Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 II [F3] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

peut être , par exemple, tu te rends compte que t'as pas fermés ta bagnole, et tu es au cinéma (exemple), tu peux fermer à distance :ange: .

 

ou le contraire , tu veux ouvrir à quelqu'un qui va reprendre un truc dans la voiture ,garée sur le parking de ta boite. tu déverrouilles à distance : exemple t'as deposé ton fils à l'ecole et il a laissé son sac de sport dans le coffre .... etc...

 

 

 

on doit trouver des tas d'exemple ou çà peut faciliter les choses....

 

de plus si c'est une application android ( ou Apple) , si toute ta famille, qui a un téléphone portable,peut avoir la possibilité d'ouvrir et fermer la voiture , ça peut etre pratique??

oui pour quoi pas, mais si déjà cette personne retourne à la voiture, autant qu'elle prenne les clés...

je suis surement un peu ringard pour ne pas voir toutes les subtilités de la chose.. :D

en tout cas merci pour les possibilités offertes.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano775xG

Car moi j’ai fait 700 km avec les cales qu’ils avaient oublié mais mm sans cette voiture est inconfortable

 

 

Merci, Comment savoir, les cales c’est quoi ? (Totalement débutant)

Effectivement je trouve que la voiture est un peu sèche sur les suspensions mais conforme à ce que j’avais vu lors des tests. L’idéal c’est une suspension pneumatique mais pas dispo sur le Q3...

 

 

Pour info, j’ai finit par trouver pour mon problème de boussole sur le virtual cockpit, j’avais oublié que sur le volant il y avait un petit bouton à gauche genre menu (icône carré avec trois traits horizontaux dedans), et la on peut sélectionner : boussole, carte, destinations récentes...

C’était sur « boussole », en mettant « carte », tout roule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano775xG

 

Merci, Comment savoir, les cales c’est quoi ? (Totalement débutant)

Effectivement je trouve que la voiture est un peu sèche sur les suspensions mais conforme à ce que j’avais vu lors des tests. L’idéal c’est une suspension pneumatique mais pas dispo sur le Q3...

 

 

Pour info, j’ai finit par trouver pour mon problème de boussole sur le virtual cockpit, j’avais oublié que sur le volant il y avait un petit bouton à gauche genre menu (icône carré avec trois traits horizontaux dedans), et la on peut sélectionner : boussole, carte, destinations récentes...

C’était sur « boussole », en mettant « carte », tout roule :)

 

 

 

Concernant le verrouillage via lappli, ça fonctionne chez moi, même si c’est très très long (30 secondes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail qui m'interpelle aujourd'hui :

 

Sur deux smartphones (iPhone X) testé ce matin avec Google Maps, le signal GPS était complètement naze, au point que les iPhones ne s'en sortaient pas...

Du coup j'ai utilisé le GPS de la voiture et là pas de soucis, m'enfin, je préfère largement Google Maps.

 

En sortant de la voiture, juste après, j'ai retesté le GPS des iPhone, et là pas de soucis.

 

Ca me paraitrai dingue de ne pas avoir entendu parlé de cette limitation des signaux à l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail qui m'interpelle aujourd'hui :

 

Suqr deux smartphones (iPhone X) testé ce matin avec Google Maps, le signal GPS était complètement naze, au point que les iPhones ne s'en sortaient pas...

Du coup j'ai utilisé le GPS de la voiture et là pas de soucis, m'enfin, je préfère largement Google Maps.

 

En sortant de la voiture, juste après, j'ai retesté le GPS des iPhone, et là pas de soucis.

 

Ca me paraitrai dingue de ne pas avoir entendu parlé de cette limitation des signaux à l'intérieur...

 

 

Idem avec waze pour avoir un signal je suis obligé de mettre mon tel sur le premier aérateur passage sinon sur les deux autres conducteurs pas de signal après j'ai pris l'option vitrage privacy alors c est peut être pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali142sw

Bonjour à tous,

Je pense à remplacer mon X1 en de LLD par un Q3 Design Luxe mais je me pose la question du confort des sièges sports après être monté dedans hier après-midi.

Les joues latérales qui remontent jusqu'aux épaules m'ont surpris et je me demande si à l'usage ce n'est pas gênant.

Après tout ce n'est pas une sportive !

Pour ceux qui pratiquez ces sièges, qu'en pensez-vous à l'usage ?

N'est-on pas trop engoncés dedans ?

 

D'avance, merci de vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi345Zd

voila je me suis enfin décidé à franchir le pas vers les SUV

 

j'étais un ancien du forum mais plus moyen de retrouver mon profile.

