Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

Invité §n_r617DE

bonjour,

 

commande passée ce soir pour une MCV Lauréate ramollo gris platine, le vendeur m'a annoncé fin juin, la date exacte sera précisée plus tard.

Effectivement l'attente va être longue.

 

 

Rassures-moi...plus tard que fin juin ???? :??::??::lol: ils vont t'annoncer la date en novembre ??!!!! et tu l'auras pour Noël !!!! :sol:;):lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me parait normal que les concessionnaires Renault aient la priorité sur les mandataires...

 

Ce que je sais sur ce point (dixit mon vendeur Renault), le 29 janvier est parti un groupe de commandes vers la Roumanie, pour une production en février/mars avec livraison fin mars/début avril.

 

 

tu veux parler de commande de stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures-moi...plus tard que fin juin ???? :??::??::lol: ils vont t'annoncer la date en novembre ??!!!! et tu l'auras pour Noël !!!! :sol:;):lol:

 

 

nan, beta!

 

le vendeur de chez les totos Renault, va me fournir la date exacte de livraison dès que le monsieur qui fabrique les Logan lui aura dit quand ma mienne sera prête.

 

toi l'as compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça? :??:

 

 

Ce que je sais sur ce point (dixit mon vendeur Renault), le 29 janvier est parti un groupe de commandes vers la Roumanie, pour une production en février/mars avec livraison fin mars/début avril.

 

tu parles de commandes pour du stock ou des commandes de clients?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat416rw

Bonjour à tou-te-s,

 

Ma femme et moi voulons un break pour voyager (pays de l'Est, Grèce, Maroc, etc.). Du coup, on se pose 3 questions concernant la MCV (en réalité beaucoup plus...) :

 

> Pouvons nous facilement dormir dedans en rabattant les sièges (sachant que monsieur fait plus de 2 mètres) : quelle est la longueur disponible à l'intérieur une fois la ou les banquettes rabattues ; est-ce plat pour mettre un matelas ; est-on obligé d'avancer les sièges avant au max ou pouvons nous les laisser en position conduite ; quelle est la version la mieux approriée (5 ou 7 places) ?

> Est-ce que la MCV sera facilement réparable dans les pays précités : c'est un point essentiel pour qu'elle puisse être bricolée partout comme une 505 break peugeot par exemple.

> Quelle motorisation vaut-il mieux choisir pour cette utilisation : essence ou diesel, le point essentiel étant la facilité de réparation partout.

 

Merci pour les éventuelles réponses et félicitations aux heureux propriétaires ou futurs.

 

Si c'est positif, nous viendrons grossir la file d'attente :love:

 

A bientôt

 

Mattod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log127px

j'en revient pas yorek, ils ont perdu les voitures !! alors la sa fait peur ,tu l'auras quand ? il y a des dedomagement prevues dans le cas de retard ? oinnnnnnnnnnnn!je veux ma mienne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en revient pas yorek, ils ont perdu les voitures !! alors la sa fait peur ,tu l'auras quand ? il y a des dedomagement prevues dans le cas de retard ? oinnnnnnnnnnnn!je veux ma mienne !!

 

tu dois l'avoir bientôt la tienne Loganette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Bonjour Mattod.

En fait quand tu replies la banquette centrale tu obtiens 1,70 m de long , mais si tu l'enlèves tu as 2 mètres.Pour l'enlever il te faut une clé de 17* , après tu peux y mettre ton matelas!

Le choix du diesel se discute si tu fais beaucoup de kms mais il est certain que par rapport à tes attentes , l'essence sera plus facilement réparable et partout que le diesel plus technologique et dont certains pays ne maitrisent pas tout dans les garages...

 

Donc la 5 place suffit pour ton cas je pense la 7 places ne change rien surtout si tu veux dormir dedans il faudra que tu enlève dans ce cas les deux banquettes , mais où les mettre pendant la nuit?

On obtient 2 mètres de long dans ce cas c'est déjà pas mal , mais peut être juste pour toi et ta taille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

nan, beta!

 

le vendeur de chez les totos Renault, va me fournir la date exacte de livraison dès que le monsieur qui fabrique les Logan lui aura dit quand ma mienne sera prête.

 

toi l'as compris?

