sérieux. Par contre pour les glaçons, j'suis pas sur que j'en veuille pour mon Ricard :non:

 

 

salut à tous

Moi Z'aussi je vais suivre tes tentatives avec beaucoup d'intéret ..

Il y a de quoi faire !!!!

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Jean lefatalpicard.gif.26d01eeeae79004e9debfd48b09136bc.gif et :jap: à tous

Comme beaucoup (trop IMO ) de SP de la marque au trident https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] yote2a.gif cette MASERATI T 63 est spectaculaire mais assez peu efficace.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 94.jpg?v=1

 

Pour ma part ce n'est pas un modèle qui me fait " vibrer", j'aime davantage les Birdcage T 61 de 1960 ou les coupés https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] yote2a.gifT 151 de 1962 63 & 64

 

Ces T 63 semblent issues de la logique Shadok : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué **

Ceci dit la version "presse" de ces https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] yote2a.gif ne me déplairait pas arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Marcello

ps ** Se lit Ga bo zu meu....en Shadok

 

 

 

comme ça par exemple :??::o :o :o :o :o

 

 

P1100456.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé un TER (travail en rade) et je cherche donc pour avancer un peu des vues gauche, droite, dessus et arrière de cette Porsche 908/3 dont la livrée me plaît beaucoup !

 

 

Image1.jpg

 

 

Salut à tous

Et en outre le TERGAL c'est plus confortable...

 

Marcello ameisen.gif.fbd91a971873c11ad2d3c6c7a5c0cb98.gif

 

 

PS MERCI pour les photos de cette étrange puce jaune .... arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

 

http://www.les24heures.fr/images/phocagallery/1972/thumbs/phoca_thumb_l_24hdumans1972-0038.jpg

http://www.passionlemans.fr/_media/img/large/lm-72-porsche-908-l-n-60-classee-3-pilotes-joest-weber-casoni.jpg

 

à laquelle je préfère le coupé 908 LH: ATE/musée Siffert / ex usine de Joest Weber Casoni.... ;)

 

Ce qui doit être la dernière sortie d'un coupé 908....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Gaffe Armand, JP est capable de faire d'abord l'épave et de chercher le transporteur après :lol: !

 

 

Ça serait un dio pour le Mans, je serais déjà en recherche du tractopelle pour écraser l'Alfa :D

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Marcello, les 908/3 c'était pas le même chassis

 

(pfff encore 2 kits à monter) 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

 

 

Salut à tous :jap:

908 et 908 /03 ce n'était pas le même chassis

YESSE of course...

En outre les 908/03 n'étaient pas faites pour Le Mans.. :D:ange:

A la Targa elles étaient à l'aise , sur le "Ring" aussi ....à moins que ne soient les 917 qui ne l'étaient pas..mais au Mans quelle drôle d'idée vraiment....

Alors que la 908 LH était taillée pour les Hunaudières **....

 

Je me suis souvent demandé quel était ce châssis ressorti du musée en 1972.. un de ceux ayant roulé au Mans en 1969 ??? en 1968 ?? ou à Daytona ?? ou un châssis quasi neuf comme le moteur ???

Voila voilou

 

Marcello

 

 

 

PS ** si Siffert l'avait compris aux essais en 1969 ...mais on ne refait pas l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

#5  1972_Le-Mans 908-03_TERGAL_2_edited.jpg

 

 

Oh le copieur... [:dufranchot] :lol: :lol: ;):) Elle est de moi, celle-ci ! ;):) :)

Elle figure dans le Porsche au Mans de François Hurel, qui est quelqu'un de très classe qui sait remercier les auteurs des photos qu'il utilise dans ses livres. :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très intéressé par le travail de JPG89 sur le camion "porsche" sur lequel je planche également et suite au message de calou-jag'" une question sur la remorque tirée par le camion : quel type et notamment quel timon?

merci pour votre aide. kastet.gif.bf55183562bffa056853a9f9b92b9124.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...