Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §jca882my

Bonjour,

 

Pour l'histoire du Kbis, cela fonctionne si la société est au nom de ma femme (nom de famille different) et que la voiture sera à mon nom?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour l'histoire du Kbis, cela fonctionne si la société est au nom de ma femme (nom de famille different) et que la voiture sera à mon nom?

 

merci

 

 

A voir avec son comptable...

 

Tu peux assurer un véhicule même si la carte grise n'est pas à ton nom, donc pourquoi le mettre à ton nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avez-vous déjà essayé le 130CV essence en boîte manuelle? Est-il agréable en agrément et quid de la consommation sur route et ville (je ne me fie pas aux indications constructeurs de ce côté la, toujours optimiste)?

Quelle remise peut on avoir en concession en présentant un Kbis société?

Merci pour votre aide.

 

 

 

Oui. Tres silencieux au ralenti puis on commence à l'entendre dans les tours. Si conduite cool moteur suffisant en reprise en ville et periph (j'ai pas essaye sur autoroute). Par contre a 110 il est deja a plus de 2500 tr/min en 6e donc voir la conso à 130 (c pas vraiment un moteur fait specialement pour ça en meme temps). J'ai pas accroché à 100% à la commande de la bvm (mais c'est pareil dans toutes les peugeot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca882my

 

A voir avec son comptable...

 

Tu peux assurer un véhicule même si la carte grise n'est pas à ton nom, donc pourquoi le mettre à ton nom ?

 

 

Ce que j'aimerais c'est faire la réservation à son nom pour la réduction et posséder à 100% le véhicule ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

ateca deja oublie. 6 mois de delai aussi.

 

 

Grand stock.

 

Ce que j'aimerais c'est faire la réservation à son nom pour la réduction et posséder à 100% le véhicule ensuite.

 

 

Parles-en avec @n72dw10, il était dans une situation plus ou moins similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab370eu

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à subir l'allongement du délai de livraison.

De mon côté je ne fais pas plus de 22000 kms par an donc pas de diesel . Pour le THP165 je crains une sur consommation.

Je prends mon mal en patience et je conserve ma commande et mes options.

Le CC m'a actualise mon LOA à la baisse et m'offre l'option Focal.

Le mot d'ordre est Patience...

 

Pour Damien : merci pour ton modèle mais je cherche avec toit ouvrant. Aux portes ouvertes il va vite se vendre , en plus il est disponible

 

Bonjour à tous,

Suivant de très près cette rubrique "commandes", je constate que vous êtes la quatrième personne à subir un troisième report de délai en cette fin de semaine.

Cela ressemble beaucoup à ... un nouveau report de production pour les versions PURETECH 130 EAT6 ! Les informations citées venant de cc ou du service relation client

lui même. Les cc eux mêmes ne sachant plus trop quoi dire à leurs clients, c'est mon cas.

Ce qui est le plus inquiétant, c'est que ces retards sont liés au seul couple PURETECH 130 / EAT6 et ne touchent que ces commandes. En effet les versions BVM ne sont

pas affectées et sont parfois livrées en avance ! Ce n'est pas un problème d'appro boite EAT6 puisque tous les autres modèles en EAT6 sont livrés.

Les personnes ayant commandé leur véhicule depuis 4 mois sont en droit d'exiger à ce jour une date ferme de livraison via le service client ! Trop facile de balader les

clients de mois en mois !

Pour ma part, malgré une reprise intéressante de ma 308 (14 mois 12000 km), je ne pense pas attendre jusqu'en juin, malgré mon engouement pour ce 3008 !

Merci à toutes les personnes concernées de poster sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim318mL

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à subir l'allongement du délai de livraison.

De mon côté je ne fais pas plus de 22000 kms par an donc pas de diesel . Pour le THP165 je crains une sur consommation.

Je prends mon mal en patience et je conserve ma commande et mes options.

Le CC m'a actualise mon LOA à la baisse et m'offre l'option Focal.

Le mot d'ordre est Patience...

 

Pour Damien : merci pour ton modèle mais je cherche avec toit ouvrant. Aux portes ouvertes il va vite se vendre , en plus il est disponible

 

Tu as négocié ça récemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim318mL

Bonjour à tous,

Suivant de très près cette rubrique "commandes", je constate que vous êtes la quatrième personne à subir un troisième report de délai en cette fin de semaine.

Cela ressemble beaucoup à ... un nouveau report de production pour les versions PURETECH 130 EAT6 ! Les informations citées venant de cc ou du service relation client

lui même. Les cc eux mêmes ne sachant plus trop quoi dire à leurs clients, c'est mon cas.

