Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Punto Evo (2009-2012)


Invité §ric747WU

Messages recommandés

Avec le blue&me j'ai aucun soucis pour tout ce qui est média :oui: la liaison des fois avec le téléphone est un peu sautillante, enfin ça va mieux depuis que j'ai plus de portable windows mobile :p

 

Par contre le téléphone je n'ai pas de soucis , sauf bien sur avec la lecture des SMS qui se faisait au début, mais plus maintenant, la aussi c'est comme ça !!!

 

Arrêtez de critiquer Windows :o

C'est beau, fonctionnel, rapide, ça reconnaît beaucoup de matériel, que ça exploite parfaitement, c'est stable, facile à utiliser... et gratuit !

...ils vont bientôt sortir la version 10.04 (Lucid Lynx) d'ailleurs :o

 

...comment ça ? C'est pas Windows ?!

 

Oups joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

 

Quand je repense à la vitesse ou linux reconnait une clé USB sans soucis, jamais on aura ça sous Windaube :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

bravo jroulenfiat car ta punto evo est très jolie, j'ai vu l'intérieur bordeaux en concession et il est en effet - rose que sur tes photos et c'est vraiment très sympa !!

moi je n'aurais pas le pack (oui je sais mais les options c'est toujours + dans le tarif,)

il n'est pas indiqué la garde au sol de la punto evo, la connaissez vous ? car je travaille en campagne et parfois j'ai des bosses un peu rudes à passer et j'ai pas envie d'abîmer ma future titine !

c'est vrai qu'avec ma panda 4x4 cross je passe partout !!

 

Bonjour !

 

Impossible de trouver la garde au sol sur internet alors je suis allez dans mon box pour mesurer L'EVO.

Sauf une petite erreur de ma part je mesure et je lis 120mm de garde au sol à l'avant et c'est pas beaucoup.

L'autre fois j'ai légèrement touché au franchissement d'un dos d'ane en forme de carré surelevé mais plus de peur

que de mal j'ai légèrement abimé la bavette protectrice sous l'avant et un rivet est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Comme il faisait vachement nuit c'était peut etre un terre-plein et non un dos d'ane pourtant je n'avais pas bu !

120 c'est le minimun syndical ca serai mieux 150 pour preserver la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

Hey franchement arrêter vos fantasmes avec l'Evo ... et auX vueS de votre besoin de protection de la caisse ... acheter un tracteur ou un Hummer parce que bon :ange:

 

L'Evo n'est pas plus haute, pas plus basse que la GP. Il est vrai que la GP frotte parfois ... et la bavette en prends pour son grade .... en même temps c'est son rôle :o

 

Mais de là à faire sauter un rivet aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

Pour moi ça veut dire vitesse inadaptée ou tu n'as pas bien estimé l'obstacle .... parce que ... franchement j'ai déjà frotté ... et bien frotté ... je n'ai jamais perdu une attache de la bavette ... elle est juste "griffée".

 

C'est un petit coups de g***** sans visé une personne en particulier, j'ai juste pris ton exemple pour mon coups de G**** :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Hey franchement arrêter vos fantasmes avec l'Evo ... et auX vueS de votre besoin de protection de la caisse ... acheter un tracteur ou un Hummer parce que bon :ange:

 

L'Evo n'est pas plus haute, pas plus basse que la GP. Il est vrai que la GP frotte parfois ... et la bavette en prends pour son grade .... en même temps c'est son rôle :o

 

Mais de là à faire sauter un rivet aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

Pour moi ça veut dire vitesse inadaptée ou tu n'as pas bien estimé l'obstacle .... parce que ... franchement j'ai déjà frotté ... et bien frotté ... je n'ai jamais perdu une attache de la bavette ... elle est juste "griffée".

 

C'est un petit coups de g***** sans visé une personne en particulier, j'ai juste pris ton exemple pour mon coups de G**** :jap:

 

Après pas mal de recherches sur internet j'ai constaté que la majorité des citadines et des berlines ont dans les 120mm de garde au sol donc UNAM tu as pas tort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

Après pas mal de recherches sur internet j'ai constaté que la majorité des citadines et des berlines ont dans les 120mm de garde au sol donc UNAM tu as pas tort !

