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Sujet officiel

[Topic Officiel] Citroën Xantia (1993-2002)

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xantia un jour ,xantia toujours
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citractive
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  1. Posté le 23/01/2020 à 21:06:22  
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Reprise du message précédent :

antixe42 a écrit :

mais non la xantia c'est une daube acheter renault :ange:

Non attendais j'ai inverser :lol:

là ou je errais bien une xantia phase I c'est avec des phare xénon mais a surface complexe comme la C5 esthétiquement et au niveaux performance sa serais jolie, en revanche sa doit être chaud d'y parvenir il faudrais pouvoir fabriquer l'embasse pour recevoir une ampoule D2R revoir les réflecteur et le cache de l'ampoule

une xantia série II je la verrais bien avoir un projecteur bi xénon
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piste a étudier si il existait une glace lisse pour refermer l'optique !!!


https://www.ebay.fr/itm/2-5-Bi [...] SwMD5drt5V

Message édité par CITRACTIVE le 23/01/2020 à 21:09:34

---------------
[:psy4_6921:1] I'am gay , I assume it!!! [:psy4_6921:1] [:scad] MA XANTIA !!!!!! 456 800 km - 1.9 HTDI 92CV de 1994
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antixe42
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  1. Posté le 23/01/2020 à 21:36:22  
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houlla non pas ce projecteur là sa éclaira rien :lol:

pour une xantia série II la meilleur chose c'est d'acheter cette paire d'optique

http://www.oasis-tuning.com/ma [...] 240371.htm

en gris il donne mieux

big-393618​866c.jpg

ensuite il faut enlever le plexy (ce qui pour occasion nous permet de le repeindre aussi) on remplace le projecteur par celui ci par exemple

https://www.xenonkauppa.fi/Evo​X-R

de cette façon on peut mettre de l'authentique ampoule xénon D2S

pour la phase I il suffit de fabriquer un plexy a partir de l’enceins comme dans cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?​v=JY50keztJt0&lc=z230e1lagpb3s​xuxt04t1aokg1ayqjciauubtlfl242​kbk0h00410.1578341158322622

mais sur la série I je trouve que d'avoir un projecteur fait moyen non?

par exemple mois ce que je ferais si j'avais une xantia série I j’enlèverais la vitre en verre et j’achète une paire de phare Renault laguna II phase I avec xénon a surface complexe

puis j’essaie d'adapter les réflecteur de la laguna sur la xantia si on regarde les optique son assez semblable

Piece-Opti​que-avant-​principal-​droit-(feu​x)(phare)-​RENAULT-LA​GUNA-II-PH​ASE-1--Ess​ence-ad125​7cd0f74d96​543e4ec292​2ae3ec2f3a​59b768fc0d​6920cc2d83​da4ef38b7.​png

c'est un phare xénon de laguna

et maintenant xantia série I

Piece-Opti​que-avant-​principal-​gauche-(fe​ux)(phare)​-95667947-​CITROEN-XA​NTIA-PHASE​-1-1-9-TD-​Diesel-835​74a3caf2b3​0117fd48a3​7ddf382878​9820064c19​d5854165ff​a519c7d60d​4.JPG

après faut le vouloir quoi je suis un peut taré sur les borde mais a mon avis sa peut fonctionné ;)
Message cité 1 fois

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n'hésiter par a participer a ce sondage http://www.oxiforms.com/form.p [...] 0B7852207E

merci
xantia un jour ,xantia toujours
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citractive
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  1. Posté le 23/01/2020 à 22:18:05  
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antixe42 a écrit :

houlla non pas ce projecteur là sa éclaira rien :lol:

pour une xantia série II la meilleur chose c'est d'acheter cette paire d'optique

http://www.oasis-tuning.com/ma [...] 240371.htm

en gris il donne mieux

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 6c.jpg?v=6

ensuite il faut enlever le plexy (ce qui pour occasion nous permet de le repeindre aussi) on remplace le projecteur par celui ci par exemple

https://www.xenonkauppa.fi/Evo​X-R

de cette façon on peut mettre de l'authentique ampoule xénon D2S

pour la phase I il suffit de fabriquer un plexy a partir de l’enceins comme dans cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?​v=JY50keztJt0&lc=z230e1lagpb3s​xuxt04t1aokg1ayqjciauubtlfl242​kbk0h00410.1578341158322622

mais sur la série I je trouve que d'avoir un projecteur fait moyen non?

