Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Invité §ota508mY

 

oui c'est vrai que ca va bien ensemble ! en plus des vert corail je n'en croise pas tellement ! je sais pas par chez vous ??

 

Je n'en ai jamais vue qu'une, c'est comme le rouge tengo, c'est rare. De toute façon, elle est belle dans tout colorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Den518ps

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

 

J'ai une amie qui se tâte pour acheter une Fiesta, et qui hésite avec une Yaris. Beaucoup de monde lui conseille la Yaris pour la fiabilité, et c'est moi, talibans japonais à la base, qui vient chercher des infos pour défendre cette malheureuse Fiesta :p Y a-t-il des retours sur la fiabilité des nouvelles Fiesta ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat162DW

Je n'en ai jamais vue qu'une, c'est comme le rouge tengo, c'est rare. De toute façon, elle est belle dans tout colorie

 

 

oui c'est vrai qu'elle est belle de toutes les couleurs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat162DW

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

 

J'ai une amie qui se tâte pour acheter une Fiesta, et qui hésite avec une Yaris. Beaucoup de monde lui conseille la Yaris pour la fiabilité, et c'est moi, talibans japonais à la base, qui vient chercher des infos pour défendre cette malheureuse Fiesta :p Y a-t-il des retours sur la fiabilité des nouvelles Fiesta ? :)

 

 

à ma connaissance pour le moment aucun retour de fiesta pour fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota508mY

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

 

J'ai une amie qui se tâte pour acheter une Fiesta, et qui hésite avec une Yaris. Beaucoup de monde lui conseille la Yaris pour la fiabilité, et c'est moi, talibans japonais à la base, qui vient chercher des infos pour défendre cette malheureuse Fiesta :p Y a-t-il des retours sur la fiabilité des nouvelles Fiesta ? :)

 

Bonjour, la fiabilitée de la fiesta et de ford en générale n'est plus à prouver, certe la yaris est une bonne auto, mais la fiesta est d'avantage polyvalente. De nos jour, toutes auto du même segment se valent question fiabilitée. Il faut regarder le rapport confort, cons, utilitéet dising par rapport au prix, et sur ce, la fiesta est devant la yaris. Si elle utilise sa voiture sur route et sur ville, la fiesta simpose par son confort. Si l'utilisation est surtout hurbain, la fiesta simpose par sa practicitée, et un rayon de braquage inférieur à la yaris. Donc pour moi, the winner is FORD FIESTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota508mY

 

à ma connaissance pour le moment aucun retour de fiesta pour fiabilité.

 

Dis, tu consomme +- combien, et avec quelle conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota508mY

 

à ma connaissance pour le moment aucun retour de fiesta pour fiabilité.

 

C'est pas comme opel, 180.000 auto qui doivent retourner aux garages pour défectuositée. ( Pas sur de l'orthographe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Bonjour, la fiabilitée de la fiesta et de ford en générale n'est plus à prouver (...) De nos jour, toutes auto du même segment se valent question fiabilitée. (...)

 

Et pourtant l'ancienne Fiesta est loin de décrocher la palme... Une illustration avec les statistiques de dépannage de l'Adac :

http://www1.adac.de/Auto_Motorrad/pannenstatistik_maengelforum/pannenstatistik_2008/tab.asp?ComponentID=250016&SourcePageID=250114

 

Il faut regarder le rapport confort, cons, utilitéet dising par rapport au prix, et sur ce, la fiesta est devant la yaris. Si elle utilise sa voiture sur route et sur ville, la fiesta simpose par son confort. Si l'utilisation est surtout hurbain, la fiesta simpose par sa practicitée, et un rayon de braquage inférieur à la yaris. Donc pour moi, the winner is FORD FIESTA.

