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Duster

panne sur duster depuis que vous l'avez recus


Invité §bou015np

Messages recommandés

Invité §alm434Mm

non.gif.29e4db88ea7a233127fed017c44f427e.giflol.gif.084df2b166ddb8397e12b6fed040a099.giflol.gif.084df2b166ddb8397e12b6fed040a099.gif

 

j'ai probleme de compteur km qui s' affole ??????

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salut,

pas de souci de compteur en ce qui me concerne

 

oui, j'ai déjà essayé un duster pendant 46000km lol.gif.331d58633c0bdd564a403fdda28fa1e2.giflol.gif.331d58633c0bdd564a403fdda28fa1e2.giflol.gif.331d58633c0bdd564a403fdda28fa1e2.gif et il roule toujours impec comme au 1er jour (il marche même bien mieux une fois les 10000km passés)

lol.gif.38c28ca5ca09802eb3dced639fa5580f.gif

lol.gif.251a440f0eb362b6b9122b5705cb6b24.gif

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Invité §mac173Ja

Salut,

ca m'est arrivé quelques fois mais pas plus de quelques secondes. Je roulais à vitesse stabilisé pendant un long moment (2 voies sur national), j'ai décéléré a cause d'un plouc devant moi qui ne se rabatté pas et réaccéléré 2-3 secondes après (le temps qu'il se pousse).

Les aiguilles (compte tour et compteur) on fait le grand écart et se sont remis en place après a peine 1/10 de seconde.

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Invité §mac173Ja

pas evident a expliquer mais mon dusty n'a pas ces compteurs qui ont parkinson

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Invité §beg451jU

bonsoir premiere revision duster 4:2 90 ch diesel decembre 2012 20000kms fitre huile huile 5/30 appoint divers 350 euros pas de probleme depuis l'achat absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif salut

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Invité §beg451jU

resalut ereur de prix pardon 135euros sela fas une grosse diferense

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Invité §vra052AC

Duster 4X4 juillet 2013 Que des merdes;pas de lumieres qui fonctionne dans ;boite gants;plaffonier;cofre;inter et variateur clim chauffage qui fonctionne quand t il veule ;une sonnerie de bips bips qui sonne comme une alarme dans l habitacle alors qu il ni a pas d alarme

vehicule poser une journée a la concession uniquement pour la lumiers et non pas trouvée;je retourne le 13 AOUT me donne voiture de prét pour quelque jours et j aie rendez vous avec directuin pour voir si possible reprise du vehicule que nous ne voulons plus;(tribunal et avocat s il le faut )jlD du 74 ANNEMASSE

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Invité §vra052AC

:??:

 

 

On peut pas coucher dedans comme dans ta boîte à sardines!!!

 

:lol:

 

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pour la sonnerie, enlèves donc le sac que tu as posé sur le siège passager, tu verras, c'est magique, ça sonne plus (ou alors mets y la ceinture)

pour les éclairages, il suffit de mettre le fusible des consommateurs, il est enlevé pour le stockage du véhicule

l'éclairage de la console fonctionne tout simplement avec les veilleuses

si c'est ça tes merdes, remets toi peut être en question pour ce qui est de la sonnerie (pour le reste, à voir si c'est bien ce que je pense)

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pour la sonnerie, enlèves donc le sac que tu as posé sur le siège passager, tu verras, c'est magique, ça sonne plus (ou alors mets y la ceinture)

pour les éclairages, il suffit de mettre le fusible des consommateurs, il est enlevé pour le stockage du véhicule

l'éclairage de la console fonctionne tout simplement avec les veilleuses

si c'est ça tes merdes, remets toi peut être en question pour ce qui est de la sonnerie (pour le reste, à voir si c'est bien ce que je pense)

Là au moins c'est clarinette clair et net. :W:lol:

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Invité §yay428px

bonjour et bien moi c'est grave !!!!!

samedi soir je repars d'une invitation je démare mon duster sans souci il avait gelée je mets mon dégivrage arriere en marche et la rien ne ce pas , je parcoure une dixeine de kilomètres dégivrage ne marche toujours pas .

et la je sent comme une odeur de cramé j'arrive mon domicile

et la une fumée sort du boitier a fusible et découvre que le boitier était en train de prendre feu et que le voyant dégivrage grésillais

j’ai débranche la batterie

j'ais fait remorqué mon duster chez Renault

aujourd'hui j'en ressort et me dise que sais pas normale ( je m'en doute ) il était en train de tous démonte a l’intérieur de l’habitacle pour voir d’où sa pouvais venir