par exemple mois ce que je ferais si j'avais une xantia série I j’enlèverais la vitre en verre et j’achète une paire de phare Renault laguna II phase I avec xénon a surface complexe

puis j’essaie d'adapter les réflecteur de la laguna sur la xantia si on regarde les optique son assez semblable

https://fs.opisto.fr/2014/Piec [...] ef38b7.png

c'est un phare xénon de laguna

et maintenant xantia série I

https://cdn-fs.opisto.fr/Pictu [...] 7d60d4.JPG

après faut le vouloir quoi je suis un peut taré sur les borde mais a mon avis sa peut fonctionné ;)
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Excellent !!!! Merci du partage !!!


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Conducteur Imparfait
Profil : Routard confirmé
supertiti
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  1. Posté le 24/01/2020 à 19:11:45  
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Dites, je cherche une paire de vis qui maintient la platine de réglage duu siège conducteur svp. Rondelle/vis/boulon voir la fixation complète (partie amovible + visserie) si quelqu'un à ça en dépannage.

Il m'en manquait une depuis toujours, sauf que l'autre a lâchée l'an passé.

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essence-power
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  1. Posté le 02/02/2020 à 15:54:28  
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Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien!

Pas mal de pluie chez moi avec ces dépressions, va falloir que je règle des soucis d'infiltration sur ma Xantia!

J'aurais avant toute chose une question: comment puis-je démonter la moquette côté conducteur de ma Xantia, car l'une des fixations du siège a lâché, il faut que je ressoude.

Merci pour vos conseils!

EDIT: ha bah, tiens, v'là mon problème !
Message cité 2 fois
Message édité par essence power le 02/02/2020 à 16:19:06

---------------
Golf III - 1,4 Rolling Stones 283 XXX KM // Xantia II - 2L 16S SX 307 XXX KM // Golf III - 1.8 Match II 253 XXX KM // Yaris I - VVT-I 1.0 16V 131 XXX KM //
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La bva autoactive y'a bon
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bernard-47c08
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  1. Posté le 03/02/2020 à 07:06:05  
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Salut
perso jamais démonté mais PumaGT
ou tchris_fr qui on déjà désossé des Xantia doivent savoir


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La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne et la pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999
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tchris_fr
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  1. Posté le 03/02/2020 à 08:45:57  
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essence power a écrit :

comment puis-je démonter la moquette côté conducteur de ma Xantia
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Il vaut mieux démonter les moquettes AV en une fois : elles sont liées au milieu (même si elles sont parfois prédécoupées).
Il faut donc :
- sortir les deux sièges AV (5 vis Torx dans les glissières sur chaque + douille de 17 pour la ceinture)
- la console centrale (4 écrous de 10 : 2 sous le clavier codé/vide poche devant le levier de vitesse et 2 derrière le cendrier AR)
Il faut bien tirer à fond le frein à main, déclipser le support de soufflet de commande de boite (il faudra le faire passer à travers le trou) et débrancher les différents interrupteurs.
Elle vient en tirant vers l’arrière et le haut.
- dévisser les écrous plastiques plats à l'avant des moquettes (il y en a un -ou deux ?- de chaque coté)
- enlever les caoutchoucs de portes AV et les garnitures centrales qui gênent (celles qui cachent les ceintures)
- desserrer complètement le FAM et declipser le câble coté FAM (attention ne pas pousser sur le câble)
- déposer les écrous qui fixent des passe-câbles (ou autres) et qui gênent pour soulever la moquette
- sortir la moquette en tirant vers le haut et l'arrière (attention au passage du câble de FAM)

Ça se fait plutôt bien !