 

j'ai eu une Mercedes C en 2014 dont j'ai été très content, puis une BMW 3GT qui était géniale mais qui a pris feu sur le ring de Bruxelles. :o

 

En attendant de pouvoir commander je roulais en opel insigna break, n'ayant jamais été fan d'opel, je me suis dit que ça irait et au final, rien à faire, je ne suis tjs pas fan. lorsque la délivrance est venue pour m'annoncer que je pouvais commander ma nouvelle voiture, malheureusement le budget a été revu à la baisse et j'ai mis pas mal de temps avant de trouver un model qui me plaisait jusqu'à ce que je m'arrête sur la Q3

après test et négociation j'ai passé commande d'une Q3 35 TDI septronic business edition, pack platinium, bang & olufsen, finition alu et couleur noir.

j'éspère en être aussi satisfait qu'à l'époque de mon audi A3 et qu'elle ne brulera pas :) livraison prévue le 12/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea732ot

Bonjour à tous,

Je pense à remplacer mon X1 en de LLD par un Q3 Design Luxe mais je me pose la question du confort des sièges sports après être monté dedans hier après-midi.

Les joues latérales qui remontent jusqu'aux épaules m'ont surpris et je me demande si à l'usage ce n'est pas gênant.

Après tout ce n'est pas une sportive !

Pour ceux qui pratiquez ces sièges, qu'en pensez-vous à l'usage ?

N'est-on pas trop engoncés dedans ?

 

D'avance, merci de vos retours !

 

4 500 km en Q3 Design Luxe et sièges très confortables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano725Fb

4 500 km en Q3 Design Luxe et sièges très confortables...

 

 

On n’est pas trop coincés au niveau des flancs et des épaules ?

J’ai un peu eu cette impression...

J’en essaye un dans une dizaine de jours, le temps que le concessionnaire me trouve un diesel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano775xG

Hello !

 

Bon au final j’ai trouvé pour le bruit à l’arrière !

Tant pis, je vais passer pour un c**, mais c’était simplement l’extincteur fourni avec (achat Belgique), et qui était dans un des logements du coffre, il claquait contre un petit crochet métallique. Je l’ai calé et maintenant plus aucun soucis.

Ca n’empêche qu’à l’occasion je vérifierai ces fameuses cales de transport.

 

Les suspensions ne sont effectivement pas “dingues”, et restent assez sèches. Les sièges soutiennent bien, mais en cuir j’ai le sentiment qu’ils sont assez “durs”, après 1h, on sent quand même la fatigue assez vite je trouve.

 

Sinon, pour le GPS, CarPlay me manque vraiment, le GPS intégré est correct mais sans plus.

Mais toujours aussi peu d’infos pour ajouter CarPlay en seconde monte sur ce nouveau Q3, à part les montages a 700 euros en concession, ou les boîtiers wifi à 200 euros sur AliExpress.

A priori il faut trouver : un faisceau + nouveau module usb pour CarPlay + un code SVM pour activer l’option.

 

Quelqu’un pourrait faire une photo de son module usb sur un modèle avec Smartphone interface ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo285TJ

Hello !

 

Bon au final j’ai trouvé pour le bruit à l’arrière !

Tant pis, je vais passer pour un c**, mais c’était simplement l’extincteur fourni avec (achat Belgique), et qui était dans un des logements du coffre, il claquait contre un petit crochet métallique. Je l’ai calé et maintenant plus aucun soucis.

Ca n’empêche qu’à l’occasion je vérifierai ces fameuses cales de transport.

 

Les suspensions ne sont effectivement pas “dingues”, et restent assez sèches. Les sièges soutiennent bien, mais en cuir j’ai le sentiment qu’ils sont assez “durs”, après 1h, on sent quand même la fatigue assez vite je trouve.

 

Sinon, pour le GPS, CarPlay me manque vraiment, le GPS intégré est correct mais sans plus.

Mais toujours aussi peu d’infos pour ajouter CarPlay en seconde monte sur ce nouveau Q3, à part les montages a 700 euros en concession, ou les boîtiers wifi à 200 euros sur AliExpress.

A priori il faut trouver : un faisceau + nouveau module usb pour CarPlay + un code SVM pour activer l’option.

 

Quelqu’un pourrait faire une photo de son module usb sur un modèle avec Smartphone interface ?

 

Merci

 

 

Salut,

 

je ne sais pas si tu as l'option "divertissement plus", mais pour moi le GPS est vraiment bon avec l'info traffic, j'ai complémentent délaissé waze c'est pour dire...

J'ai pris l'option smartphone interface et pour le moment je ne l'utilise pas du tout... Amazon music étant directement intégré à l'autoradio.