 

Ah bon!!!ça y'est, j'ai tout compris maintenant... :otu me rassures, j'ai eu peur !car moi je l'ai commandé en novembre et je vais l'avoir le 31 janvier ... :ange: de quelle année ????? j'sais pas ?? :non: le mystère est grand !! :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

quand tu sais qu'en plus les concessions renault ont ordre de freiner les ventes de mcv ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en revient pas yorek, ils ont perdu les voitures !! alors la sa fait peur ,tu l'auras quand ? il y a des dedomagement prevues dans le cas de retard ? oinnnnnnnnnnnn!je veux ma mienne !!

 

 

 

Je pense pas que Dacia change sa politique, lors de la mise en vente de la berline, lorsque les delais sont passe à 6 mois, la consigne était de proposer l'annulation de la commande plutôt que d'autres arrangement. Selon la loi, si la livraison est hors delais soit le fournisseur pai des indemnite soit il propose l'annulation de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek440Oq

tu parles de commandes pour du stock ou des commandes de clients?

 

Ah pardon...euh il me semble qu'il s'agissait uniquement des commandes clients, par sur qu'ils aient de la marge dans les commandes pour faire du stock

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Voilà un site qu'il est rassurant...tout ce que l'on veut entendre !!!

http://www.planeterenault.com/car.php?rubrique=3&id=4895

Logan MCV est donc prête à affronter toutes les conditions de route et avec d’autant plus d’aisance qu’elle reprend toutes les motorisations essence et diesel de la berline, y compris le nouveau 1.6 16v essence (voir encadré), et le 1.5 dCi diesel , qui fait référence dans sa catégorie. Ces motorisations se distinguent par leur souplesse, leur vivacité, ainsi que par une consommation de carburant et un niveau d’émissions très faible.

Conviviale, spacieuse, dynamique, Logan MCV offre un rapport prix/prestations incomparable

Les choix techniques de Logan ont tous été dictés par une exigence de simplicité et de robustesse.

 

Qui va encore critiquer tout ça ??? :D;) Rien qu'à lire on sent la nervosité!!! :lol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Voilà un site qu'il est rassurant...tout ce que l'on veut entendre !!!

http://www.planeterenault.com/car.php?rubrique=3&id=4895

Logan MCV est donc prête à affronter toutes les conditions de route et avec d’autant plus d’aisance qu’elle reprend toutes les motorisations essence et diesel de la berline, y compris le nouveau 1.6 16v essence (voir encadré), et le 1.5 dCi diesel , qui fait référence dans sa catégorie. Ces motorisations se distinguent par leur souplesse, leur vivacité, ainsi que par une consommation de carburant et un niveau d’émissions très faible.

Conviviale, spacieuse, dynamique, Logan MCV offre un rapport prix/prestations incomparable

Les choix techniques de Logan ont tous été dictés par une exigence de simplicité et de robustesse.

 

Qui va encore critiquer tout ça ??? :D;) Rien qu'à lire on sent la nervosité!!! :lol::love:

 

 

En même temps , je doute de l'objectivité de l'auteur de ce texte :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom110CB

ça y est !!!! on l'a !!!! j'ai juste fait 4km avec elle et 3 fois on s'est retourné sur nous !

 

elle est super douce à conduire par contre, il y a effectivement un rodage à faire (c'est aussi dans le manuel) :

pendant les 1000 premiers km, ne pas dépasser 3000 à 3500 tr/min le problème c'est qu'à 3000, elle fait un petit 100km/h alors je ne sais pas si elle va atteindre les 130 pendant son rodage !

 

après 1000km, on peut l'utiliser sans limitation mais ce n'est pas avant 3000km qu'elle donnera toutes ses performances !

 

sinon, pendant la prise en main, le vendeur me montrant où était le cric a cassé l'attache du filet (il recommande la piece et ce n'est pas grave mais surtout : c'est très fragile cf la photo entouré de rouge)

 

par rapport aux vendeurs, ils ont tous été très aimables et on répondus à toutes mes questions.

 

tous les 15000km il y a une remise des niveaux et tous les 30000 km une vidange

 

sinon, même en plein jour, elle a une petite nuance violette et elle est très belle en bleu-beurk !