Ce qui est le plus inquiétant, c'est que ces retards sont liés au seul couple PURETECH 130 / EAT6 et ne touchent que ces commandes. En effet les versions BVM ne sont

pas affectées et sont parfois livrées en avance ! Ce n'est pas un problème d'appro boite EAT6 puisque tous les autres modèles en EAT6 sont livrés.

Les personnes ayant commandé leur véhicule depuis 4 mois sont en droit d'exiger à ce jour une date ferme de livraison via le service client ! Trop facile de balader les

clients de mois en mois !

Pour ma part, malgré une reprise intéressante de ma 308 (14 mois 12000 km), je ne pense pas attendre jusqu'en juin, malgré mon engouement pour ce 3008 !

Merci à toutes les personnes concernées de poster sur le sujet.

 

Clairement l'attente va vite m'énerver aussi surtout si mon délai qui est passé de fin Février à fin avril est encore décalé ( au jour d'auhourd'hui ce n'est pas le cas heureusement ) mais déjà pour ce délai je vais exiger une compensation alors j'ose imaginer l'appel incendiaire que je ferai si on m'annonce dans 1-2 semaines un délai allongé d'encore 1-2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab370eu

Tu as négocié ça récemment ?

 

euh non ! Je fais partie de ceux ayant commandé assez tôt (le 6/10 un 3008 GT Line Puretech 130 EAT6 avec options TOE et RDS galette, livraison

initiale .... semaine 51 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thegwen : la remise est une remise société ou du moins sur présentation d'un kbis c'est bien celà? Sinon pour un particulier sans Kbis, on peut espérer combien de remise?

 

 

5% grand max.

Pour la remise pro faut un siret a ton nom. Je suis liberal j ai eu 17 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lon568KL

Pour Baron-Noir.

Merci de modifier la date de livraison indiquée sur la page 2 ligne 78 du tableau des commandes. J'avais indiqué le 16/01/2017 et c'est le 26/01/2017 (normalement) teutul.gif.4855809ef35e2b25a2d4db931c585745.gif de te mettre encore à contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men460jv

Bonjour à tous,

Suivant de très près cette rubrique "commandes", je constate que vous êtes la quatrième personne à subir un troisième report de délai en cette fin de semaine.

Cela ressemble beaucoup à ... un nouveau report de production pour les versions PURETECH 130 EAT6 ! Les informations citées venant de cc ou du service relation client

lui même. Les cc eux mêmes ne sachant plus trop quoi dire à leurs clients, c'est mon cas.

Ce qui est le plus inquiétant, c'est que ces retards sont liés au seul couple PURETECH 130 / EAT6 et ne touchent que ces commandes. En effet les versions BVM ne sont

pas affectées et sont parfois livrées en avance ! Ce n'est pas un problème d'appro boite EAT6 puisque tous les autres modèles en EAT6 sont livrés.

Les personnes ayant commandé leur véhicule depuis 4 mois sont en droit d'exiger à ce jour une date ferme de livraison via le service client ! Trop facile de balader les

clients de mois en mois !

Pour ma part, malgré une reprise intéressante de ma 308 (14 mois 12000 km), je ne pense pas attendre jusqu'en juin, malgré mon engouement pour ce 3008 !

Merci à toutes les personnes concernées de poster sur le sujet.

Je vous renvoie au message de falcon64 posté sur le topic officiel peugeot 3008 II page 236 le 11/01/2017 :

 

"Pour information, je viens d'être contacté hier par le service clientèles Peugeot que mon 3008 Allure Puretech 130 EAT6 Pack Attelage est entré en fabrication."

etpage 238 , toujours par falcon64

"Pour info, ce n'est pas le cc qui m'a contacté, mais le Service Relation Clientèle de Peugeot France, voici l'extrait de leur message daté du 10/01/17:

"A ce jour, votre PEUGEOT SUV3008 1.2L PureTech 130 EAT6 entre en fabrication. Afin de pouvoir vous communiquer un délai de livraison fiable, nous attendons le retour de l'usine concernant la fin de fabrication de votre véhicule. Ainsi, à réception des éléments complémentaires, je serai en mesure de vous faire part d'une date de livraison auprès de votre point de vente.""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim318mL

euh non ! Je fais partie de ceux ayant commandé assez tôt (le 6/10 un 3008 GT Line Puretech 130 EAT6 avec options TOE et RDS galette, livraison

initiale .... semaine 51 !)

 

Ma question n'était pas assez précise, la baisse de mensualité et l'option focal . Récemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et depuis quand? t as eu l info dans telepoche?