 

pas plus de renseignement pour l'instant

pour eux il vas falloir changé le câblage entièrement ..... ouf heureusement quelle est encore sous garantie

 

j'ai acheté mon dusty en octobre 2011 elle a 40000 kms au compteur

 

et je vous explique les autre avaries d'avant car la page serais longues dmage car j'en suis content de mon dusty ...!!!! :D

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alors moi DUSTER phase 2 4x2 finition prestige réceptionné le 9/01/2014 dans une concession RENAULT, voici ce qui clôche

-broutage à froid sous 1700tr/min (reprogrammation de l'injection)

-bouton ECO au fonctionnement bizarre

-jauge à carburant qui ne descend pas

-réglage des phares trop haut( je me prends des appels de phares tout les soirs)

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Duster phase 2 4X4 Prestige, réceptionné également le 09/01/2014.

Jauge à carburant qui ne descend pas....(Fait curieux : lorsque la concession me l'a livré la jauge se situait à moitié ; après avoir fait un remplissage (mais pas un plein complet) il manquait une barrette: normal. Ensuite le lendemain la jauge est apparue avec toutes les barrettes allumées.....). Depuis et avec 300 km au compteur plus rien ne bouge.

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Invité §tes080LF

Tout dépend de la façon dont on remplis le réservoir. Quand le pistolet commence à refouler on en met encore un peu plus de 10 l. Sur le mien en bioethanol en petits parcours je fais du 9.5 l/100. Le premier segment d'éteint à environ 200 km puis les autres tous les 30 km.

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je verrais bien au fur et à mesure, mais ayant une modus , ayant eu un trafic, qui utilise le même principe d'indication pour la jauge à carburant, je n'ai jamais eu ce type de signalisation.

Pour info combien est censé contenir le réservoir du duster phase 2, car au premier plein je lui ai mis exactement 57.85L alors que sur les différentes fiches techniques que j'ai consulté, ils marquent que c'est un réservoir de 50L.A savoir que lorsqu'il m'a été livré, il y avait quelques litres de gazoil dedans et que j'ai refait le plein avant que le voyant de réserve ne soit allumé.J'avoue ne plus rien y comprendre à ce réservoir et surtout à cette jauge

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bon je vous tiens au courant, après un week-end chargé.

Donc les petits carrés de la jauge à carburant se mettent à descendre vitesse grand V depuis que j'ai dépassé les 400kms , en fait rien ne se passe avant 400kms mais après çà s'éteind vite très vite, donc j evais voir mais la jauge est bonne et je devrais atteindre les 1000kms avec mon plein

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Invité §mac173Ja

Salut,

pour ma part j'ai toujours un décallage entre l'ODB et la conso réel d'env. 8L à 10L.

J'ai jamais mit plus de 44L de mazout alors que mon ODB m'annonce 50 à 52L consommé. Donc t'inquiète pas ton histoire n'est pas déconnante.

une fois que tu connaitra ton véhicule carpes37 ce genre de question ne se posera plus ;)

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Donc depuis la mise à jour de l'injection (campagne de rappel apparement), il fonctionne normalement lorsqu'il est froid.

Le bouton ECO était mal assemblé,RENAULT a remis ça en place correctement et depuis le bouton fonctionne normalement comme un bouton poussoir.

La jauge descend vite trés vite depuis que j'ai passé les 400kms ça doit venir de la forme du réservoir.C'est un peu déroutant lorsqu'on est pas au courant.

Pour RENAULT les phares sont correctement réglés donc .... je ne saurais expliquervtout ses appels de phares.

En résumé tout est rentré dans l'ordre, cool

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Invité §tit118vX

je viens d'acheter un duster diesel 4x4 2014.il vibre au ralenti et quelquefois en roulant. Qu'est ce ???

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Invité §lul675iZ

salut..

Problemes de comportement à froid resolu apres rappel de la cc pour reprogrammatio calcula

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Invité §Kou476sx

Vice cachet clavette poulie courroie de distribution duster

de Hemar » Jeu Sep 11, 2014 7:52 am

 

Bonjour

 

Au retour de vacance ma femme et ma fille tombe en panne sur l autoroute a 130 kms du domicile

Anomalie sur la courroie de distribution de notre Duster Dacia diesel (clavette poulie qui a cassée),consequence moteur hs et laisse au garage qui nous a depanné

Cette couroie a ete pourtant remplacée le 10 juillet prematurement un mois et demi (courroie deplace a cause de la pompe a eau,renault a pris en charge 400€ Car pas normal et nous 250 €) avant cette panne du 25 aout

Le garage qui a fait la premiere reparation dit qu il ne sont pas responsable car la courroie est en place et renault france renvoie la balle a ce garage

-Qu elle demarche courrier vous nous conseille,nous sommes apercu qu avec l assurance credit mutuel nous n avions pas de protection juridique (que en cas d accident)

-Il faudra surement nommer un expert a nos frais mais lequel choisir ?