 

3.jpg.4c5e831d5a6740b6521d7bbc6f60a206.jpg4.jpg.1e27eafebbdb8a0e9cf74b7adde709e2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

En même temps , je doute de l'objectivité de l'auteur de ce texte :??:

 

Il ne faut pas prendre que le négatif.... :non: un peu de positif :D , ça fait du bien !!!même si c'est faux !!! :lol:

Comme dirait l'autre "ça mange pas de pain"!!! ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est !!!! on l'a !!!! j'ai juste fait 4km avec elle et 3 fois on s'est retourné sur nous !

 

elle est super douce à conduire par contre, il y a effectivement un rodage à faire (c'est aussi dans le manuel) :

pendant les 1000 premiers km, ne pas dépasser 3000 à 3500 tr/min le problème c'est qu'à 3000, elle fait un petit 100km/h alors je ne sais pas si elle va atteindre les 130 pendant son rodage !

 

après 1000km, on peut l'utiliser sans limitation mais ce n'est pas avant 3000km qu'elle donnera toutes ses performances !

 

sinon, pendant la prise en main, le vendeur me montrant où était le cric a cassé l'attache du filet (il recommande la piece et ce n'est pas grave mais surtout : c'est très fragile cf la photo entouré de rouge)

 

par rapport aux vendeurs, ils ont tous été très aimables et on répondus à toutes mes questions.

 

tous les 15000km il y a une remise des niveaux et tous les 30000 km une vidange

 

sinon, même en plein jour, elle a une petite nuance violette et elle est très belle en bleu-beurk !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331416/3.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331416/4.jpg

 

 

félicitations!!!

 

 

elle est assez jolie en bleu beurk en MCV, longue vie à ta Lolo!

 

Merci pour la photo!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

:love: ah ouai le bleu berk lui va très très bien . Adopté ! :love::D

ça fera 340 euros de moins et je prendrais les airbags latéraux à la place. ;)

 

C'est une 16v la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Quant au texte plus haut je pense que c'est encore un écrit sans essai réalisé...C'ets ça la presse maintenant on reprend des éléments déjà dit ailleurs pour par exemple la clio dci puis on les colle à la logan ( vivacité ).

Moi je ne crois que ce que j'essaie!

En tous cas le bleu marine est vraiment bien.Mais quand on regarde la mcv avec ce bleu donc non métalisé , j'ai pourtant pas l'impression de voir une voitire low cost moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fs 335gu

Combien de futur MCv seront blanc ?

 

 

Le mien - le nôtre - déjà et peut-être le tient? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fs 335gu

Sinon au niveau assurance quelle sont vos devis?

 

Moi pour ma futur MCV chez la MAIF j'atteins 581€ en tout risque et vous?

 

Le meilleur que j'ai trouvé est 273 €/ an en tous risques avec 50% de bonus. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Niveau assurance avec 20 % de bonus en tout risque avec option Garantie du contenue et remboursement majorer du véhicule Je monte a 635 €/ an chez la MACIF je vais Démarcher les autres assurances Hsitoire de voir les tarifs qu' ils proposent pour comparer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou864Ms

ça y est !!!! on l'a !!!! j'ai juste fait 4km avec elle et 3 fois on s'est retourné sur nous !

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331416/3.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331416/4.jpg

 

 

 

Sans vouloir être indiscret tu l'avais commandé quand ? c'est pour avoir une idée du délai suivant la date de commande ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol277mg

En même temps , je doute de l'objectivité de l'auteur de ce texte :??:

 

 

 

il me semble, que ce site dépend de la direction de la communication de Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myp057NM

il me semble, que ce site dépend de la direction de la communication de Renault

 

 

 

Il faut bien se rassurer un peu et compenser les messages et les tests qui font froid dans le dos, surtout quand on a commandé une des pires motorisations comme moi (1.6 mpi 90) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log127px

cribcrib, je dois l'avoir en juin nous l'avons commande le 24 ! le 20 apres essaie on m'avait dit en avril, et la je suis pressee ( j'ai pas de chauffage dans la mienne , fuite d'huile et 344000 kms)

mon assureur axa avec 50% m'annonce 41€/mois ,51€

de franchise pour bris de glasse et 220 pour vol etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Il faut bien se rassurer un peu et compenser les messages et les tests qui font froid dans le dos, surtout quand on a commandé une des pires motorisations comme moi (1.6 mpi 90) :)

 

 

Y'a pire quand même....chez que 70 baudets !!! :ange::ange: mais ça va s'arranger !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

il me semble, que ce site dépend de la direction de la communication de Renault

 

 

Planète Renault

 

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Planète Renault est un site indépendant, auto-financé par ses membres et par la publicité.