 

 

Comme je l'ai dis, je trouve la GP un poil plus basse que d'autre ... mais rien de bien méchant tout de même.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv601cG

Salut :jap:

 

Bon, concernant le téléphone portable, c'est réglé...Suffisait de savoir régler le processus.Maintenant, cela fonctionne impeccable avec l'aide de mon concessionnaire. Nickel chrome, affaire suivante.:D

Et concernant le "nano", c'est un appareil nettement plus complexe que le I pod traditionnel qui ne gère que du MP3 donc forcément il le lit plus facilement.

Je pense pouvoir régler le problème maintenant que je commence à comprendre comment tout ceci fonctionne ;)

La consommation baisse encore...4,7.On va y arriver au 4,2 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

A chaque fois que je prend le volant de l'EVO 135CH je suis toujours surpris, j'ai l'impression entre les freins et l'accelerateur de conduire une

auto pesant environ 800 kgs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Au fait une comparaison pour en finir avec la garde au sol !

Au début j'hesitais entre la clio gt et L'EVO 135 et bien elles ont la meme garde au sol 120mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

slt a tous alors cette nouvelle punto évo est comment ?

Quen pense les utilisateurs ?

Est elle mieux que la gpunto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

slt a tous alors cette nouvelle punto évo est comment ?

Quen pense les utilisateurs ?

Est elle mieux que la gpunto?

 

 

je suis passé d'un GP dynamic essence 77cv à une EVO dynamic 105 multiair

 

totalement différente de la GP , elle a gardé sont aspect mais c'est tout , j'ai vraiment l'impression d'être dans une autres voiture et non pas une simple évolution...

 

aux chapitre "du mieux" je retient:

 

plus silencieuse ( surtout en ce qui concerne le bruit de roulement)

intérieur plus "classes" ( comparer à elle,la GP a un gout de véhicule utilitaire commercial :D )

un moteur surprenant

 

aux chapitre du "moins bien" je retient

 

la tenue de route à grande vitesse , la direction est plus paresseuse . Avec la GP lors d'un dépassement il suffisait de lâcher le volant pour qu'elle ce remette en ligne , avec l'EVO il faut corriger sinon elle à tendance à continuer de tourner toute seul, sur ce point je préférait la GP. mais son comportement reste quand même globalement sain.

 

je en regrette absolument pas mon achat :love::love::love:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la tenue de route à grande vitesse , la direction est plus paresseuse . Avec la GP lors d'un dépassement il suffisait de lâcher le volant pour qu'elle ce remette en ligne , avec l'EVO il faut corriger sinon elle à tendance à continuer de tourner toute seul, sur ce point je préférait la GP. mais son comportement reste quand même globalement sain.

 

 

Est ce que tu as la meme taille de pneus que la GP :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

Est ce que tu as la meme taille de pneus que la GP :???:

 

 

non ... ils sont plus gros , effectivement j'ai pensé à ça , mais n'ayant pas eu la possibilités de rouler en EVO chaussée plus petit je ne peut comparer :non:

 

mais je ne pense pas que ce soit l'explication entre 185 pour EVO et 175 pour le GP la différence me parait trop faible.

 

je pencherais plutôt pour une répartition des masses différente et un "pincement" du train avant un peut moins prononcer , ce qui dont le fond n'est pas une mauvaise idée , ça limiteras la consommation des gommes parce que j'avais trouvé la GP un peut gourmande de ce coté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

Pour comparer, il y a de grandes chances que l'Evo 1.2l 65ch que j'ai testée en véhicule de prêt (1 semaine), était chaussée en 175.

A y repenser, la direction me paraissait plus précise et bien moins lourde que sur ma GP 1.3l 75ch ! J'attribuais ça à un avant moins lesté du passage 1.3l mazout à 1.2l essence :bah:

J'avais noté également que la différence CITY/normal était moins marquée :bah:

 

...mais pour ce qui est du train un peu paresseux, là c'est plutôt ma GP qui me fait cette impression :bah: Peut-être est-ce dû au poids du bloc simplement ! C'est une hypothèse, et ce serait bien d'avoir d'autres témoignages :jap:

 

Sinon, à part ça, j'ai constaté quelque chose d'assez bizarre concernant l'Evo : je vois sacrément plus d'Evo aujourd'hui, que de GP à l'année de leur sortie ! ! ! :beuh:

 

En mi/fin 2008, lorsque je me renseignais pour acheter la GP, je sautais sur chaque occasion de la croiser dans la rue pour la reluquer ! Et des occasions, il y en avait sacrément peu :bah: (je ne savais même pas que la GP existait avant de me renseigner cette période). Je peux compter sur les doigts d'une main les fois où j'en ai croisé hors concession, c'est pour dire :roll: (oui, bon, c'était en plein été et je suis plutôt casanier :siffle: ).

