Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §pii243Yj

Désolé pour le délai mais je suis plus trop sur le forum ces temps.

 

Le leasing est cessible oui. Je suis sur un bon plan la donc je la brade si jamais.

La noire a été vendue oui.

 

Pas de soucis!

 

je t'avais passer un coup de fil y'a quelques temps quand je vendais ma voiture... :pAprès réflexion je pense la garder finalement.

Ceci dis ta M4 CS est très bien placée, surtout avec un 0.9 dessus et les services in, elle ne vas pas faire long feu!

 

Dire que j'étais à 2 doigts d'en signer une neuve pour 107k, je ne pensais pas qu'elle décote si vite honnêtement!

Check, il change tellement souvent de voiture, que sa signature a du mal à suivre! :vert:

 

(Je met un billet que sur les 3 indiquées, pas une seule n'est encore d'actualité! :hihi: )

 

je met un billet sur la 991!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis tombé sur cette annonce ....1ere main...72000 kms vendu par un grand groupe....

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 94895.html

 

Que pensez vous du prix et de la voiture en particulier ....

 

 

Merci d’avance

 

 

Salut, t'es pas sur le bon topic !! :jap:

 

 

 

Edit : comme toutes les BM de 10 ans environ, elle est bcp trop chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Salut

 

Désolé et rectifie...

 

Pour le prix côte la centrale 16000 euros sans options....finition de base....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune mais par curiosité tu peux toujours me la donner.... ;)

 

 

Si je te le demande c'est que je ne le connais pas !! :D

 

Mais toi qui cherche à en acheter une, c'est tjrs un bon repère que de connaître son prix catalogue, ce d'autant plus que chez les premium, le montant des options peut considérablement augmenter la facture...

 

Autre repère, la cote Argus... Au 4ème trimestre 2018, pour une 325iA Luxe de 2009 (y a pas 2008) qui aurait fait 15000 km par an est de 8500€. Alors la cote Argus n'est pas le reflet du marché, m'enfin cela remet souvent les idées en place.

 

Autre repère : regarder ce que tu peux acheter pour 20000€ ailleurs, notamment chez les "non premium"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Une 330i e92 de mémoire tournait à 52k€ avec les options qui vont bien sûrement 60/62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Et la M3 e92 en fin de carrière (2012) était à 70k alors qu’a la sortie c’etait plutôt 77k. Mais la 335i était quand même « bon marché » au vu des perfs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Possible alors, d’ailleurs elles n’etaient pas toutes en pack compet les dernières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef682Kq

Bonjour je suis nouveau sur le Forum je suis possesseur d'une M3 E93 noir Jerez de 2011 Avec DKG et EDC . Je me présente j'aurais des questions pour les possesseurs de M3 E90/92/93 .

Je dois changer un actuateur de papillons , il a été envoyé en Angleterre il est irréparable il est revenu ,un neuf est en commande , est il nécessaire de changer le deuxième ou cela n'aura aucune incidence sur la perf de la voiture ?

Merci à vous ; Je n'ai pas eu le temps de lire beaucoup de pages du forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Auriez vous connu quelqu'un ou êtes ou avez vous même été propriétaire d'une M3 e92 édition competition ?

Apparemment l'entretien du Silver Métallic est une grosse galère ?

Sinon certains parient sur un futur collector et la rareté !

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 79349.html

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 85251.html

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 20346.html

Elles me font vraiment de l'oeil mais à 10k€ près on touche une M4 pack competition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

J'aime bien la e92 et le s65 mais les prix sont lunaires là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Auriez vous connu quelqu'un ou êtes ou avez vous même été propriétaire d'une M3 e92 édition competition ?

Apparemment l'entretien du Silver Métallic est une grosse galère ?

Sinon certains parient sur un futur collector et la rareté !

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 79349.html

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 85251.html

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 20346.html

Elles me font vraiment de l'oeil mais à 10k€ près on touche une M4 pack competition.

 

 

Tu as des M4 à ce prix là, pas en édition compétition certes mais une M4. :o

 

Les atmos ça rame :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Auriez vous connu quelqu'un ou êtes ou avez vous même été propriétaire d'une M3 e92 édition competition ?

Apparemment l'entretien du Silver Métallic est une grosse galère ?

Sinon certains parient sur un futur collector et la rareté !

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 79349.html

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 85251.html

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 20346.html

Elles me font vraiment de l'oeil mais à 10k€ près on touche une M4 pack competition.

 

 

Tout dépend de ce que tu souhaites... Atmo vs turbo.

 

 

Un atmo comme le S65 a 40/41 mkg à 3900 dont 85 dispo dès 1500 trs... Que du bonheur d'avoir une amplitude de quasi 7000 trs et un V8M atmo, le dernier, qui prend 8300... lovepeugeot14.gif.afb0c6e45ac08d7ee6cd339206e6e8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz234Uy

Bonsoir,

 

Je possède une Audi A4 de 2006 V6 TDI en break (Avant), c'est une 2.7l 180ch à 3250tr/min et 380Nm à 1500tr/min en boite auto (Multitronic).

 

Chez la E90 ou E91, il faut choisir quelle motorisation pour gagner en puissance ?

 

Diesel ou Essence mais avec un passage à l’éthanol à cause de la conso, l'idéal serait bi carburation pour palier si je ne trouve pas de E85.

 

Quand à la propulsion, je ne connais mais, mais cela me fait peur de glisser ... :non:

 

Merci à vous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je possède une Audi A4 de 2006 V6 TDI en break (Avant), c'est une 2.7l 180ch à 3250tr/min et 380Nm à 1500tr/min en boite auto (Multitronic).

 

Chez la E90 ou E91, il faut choisir quelle motorisation pour gagner en puissance ?

Diesel ou Essence mais avec un passage à l’éthanol à cause de la conso, l'idéal serait bi carburation pour palier si je ne trouve pas de E85.

 

 

Merci à vous. :jap:

 

 

Erreur de topic !! :D

 

325d et plus

 

330i et plus... Une 330i qui est une atmo aura moins de couple mais j'imagine qu'avec 258/265 cv, cela ne devrait pas être trop frustrant vu que tu es habitué à plus et plus bas...

 

Ethanol, j'en sais rieng...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz234Uy

Mes habitudes de conduites et mon style de conduite ont besoin de couple à bas régime, j'aime quand ça part de suite et par conséquent je n'aime pas monter dans les tours pour avoir du répondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...