N'étant pas le site officiel Renault, ce site n'a aucun but lucratif.

Son principal but est de vous faire découvrir le monde de Renault différement des sites institutionnels Renault. C'est pourquoi, ce site se permet d'avoir un avis plus critique et plus objectif.mon oeil, oui !!! :q

 

C'est pas un site Renault; :non:c'est un site Renault... :D ça y ressemble quand même :lol::lol: on croirait un site Renault !! ;) pas vrai ?? :sol: mais s'en est pas un !! :pfff:

http://www.planeterenault.com/planetrenault.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor084Ue

tu dois l'avoir bientôt la tienne Loganette?

 

 

 

 

 

J'ESPERE AVANT LA FIN DE L ANNEE! %5C

NON AU PLUS TARD DANS TROIS SEMAINES SI TOUT VA BIEN. davidgolf.gif.bf7d8f9eff3eee218253c38033f8adcc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hop346IO

;) non , la loi a evolué depuis

 

c'etais 200 de c02 en 2006 et 180 ( en reference essence en deuxieme monte) en 2007 pour avoir la prime

 

pour info la 1.6 16v est de 178 en essence

 

 

 

source d'un forum gpl connue

 

 

Pour les vehicules essence équipés en deuxième monte:

Véhicule transformé en 2006: CO2 max en mode essence: 200g/km

Véhicule transformé en 2007: CO2 max en mode essence: 180g/km

Véhicule transformé en 2008: CO2 max en mode essence: 160g/km

Véhicule transformé en 2009: CO2 max en mode essence: 160g/km

 

Pour les véhicules GPL première monte:

Véhicule livré en 2006: CO2 max en mode GPL: 200 g/km

Véhicule livré en 2007: CO2 max en mode GPL: 160 g/km

Véhicule livré en 2008: CO2 max en mode GPL: 140 g/km

Véhicule livré en 2009: CO2 max en mode GPL: 140 g/km

 

donc voila

 

 

Bonjour à tous,

dur,dur de vous suivre, il y a tellement de choses à dire sur cette Logan MCV...

 

Comme beaucoup, mon principal problème de choix concerne la motorisation (DCI 1.5 70 ramollo ou essence plus performant).

Je connais un peu le problème du manque de puissance sur une voiture car je roule depuis 6 ans en FIAT Palio WeekEnd qui fait 1050kg avec un moteur essence/GPL de 1,2L (75cv). Souvenez-vous, c'était la voiture low-cost (70 000F pour un break) de 98-99.

 

Etant très satisfait de mon GPL de par son cout(6€/100km), je suis allé voir "mon" installateur GPL ce matin pour lui demander ce qu'il pensait quant à GPLiser une Logan MCV.

Il n'était pas surpris de ma demande, puisqu'il avait dèjà équipé plusieurs Logan berline. Sa seule question était l'emplacement de la roue de secours sur la MCV pour savoir si on pouvait y mettre un réservoir torique. Il m'a dit qu'il irait voir dans la journée chez le concessionnaire Renault d'à côté d'où je venais :). Mais à priori pas de pb puisque la roue de secours est sous le coffre. C'est le type de réservoir que j'ai sur ma Palio (55 litres dont un peu plus de 40 utiles - on conserve le réservoir essence d'origine avec un switch magique sur le tableau de bord permettant de passer en GPL ou en essence :jap: , ce qui a aussi pour effet d'augmenter l'autonomie totale, bien utile quand on n'a pas de GPL au bord de la route).

Quand au prix, c'est 3200€ tout compris avec garantie moteur de 2 ans extensible pour la version moteur K7M c'est à dire le 1.6MPI. Soit 1200 de surcout si on enleve les 2000€ de prime (oui on y a droit en 2007 car moins de 180g/km de CO2).