Message édité par tchris_fr le 03/02/2020 à 08:46:43
Profil : Membre confirmé
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essence-power
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  1. Posté le 03/02/2020 à 18:07:32  
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Merci pour pour cette réponse claire et détaillée !

Y'a plus qu'a (contrôle technique ce samedi).

J'ai aussi la ceinture conducteur à changer; et petite fuite de LHM... j'ai choppé une pieuvre neuve, sans être sûr qu'elle soit pour mon modèle, on verra bien!


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Golf III - 1,4 Rolling Stones 283 XXX KM // Xantia II - 2L 16S SX 307 XXX KM // Golf III - 1.8 Match II 253 XXX KM // Yaris I - VVT-I 1.0 16V 131 XXX KM //
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jucaal1966
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  1. Posté le 07/02/2020 à 15:59:57  
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Bonjour, et voila trois semaines d'atente chez whish et 1 min pour la pose, on verra a la dure du temps

P_20200205_172402Voir l'image en grand0 vote

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essence-power
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  1. Posté le 07/02/2020 à 18:26:42  
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Salut à tous!

Bon, Xantia récupérée, mon ami a pu changer le siège, changer la ceinture. Direction le contrôle demain.

J'espère que tout ira bien!


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  1. Posté le 12/02/2020 à 09:51:22  
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180 000 km et CT ok quasi vierges, un pti accro carrosserie 😶

C'est reparti pour 2022..,elle est de 1994 c'est dingue 😜

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essence-power
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  1. Posté le 12/02/2020 à 19:24:24  
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Quasi vierge, pas mal.

Le mien aussi, juste les flexibles de frein, et un anti-brouillard qui éclaire un peu haut malheureusement,, du coup, bah changement des flexible (mais disques et plaquettes aussi), et l'antibrouillard, j'ai une patte de fixation pas top, vais le changer, j'en ai déjà un autre dans un carton... quelque part... .

Mais c'est correct, plus que correct: 318 500 KM.


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Conducteur Imparfait
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  1. Posté le 14/02/2020 à 11:39:40  
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Dites, j'ai sur le TdB la température d'huile qui reste en bas.
Je pense à la sonde HS.

De l'aide pour la référence ou le nom de la pièce? je ne trouve rien sur Autodoc.

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Profil : Routard
tchris_fr
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  1. Posté le 14/02/2020 à 11:51:09  
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Je ne sais pas si c'est même chose sur la 2l 16v mais sur la Tct, pour que l'aiguille de t° d'huile décolle, il faut la cravacher, ce qui peut donner l'impression qu'elle ne fonctionne pas correctement en conduite "normale".


Sonde thermistance d'huile sur carter, connecteur bleu, référence 1131 80 (pour une 2l 16v)
Message édité par tchris_fr le 14/02/2020 à 11:57:16
Conducteur Imparfait
Profil : Routard confirmé
supertiti
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  1. Posté le 14/02/2020 à 12:46:39  
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Elle fonctionnait avant son arrêt de 13 mois.

Donc il y a soit la sonde, soit le faisceau, soit le compteur qui est HS.

Merci je regarde.

"Je dis:Joli,Joli mon Frére"!!!
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forever406hdiph21
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  1. Posté le 15/02/2020 à 17:02:29  
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304-1304-1Voir l'image en grand0 vote

Salut à tous,j'ai des petites questions.Voila ma brave mule de 98,essence,et portant fierement ses 3O4 13O kms d'origine,doit passer au CT avant le 5/Avril/2O2O;

Mais j'ai quelques trucs dessus qui me font douter.

J'ai une biellette de barre Stabilisatriçe qui fait cloc cloc,bon ça je ne sais pas si ça passerait,je dois demonter la roue.