 

Certainement que je l'utiliserais plus tard quand le GPS deviendra vraiment "has been".

 

Pour les suspensions effectivement elle sont assez sèches ceci afin de préserver du roulis (SUV oblige). Je conseille fortement les suspensions adaptatives qui ajoute un réélle confort !

 

Qu'es que tu entends par une photo du module USB ? où se trouve t'il ? mise à part le fait d'avoir une prise USB standard en plus d'une prise USB-C je ne vois pas la différence avec la version standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@doomsystem : Merci pour ta réponse.

 

J'ai bien l'option GPS "connecté", mais j'ai le sentiment qu'il est moins fiable que Google Maps, pourtant a priori c'est basé sur Google non ?

Mais surtout, la saisie des adresses, même "intelligente" reste plus galère que sur Google Maps ou Waze, si l'orthographe est pas nickel il comprends pas, et la saisie est assez longue.

 

Et surtout, depuis hier, quand je fais une recherche et que je clique sur le logo "Google" (ça me semblait utile pour qu'il fasse une recherche "intelligente"), eh bien j'ai ça qui s'affiche maintenant et le logo est grisé :

 

C4-CF13-FC-BBDE-4283-A77-A-737926552-F53-1-102-o.jpg

 

 

CarPlay je trouvais ça sympa aussi pour avoir Siri de manière mieux intégré (on peut déjà l'utiliser sans CarPlay mais c'est pas aussi bien), et Spotify notamment.

 

Pour les suspensions, tu as pû tester avec et sans suspensions adaptatives ? J'aimerais vraiment bien avoir un avis tranché sur la question.

Vous croyez qu'on peut l'ajouter après achat cette option ? Si oui à quel prix ?

 

Pour la photo de l'USB, je voulais en avoir une pour tenter de trouver le module séparément sur les sites type AliExpress, t'as une prise USB1 et USB2 dans un bloc en vertical à droite c'est ça ?

 

Mercu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo285TJ

mhhh surprenant je n'ai pas ce problème de licence.

 

J'utilise uniquement la commande vocale pour me rendre où je le souhaite. Celle-ci fonctionne très bien.

Tu peux dire :"Naviguer vers le nom de ta rue" et cela te proposera toutes les rues portant ce nom les plus proches etc etc.

On peut aussi utiliser directement le nom du lieu, comme le restaurant xxx.

On se rend très vite compte que c'est le service Google qui est derrière tout ça.

 

A noter que je possède une carte SIM liée à mon forfait dans la voiture, le fonctionnement est peut être meilleur avec.

 

Pour les suspensions il y a effectivement un réelle gain en confort. Lors de mon essai en concession la voiture était relativement "raide" (version sline), le commerciale m'a orienté vers les suspensions pilotées et je ne regrette pas.

En plus, couplé à la direction progressive, en mode sport, nous retrouvons un certain dynamisme plutôt plaisant.

 

Par contre je suis presque certain qu'il est très difficile de les ajouter en seconde monte sans casser la tirelire... à voir avec Audi.

 

Concernant l'audi smartphone interface c'est comme dans l'image de ce lien :

https://img-4.linternaute.com/ [...] 099829.jpg

 

Un port USB standard et un port usb-c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi345Zd

est-ce que l'un d'entre-vous a l'option BO?

 

j'ai vu plusieures vidéos s'y référant mais j'aimerais avoir votre ressenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri643by

Bonsoir à tous, bon ben ..., j'ai commandé mon Q3 SLINE 150 essence stronic en avril et AUDI est incapable aujourd'hui de me préciser la date de livraison alors que mon bon de commande prévoyait 15 Sept 2019.... ils ont refusé de me prêter un véhicule bref vraiment déçu ... c'était ma 3 ème Audi achetée neuve... je pense la dernière... d'autres personnes sont dans mon cas ? Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, bon ben ..., j'ai commandé mon Q3 SLINE 150 essence stronic en avril et AUDI est incapable aujourd'hui de me préciser la date de livraison alors que mon bon de commande prévoyait 15 Sept 2019.... ils ont refusé de me prêter un véhicule bref vraiment déçu ... c'était ma 3 ème Audi achetée neuve... je pense la dernière... d'autres personnes sont dans mon cas ? Merci à vous

 

 

Bonjour je te confirme tu es pas le seul et normalement 3 propositions sont proposés aux clients:

-dédommagement par mois de retard de livraison si tu gardes ta commande sachant qu'ils seront produits début 2020 si tout va bien

-prêt d'un véhicule si tu as pu le tien Apres ça dépend des concessions

-annulation de ta commande une semaine après la date extrême de livraison.