 

Merci pour cette réponse, mais ce n'est pas moi qui posait ces questions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe124fL

Salut tout le monde

 

Je viens de signer pour une Fiesta 1.4 Tdci titanium 5 portes rouge tango

Prix de la voiture

option roue de secours

peinture metal

Frais d'immat (immat + triangle + gilet + boite ampoule + tapis AV et AR)

plein de gazole

Ecrou antivol

Total 18313 Euros

 

Apres negociations et moins le bonus , la voiture me coute 15238 €uros soit une economie de 3075 €uros

 

Est ce que j' aurai pu avoir plus, je ne pense pas du faite je suis un tres mauvais negociateurs

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota508mY

Salut tout le monde

 

Je viens de signer pour une Fiesta 1.4 Tdci titanium 5 portes rouge tango

Prix de la voiture

option roue de secours

peinture metal

Frais d'immat (immat + triangle + gilet + boite ampoule + tapis AV et AR)

plein de gazole

Ecrou antivol

Total 18313 Euros

 

Apres negociations et moins le bonus , la voiture me coute 15238 €uros soit une economie de 3075 €uros

 

Est ce que j' aurai pu avoir plus, je ne pense pas du faite je suis un tres mauvais negociateurs

Merci

 

C'est déjà plus que correcte, essaie peut ètre de négocier sur la garantie, et d'autres petits trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru627QV

Salut tout le monde

 

Je viens de signer pour une Fiesta 1.4 Tdci titanium 5 portes rouge tango

Prix de la voiture

option roue de secours

peinture metal

Frais d'immat (immat + triangle + gilet + boite ampoule + tapis AV et AR)

plein de gazole

Ecrou antivol

Total 18313 Euros

 

Apres negociations et moins le bonus , la voiture me coute 15238 €uros soit une economie de 3075 €uros

 

Est ce que j' aurai pu avoir plus, je ne pense pas du faite je suis un tres mauvais negociateurs

Merci

moi pour une 1.4 tdci trend immat inclus j'ai fait 3250 d'economie jepense que tout le monde doit tourner vers la a quelques euros pres

vivement demain aprs midi je vais la chercher :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho245FO

Oui, au final ça tourne toujours à pas grand chose près les remises.

Je pense que tout ceux qui ont fréquenté les forums (celui-ci ou un autre) ont bien compris qu'il ne faut pas s'en tenir à la 1ere proposition du concessionnaire. Après c'est assez proche les fameux cadeaux.

 

A noter 2 choses qui peuvent faire baisser le prix en plus :

- flasher pour un modèle d'expo qui les débarrasse

- logiquement, plus vous prenez d'option, plus le vendeur a de marge et donc peux vous faire un pourcentage intéressant (c'est un compromis à trouver mais parfois une dernière option supplémentaire à 200€ peut vous faire descendre le prix global de 150€ par exemple)

 

Pour ma part j'ai acheté 2 véhicules (avec un ami) et je n'ai pas eu à "trop" batailler pour une bonne réduc (qui me fait penser que j'aurais encore du insister...mais ça c'est comme l'informatique, on regarde la semaine suivante et on se dit qu'on aurait pu avoir mieux et puis j'étais pressé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup268jU

 

 

Très joli. Dommage qu'il y ait un défaut d'alignement des portières (ça se voit au niveau du joint chromé).

 

Finalement, je me tâte pour acheter ce véhicule, car il y a des choses qui me chagrinent (bien que je trouve la ligne superbe et la conduite fantastique) :

- pas de moteurs diesel plus puissant que le 90 cv

- pas d'ESP de série ni d'airbags latéraux.

- des freins à tambour à l'arrière (c'est moche et totalement archaïque)

- pas d'écrous antivol de série (c'est mesquin de faire payer ça 40 euros).

- des détails de finition tels que celui décrit plus haut.

 

Sinon, j'ai fait le tour des concurrentes : Clio, 207, Punto, Corsa et autres Yarsi (j'ai même essayé la MiTo) mais aucune n'arrive à la cheville de la Fiesta question ligne et conduite.

Donc, j'hésite... (J'ai une préférence pour la Fiesta Titanium TDCi 90 Blanc Glacier avec options et intérieur Soho).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc024YH

Salut,

 

Petite info : il y a un petit mois de retard sur la livraison de ma Fiesta trend tdci.

Après ouverture d'un ticket chez ford France, je me vois gratifié d'une ristourne supplémentaire de 230 € en 48Heures à ajouter à la remise initiale.

 

ça peut paraitre peu mais c'est toujours ça à prendre.