 

Il était formel quant à la possibilité de GPLiser en GPISP (injection GPL sous forme gazeuse) les moteurs 1.4 ou 1.6MPI, mais n'a pas pu me renseigner pour le 1.6 16v, car il lui faut les références exactes du moteur.Donc à suivre...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un site qu'il est rassurant...tout ce que l'on veut entendre !!!

http://www.planeterenault.com/car.php?rubrique=3&id=4895

Logan MCV est donc prête à affronter toutes les conditions de route et avec d’autant plus d’aisance qu’elle reprend toutes les motorisations essence et diesel de la berline, y compris le nouveau 1.6 16v essence (voir encadré), et le 1.5 dCi diesel , qui fait référence dans sa catégorie. Ces motorisations se distinguent par leur souplesse, leur vivacité, ainsi que par une consommation de carburant et un niveau d’émissions très faible.

Conviviale, spacieuse, dynamique, Logan MCV offre un rapport prix/prestations incomparable

Les choix techniques de Logan ont tous été dictés par une exigence de simplicité et de robustesse.

 

Qui va encore critiquer tout ça ??? :D;) Rien qu'à lire on sent la nervosité!!! :lol::love:

 

 

C'est plutot rigolo car en fait ces tyermes sont exactement ceux de la presentation presse que Renault avait publié en Septembre. Le site est peut être indépezndant mais le texte est de Renault :D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat416rw

Bonjour Mattod.

En fait quand tu replies la banquette centrale tu obtiens 1,70 m de long , mais si tu l'enlèves tu as 2 mètres.Pour l'enlever il te faut une clé de 17* , après tu peux y mettre ton matelas!

Le choix du diesel se discute si tu fais beaucoup de kms mais il est certain que par rapport à tes attentes , l'essence sera plus facilement réparable et partout que le diesel plus technologique et dont certains pays ne maitrisent pas tout dans les garages...

 

Donc la 5 place suffit pour ton cas je pense la 7 places ne change rien surtout si tu veux dormir dedans il faudra que tu enlève dans ce cas les deux banquettes , mais où les mettre pendant la nuit?

On obtient 2 mètres de long dans ce cas c'est déjà pas mal , mais peut être juste pour toi et ta taille?

 

 

Mince alors, je pensais vraiment qu'il y aurait plus de place... Dans ma vieille 305 peugeot break, j'avais plus de place en longueur car la banquette se mettait à plat. Sur la MCV, le fait de relever la banquette fait certainement perdre de la place et le fait de l'enlever m'ennui un peu... Je vais aller en revoir une demain et faire le test au cas où, car la première fois elle m'était apparu très longue !

 

Merci beaucoup en tout cas Popeye pour ta réponse éclairante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ike841Qi

bravo à toi romala pour ton nouveau bébé et franchement je m'attendais à pire au niveau couleur là elle est en plein soleil alors je pense qu'elle fait plus claire mais bon elle est cool en bleu berk vivement que j'ai la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

Bonjour à tou-te-s,

 

Ma femme et moi voulons un break pour voyager (pays de l'Est, Grèce, Maroc, etc.). Du coup, on se pose 3 questions concernant la MCV (en réalité beaucoup plus...) :

 

> Pouvons nous facilement dormir dedans en rabattant les sièges (sachant que monsieur fait plus de 2 mètres) : quelle est la longueur disponible à l'intérieur une fois la ou les banquettes rabattues ; est-ce plat pour mettre un matelas ; est-on obligé d'avancer les sièges avant au max ou pouvons nous les laisser en position conduite ; quelle est la version la mieux approriée (5 ou 7 places) ?

Bonjour Mattod,

 

Comme le disait Popeye, on peut enlever la banquette du milieu avec une clé de 17 (faut pas l'oublier ;) ) pour obtenir une longueur de 2 mêtres (je fais moi-même 2 mêtres et je me suis intéressaé à la question). Le problème est que le sol n'est pas plat (ça fait un creux à l'emplacement pour les pieds). Il faudra peut-être bricoler un truc pour rendre le sol plat. Maintenant, tu dis que tu fais plus de 2 mêtres, c'est beaucoup plus que 2 ou du style 2m05 ? Si c'est proche des 2 mêtres cela devrait passer, si c'est du style 2m20, ce sera peut-être un peu juste (à voir).

 

Sinon, si vous n'êtes que 2 (ta femme et toi), je pense qu'il vaudrait mieux opter pour un 5 places car, ainsi, tu n'auras qu'une banquette à ranger quand tu mettras le MCV en break (tu peux peut-être la mettre sur les sièges avant durant la nuit).

 

Tu peux aussi adapter un coffre de toit pour les bagages.

 

J'espère que tu auras toutes les réponses à tes questions.

 

A+.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...