 

En tout cas, question émission de CO2, c'est ce qui est indiqué pages 27 et 29 de la brochure tarifs et caractéristiques techniques du nouveau 3008. Il suffit de comparer. J'en étais effaré. J'hésitais entre essence et diesel, ce dernier ayant beaucoup d'avantages : robustesse moteur, plus faible consommation au 100 km, beaucoup moins bruyant qu'avant, et puis meilleure maîtrise de mon garagiste (l'essence 3 cylindres est une nouveauté), seul la question de la pollution avec les éventuelles futures interdictions était un frein. Mais cela concerne surtout les anciens diesel sans filtre, ce sont eux les vrais grands pollueurs. Donc, après toutes les comparaisons, en ce qui me concerne, le diesel l'a finalement emporté. Et puis ces histoires d'interdictions ne pourraient bien être qu'une question de business, donc pas sûr que ça tienne la route, en tout cas pour les diesel récents. D'ailleurs au sujet des vignettes, classées en 6 catégories, les diesel récents pourront assez fièrement arborer la 2, soit la jaune, ce qui n'est pas si mal. La pire étant la grise. Dommage je l'aurais bien prise, sauf que je ne pourrai plus rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic843zm

Après contact avec mon agent commercial cette semaine, ils n'ont tjs pas reçu d'information relative à un retard de livraison de ma 3008 (PureTech 130 EAT6) prévue fin de ce mois (le 17/02 avec la marge de sécurité et commandée le 10/10/2016). Cela dit je ne me fait pas trop d'illusions !

Ils indiquent qu'ils me contacteront s'ils reçoivent des nouvelles, je m'attends donc à un coup de fil imminent...

Je vous tiendrai au courant bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ322cO

Tu as négocié ça récemment ?

 

 

la négociation s'est passée hier dans l'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano432ja

 

Ce que j'aimerais c'est faire la réservation à son nom pour la réduction et posséder à 100% le véhicule ensuite.

 

 

Bonjour,

 

Suffit qu'il achète le véhicule via son entreprise, que tu lui rachète et modifie la carte grise une fois le véhicule livré.

 

Je fais cela avec mon entreprise, remise de 20% du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab370eu

Je vous renvoie au message de falcon64 posté sur le topic officiel peugeot 3008 II page 236 le 11/01/2017 :

 

"Pour information, je viens d'être contacté hier par le service clientèles Peugeot que mon 3008 Allure Puretech 130 EAT6 Pack Attelage est entré en fabrication."

etpage 238 , toujours par falcon64

"Pour info, ce n'est pas le cc qui m'a contacté, mais le Service Relation Clientèle de Peugeot France, voici l'extrait de leur message daté du 10/01/17:

"A ce jour, votre PEUGEOT SUV3008 1.2L PureTech 130 EAT6 entre en fabrication. Afin de pouvoir vous communiquer un délai de livraison fiable, nous attendons le retour de l'usine concernant la fin de fabrication de votre véhicule. Ainsi, à réception des éléments complémentaires, je serai en mesure de vous faire part d'une date de livraison auprès de votre point de vente.""

 

A ce jour Falcon64 n'a toujours pas de VIN, ni aucun acheteur de cette version. De mon coté, aucune concession locale n'a reçu d'avis de mise à disposition pour

Puretech EAT6.

 

En ce qui concerne ma commande, la consultation faite par la secrétaire porte toujours la mention "hors disponibilité" en rouge ! Ce qui signifie

que le véhicule commandé possède un n° CAR, mais qu'il n'est toujours pas transférable en production (pas de N° de commande usine.

 

Dans le cadre d'une possible négo supplémentaire pour retard, cela n'est pas envisageable, car je bénéficie déjà d'une bonne reprise (garantie jusqu'à la livraison)

et j'ai bénéficié d'une réduction de 6,6 %, ce qui n'est pas mal en tant que particulier.

 

Pour un changement de motorisation vers THP 165, j'ai tenté le coup, mais pas de disponibilité en version GT Line (webstore par exemple) donc commande

spécifique qui m'amènerai en Mai ... peut être !

 

Dans ces conditions, je n'ai que deux choix, attendre comme un bon toutou à qui on promet un os ou carrément annuler la commande.

Après déjà 3 mois d'attente, je ne me vois pas trop attendre encore 4 ou 5 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au message de la semaine dernière, dans lequel le commercial m'annonçait un décalage à courant mai au lieu du 30/04, nouvel appel aujourd'hui de sa part :

 

ça s'agite chez Peugeot, un représentant de la direction régionale était chez le concessionnaire ce matin pour faire un point sur les commandes et divers retards. La date butoir du 30/04 revient finalement sur le tapis. Si retard il devait y avoir, ce ne serait que 15 jours MAXIMUM.