 

V++

 

Atch

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc024YH

 

Sinon, j'ai fait le tour des concurrentes : Clio, 207, Punto, Corsa et autres Yarsi (j'ai même essayé la MiTo) mais aucune n'arrive à la cheville de la Fiesta question ligne et conduite.

Donc, j'hésite... (J'ai une préférence pour la Fiesta Titanium TDCi 90 Blanc Glacier avec options et intérieur Soho).

 

 

Attend un peu la citroen DS!!!

 

Si elle sortait ce mois ci, j'annulais tout de suite ma commande vu qu'ils sont en retard!

 

V++

 

Atch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

http://maxfsl.perso.cegetel.net/plusun.gif

La DS3 m'intéressait aussi mais j'ai pas envie de revendre la Fiesta avant 2 / 3 ans.

Après a voir au niveau du prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat162DW

Dis, tu consomme +- combien, et avec quelle conso.

 

 

je consomme environs 4L8 de moyenne et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat162DW

 

Très joli. Dommage qu'il y ait un défaut d'alignement des portières (ça se voit au niveau du joint chromé).

 

Finalement, je me tâte pour acheter ce véhicule, car il y a des choses qui me chagrinent (bien que je trouve la ligne superbe et la conduite fantastique) :

- pas de moteurs diesel plus puissant que le 90 cv

- pas d'ESP de série ni d'airbags latéraux.

- des freins à tambour à l'arrière (c'est moche et totalement archaïque)

- pas d'écrous antivol de série (c'est mesquin de faire payer ça 40 euros).

- des détails de finition tels que celui décrit plus haut.

 

Sinon, j'ai fait le tour des concurrentes : Clio, 207, Punto, Corsa et autres Yarsi (j'ai même essayé la MiTo) mais aucune n'arrive à la cheville de la Fiesta question ligne et conduite.

Donc, j'hésite... (J'ai une préférence pour la Fiesta Titanium TDCi 90 Blanc Glacier avec options et intérieur Soho).

 

 

bonjour,

 

je viens de regarder la photo de ma fiesta pour le defaut que tu me parlais! et ensuite je suis aller voir sur la voiture et la rien ! c'est un effet sur la photo car il n'y a pas ce defaut sur la voiture.. ensuite pour les choses qui te chagrines ( moteur,frein tambour,ecrou antivol...) tu retrouve cela chez beaucoup de constructeur et pas que chez ford ! ensuite prend une fiesta titanium et regarde l'équipement de cette voiture et son prix : aprés tu va comparer chez mercedes, bmw ou d'autres et tu verra que ta voiture est bien me équipée pour un prix plus bas.. mais comme tu pour le moment aucunes des concurentes de la fiesta ne lui arrive à la cheville..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très joli. Dommage qu'il y ait un défaut d'alignement des portières (ça se voit au niveau du joint chromé).

 

Finalement, je me tâte pour acheter ce véhicule, car il y a des choses qui me chagrinent (bien que je trouve la ligne superbe et la conduite fantastique) :

- pas de moteurs diesel plus puissant que le 90 cv

- pas d'ESP de série ni d'airbags latéraux.

- des freins à tambour à l'arrière (c'est moche et totalement archaïque)

- pas d'écrous antivol de série (c'est mesquin de faire payer ça 40 euros).

- des détails de finition tels que celui décrit plus haut.

 

Sinon, j'ai fait le tour des concurrentes : Clio, 207, Punto, Corsa et autres Yarsi (j'ai même essayé la MiTo) mais aucune n'arrive à la cheville de la Fiesta question ligne et conduite.

Donc, j'hésite... (J'ai une préférence pour la Fiesta Titanium TDCi 90 Blanc Glacier avec options et intérieur Soho).

 

Juste une petite réponse:

*Moteur: Vu le contexte actuel malheureusement je doute qu'il en soit autrement. (pas de version ST non plus avant un bon moment), le seul bloc plus puissant restant le 1.6 Ti-VCT. Mais bon de toute façon le 1.6 TDCI se débrouille déjà bien en version 90Cv. :)

*L'ESP: Vu le peux que ça sert en général, surtout sur des chassis fiable et stables comme la fiesta.... ça reste en option, c'est pas bien grave, vu le prix de la fiesta de toute façon on peut pas tout avoir.