J'ai mes jantes en 2O5,mais je pense repasser en origine,pneus à changer,ils arrivent au temoins.

Voyant air-bag,maladie,bon l'ampoule a grillée,est-ce un motif de recalage ainsi que l'eclairage du compteur,j'ai juste encore la vitesse qui s'allume,jauge a essence,temperature moteur et compte tours sont dans le noir,pareil,est çe que ç'est motif de recalage ?

J'ai sous ma ligne le tube que j'ai reparé au scotch,je preçise j'ai pas de fuite c'est juste que sur celle la,j'ai le catalyseur plus un tube de fuite,et que sur la 99 la donneuse,c'est une partie unique d'un seul bloc.J'ai deja passé la pollution,ça n'a pas eu d'incidence il y a deux ans.

J'ai plus d'anti-brouillard à l'arriere malgré changement des platines,fusibles,etc,ideme sur celle du pére.

Mon voyant ABS reste allumé en permanence depuis passage sur une route innondée,donc comment tester et enlever çe defaut ?

Bref,j'y tiens quand meme,meme si j'ai le C4 Picasso,elle roule trés bien,la vendre,bah personne n'en voudrait avec çe kilometrage.

Ca fait plus de neuf ans que je l'ai et elle ne m'a jamais emmerdé.

Distribution 5O OOO et trois ans,embrayage 1O OOO kms et un an.

Hormis une bigne sur l'aile arriere,la porte conducteur qui frotte(mais ça je sais d'ou ça vient,),le reste est parfait,meme si le pommeau de vitesse est scotché(bon ça ç'est pas cher).

A votre avis ?Aucune conso d'huile ni de liquide de refroidissement en 2O OOO kms(periodiçité des vidanges),ni de LHM meme si l'avant à tendance à s'affaisser à l'arret et encore si elle est en pente.

Je prefererait me prendre une CV pour une connerie qu'une interdiction de rouler.

Merçi.
Message édité par forever406hdiph21 le 15/02/2020 à 17:07:40

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"Les Routiers,c'est des Pilotes en Voitures"@135.3. :w:
[:runflat:18] Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms.(Records Battus!).Xantia 1.8 16v/99/174 293 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TRD/87/253 110 Kms/BX 19 GTi/92/348 000 Kms/
BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX 19 GTi/92/192 270 Kms/C15D/92/170 000Kms/C15D/95/220 000Kms(partie)/SAXO 1.4BVA/01/134 500 Kms/Grand C4 Picasso 1.6 hdI110/11/213 100kms/Saxo 1.4SX/00/214 000Kms
[:tnt67:16]
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essence-power
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  1. Posté le 16/02/2020 à 05:02:32  
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Salut à toi!

Biellette barre stab': pas chiant à changer, mais je pense pas que ce soit une raison de contre-visite.

Pour la réponse à tes autres questions, ça tient principalement au contrôleur:

Certains ne feront pas attention au voyant d'airbag, si celui-ci ne s'allume pas au contact, d'autres le remarqueront.

Pour l'ampoule au compteur, tu peux lire la vitesse, je crois que c'est bon, sans certitude (mais tu l’emmènes de jour, alors bon, réduis l'éclairage compteur au minimum, ou au pire, va prendre des ampoules en concession, laisses les sur le siège passager, tu diras que tu les changeras, je fais ça quand nécessaire sans soucis).

Antibrouillard: aïe, là, par contre, si le controleur est minutieux et attentif, ça passera pas. Si il regarde juste "comme ça", des chances que ça passe.

Le tube, je pense que tant que la pollution passe, et que c'est bien fixé, ça pourrait passer (scotch spécial échappement?).

Voyant ABS: heu, là, par contre, que dire... ça passera probablement pas... p'têt un coup de nettoyage au nettoyant frein après avoir démonté roues, plaquettes et disques?