 

Certains on eu d'ex propositions intéressantes sur des Q5.

 

Je suis un des deniers à avoir reçu le Q3 TFSI 150 Sline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, bon ben ..., j'ai commandé mon Q3 SLINE 150 essence stronic en avril et AUDI est incapable aujourd'hui de me préciser la date de livraison alors que mon bon de commande prévoyait 15 Sept 2019.... ils ont refusé de me prêter un véhicule bref vraiment déçu ... c'était ma 3 ème Audi achetée neuve... je pense la dernière... d'autres personnes sont dans mon cas ? Merci à vous

 

 

fais attention si tu te fais livré en 2020 car theoriquement le malus va prendre au moins 20%

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhhh surprenant je n'ai pas ce problème de licence.

 

J'utilise uniquement la commande vocale pour me rendre où je le souhaite. Celle-ci fonctionne très bien.

Tu peux dire :"Naviguer vers le nom de ta rue" et cela te proposera toutes les rues portant ce nom les plus proches etc etc.

On peut aussi utiliser directement le nom du lieu, comme le restaurant xxx.

On se rend très vite compte que c'est le service Google qui est derrière tout ça.

 

A noter que je possède une carte SIM liée à mon forfait dans la voiture, le fonctionnement est peut être meilleur avec.

 

Pour les suspensions il y a effectivement un réelle gain en confort. Lors de mon essai en concession la voiture était relativement "raide" (version sline), le commerciale m'a orienté vers les suspensions pilotées et je ne regrette pas.

En plus, couplé à la direction progressive, en mode sport, nous retrouvons un certain dynamisme plutôt plaisant.

 

Par contre je suis presque certain qu'il est très difficile de les ajouter en seconde monte sans casser la tirelire... à voir avec Audi.

 

Concernant l'audi smartphone interface c'est comme dans l'image de ce lien :

https://img-4.linternaute.com/ [...] 099829.jpg

 

Un port USB standard et un port usb-c.

 

 

Bizarre, pas moyen de faire disparaitre ce message quand je clic sur l'icône Google, et elle reste grisée..

Pourtant la recherche a l'air de taper sur google mais bon, c'est pas très clean tout ça...

 

Pour les suspensions, je sais que sur le modèle Sport S-Line elles sont vraiment plus sèches, mais là sur mon modèle c'est celles de bases, les "confort", qui sont un peu mieux.

A priori d'après le vendeur on ne peut pas les changer pour ajouter la suspension pilotée après achat, c'est vraiment dommage...

Après je suis en 18 pouces, j'imagine que ça joue un peu ?

Quelqu'un a déjà pu comparer un modèle classique VS avec les suspensions pilotées ?

Rien que sur des pavés, genre, tu sens plus rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour je te confirme tu es pas le seul et normalement 3 propositions sont proposés aux clients:

-dédommagement par mois de retard de livraison si tu gardes ta commande sachant qu'ils seront produits début 2020 si tout va bien

-prêt d'un véhicule si tu as pu le tien Apres ça dépend des concessions

-annulation de ta commande une semaine après la date extrême de livraison.

 

Certains on eu d'ex propositions intéressantes sur des Q5.

 

Je suis un des deniers à avoir reçu le Q3 TFSI 150 Sline.

 

 

Ouai c'est bien pour ça que je suis passé par la Belgique, ils étaient les seuls à avoir des dizaines de modèle en stock.

Ya pas toujours pile poile les options qu'on veut, mais au moins, on a le modèle en 2 semaines...

 

En France, les livraisons était déjà annoncé en janvier quand j'y suis passé en juillet. Et bien sûr, ils oubliaient totalement de parler du changement de malus, alors que dans le devis c'est bien spécifié qu'ils n'auront aucune responsabilité si le malus change entre temps...

Quand on parle de 3000 euros de malus, ça me semble important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCO217Ps

Bonjour,

Sur la Audi Q3, il y a des commandes vocales? (comme lui énoncer une adresse et le GPS le trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo285TJ

 

Bizarre, pas moyen de faire disparaitre ce message quand je clic sur l'icône Google, et elle reste grisée..

Pourtant la recherche a l'air de taper sur google mais bon, c'est pas très clean tout ça...

 

Pour les suspensions, je sais que sur le modèle Sport S-Line elles sont vraiment plus sèches, mais là sur mon modèle c'est celles de bases, les "confort", qui sont un peu mieux.

A priori d'après le vendeur on ne peut pas les changer pour ajouter la suspension pilotée après achat, c'est vraiment dommage...