 

Cordialement

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Invité §jpl488aF

Sur Duster II 4x2 Diésel Prestige Dci 110CV de février 2014: tout baigne mais à 4000km le ralenti, à froid, s'affole avec un moteur qui oscille tout seul entre 800 et 1000 tours. :non:

Retour chez Renault qui a reprogrammé le calculateur et nickel depuis.

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Invité §Kou476sx

Bonjour

 

Au retour de vacance ma femme et ma fille tombe en panne sur l autoroute a 130 kms du domicile

Anomalie sur la courroie de distribution de notre Duster Dacia diesel (clavette poulie qui a cassée),consequence moteur hs et laisse au garage qui nous a depanné

Cette couroie a ete pourtant remplacée le 10 juillet prematurement un mois et demi (courroie deplace a cause de la pompe a eau,renault a pris en charge 400€ Car pas normal et nous 250 €) avant cette panne du 25 aout

Le garage qui a fait la premiere reparation dit qu il ne sont pas responsable car la courroie est en place et renault france renvoie la balle a ce garage

-Qu elle demarche courrier vous nous conseille,nous sommes apercu qu avec l assurance credit mutuel nous n avions pas de protection juridique (que en cas d accident)

-Il faudra surement nommer un expert a nos frais mais lequel choisir ?

 

Cordialement

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désolé mais je n'ai pas de réponse à te donner au sujet du recommandé ou de l'expert

ça ne sert pas à grand chose de remettre le même message après chaque message d'un membre, je pense que si quelqu'un avait eu la solution et avait vu ton message, il t'aurait répondu

ton souci n'est pas courant donc je pense que ça ne fait pas partie des vices cachés mais plutôt au mécano qui n'a pas dû serrer correctement la poulie (je me trompe peut être mais c'est l'avis que j'ai) par contre, la ère réparation aurait dû être prise en charge à 100% si tu étais encore sous garantie

combien de km as tu ? car la distrib c'est 120000 ou 6 ans donc je me dis que prématurément d'un mois et demie ça nous ramène à 5 ans et 10 mois d'age ce qui est impossible car le duster n'a que 4 ans d'existance

quel est ton N° de châssis ou immat que je puisse voir ce qu'il y a eu ? (en MP)

perso, duster 4x4 2011, 80000km et 0 soucis hormis deux crevaisons

A+ ;)

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Invité §zoz834xI

 

 

Ben ouais, ça fait 99% de situations dangereuses à corriger...mais ça n'est pas une panne, en effet.

 

 

:lol: :lol:

 

En fait, le sur-gonflement des pneus est fait sciamment par les constructeurs pour eviter toute déformation du pneus lors de longs parquage avec des conditions climatiques diverses (stockage ports, transport maritimes...).

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Invité §dio686PK

ALERTE DUSTER 2014

Voici notre cauchemar avec le nouveau Duster 2014 le 12 mai 2014, censé être sorti d’usine, qui présente de nombreux défauts de fonctionnement dès les premiers km parcourus :

• Bruits du moteur (soupapes, injecteurs à remplacer)

• Ordinateur de bord impossible à reprogrammer ;

• Jauge carburant indique un niveau haut alors qu’on est en rouge !

• Climatisation + chauffage se bloquent complètement toutes les 2 heures !

• L’isolation de l’habitacle nulle, on n’entend pas la voix du GPS, le sifflement rend fou !

Un grand garage Renault Paris 12e qui nous l’a vendue a constaté tous ces défauts et s’est rétracté aussitôt car impuissant à les résoudre.

Maintenant il essaie de nous la refiler avec tous ses défauts d’usine ! Les problèmes sont connus par le constructeur mais pas réglés à ce jour.

Si nous avions été informés de tous ces problèmes par le vendeur, il est évident que nous n’aurions pas dépensé 17 248,50€ pour une telle voiture, nous ne l’aurions même pas achetée du tout ! C’est une voiture dangereuse !

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