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[Fiabilité] Ford Focus 1 / 1.8 TDdi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote pro
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gr3g0ry
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  1. Posté le 27/05/2017 à 17:23:02  
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Reprise du message précédent :
Hey !

Tiens ça tombe bien la mienne me fait des siennes :cyp:

J'ai un putain de veau, grosse grosse perte de puissance c'est abusé, comme j'avais une fuite en sortie de catalyseur est-ce qu'il est en train de se boucher ??

Elle va aller au garage le 7 pour trouver d'où vient le problème.. Pour toi la pédale qui déconnait ça donnait quoi comme problème ?


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La durite saute d'un coup, je me prend une éjac facial de SP98 dans LaGGle [:anthony921:8]
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Profil : Pilote pro
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gr3g0ry
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  1. Posté le 27/05/2017 à 17:25:58  
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Sinon actuellement elle a 311.xxx kms, zéro défaut au CT, zéro pollution alors qu'elle se tape principalement de la ville, et elle ne fume pas d'un poil quand je tape dedans... Vraiment parfaite cette caisse.

Le break pour sa part a 245.xxxkms, RAS hormis les freins HS au précédent CT, fuite à l'arrière donc gros déséquilibre et en grosses surprises on a eu un tendeur courroie apparemment HS car il bouffait la courroie alors qu'elle était récente


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Ford Focus For Ever ...
Profil : Ford Autofocus Noël 2013
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focus250000km
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  1. Posté le 27/05/2017 à 17:31:47  
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Quand j'accélérais au dessus de 2000 tr/mn le moteur se coupait.
Pour le manque de pêche j'ai eu ce soucis il y a 6 ans .
Ça peut être ta vanne EGR qui grippe , sur ces moteurs elle est galère à démonter pour la nettoyer , du coup je l'ai condamné avec une plaque .
Message cité 1 fois

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mon camping-trafic 2.5 dci 140 , 341 000 km : http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0
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Profil : Pilote pro
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gr3g0ry
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  1. Posté le 27/05/2017 à 17:39:37  
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focus250000km a écrit :

Quand j'accélérais au dessus de 2000 tr/mn le moteur se coupait.
Pour le manque de pêche j'ai eu ce soucis il y a 6 ans .
Ça peut être ta vanne EGR qui grippe , sur ces moteurs elle est galère à démonter pour la nettoyer , du coup je l'ai condamné avec une plaque .
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Moi aussi il y a 6 ans elle avait eu ce problème, impossible de passer 100km/h pied au plancher en 4... On a déposé la caisse au garage, appel le soir comme quoi elle n'a rien :o

Et en effet elle n'avait plus rien, c'est parti comme c'est venu. J'ai du m'absenter 3 jours donc est-ce qu'elle boude car j'ai osé prendre le break ? :lol:

Du coup pour le moment je me tape de la ville avec donc la patate je m'en cogne mais quand tu perds 10km/h dans une cote pied au plancher....La honte quoi :cyp:


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gr3g0ry
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  1. Posté le 27/05/2017 à 17:42:43  
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Puis je sens qu'elle respire pas comme elle devrait, avant quand je roulais en demandant un peu de watts 40-50% l'échappement faisait un bruit d'échap libre, que là c'est silencieux, j'entends plus la fuite du coup je me dis que j'ai pas autant de gaz qu'avant.

En tapant dans les tours j'entends le turbo qui siffle, puis je sens l'effet turbo par moment même si c'est pas comme d'hab du coup on va voir ce que c'est. Si c'est le cata bah ils vont me le vider ou je colle un tube à la place...


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Profil : Pilote
lucatet
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  1. Posté le 28/05/2017 à 22:50:06  
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Tu as bien vérifié que ce tuyau n'est pas cassé ou déboité ?


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Une bagnole, ça coûte chère... dans le meilleur des cas...
Profil : Pilote pro
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gr3g0ry
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  1. Posté le 29/05/2017 à 11:45:22  
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Lucatet a écrit :
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J'ai pas pensé à lui, j'avais contrôlé les durites qui partent de la boite à air, je viens d'aller voir et tout est en place, pas de fissure ou cassure visibles :jap:

J'ai rdv dans un garage mercredi 7 donc d'ici là le problème sera reparti comme il y a 5 ans ou pas et on verra ce qu'ils trouveront

Après si c'est le cata, à 311k kms je vais pas m'emmerder et soit ils le videront, soit je colle un tube à la place en attendant. Du coup la fuite à l'échappement sera réparée par la même occasion :o

Parce qu'à cause d'elle, bonjour la gueule de la baie moteur et de mon phare droit qui n'avait pas de cache de protection :q


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  1. Posté le 02/03/2018 à 20:04:31  
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Dam78pi a écrit :

Bonsoir, je possède également ce modèle de vehicule elle a actuellement 270000km ras mis a part un claquement quand elle tourne au ralenti assez fort d'ailleurs aucvun garagiste ne sais me dire de quoi il sagit mais une personne m'a dit que j'avais probablement un poussoir hydrolique HS elle roule parfaitement bien mais ce bruit m'inquiète énormément selon vous est ce que mon moteur a des risques de lacher? Que doit je faire? Ou changer? Merci à vous cordialement
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Bonjour j'ai eu le même probleme et finalement c'était simplement les boulons de roue qui n'était pas resserer on me la dit par hasard apres verification c'était bien le cas on le sais jamais...

Profil : Pilote
lucatet
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/09/2018 à 19:48:04  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma Focus à 290 000 km.
Depuis 40 000 km (2 ans) et le remplacement du tendeur de courroie d’accessoires, j'ai :
- changé les interrupteurs des rétros et d’ouverture du coffre à cause des faux contacts (avec du WD40 ça tenait seulement 2 mois)
- refait une soudure d'un fil de vitre électrique dans la gaine souple de la porte conducteur

Je commence à avoir un très léger jeu dans la direction et parfois un injecteur claque un peu, combiné avec un ralenti irrégulier


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