Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Présentation Saxo 1.1 X de 1999 - Titom60 [VENDUE]


Invité §tit065QY

Messages recommandés

Invité §tit065QY

J'sais pas. M'enfin sur le coup, elle n'est pas au top de sa forme. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Nop. Car pas de nouvelle de l'assurance adverse. Mon assurance relance pour la 3 ième fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Ouep...mon assurance est à 3 lettres aussi. ;)

 

Jamais eu à me plaindre jusqu'à présent...sauf sur ce coup là. Car j'ai fourni pas mal d'info supplémentaire (plan, photo, croquis, explication sur papier libre) en plus du constat vu que la situation est délicate, rien n'a été pris en compte! :mad:

Ils s'en foutent royale! Pourtant j'ai pas signé le constat (pour prouver mon désaccord).

 

Je sens que ça va foirer quelques part de toute façon! Vais finir par me déplacer avec toutes les photos et avec la voiture! Car je peux prouver facilement que le mec était en tord: suffit de voir les dégats de ma voiture! :bah:

 

Je peux redemander à un expert de passer...vu les dégats, il est très simple de constater que les choc a été en parti basse, avec la trace noire de son pare choc...ce qui prouve que sa voiture descendait du trottoir lorsqu'il m'a heurté. 3 roues sur le trottoir et 1 sur la route. Or c'est la personne qui sort du stationnement qui est responsable. De plus, il m'ait rentré dans la porte avec l'avant de son véhicule, donc c'est lui qui tape, pas moi. :bah:

 

Ce qui est dommage, c'est que je ne suis pas chez moi, donc j'peux pas m'en occuper! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, la C5 n'a plus de problème, il a démonter je ne sais plus quoi qui n'a rien fait, l'a laissé chez Citron et n'ont rien trouvé, mais quand il l'a repris, c'est comme si c'était une autre voiture... Je me trompe? (on va voir si je suis bien :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est au bout de combien de temps que l'affaire est close (il doit y avoir des closes) et que l'assurance prend des décisions comme a se rythme ca peut durer 20ans ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, la C5 n'a plus de problème, il a démonter je ne sais plus quoi qui n'a rien fait, l'a laissé chez Citron et n'ont rien trouvé, mais quand il l'a repris, c'est comme si c'était une autre voiture... Je me trompe? (on va voir si je suis bien :W)

 

 

 

Comme par hasard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Je te souhaite bien du courage titom :pfff: Comment fais-tu maintenant, puisque ta C5 a aussi des problèmes? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

PS: Elle est passée ou la ptite dame de ton image perso? romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

Bah les dégats sur la Saxo ne m'empêche pas de rouler...mais c'est chiant. :bah:

La C5...m'en parle pas, c'est la merde. :pfff:

 

Pour la petite dame...j'en avais ras le bol. Je voulais mettre un autre avatar, mais il n'a pas été accepté, surement trop provocateur.

Celui passe très bien! :D

Pour info, c'est une pompe à essence. Je trouve que le message passe bien. ;)

 

 

Si j'ai bien compris, la C5 n'a plus de problème, il a démonter je ne sais plus quoi qui n'a rien fait, l'a laissé chez Citron et n'ont rien trouvé, mais quand il l'a repris, c'est comme si c'était une autre voiture... Je me trompe? (on va voir si je suis bien :W)

 

Y'a des lacunes! :lol:

La C5 a toujours des soucis. Mais c'est très aléatoire.

J'avais démonté le doseur d'admission, mais tout était nickel. Citroen n'a absolument rien trouvé. Quand je l'ai repris...j'ai procédé à une petite cure de décrassage made in Titom qui a porté ces fruits...du moins c'est ce que je pensais jusqu'à aujourd'hui...! :mad:

 

Aujourd'hui, elle a déconné comme rarement. Gros à-coup, microcoupure moteur (je le sais au compte tour car imperceptible sinon). J'ai l'impression que ça déconne quand il pleut...mais pas sûr. J'ai procédé à différent test (mode séquentielle, etc...), il y a très souvent pour ne pas dire toujours un à-coup terrible juste après qu'elle passe la 6. En 3, en ville, sur 200 m, on a eu des à-coups terrible sous les 5 secondes...horrible. A t'en rendre malade, tellement, ça bouge dans tous les sens. Mais dès qu'elle remarche, elle remarche à merveille.

