Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 G20 / G21 (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

oui, le dravit et le mineral grau sont très proche, il y a effectivement une petite nuance champagne dans le dravit.

Ce qui est dommage c'est que ces deux gris foncés sont très proches et à l'inverse le glaciersilber est un peu trop clair (les chromes / alu satiné ne ressortent pas du tout). J'aurai aimé une gris intermédiaire (ça salit encore moins et les chromes comme les parties noires ressortent mieux), un peu comme le bluestone sur la série 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de peinture, personne ne se laisse tenter par le sunset orange?

J'aime bien le orange, mais faut assumer et surtout ne pas se lasser (si on la garde longtemps. En passant par une LOA, ça peut etre l'occasion de se lacher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette nouvelle série 3, on ne connait pas encore le spectre complet des couleurs mais ils ne vont pas proposer 40 gris donc on verra.

 

 

Fan de bleu, je suis impatient de savoir la palette qu'ils vont offrir d'origine et si le portimao sera proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble au contraire que l'on a une idée assez précise de la palette de couleur proposée :

 

 

uni Teinte de carrosserie unie0 €
668 - Schwarz.
300 - Alpinweiss.
met Teinte de carrosserie métallisée1 040 €
475 - Saphirschwarz.
A75 - Melbournerot.
A83 - Glaciersilber.
A96 - Mineralweiss.
B39 - Mineralgrau.
C10 - Mediteraneanblau.
C1X - Sunset Orange.
C1Z - Vermont Bronze.
met Teinte de carrosserie métallisée sur M Sport1 040 €
475 - Saphirschwarz.
A96 - Mineralweiss.
B39 - Mineralgrau.
C1X - Sunset Orange.
C31 - Portimaoblau.
met Teinte de carrosserie métallisée BMW Individual1 400 €
C36 - Dravitgrau.

 

Au moins pour les modèles déjà en vente :)

Je ne pense pas qu'ils modifient la palette avec la sortie M340i et Touring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

A propos de peinture, personne ne se laisse tenter par le sunset orange?

J'aime bien le orange, mais faut assumer et surtout ne pas se lasser (si on la garde longtemps. En passant par une LOA, ça peut etre l'occasion de se lacher...)

 

 

sur une berline, l'orange c'est compliqué et la revente :ange:

Cela dit le mineralgrau est d'un banal affligeant :o

un gris + clair aurait été sympa effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sur une berline, l'orange c'est compliqué et la revente :ange:

Cela dit le mineralgrau est d'un banal affligeant :o

un gris + clair aurait été sympa effectivement...

D'autant que j'ai une série 1 en sparkling graphite (soit à peu près le même gris foncé) depuis plus de 11 ans... :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Pardon, j'avais du passer à côté de l'info !

 

Je viens de trouver ces infos

 

https://g20.bimmerpost.com/for [...] ?t=1557402

 

Il y aura donc d'autres coloris en individual

 

 

L'oxyde grey pourrait être sympa en gris moyen. :)

Le Tanzanite Blue, je l'ai vu en concession sur une série 4GC. très beau mais très foncé donc ultra maniaque s'abstenir :D

 

Mon favori reste le bleu portimao :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'oxyde grey pourrait être sympa en gris moyen. :)

Le Tanzanite Blue, je l'ai vu en concession sur une série 4GC. très beau mais très foncé donc ultra maniaque s'abstenir :D

 

Mon favori reste le bleu portimao :love:

 

 

Je ne sais pas si ce sera le même Tanzanite que sur la génération actuelle de la série 3 car il est indiqué Tanzanite Blue II. Mais en effet, il est assez foncé, trop foncé à mon goût.

 

Le portimao me rappelle ma M235i en Estoril Blue :love: donc j'ai aussi le même avis, c'est LE bleu que je voudrais :)

 

Comme alternative, le Mediterranean Blue que j'ai vu sur une série 5 est super chouette

 

 

DSC_0827.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

2019 BMW #M340i xDrive starts at $56,995 in the United States -

 

http://bit.ly/2QpzdjT

 

 

et la M340i RWD à 54.000$ (+995 $ ??)

elle est 35% plus chère que la 330i au USA (et 42.5% plus chère pour la M340i Xdrive)

reste à rapporter le même ratio sur les tarifs européens pour avoir une petite idée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Les premiers essais arrivent, carnow...320d,330i et même un galop d'essai avec la M340i à la fin :) et elle semble performante !!

Très positif...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Les premiers essais arrivent, carnow...320d,330i et même un galop d'essai avec la M340i à la fin :) et elle semble performante !!

Très positif...

 

 

La M340i semble performante ? Incroyable ça c'est de l'info. boonka75.gif.d0e89e152f48c2c357b016633fb8774e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont essayé la Portimao à Portimao :D

 

 

Le marketing est important pour le lancement d'une nouvelle voiture :p

 

J'ai regardé l'essai d'Autogefühl et c'est dommage que l'essai se soit fait avec une préproduction et sur circuit. J'espère que l'on aura droit à un vrai essai sur route avec le modèle définitif.

 

Cependant, ce premier essai semble concluant ce qui n'est pas une surprise en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

La M340i semble performante ? Incroyable ça c'est de l'info. boonka75.gif.d0e89e152f48c2c357b016633fb8774e.gif

 

12.2 sec pour la M3 CS F80 et 12.6 pour la M340ix avec 85 ch d'écart dans les mains du même gars, oui elle est performante :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

 

 

J'ai regardé l'essai d'Autogefühl et c'est dommage que l'essai se soit fait avec une préproduction et sur circuit. J'espère que l'on aura droit à un vrai essai sur route avec le modèle définitif.

 

C'est vrai mais je préfère ça que rien du tout et ça met l'eau à la bouche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas franchement passionnant, 2mn 30 de vue sur le compteur digital.

En plus, activer le "launch control" et appuyer a fond sur l'accélérateur pas besoin d'être Marco Wittmann pour ça.

 

Voir le reste de son pilotage mais de l'extérieur de la voiture ou au moins avec une vue plus large, je suis sûr que cela aurait été plus impressionnant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T

perso je préfère les aiguilles analogiques en fait...

 

ou bien un mix comme sur la G30

 

+ 10000

Raté ce compteur.. en fait ce qui me gêne, c est le cpte tour!

On ne lit plus du tout le régime moteur facilement. Faut se concentrer , c est pas naturel... et qui plus est c’est moche.

Le mixte g30 était parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

T

 

 

+ 10000

Raté ce compteur.. en fait ce qui me gêne, c est le cpte tour!

On ne lit plus du tout le régime moteur facilement. Faut se concentrer , c est pas naturel... et qui plus est c’est moche.

Le mixte g30 était parfait

 

oui on est presque tous d'accord sur ces compteurs du live cockpit professionnal par surper lisibles.

 

Mais le live cockpit plus propose toujours du classique ;)

 

g20 int.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...