Après je suis en 18 pouces, j'imagine que ça joue un peu ?

Quelqu'un a déjà pu comparer un modèle classique VS avec les suspensions pilotées ?

Rien que sur des pavés, genre, tu sens plus rien ?

 

 

Je suis aussi en 18". Sur les pavés malgré les suspensions pilotées ça bouge quand même un peu.

Ce ne sont pas des suspensions pneumatiques mais il y a un vrai plus, les aspérités sont quand même très bien filtrés. C'est la première chose qui m'a frappé quand j'ai activé le mode confort au niveau des suspensions. Bien plus confortable que sur mon.ancien 3008.

J'hésite même à passer en 21"... Je pense que les suspensions pilotées permettent de garder un certain confort même avec de grosse dimension.

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un bon mois d'utilisation, je fais un petit état des lieux de mon avis sur ce Q3, en sachant que je débarque totalement dans le monde Audi, car j'avais une maigre Peugeot 208 avant.

 

Les + :

- Place disponible dans le coffre

- Place à l'arrière correcte (sauf place au milieu)

- Virtual cockpit avec GPS sympa

- Plutôt silencieux sur autoroute (mais pas non plus parfait avec les bruits d'air)

- Radars fiables avant/arrières

- Presense avant rassurant et fiable

- Détection des lignes et angles morts fiables

 

Les - :

- Siège pas très confortable (j'ai les sièges en cuir de base), je n'ai pas le réglage lombaire, mais je trouve que le siège est peu trop ferme. J'ai mal au dos depuis 2 semaines, même pour 15min de conduite. Je suis très mince (65kg pour 1m85), peut être que ça joue... Je trouvais les sièges de la 208 bien plus confortables et enveloppants.

 

- Suspensions très fermes. Je n'ai pas la version Sport, et heureusement, mais les suspensions reste trop fermes à mon goût. Je regrette de ne pas avoir pris l'option suspensions adaptatives, et a priori on ne peux plus en changer maintenant, c'est bien dommage... Je pense que ça et le siège ferme, joue globalement sur une sensation de confort très moyenne.

 

- Boite automatique très très leeeeeente. J'avais une boite manuelle auparavant.

Globalement je suis quand même satisfait de la boite auto, c'est plaisant, mais au démarrage c'est beaucoup trop peu réactif, il faut 2 secondes pour que ça réagisse, on finit par s'y habituer mais je ne suis pas fan...

 

- Start and stop un peu trop sensible. En effet, parfois, on est même pas encore arrêté, qu'on ralenti pour traverser une voie, et la voiture se stop, avec un blocage volant bien galère. On est obligé de rappuyer sur l'accélérateur ou forcer très fortement sur le volant pour redémarrer.

J'aime bien le start and stop, mais disons que ça mériterait quelques réglages...

 

- Essuies glaces très lents : Je me suis retrouvé il y a peu de temps sous une grosse pluie orageuse, et malgré tous les réglages de vitesse des essuies glaces à fond, c'était beaucoup trop lent, j'ai failli devoir m'arrêter tellement je ne voyais plus rien, pourtant la pluie était pas si violente que ça. Peut être que comme je roulai à 30km/h, la voiture a trop ralenti la vitesse des essuies glaces...

 

- Activation et gestion du régulateur peu pratique. Le commodo est assez bas et difficilement accessible. On est obligé de l'activer via le bouton on/off avant de régler la vitesse. Sur la 208, tout tombait sous les doigts, et il suffisait d'appuyer sur "+" pour activer le régulateur à 1km/h de plus que la vitesse actuelle. Les boutons +/- était aussi bien plus pratiques que de faire des mouvements de commodo vers le haut et bas, très lent...

 

- Le son est correct, mais rien de transcendant, je m'attendais clairement à mieux que sur ma 208 basique à ce niveau...

 

- La finition de certains éléments plastiques est plutôt "cheap" pour le prix, mais ça je m'y attendais.

 

- Sous l'accoudoir le coffre est très petit. Pour avoir essayé le 3008, le coffre était immense à ce niveau en comparaison. Là on y range pas grand chose...

 

 

Et plus globalement sur la marque Audi :

- Les options à l'intérieur des options à l'intérieur des options : Franchement c'est juste hyper agaçant, à la limite du routage de g**** !

Exemples :

- Avoir une clé classique de base, sauf si on prends une option, alors que c'est proposé partout ailleurs par défaut...Alors là sur un modèle à plusieurs dizaines de milliers d'euros, sérieusement ?

- Ne pas proposer CarPlay de base, mais pour 700 euros ?! Sinon, un pauvre port usb de charge uniquement (même pas à l'arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...