 

Pour moi, la BVA, c'est juste une connerie, mais j'y connais presque quedal, donc je me renseigne. J'ai déjà ma petite idée. Pour les microcoupures moteur...surement du à l'electronique...mais il ne trouve rien. :bah:

Sans parler du reste: les 4 plaquettes sont à changer, la révision à faire dans 2000 kms. Et un tuyau des suspensions à changer car ça pisse l'huile de suspension. On s'occupe de son remplacement fin septembre normalement, pas le temps avant. :/

 

 

c'est au bout de combien de temps que l'affaire est close (il doit y avoir des closes) et que l'assurance prend des décisions comme a se rythme ca peut durer 20ans ..?

 

Très bonne question à laquelle je n'ai pas de réponses...et j'avoue ne pas me l'être posée. Je vais me renseigner! :jap:

 

 

 

 

Comme par hasard :lol:

 

N'empêche qu'on a rien payé...et heureusement, car ça déconne à mort de nouveau. :pfff:

J'suis sûr que demain, elle va marcher comme neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les dégats sur la Saxo ne m'empêche pas de rouler...mais c'est chiant. :bah:

La C5...m'en parle pas, c'est la merde. :pfff:

 

Pour la petite dame...j'en avais ras le bol. Je voulais mettre un autre avatar, mais il n'a pas été accepté, surement trop provocateur.

Celui passe très bien! :D

Pour info, c'est une pompe à essence. Je trouve que le message passe bien. ;)

 

 

 

Je n'avais pas vu ce que représente ton avatar 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Y'a des lacunes! :lol:

La C5 a toujours des soucis. Mais c'est très aléatoire.

J'avais démonté le doseur d'admission, mais tout était nickel. Citroen n'a absolument rien trouvé. Quand je l'ai repris...j'ai procédé à une petite cure de décrassage made in Titom qui a porté ces fruits...du moins c'est ce que je pensais jusqu'à aujourd'hui...! :mad:

 

Aujourd'hui, elle a déconné comme rarement. Gros à-coup, microcoupure moteur (je le sais au compte tour car imperceptible sinon). J'ai l'impression que ça déconne quand il pleut...mais pas sûr. J'ai procédé à différent test (mode séquentielle, etc...), il y a très souvent pour ne pas dire toujours un à-coup terrible juste après qu'elle passe la 6. En 3, en ville, sur 200 m, on a eu des à-coups terrible sous les 5 secondes...horrible. A t'en rendre malade, tellement, ça bouge dans tous les sens. Mais dès qu'elle remarche, elle remarche à merveille.

 

Pour moi, la BVA, c'est juste une connerie, mais j'y connais presque quedal, donc je me renseigne. J'ai déjà ma petite idée. Pour les microcoupures moteur...surement du à l'electronique...mais il ne trouve rien. :bah:

Sans parler du reste: les 4 plaquettes sont à changer, la révision à faire dans 2000 kms. Et un tuyau des suspensions à changer car ça pisse l'huile de suspension. On s'occupe de son remplacement fin septembre normalement, pas le temps avant. :/

 

 

 

 

Très bonne question à laquelle je n'ai pas de réponses...et j'avoue ne pas me l'être posée. Je vais me renseigner! :jap:

 

 

 

 

N'empêche qu'on a rien payé...et heureusement, car ça déconne à mort de nouveau. :pfff:

J'suis sûr que demain, elle va marcher comme neuve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour info, c'est une pompe à essence. Je trouve que le message passe bien. ;)

 

 

 

j'avais pas réalisé non plus :lol: ta trouvé ca ou? :ange:

 

 

si tu demandes le délai pour les assurance, tu pourras me donner la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Sa remplacente sera une Citron ou une Rino? :voyons:

 

Renault Scénic ou Mégane Estate.

Pas qu'on ne veuille plus de Citroen, le C4 Picasso est pas mal...mais aucune BVA essence. Donc on va voir ailleurs! :bah:

 

 

prends une Saab alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

 

Ca reste Français...et même pas la peine qu'on aille chez Pigeot! :cyp:

 

 

j'avais pas réalisé non plus :lol: ta trouvé ca ou? :ange:

 

 

si tu demandes le délai pour les assurance, tu pourras me donner la réponse ;)

 

Internet! :)

 

 

 

 

Une citroen laguna :fier:

 

Ou une Renault C5! :D

Pareil sur la C5...aucun moteur essence interessant avec une BVA. C'est soit le 2.0 140ch avec une BVA 4 rapports soit, le V6 avec BVA 6. Aucun ne nous interesse. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

:cry:

 

Titom quitte citroen pour retourner vers son premier amour :non:

 

J'ai pas de marque préféré...simplement que j'ai toujours trouvé ce que je cherchais chez Renault. :bah:

