Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 E92 individual de Fripouille !


Invité §sou241Un

Messages recommandés

meme pas des haricots mperf? :(

ou un silencieux mperf :D :D :D

 

 

 

Haricots noirs sur une caisse presque noire.... c'est un non sens esthétique pour moi.

 

M perf ... ben j'ai bien aimé le son mais j'aime bien aussi l'origine et sa discrétion.... Entre 2500 et 3000 elle est super silencieuse à vitesse stabilisée et j'aime ça aussi.

 

Seule modif envisageable... là dessigler !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

Je pense comme toi :) noir sur noir c'est pas terrible :non: après il y a des clients du full black :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Je pense comme toi :) noir sur noir c'est pas terrible :non: après il y a des clients du full black :o

 

 

 

Pareil......même si je trouve la calandre noire brillant du plus belle effet avec le shadow lin brillant....

 

Maintenant, avec le chrome line, je trouve ça un peu décalé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

 

Haricots noirs sur une caisse presque noire.... c'est un non sens esthétique pour moi.

 

M perf ... ben j'ai bien aimé le son mais j'aime bien aussi l'origine et sa discrétion.... Entre 2500 et 3000 elle est super silencieuse à vitesse stabilisée et j'aime ça aussi.

 

Seule modif envisageable... là dessigler !! :D

si c'est pour aller acheter le pain, aller au bistrot, ou promener en famille pas besoin de toucher quoi que ce soit.

si tu veux astiquer sur circuit ou ds les cols, va falloir mettre du châssis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Bizarre que tu n'aies pas les haricot noirs, c'est de série normalement avec le pack compet :hover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour aller acheter le pain, aller au bistrot, ou promener en famille pas besoin de toucher quoi que ce soit.

si tu veux astiquer sur circuit ou ds les cols, va falloir mettre du châssis. :)

 

 

 

Nan... 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif .... Surtout pas. Taliban full stock.

Je suis contre toute modif technique non approuvée par le constructeur

 

Si j'achète une caisse pour la modifier.... J'en achète une autre c'est plus simple.

Pas pilote et encore moins sur route ouverte...

Pourtant elle ira poser ses roues sur circuit, Nogaro ou Alibi... Mais pour que je m'adapte à la caisse et non l'inverse.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

Nan... 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif .... Surtout pas. Taliban full stock.

Je suis contre toute modif technique non approuvée par le constructeur

 

Si j'achète une caisse pour la modifier.... J'en achète une autre c'est plus simple.

Pas pilote et encore moins sur route ouverte...

Pourtant elle ira poser ses roues sur circuit, Nogaro ou Alibi... Mais pour que je m'adapte à la caisse et non l'inverse.... :D

 

En général je suis adepte du "stock" aussi ;) et pareil pour la piste, j'y suis allé deux fois mais pour apprendre les réactions de la voiture et non pour faire un chrono :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

En général je suis adepte du "stock" aussi ;) et pareil pour la piste, j'y suis allé deux fois mais pour apprendre les réactions de la voiture et non pour faire un chrono :)

adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif Vice caché reprend ta guez :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Sur mon ex Jerez, j'aimais plutôt bien mais bon...P1030096.jpg

 

C'est quand que tu prends la M4 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Sur mon ex Jerez, j'aimais plutôt bien mais bon...P1030096.jpg

 

Ça lui donne un look beaucoup plus agressif j'aime bien Perso après les goûts et les couleurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Ça lui donne un look beaucoup plus agressif j'aime bien Perso après les goûts et les couleurs ....

 

+1 Je valide :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Je préfère avec la calandre chromée. :o

 

+ 1 sur des couleurs sombres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

La m3 de check n'était pas tuning quand il en était le proprio :) je la trouvais très belle et elle avait un son :love: échappements "achra" il me semble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appellation "ZP" pour les rft chez Michelin ;)

 

Si tu le vois sur le flanc du pneu...

 

 

 

Alors, j'me suis rencardé...

 

Oui "ZP" pour les Michelin RF comme "Zéro Pression"...

 

Monte d'origine des M3 E9x... Michelin PS2 non RF et il y a bien un compresseur + bombe anti crevaison dans le coffre.

 

Le Michelin en 265/35/19 n'existe pas en RF, comme ça plus de polémique possible...

Ce Michelin PS2 en 265/35/19 est étoilé car a été conçu pour cette M3 E9x et n'existe qu'én "étoilé"...

Ce qui n'est pas le cas de l'avant pour les PS2, 245/35/19 qui existent en RF et en non RF étoilé et non RF non étoilé...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

+1 :o ... Sinon on voit pas le dessin des haricots et je trouve ça dommage.

 

Micko... Une M3 Pack compèt n'a pas besoin des haricots noirs pour être agressive !! :p

un novice ne ferra meme pas la difference ! c'est pas une GTS non plus alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

tu mets les jantes que tu as sur une normale de visu pas grand chose qui change mise a part qu'elle est un chouille plus basse la compète :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un novice ne ferra meme pas la difference ! c'est pas une GTS non plus alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

tu mets les jantes que tu as sur une normale de visu pas grand chose qui change mise a part qu'elle est un chouille plus basse la compète :jap:

 

 

 

Bien d'accord avec toi... Ces jantes la rendent encore plus agressive...

 

Quant au "-1 cm"... Je ne le vois pas !! Faudrait mettre les 2 modèles à coté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

 

Bien d'accord avec toi... Ces jantes la rendent encore plus agressive...

 

Quant au "-1 cm"... Je ne le vois pas !! Faudrait mettre les 2 modèles à coté. ;)

ces jantes c'est les plus belles a mon gout pour cette caisse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La m3 de check n'était pas tuning quand il en était le proprio :) je la trouvais très belle et elle avait un son :love: échappements "achra" il me semble :)

 

 

 

Oui, superbe ligne Akra, ah cette M3 me manque quand même, c'était le top avec ligne et gestion.

 

La calandre est un accessoire performance donc on peut pas parler de tuning je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

ces jantes c'est les plus belles a mon gout pour cette caisse :jap:

 

 

 

Pareil et même sur E60 ça fait chouette... :ange:

 

 

2013-11-02 12.15.38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...