Pneus en 205: j'avais pareil sur la mienne, je l'ai passée aux dimensions d'origine (320 euros, surtout que les deux pneus arrière étaient encore nickel, des pirelli P0 qui plus est... ) .

Je te comprends, la mienne a 318 000 , et a passé son CT samedi passé, j'ai les joints de queue de soupape et la segmentation à faire probablement, avec une ou deux petites fuites LHM, mais sinon, ça va impecc' , pas envie de la lâcher !
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pumagt
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  1. Posté le 16/02/2020 à 13:55:38  
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Hello,

Pour la biellette de barre stabilisatrice, je ne sais pas si c'est motif de recalage au CT aujourd'hui, mais bon, ça coûte pas bien cher et c'est vraiment vite fait, donc bon, à faire avant si t'envisages de la garder.

- Les pneus, je ne sais pas si ça passe s'il est très regardant. Font-ils partie des dimensions valide pour ce modèle ?

- Changer les ampoules c'est pas bien compliqué. il y en a une bonne 30aine pour un coup de neuf intégral, les plus noircies peuvent être changées tant qu'à faire si le bloc est démonté. Normalement ça ne devrait pas passer au CT car l'ampoule doit s'allumer quand même à la mise du contact si pas de défaut. Sur la mienne, c'est passé sans l'ampoule (voyant allumé pour le pretensionneur de ceinture).

- Ou est le problème avec la donneuse ? Si l'autre à le truc en un bloc il suffit de remplacer l'ensemble, non ?

Plus d'antibrouillard,... un soucis de commodo peut-être ?


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  1. Posté le 16/02/2020 à 16:53:53  
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Point Blur_Feb162020_165007Voir l'image en grand0 vote

Petit tour dans une concentration pour Mam'zelle poulpe aujourd'hui !!


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  1. Posté le 16/02/2020 à 18:28:10  
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Merçi pour vos reponses.Sur la donneuse,le commodo actionnait bien les anti-brouillards arriere,donc j'ai changé les platines,mais pareil.Je soupçonne un fil coupé mais ou ???

Je viens d'avoir le cas sur mon perforateur agé de 5 ans,acheté à LIDL,il fonctionnait bien,puis c'est mis à deconner aleatoirement,et plus rien,donc je l'ouvre, et la je vois un fil du cable de la prise qui etait denudé,c'est a dire qu'on voyait le fil à nu.Un racourcissement et un remontage/Nettoyage/graissage(​bah oui j'ai vu sur un tuto à quoi servait le boucon sur le dessus)et roule mapoule c'est reparti comme en 14;

Bon je vais voir je listerait les trucs que j'ai vu et j'irait voir le CT avant.


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"Les Routiers,c'est des Pilotes en Voitures"@135.3. :w:
[:runflat:18] Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms.(Records Battus!).Xantia 1.8 16v/99/174 293 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TRD/87/253 110 Kms/BX 19 GTi/92/348 000 Kms/
BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX 19 GTi/92/192 270 Kms/C15D/92/170 000Kms/C15D/95/220 000Kms(partie)/SAXO 1.4BVA/01/134 500 Kms/Grand C4 Picasso 1.6 hdI110/11/213 100kms/Saxo 1.4SX/00/214 000Kms
[:tnt67:16]
La bva autoactive y'a bon
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  1. Posté le 17/02/2020 à 05:57:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

essence power a écrit :

Pneus en 205: j'avais pareil sur la mienne, je l'ai passée aux dimensions d'origine (320 euros, surtout que les deux pneus arrière étaient encore nickel, des pirelli P0 qui plus est... ) .
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Salut
205/60R15 c'est bon en équivalence des 185/65 R15 pour une 1.8 16V ou une 2.0 16V le 195/60 R 15 aussi est dans les tolérances

des Pirelli PZero en 205/60 R15 ça n'existe pas ou ça n'existe plus


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La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne et la pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999
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