 

Voilà qui fait du bien à entendre http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/icones/smile.gif

 

(3008 Puretech 130 EAT6 GT Line)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

Pas de remise possible avec un kbis même pour un gérant si véhicule pris hors société donc remise particulier, je reviens de concession PEugeot et c'est ce qu'on m'a dit. Ca existe chez les allemandes et VOlvo mais déjà chez PEugeot c'est mort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim318mL

Suite au message de la semaine dernière, dans lequel le commercial m'annonçait un décalage à courant mai au lieu du 30/04, nouvel appel aujourd'hui de sa part :

 

ça s'agite chez Peugeot, un représentant de la direction régionale était chez le concessionnaire ce matin pour faire un point sur les commandes et divers retards. La date butoir du 30/04 revient finalement sur le tapis. Si retard il devait y avoir, ce ne serait que 15 jours MAXIMUM.

 

Voilà qui fait du bien à entendre http://www.forum-peugeot.com/F [...] /smile.gif

 

(3008 Puretech 130 EAT6 GT Line)

 

Mouais de belles paroles histoire d'éviter un effet boule de neige, il doit y avoir beacoup de monde qui râlent pour ce retard. Le responsable régionale pourra rien faire contre les retards si la mise en production du 130ch eat encore reculé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic843zm

Mouais de belles paroles histoire d'éviter un effet boule de neige, il doit y avoir beacoup de monde qui râlent pour ce retard. Le responsable régionale pourra rien faire contre les retards si la mise en production du 130ch eat encore reculé.

 

Exactement, belles paroles d'un commercial !

Rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab370eu

Mouais de belles paroles histoire d'éviter un effet boule de neige, il doit y avoir beacoup de monde qui râlent pour ce retard. Le responsable régionale pourra rien faire contre les retards si la mise en production du 130ch eat encore reculé.

 

 

A mon avis le directeur régional ne peut pas faire grand chose face à la grosse machine Peugeot production.

 

Il est drôlement efficace :

 

- Avant son intervention, livraison retardé à courant Mai

 

- Après son intervention, date initiale (30/04) + max 15 jours de retard soit livraison au 15 mai au plus tard !

 

Sacrément efficace ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la date butoir est respectée, je n'ai pas de grief particulier à avoir contre la concession... et s'ils accusent au pire 15 jours de retard, ils devront me trouver une solution de mobilité si ma voiture est vendue, donc toujours pas de raison de râler :)

 

Bref, "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis le directeur régional ne peut pas faire grand chose face à la grosse machine Peugeot production.

 

Il est drôlement efficace :

 

- Avant son intervention, livraison retardé à courant Mai

 

- Après son intervention, date initiale (30/04) + max 15 jours de retard soit livraison au 15 mai au plus tard !

 

Sacrément efficace ....

 

 

J'ai juste oublié de vous préciser (mea culpa, que l'on me fouette en place publique) que dans son message initial, le commercial me disait que la livraison pourrait intervenir "courant mai, mais rien n'est sûr, peut-être ultérieurement" donc juin ? juillet ? Donc oui, la précision d'aujourd'hui est importante à mes yeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jms442tV

 

A mon avis le directeur régional ne peut pas faire grand chose face à la grosse machine Peugeot production.

 

Il est drôlement efficace :

 

- Avant son intervention, livraison retardé à courant Mai

 

- Après son intervention, date initiale (30/04) + max 15 jours de retard soit livraison au 15 mai au plus tard !

 

Sacrément efficace ....

 

Soyons cool et prenons notre mal en patience. Si Sochaux fabrique 500 véhicules/jour, il doit bien y avoir aussi 500 livraisons/jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b_l504nf

Pour mise à jour du tableau. Bon courage à tous dans l'attente de votre livraison

 

PEUGEOT 3008-II

*********************

 

- Modèle de finition : GT

- Motorisation : 2.0 HDI 180cv

- Boite : EAT6

- Teinte de carrosserie : Gris Amazonite

- Intérieur : Alcantara

- Jantes : 19"

Options :

-roue de secours

-sièges chauffants

-recharge sans fil

 

 

- Date de commande : 15/10/16

- Délai de livraison prévu : semaine 52

- livre le : 13/01/17 http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b_l504nf

@b_l

 

Ça c'est une bonne nouvelle !!

Oui, le plaisir en est d'autant plus grand. Le CC avait un max au 15/01/17. livraison un vendredi 13 ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar786aG

Oui, le plaisir en est d'autant plus grand. Le CC avait un max au 15/01/17. livraison un vendredi 13 ! :lol:

 

 

 

MDR !! Vive le vendredi 13 !!

Ta livraison confirme bien que sur les GT il n'y a pas "trop" de soucis de livraison... en me basant sur les délais de livraisons sur ce forum je pense pouvoir recevoir le mien mi février ... (j'espère en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...