Mais si je trouve mieux ailleurs, je ne me prive pas. La preuve, j'ai été chez Citroen. :)

 

 

prends une Xantia alh.gif.b11bbe2c567e4f9ba8e9f55285c0dbfc.gif

 

Achat neuf. ;)

Mais excellent choix en occas, que je recommande aussi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de marque préféré...simplement que j'ai toujours trouvé ce que je cherchais chez Renault. :bah:

Mais si je trouve mieux ailleurs, je ne me prive pas. La preuve, j'ai été chez Citroen. :)

 

 

 

 

Je rigolais ;)

 

Achat neuf. ;)

Mais excellent choix en occas, que je recommande aussi. :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

:coucou:

J'suis juste de passage. Juste pour raconter ma dernière expérience avec Citroen! :/

 

Message posté au bistrot et dans les topic:

:coucou:

Peut-être pas l'endroit, mais je voulais faire partager ma dernière expérience chez Citroen:

 

J'ai acheté cette C5 (neuve) en Janvier 2005 (topic de présentation: Présentation C5 Break 2.0 HDI 138 BVA Exclusive. Moteur HS à 85600 kms ). J'en ai toujours été ravi. Toujours entretenue en temps et en heure chez Citroen, même en avance de temps sur certaines révision.

 

Le 5 Mars 2009, à 71428 kms, je dépose ma voiture dans mon garage pour des léger à-coups. On pense que c'est la BVA, je fais faire une vidange de la BVA, 168.07 €. Ca n'y fait rien. Les à-coups deviennent plus fréquent et plus violent (comme si on écrasait les freins).

Le moteur peut même s'arrêter sans raison en roulant, refuse de redémarrer puis après 10 minutes, redémarre comme si de rien n'était. Et il y a des micro coupures moteur (à-coups violent).

 

J'avais même fait un topic pour expliquer le problème: C5 2.0 HDI 138 à coups moteur --> casse moteur à 85600 kms. HONTEUX !

 

Le 23 Juin 2009, à 80001 kms : je dépose mon véhicule pour les problèmes énumérés ci-dessus. Il est gardé une semaine. Ils constatent le problème, mais ne trouvent pas la cause. On me certifie que je peux rouler comme ça.

 

Vendredi 11 septembre, 23h30 file de gauche sur l’autoroute A10 à 300 kms de chez moi, la C5 totalise 85600 kms, et elle s’arrête brusquement. Le moteur s’est coupé alors que j’étais à 150 km/h (oui je sais c'est pas bien :oops: ).

 

Dépanneur, taxi, etc...

 

Bref, le garage Citroen qui a la voiture, à 300 kms de chez moi, a mis 2 mois pour me dire que le moteur était mort! :eek:

Evidement c'est tout à fait anormal à ce kilométrage, surtout vu l'entretien. Puis j'ai un passé chez Citroen.

 

J'ai un devis de 7061 € pour un nouveau moteur...j'ai demandé une prise en charge, on m'a envoyé chié.

Le SAV est catastrophique. On m'a presque insulté (véridique). :beuh:

 

Je suis archi dégouté de l'attitude de Citroen. J'en suis à un tel point de dégout que j'ai cédé ma voiture au garage qui a la C5. Elle côte 8858 € - 7061 € = 1797 €. Le garage me fait un chèque de 2000 €. J'y perds beaucoup, mais je me débarrasse d'une voiture à emmerde.

 

Je voulais simplement faire partager cette mauvaise expérience. Dommage pour Citroen, j'allais renouveler mon véhicule chez eux, car ils font de bonnes voitures. Ils viennent de perdre un bon client.

 

 

Je suis vraiment ecoeuré de leur attitude, rien que pour ça il ne me verront plus.

Bonne continuation à tous.

:)

 

 

EDIT: vous comprenez mieux ma signature maintenant.

 

EDIT2 : Pour info, le moteur à péter à cause de l'injection: 3 têtes de pistons et les chambres de combustion ont fondu. :beuh:

 

Hors quand je l'ai amené chez Citroen en Juin, on m'a dit que c'était surement lié à l'injection, mais qu'ils ne trouvaient pas.

 

J'en conclue donc que si Citroen avait capable de réparer quand je l'ai amené, je ne serais pas dans cette situation. Et le pire, c'est que Citroen le sait et se décharge de toute responsabilité.

 

Honteux! :o

 

 

Je garde évidement la Saxo, qui sera réparée en Janvier. Pour mémo, l'assurance m'avait déclaré 100 % responsable au départ, après un courrier et des photos expliquant mon "innocence" je suis passé 100 % non responsable. Donc toutes réparations sont prises en charges. Mais vu que je n'ai plus la C5...j'ai pas trop le temps de l'amener pour les réparations.

