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3008

[Présentation] Mes Peugeot de fonction


damiien

Messages recommandés

Salut :lol:

 

Essence, diésel ?

Kilomètres/an ?

Durée ?

Entretien ?

Perte financière ?

 

Très bonne année à toi aussi ;)

 

 

Salut,

Essence ou mazout je ne sais pas trop vu les critères ci dessous :

 

Entre 30 et 40000 par an, trajets majoritairement inférieurs à 50km

 

Durée 3 ou 4 ans

 

Entretien inclus obligatoire

 

Transport occasionnel de marchandises type meuble IKEA

 

Reprise de ma 307 2.0 16v obligatoire

 

Je ne cherche pas un devis mais juste des ordres de grandeur si tu peux m’éclairer

 

Merci

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Salut,

Essence ou mazout je ne sais pas trop vu les critères ci dessous :

 

Entre 30 et 40000 par an, trajets majoritairement inférieurs à 50km

 

Durée 3 ou 4 ans

 

Entretien inclus obligatoire

 

Transport occasionnel de marchandises type meuble IKEA

 

Reprise de ma 307 2.0 16v obligatoire

 

Je ne cherche pas un devis mais juste des ordres de grandeur si tu peux m’éclairer

 

Merci

 

 

Faut compter entre 400 et 500€, je te conseil plutôt diesel au vu du kilométrage annuel ;)

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Merci. Ce sont les petits trajets quotidiens qui me font peur en Diesel mais bon, je garde ma TT de toute façon.

 

Entre 400 et 500 correspond à mes prévisions, j’irai en CC pour affiner tout ça. Peut-être n’est il pas beaucoup plus cher de s’orienter sur 508 ?

 

Merci encore.

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Merci. Ce sont les petits trajets quotidiens qui me font peur en Diesel mais bon, je garde ma TT de toute façon.

 

Entre 400 et 500 correspond à mes prévisions, j’irai en CC pour affiner tout ça. Peut-être n’est il pas beaucoup plus cher de s’orienter sur 508 ?

 

Merci encore.

 

 

L'avantage de la 508 c'est qu'elle est en fin de vie donc les remises sont assez énormes ..

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Invité §seb140EQ

 

Ouais je me suis emballé .. 90/110 :o:p

90 ch pour la 306, 90/110/136 pour la 406!

 

Bonne année voisin!

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Invité §min228sh

Bonsoir.

De mémoire il me semble que c'est la 406 coupée qu'avait le 136ch, et la berline c'était le 2,2l.

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Le jour où tu trouve une 406 coupé (sans e) 2L HDi 136 tu m’appel hein ! :lol:

 

;)

 

306 avait uniquement le 2.0 HDi 90 en remplacement du 1.9 TD 92.

406 avait le 2L HDi 90/107 et le 2.2 HDi 136 FAP (sur toutes les versions et pas uniquement le coupé, c'est aussi vrai pour le V6 aussi, dispo sur toutes les 406) en remplacement du 1.9 TD 92 et du 2.1 TD 109.

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Invité §seb140EQ

Le jour où tu trouve une 406 2L HDi 136 tu m’appel hein ! :lol:

J'ai pas parlé de cylindrées, mais de puissance...donc je maintiens pour la 406!

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Invité §min228sh

Le jour où tu trouve une 406 coupé (sans e) 2L HDi 136 tu m’appel hein ! :lol:

 

;)

 

306 avait uniquement le 2.0 HDi 90 en remplacement du 1.9 TD 92.

406 avait le 2L HDi 90/107 et le 2.2 HDi 136 FAP (sur toutes les versions et pas uniquement le coupé, c'est aussi vrai pour le V6 aussi, dispo sur toutes les 406) en remplacement du 1.9 TD 92 et du 2.1 TD 109.

 

 

 

 

 

J'en ai trouvé une.

http://www.voituresdereve84.co [...] ininfarina

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:??:

 

C'était pas du tout les mêmes moteurs ni la même époque.

C'est un DW10 comme les tout premier 2.0l HDI 110 qui équipé les 406 :D , avec le temps il à évolué mais c'est le même bloc, donc je maintiens qu'à mon humble avis c'est tout les systèmes anti-polluant qui foutent la merde :)

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Le jour où tu trouve une 406 coupé (sans e) 2L HDi 136 tu m’appel hein ! :lol:

 

;)

 

306 avait uniquement le 2.0 HDi 90 en remplacement du 1.9 TD 92.

406 avait le 2L HDi 90/107 et le 2.2 HDi 136 FAP (sur toutes les versions et pas uniquement le coupé, c'est aussi vrai pour le V6 aussi, dispo sur toutes les 406) en remplacement du 1.9 TD 92 et du 2.1 TD 109.