*Les airbags latéraux, On reste sur une citadine, donc ça reste en option. De plus ça à un coup, donc idem faut pouvoir proposer une voiture à petit budget.

*Les freins à tambours à l'arrière: qu'est qu'on s'en moque franchement. :D ça coute moins cher à l'entretien, ça suffit largement à la fiesta. Le seul avantage au frein à disque étant son support de la chaleur, mais vu la répartition du freinage toujours en majoritée sur le train avant, ça ne changerait rien de toute façon. Esthétique ok si vraiment on se penche sur la jante tout ça (quoi que des freins à disques c'set vraiment plus esthétique? lebaiton.gif.b40f63eef4e9ebf9456082b03c97d061.gif ) Et de toute façon je ne vois pas beaucoup de voiture avec 4 freins à disques à par les familiales...

*Les écrous antivol, ouep, ça fait un peut cheap de pas les fournirs, mais bon à 40€ nulle doute que tu peut négocier avec la concess pour les avoir :D

*Pour la finissions, elle restes quand même bonne ,y a mieux, mais ne pas oublier la gamme voulue niveau prix.

 

 

 

En bref il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un positionnement sur le marché, après vous avez le choix via des options de rajouter certaines choses, mais ne pas oublier que si le prix est si bas, c'est qu'il y a certaines concessions à faire forcément. (en sachant qu'elles ne sont pas faites sur la qualité c'est forcément sur les options....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv461eM

Je suis d'accord avec superbesuperb en ce qui concerne les freins à tambour à l'arrière, c'est une honte.

J'avais déjà le même inconvénient sur ma Puma 1.7 zetec 125 cv de 99, et aujourd'hui (donc 10 ans aprés), j'ai la même daube sur ma Fiesta 1.6 vct 120.

Je peux dire à Burn2 que si, comme son pseudo pourrait le faire penser, il lui arrivait d'avoir une conduite vraiment sportive ou sur circuit le dimanche, il saurait que des freins à disque sur une voiture, c'est pas du luxe. Car en enchainant les courbes freinages et accélérations, au bout d'un moment, ça chauffe, et ça ne freine plus. Alors qu'avec des disques, le freinage est bien plus résistant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ces véhicules ne sont pas vraiment destiné à un usage de circuit intensif...

 

(la puma encore quoi que mais elle a 10ans donc logique aussi...)

 

La seule fiesta destinée réellement à un usage grand tourisme étant la ST mk6 (qui comme de par hazard a 4 freins à disques...) modèle qui n'existe pas en mk7 vu la conjoncture actuelle.

 

Et en enlevant le cadre du circuit, avant que tu arrives à les mettres à mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat162DW

Juste une petite réponse:

*Moteur: Vu le contexte actuel malheureusement je doute qu'il en soit autrement. (pas de version ST non plus avant un bon moment), le seul bloc plus puissant restant le 1.6 Ti-VCT. Mais bon de toute façon le 1.6 TDCI se débrouille déjà bien en version 90Cv. :)

*L'ESP: Vu le peux que ça sert en général, surtout sur des chassis fiable et stables comme la fiesta.... ça reste en option, c'est pas bien grave, vu le prix de la fiesta de toute façon on peut pas tout avoir.

*Les airbags latéraux, On reste sur une citadine, donc ça reste en option. De plus ça à un coup, donc idem faut pouvoir proposer une voiture à petit budget.

*Les freins à tambours à l'arrière: qu'est qu'on s'en moque franchement. :D ça coute moins cher à l'entretien, ça suffit largement à la fiesta. Le seul avantage au frein à disque étant son support de la chaleur, mais vu la répartition du freinage toujours en majoritée sur le train avant, ça ne changerait rien de toute façon. Esthétique ok si vraiment on se penche sur la jante tout ça (quoi que des freins à disques c'set vraiment plus esthétique? lebaiton.gif.b40f63eef4e9ebf9456082b03c97d061.gif ) Et de toute façon je ne vois pas beaucoup de voiture avec 4 freins à disques à par les familiales...