 

Elle vient de passer 60000 kms. Tout roule pas trop mal. Elle déconne un peu:

Des fois quand j'appuie sur l'accélérateur, elle accélère doucement, puis après ça part d'un coup. J'sais pas trop à quoi c'est dû. J'regarderais le papillon d'admission. Possible qu'il soit encrassé. J'espère que ce n'est que ça. J'avais regardé y'a 9000 kms, tout était nickel, donc j'ai un peu de mal à croire qu'il se soit encrassé si vite. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""""" côte 8858 € - 7061 € = 1797 €. """""

 

j'hallucine ! je serais dans un état :q

ce qui veut dire que le moteur seul vaut quasiment toute la cote de l'auto, le reste c'est gratuit :lol:

 

t'avais pas moyen de prouver que Citroen connaisse le problème depuis ta visite en juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat355pR

J'espère que tu te n'est pas fait ba**er car 2000E la voiture le mec devait être content! au final la voiture ne va lui couter avec les réparations 5000E et la revendre le double. Je connais quelqu'un à qui s'est arrivé pendant les vacances. LE moteur lache, déposée dans un garage à clermont, verdict du garagiste:moteur mort.Il voulait la racheter 500 ou 1000€. ils rentrent des vacances avec une voiture de pret, demande conseil à mon père. Il faut aller la chercher. ils l'ont ramenée et elle a été réparée il n'y avait que le JDC. Comme quoi il faut se méfier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

""""" côte 8858 € - 7061 € = 1797 €. """""

 

j'hallucine ! je serais dans un état :q

ce qui veut dire que le moteur seul vaut quasiment toute la cote de l'auto, le reste c'est gratuit :lol:

 

t'avais pas moyen de prouver que Citroen connaisse le problème depuis ta visite en juin ?

 

Effectivement, je suis furibond.

Si je peux prouver que la casse moteur est dû à l'injection. C'est même sûr. Encore faut-il que je prouve J'aurais environ 50 % de prise en charge maximum...mais ça va prendre des plombes, et j'en ai ras le bol. Ca fait plus de 2 mois que je m'en occupe. Et je veux me débarrasser de cette voiture.

Si je la répare, je suis obligé de la gardé, hors je n'en veux plus. C'est une caisse à emmerde. Si je la brade, genre 2000 €, je récupère des sous alors que si je la garde, j'en perds (j'ai au moins 2000 € de frais à faire dessus). Donc tanpis, je préfère perdre un peu d'argent maintenant que plus tard, et je me débarrasse de la voiture. Comme ça j'suis peinard. :)

 

J'espère que tu te n'est pas fait ba**er car 2000E la voiture le mec devait être content! au final la voiture ne va lui couter avec les réparations 5000E et la revendre le double. Je connais quelqu'un à qui s'est arrivé pendant les vacances. LE moteur lache, déposée dans un garage à clermont, verdict du garagiste:moteur mort.Il voulait la racheter 500 ou 1000€. ils rentrent des vacances avec une voiture de pret, demande conseil à mon père. Il faut aller la chercher. ils l'ont ramenée et elle a été réparée il n'y avait que le JDC. Comme quoi il faut se méfier.

 

Le moteur est HS de chez HS. 3 têtes de piston ont fondu ainsi que 3 chemises.

C'est sûr que le mec est content de l'acheter, mais moi j'suis content de m'en débarrasser. Comme je l'ai dit, je préfère perdre de l'argent maintenant que d'avoir une voiture qui va me couter cher et dont je ne pourrais me débarrasser après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

C'est pas la Saxo...mais voilà des news de la C5:

 

Ca y est, c'est fait vendue, débarrassée de la C5. Effectivement, le moteur est bien complètement rincé.

Non seulement le moteur est mort...mais je pense que le turbal en a pris un coup aussi...

 

Bref, me suis pointé ce matin à Blois. 250 kms. 500 kms aller retour.

Accueil du commercial pas terrible. Bon passons.