 

 

 

 

 

J'en ai trouvé une.

http://www.voituresdereve84.co [...] ininfarina

 

 

Sauf que c'est une essence...... Bref, Dufonrafal a raison.

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L'avantage de la 508 c'est qu'elle est en fin de vie donc les remises sont assez énormes ..

 

 

Ah mais fallait le dire tout de suite :D ! Si c'est remisé en loc au tarif d'une 308 bah je prends la plus grande et en break !

 

Je regarde aussi du côté de Citroën, Alfa et Audi. L'idée étant d'avoir un véhicule fiable d'entreprise dont je suis le gérant, je ne cherche pas le grand luxe mais exit les Clio blanches, une 508 répond à mes critères sous réserve d'équipements suivants :

 

- Feux Xénon ou leds (j'y vois mal la nuit)

- Téléphone

- De belles jantes et pourquoi pas un TO, je veux que la voiture soit belle et irréprochable à l'image de mon activité

- Les sièges électriques (le top pour une position optimale)

- 150 poneys minimum !!!!!! (en dessous ça ne sert qu'à dépasser les cyclistes)

 

En revanche je me contrefous du GPS, l'application Waze sur smartphone faisant bien mieux les choses.

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Invité §seb140EQ

Donc achète une 508 :sol:

Prends la à Damien, est pas trop loin du 69!

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Salut !

Jolies photos et beau panel de véhicules testés !

 

Salut :lol:

 

Essence, diésel ?

Kilomètres/an ?

Durée ?

Entretien ?

Perte financière ?

 

Très bonne année à toi aussi ;)

 

Oh ben si la boite à question est ouverte, je me permet :ange: :

Pour client pro en véhicule de tourisme,

308 GTi

Pas d'options spécifique (vu l'équipement d'origine...)

48 mois

20-25 000 km/an

Entretien

Pas de perte financière ou d'assurance

Pas d'apport au 1er loyer.

...

?

:D merci

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Ah mais fallait le dire tout de suite :D ! Si c'est remisé en loc au tarif d'une 308 bah je prends la plus grande et en break !

 

Je regarde aussi du côté de Citroën, Alfa et Audi. L'idée étant d'avoir un véhicule fiable d'entreprise dont je suis le gérant, je ne cherche pas le grand luxe mais exit les Clio blanches, une 508 répond à mes critères sous réserve d'équipements suivants :

 

- Feux Xénon ou leds (j'y vois mal la nuit)

- Téléphone

- De belles jantes et pourquoi pas un TO, je veux que la voiture soit belle et irréprochable à l'image de mon activité

- Les sièges électriques (le top pour une position optimale)

- 150 poneys minimum !!!!!! (en dessous ça ne sert qu'à dépasser les cyclistes)

 

En revanche je me contrefous du GPS, l'application Waze sur smartphone faisant bien mieux les choses.

 

 

Ah bah là, 508 SW, c'est certain. Les prix fondent. Par contre uniquement TVP, pas de TO sur le break. La berline peut avoir un TO par contre ;)

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Salut !

Jolies photos et beau panel de véhicules testés !

 

 

Oh ben si la boite à question est ouverte, je me permet :ange: :

Pour client pro en véhicule de tourisme,

308 GTi

Pas d'options spécifique (vu l'équipement d'origine...)

48 mois

20-25 000 km/an

Entretien

Pas de perte financière ou d'assurance

Pas d'apport au 1er loyer.

...

?

:D merci

 

 

Impossible d'en configurer une ce soir, site en maintenance, je te fais ça demain si possible ;)

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Comme certains le savent je roule depuis 1 semaine avec un 5008 GTLine THP165

 

Ce weekend j'ai été surpris de la consommation, voyez plutôt:

 

20180409_132112.jpg

 

 

Donc 729 kilomètres avec le plein j'ai trouvé ça plutôt très bien ..

 

Bientôt des photos extérieur ;)

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Attention il faut rouler aux limitations voir moins et ne pas faire de départs arrêtés digne de F1 :lol:

 

 

A merde. Je pensais que ça consommais pareil quelque soit la conduite nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

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Invité §pti248sf

Salut, superbe ce 5008, surtout dans cette couleur. Si la conjoncture le permet, je le verrai bien en remplacement de mon Astra K en 2020 (je sais, j'ai encore le temps :p ). Faudra voir si les moteurs vont évoluer, car j'aimerai reprendre une essence, le 1.2 Puretech de notre 308 va très bien, je l'avoue. Mais un plus puissant ne me dérangerait pas, et les essais que j'ai pu voir sur Youtube du 1.6 THP 165, conseil de rester sur le 1.2 pour le peu de différences. Tout cela reste subjectif évidement.

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