*Les écrous antivol, ouep, ça fait un peut cheap de pas les fournirs, mais bon à 40€ nulle doute que tu peut négocier avec la concess pour les avoir :D

*Pour la finissions, elle restes quand même bonne ,y a mieux, mais ne pas oublier la gamme voulue niveau prix.

 

 

 

En bref il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un positionnement sur le marché, après vous avez le choix via des options de rajouter certaines choses, mais ne pas oublier que si le prix est si bas, c'est qu'il y a certaines concessions à faire forcément. (en sachant qu'elles ne sont pas faites sur la qualité c'est forcément sur les options....)

 

 

entiérement daccord avec la réponse de burn2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc024YH

il lui arrivait d'avoir une conduite vraiment sportive ou sur circuit le dimanche, il saurait que des freins à disque sur une voiture, c'est pas du luxe. Car en enchainant les courbes freinages et accélérations, au bout d'un moment, ça chauffe, et ça ne freine plus. Alors qu'avec des disques, le freinage est bien plus résistant...

 

 

Ha bon tu freines! ça fait ralentir ça, surtout sur circuit :D

 

Ok le 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

atch

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi740qo

Bonne nouvelle! Je vais lundi faire les papiers au garage et ma belle arrivera en fin de semaine prochaine!! J'ai trop hate je vais pas dormir beaucoup d'ici là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Pas d'airbags latéraux et pas de freins a disque a l'arrière 1084272904_enduratd90.gif.3f891e61905058e8336914b76bf49584.gif

 

les airbags latéraux sont de séries a peu près sur toutes les voitures, et le prix n'excuse pas tout, la finition un peu douteuse a certains endroits non plus, quand on regarde une Seat Ibiza ou encore une Skoda Fabia qui est bien finie et très bien équipé tout en étant moins chère (mais moins belle j'en conviens) cela passe un peu pour de la mesquinerie sur la Fiesta :bah:

 

Et alors pas de disque de freins a l'arrière, sur les moteurs de base, passe encore, mais sur le 1.6 Ti-vct ou le TDCI 90 c'est vraiment dépassé, une R8 Major de 1965 a 4 freins a disque!

 

Pour Burn: Tu rigole quand tu parle de l'ESP j'espère, car ont pourrait en dire autant des airbags et de l'ABS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik638lA

Hello tlm,

 

Quelqu'un a des nouvelles du pourquoi il y a 2 odb different ?? 2 lignes ou 3 lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat162DW

 

Ha bon tu freines! ça fait ralentir ça, surtout sur circuit :D

 

Ok le 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

atch

 

 

a mon avis tu sais pas trop ce que tu dis au niveaux des freins à disques car avec des disques commes sont montées les voitures de maintenant je voudrais bien te voir sur circuit.. que tu ais des tambour ou des disques ca chauffes quand meme!! en usage sportif il faut des disques ventilés et des plaquettes prévus pour la course! ne compare pas une fiesta classique à une voiture de courses.... ensuite comme dis dans le message précedent : " tu freines!! ca fait ralentir ca sur circuit !!!!!! et un bon proverbe : SI TU FREINE TU ES UN LACHE...... :q :q :q :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit225Xd

défaut également sur la fiesta, c'est la légereté de la porte

 

n'avez vous pas aussi remarqué des le debut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil384IL

Salut à tous, aujourd'hui jai ramener ma fiesta pour mon problème d'infiltration dans le coffre au niveau de la roue de secour. Il me la garde jusqu'au 14 car je pars en vacance demain :) voilà apparament c'est rien de méchant donc c'est cool. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat162DW

défaut également sur la fiesta, c'est la légereté de la porte

 

n'avez vous pas aussi remarqué des le debut ?

 

alors la pas du tout !! et je vois pas en quoi la legereté de la porte serait un defaut mais de toute facon ce n'est pas le cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat162DW

Salut à tous, aujourd'hui jai ramener ma fiesta pour mon problème d'infiltration dans le coffre au niveau de la roue de secour. Il me la garde jusqu'au 14 car je pars en vacance demain :) voilà apparament c'est rien de méchant donc c'est cool. A bientôt

 

coucou,

 

bon ben c'est cool si ya rien de grave! bonne vacance alors :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...