Alors que là, pour l'Evo, j'en croise plusieurs fois par semaine, et il y en a même une garée depuis quelques jours à mon boulot :eek:

 

Je pense que l'Evo attire une clientèle bien différente de la GP, et si d'autres confirment mon impression, ça me paraît être un pari plutôt gagné pour FIAT :jap:

 

D'ailleurs, en y repensant, si les gens voulaient vraiment des voitures belles, racées et qui sortent du lot, on ne verrait pas majoritairement les mêmes voitures circuler (Clio, 207,Golf, Polo... toutes en blanc, gris ou noir :bah: ) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

 

Le choix de L'EVO c'est de sortir du lot du commun des mortels !

et de ne pas tenir compte des critiques faites sur la marque FIAT!

C'est privilègier d'abord la beauté et la sportivité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

vous avez bien de la chance de voir des EVO , moi je vais finir par me demander si je ne suis pas le seul de la région à en avoir une :??:

 

cela fait presque 3 mois que j'ai la miennes , et je n'en n'ai encore croisé aucune , pour le coup je sort vraiment du communs :D

 

mon épouse ma dit qu'elle en avait vu une beige qui ce promenais dans mon bled . moi pas vu :sol:

 

pire encore il y a quelque semaine j'ai été à Lyon , j'ai bien regardé autour de moi , sur l'autoroute je n'en n'ai vu aucune :??:

 

par contre je vois de plus en plus de PANDA :D , dans la boite ou je turbine il y en a 4 , une rouge , une bleu , une blanche , et une jaune ( la mienne )

 

la semaine dernière on c'était même payer le culot ( pour une fois que le parking était vide ) de ce garer tout les quatre l'un à coté de l'autre ( trop marrant ) ça fessait expo Fiat , vu quand face il y a avait deux stylo.

 

pour en revenir a la tenue de route de l'EVO , la relative "paresse" du train avant ne ce ressent qu'a de vitesse assez élevé ( 130/150 ) sinon sur route a 90 rien a dire :p

 

la semaine prochaine je l'emmène en garage pour une vidange , elle à dépasser les 3000 km et je n'ai vraiment pas envie d'aller jusqu'à 20 000 avec l'huile qui à rodé le moteur. quoi qu'en dise ceux qui prétendent que cela ne sert a rien , je préfère prendre cette précaution maintenant que je vais pouvoir aller chercher des "tours" je préfère le faire avec une huile et un filtres neuf.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Mon concessionnaire m'a dit de passer à 5000km pour la première révision et il va en profiter pour me réparer la petite boite à gants coté chauffeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

Mon concessionnaire m'a dit de passer à 5000km pour la première révision et il va en profiter pour me réparer la petite boite à gants coté chauffeur.

 

 

je dirais au mien qu'il jète aussi un coup d'œil a cette fameuse boite, la première fois que je l'ai ouverte la porte m'est rester dans la main, il me la remis en place , mais depuis elle s'ouvre pour un rien , il suffit de monter un trottoir et hop elle s'ouvre :p , ce n'est pas le seul ennuis que j'ai . j'ai aussi un problème de direction assistée , une fois sur deux il faut que je démarre deux fois pour qu'elle fonctionne.