 

Et là, il me demande de régler 500 € pour la dépose de la culasse avant de me fasse le chèque...comment dire...j'ai pété un plomb. Aucune injure évidement, mais j'ai haussé le ton sérieux. La secrétaire qui faisait les papiers s'est limite planquée sous le bureau! :W

 

Très ferme dans mes propros, regard droit dans les yeux, hyper déterminée...faut dire quand j'suis vraiment excédé, j'deviens rouge écarlate, et les veines de la tête deviennent subitement assez apparentes ! Mon meilleur pote m'appelle Hulk dans ses situations. :lol:

 

Bref, je l'ai plombé le bonhomme. Il avait beau me dire qu'il fallait pas s'énerver et rester calme, qu'il y était pour rien...ça n'a fait qu'empirer les choses...je n'aimais pas trop son ton arrogant! :o

 

Pour moi qu'ils se démerdent entrent eux. Citroen s'est national, comme ton réseau constructeur. Qu'il se débrouille en interne. Ras le bol d'être passer de service en service.

 

Ca a finit comme ça mot pour mot: "Ecoutez moi attentivement. Soit je paye 500 € et vous les rajoutez sur le chèque de reprise, soit on oublie les 500 €, soit je vous colle au tribunal, Vous Citroen Blois, mon garage Citroen et Citroen France...et vous savez que je gagnerais au vue mon dossier. J"viens de faire 250 kms car on avait un accord; j'ai arrété les procédures juste à cause de ça. Un coup de fil, et les procédures repartent. J'ai pas envie de jouer."

 

Il a changé de couleur. Heureusement que j'étais assis car j'avais une tête de plus que lui, pas rasé, pas commode, il aurait eu peur :W . Il est parti 5 min voir le directeur du garage : "C'est bon, on oublie les 500 €". Il n'était pas à l'aise du tout, il ne m'a même pas dit au revoir, il est parti vite fait.

 

Bref, affaire torchée, j'ai récupéré mes affaires, j'ai même grapillé le filet de coffre (je peux au moins faire ça :o ).

 

J'ai pris des tofs du moteur. Il est bien naze. Complètement HS. Y'a bien 3 pistons de mort. On le voit bien sur la culasse, avec les soupapes.

 

 

Moteur dépouillé:

 

http://img52.imageshack.us/img52/9233/p1030718.jpg

 

 

 

Déculassé:

 

http://img19.imageshack.us/img19/6827/p1030704p.jpg

 

http://img52.imageshack.us/img52/8627/p1030709.jpg

 

 

 

Pistons:

 

De gauche à droite (lorsqu'on est face à la voiture).

Le 2ième ou le 3ième (je sais plus) est encore bon

 

http://img29.imageshack.us/img29/4825/p1030713b.th.jpg http://img685.imageshack.us/img685/2479/p1030715k.th.jpg http://img192.imageshack.us/img192/8738/p1030711j.th.jpg http://img121.imageshack.us/img121/8819/p1030705f.th.jpg

 

 

 

Celui là c'est le dernier sur la droite (face à la voiture). Il a pris cher comme on dit. :/

 

http://img13.imageshack.us/img13/4165/p1030712u.jpg

 

 

 

Les soupapes...là ça devient beaucoup plus clair:

 

http://img52.imageshack.us/img52/2466/p1030723.jpg

 

http://img29.imageshack.us/img29/3408/p1030724.th.jpg http://img29.imageshack.us/img29/2338/p1030725q.th.jpg http://img13.imageshack.us/img13/9776/p1030726b.th.jpg http://img29.imageshack.us/img29/3849/p1030727f.th.jpg

 

 

 

L'autre coté de la culasse, sans les arbres à cames:

 

http://img685.imageshack.us/img685/2425/p1030728.jpg

 

 

 

Arbre à cames:

 

http://img13.imageshack.us/img13/4708/p1030738p.th.jpg http://img685.imageshack.us/img685/9453/p1030737.th.jpg

 

 

 

Injecteurs, HS eux aussi... :roll: :

 

http://img19.imageshack.us/img19/5767/p1030735f.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/8629/p1030733g.th.jpg http://img13.imageshack.us/img13/8629/p1030733g.th.jpg

 

 

 

Et le turbal...que je trouve dégeux. :bah:

 

http://img163.imageshack.us/img163/4547/p1030716h.jpg

 

http://img163.imageshack.us/img163/9183/p1030720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Non non, les soupapes n'ont jamais touché les pistons. On le voit bien, les soupapes ne sont pas marqué, ni les pistons (ce qu'il en reste! :W). La distribution n'a pas cassé.

 

Les injecteurs sont restés ouvert (c'est sûr), surement dû à la commande piézoélectrique qui a déconner (bug) et ça a fait chalumeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Oui...mais maintenant ce n'est plus mon problème...mais celui de Citroen.

J'attends que les surprises arrivent...mais elles sont à plus ou moins long terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir612mu

Parce que tu as encore la voiture ? Je croyais que tu l'avais refourguer au garage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...