 

ma femme trouve cela très agaçant , moi pour la calmer je lui dit toujours : " Si tu doutais d'être dans une Fiat , te voila rassurée " :D:D:D:D:D

 

elle ne trouve pas ça drôle du tout , pourtant c'est marrant non ? :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

vous avez bien de la chance de voir des EVO , moi je vais finir par me demander si je ne suis pas le seul de la région à en avoir une :??:

 

cela fait presque 3 mois que j'ai la miennes , et je n'en n'ai encore croisé aucune , pour le coup je sort vraiment du communs :D

 

mon épouse ma dit qu'elle en avait vu une beige qui ce promenais dans mon bled . moi pas vu :sol:

 

pire encore il y a quelque semaine j'ai été à Lyon , j'ai bien regardé autour de moi , sur l'autoroute je n'en n'ai vu aucune :??:

 

par contre je vois de plus en plus de PANDA :D , dans la boite ou je turbine il y en a 4 , une rouge , une bleu , une blanche , et une jaune ( la mienne )

 

la semaine dernière on c'était même payer le culot ( pour une fois que le parking était vide ) de ce garer tout les quatre l'un à coté de l'autre ( trop marrant ) ça fessait expo Fiat , vu quand face il y a avait deux stylo.

 

pour en revenir a la tenue de route de l'EVO , la relative "paresse" du train avant ne ce ressent qu'a de vitesse assez élevé ( 130/150 ) sinon sur route a 90 rien a dire :p

 

la semaine prochaine je l'emmène en garage pour une vidange , elle à dépasser les 3000 km et je n'ai vraiment pas envie d'aller jusqu'à 20 000 avec l'huile qui à rodé le moteur. quoi qu'en dise ceux qui prétendent que cela ne sert a rien , je préfère prendre cette précaution maintenant que je vais pouvoir aller chercher des "tours" je préfère le faire avec une huile et un filtres neuf.

 

 

 

Pour ce qui est de croiser des Evo, j'habite la région lyonnaise justement :D

Cette semaine, j'en ai croisé plusieurs, et le week end passé, il y en avait une garée dans le même parking en ville ;)

Puis récemment, à mon parking au taf ! Elle a l'air toute neuve !

...c'est ptêt toujours les mêmes en fait :voyons:

Non, blagues à part, c'est vrai que je ne les croisent qu'en ville ! Et pour l'instant, que des noires, des grises ou des blanches :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Moi dans le 92 miracle dans le fief de renault j'ai apercu une dizaine

D'EVO en majorité de couleur noir mais je suis certain qu'on va en voir

de plus en plus avec la PUB actuelle.

jroulenfiat le mecano a t'il remis le mecanisme ressort qui articule le couvercle de la boite à gants car moi pour l'instant le couvercle tient

à peine sans le mecanisme et le mecano m'a dit qu'il profitera de la révision des 5000 pour me le remettre correctement pour cela il lui faut

bien un bon 1/4 d'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol654qp

Elle est arrivée. Aucune comparaison avec ma Punto TD de 1998.

J'en suis très content.

Et je croyais avoir joint une photo que je ne vois pas???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol654qp

Elle est arrivée. Aucune comparaison avec ma Punto TD de 1998.

J'en suis très content.

Et je croyais avoir joint une photo que je ne vois pas???

 

594732044_Evo002b.JPG1..jpg.f06be1803d8c7b4126b48fe89c697d09.jpg

Eureka! Je la vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie couleur (que j'avais d'ailleurs conseillé à ma soeurette ;) )

 

Pour l'EVO de ma soeur, elle en est ravie... presque 10'000km avec le Multiair 135cv... ce moteur est une bombe... vraiment excellent :)

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

poljean elle est super chouette et très sport dans cette couleur !

Bonne route mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol654qp

Sport, bof: c'est la 1,3 mjt.

Mais, à bientôt 69 ans, je privilégie le confort, le silence relatif, la consommation (moyenne de 5l/100km après 150 km de petits trajets).

J'ai été un peu surpris par le coffre plus profond mais moins large que dans ma Punto de 1998.

Et la couleur est splendide au soleil, juste ce qu'il faut pour mes prochaines vacances à Cassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Poljean belle couleur GT, GORDINI et aussi comme le ciel de CASSIS !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

Très jolie couleur (que j'avais d'ailleurs conseillé à ma soeurette ;) )

 

Pour l'EVO de ma soeur, elle en est ravie... presque 10'000km avec le Multiair 135cv... ce moteur est une bombe... vraiment excellent :)

 

;)

 

 

moi je n'ai que le 105 mais déjà je le trouve très agréable , seul petit regret pas apport a la GP mais cela est très subjectif , ce sont les sensations neutres a l'intérieur , ça pousse fort lorsque l'on va chercher les tours la dessus y'a aucun doute , mais on en à pas l'impression parce qu'on n'est pas collé au siege et qu'on entend pas le moteur , assez étonnant comme comportement....

 

je l'ai fait essayer à ma fille , elle aussi a eu cette impression bizarre , comme elle a si bien dit :

 

"c'est drôle , quand on accélère , on a l'impression qu'il ne ce passe rien alors que le paysage ce met à défiler très vite "

 

elle exprime ça autrement que moi , mais c'est tout a fait ça :sol::sol::sol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Jroulenfiat tu sais entre le 105 et le 135 il n'y a pas beaucoup de diffèrence j'ai la meme impression que toi lorsque j'accélère elle ne part

pas d'un coup c'est plus progressif mais tu as la sensation de conduire

un vehicule ultra léger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

Jroulenfiat tu sais entre le 105 et le 135 il n'y a pas beaucoup de diffèrence j'ai la meme impression que toi lorsque j'accélère elle ne part

pas d'un coup c'est plus progressif mais tu as la sensation de conduire

un vehicule ultra léger !

 

 

ça me rassure :D , je ne suis pas le seul a ressentir ça , cette accélération très linéaire est assez surprenante au debut , je n'ai jamais ressentis ça sur aucune des voiture que j'ai conduis jusque là. le MultiAir c'est vraiment "autre chose".

 

je n'ose même pas penser a ce que ça donneras quand il sera complétement optimisé ; parce que je suis sûr qu'il y a des progrès a faire sur cette technologie . Rien qu'au niveaux de la cartographie sur les modèles actuels , je ne serais pas étonné que Fiat nous gratifie d'un nouvelle programation un de ces quatre :p:p:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv170sN

cette fameuse boite, la première fois que je l'ai ouverte la porte m'est rester dans la main

Fiat n'est pas encore au niveau de qualité des grands constructeurs européens.

j'ai aussi un problème de direction assistée , une fois sur deux il faut que je démarre deux fois pour qu'elle fonctionne.

C'est normal puisque rien n'a été fait pour résoudre le problème bien connu de direction de la punto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

Fiat n'est pas encore au niveau de qualité des grands constructeurs européens.

 

 

t'es jamais monté dans une renault toi... :D

 

C'est normal puisque rien n'a été fait pour résoudre le problème bien connu de direction de la punto.

 

 

vu ton insistance sur le sujet je me demande si tu n'en rêve la nuit :ange: : :D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv170sN

Fiat est encore très loin du niveau de finition d'une clio III ou megane.

Les problèmes de direction assistée de la punto, c'est toi qui va en rêver la nuit avec ta femme.

Faites de beaux rêves et tenez bon le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop218WV

Fiat est encore très loin du niveau de finition d'une clio III ou megane.

Les problèmes de direction assistée de la punto, c'est toi qui va en rêver la nuit avec ta femme.

Faites de beaux rêves et tenez bon le volant.

 

 

La clio III, le truc moche là????

 

Non mais franchement, une clio plus fiable? Ca reste du même niveau, c'est du généraliste ni plus ni moins! Je peux comparer, j'ai une renault et mes parents une Fiat. Ca se vaut, et de toute façon c'est les mêmes fournisseurs pour de nombreux composants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

 

La clio III, le truc moche là????

 

Non mais franchement, une clio plus fiable? Ca reste du même niveau, c'est du généraliste ni plus ni moins! Je peux comparer, j'ai une renault et mes parents une Fiat. Ca se vaut, et de toute façon c'est les mêmes fournisseurs pour de nombreux composants!

 

 

exacte... mais je ne sait pas si les FIAT sont fabriqué à l' étranger comme les renault c'est pour cela qu'elle sont cher , faut payer le transport :D

 

je me suis renseigné par curiosité chez renault avant d'acheté l'EVO , à configuration presque égale , (la clio étant un poil moins performante) elle coute quand même 1500 euro de plus , c'est cher payer pour une boite a gant qui reste fermé :D:D:D:D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

Fiat est encore très loin du niveau de finition d'une clio III ou megane.

Les problèmes de direction assistée de la punto, c'est toi qui va en rêver la nuit avec ta femme.

Faites de beaux rêves et tenez bon le volant.

 

 

Moi je pense que pour l'avenir de fiat, il ne faut vraiment pas prendre pour exemple n'importe quelle renault ainsi que tout les clones (dacia, nissan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...