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Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
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Messages recommandés

Invité §Bar752Cm

:) Ma Fiesta Bleu Lagon est arrivée !

 

:( L'ennui, c'est que j'en ai encore pour une semaine et demi avant de recevoir mes plaques (c'est ma première voiture)... Du coup, je ne peux pas aller la chercher.

 

C'est frustrant.

 

 

Génial!!!

Bon courage, encore un peu de patience et puis tu pourras en profiter pleinement :jap:

 

 

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Invité §Met658aC

 

 

C'est pas une version tita c'est une version Zetec. C'est une version anglaise regarder le volant est a droite.

 

 

C'est une Titanium. Zetec c'est le moteur. En Angleterre avec le 1.6 Ti-VCT ( peut être avec les autres essences aussi ) y'a marqué Zetec derrière.

http://en.wikipedia.org/wiki/Zetec

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Invité §Bar752Cm

Carrément chelou la version Ambiente avec le kit sport :??:

N"empêche elle est pas moche du tout comme ça. Par contre l'intérieur tout noir... c'est trop cool.

 

 

Ben je vois pas de version ambiente...C'est une titanium sur la photo ;)

 

 

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Invité §Met658aC

Va chez l'ophtalmo alors :lol:

La bleu c'est une Titanium d'acc mais la blanche c'est une Ambiente avec des bas de caisse et des jantes :)

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Invité §mur103rC

pour ce qui est des delai fort long n'oublier pas que chaque personne personnalise sa fiesta comme il veut moi quand j'ai commander c'etait que 2 choix de moteur le 1.8 ou le 2.2 diesel et 3 version c'est tout sport excecutive ou excecutive navi cuir et les peintures c'est tout donc un peu normale que pour la fiesta c'est un peu plus long

desoler je sors :q

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Invité §mur103rC

pour ce qui est des delai fort long n'oublier pas que chaque personne personnalise sa fiesta comme il veut moi quand j'ai commander c'etait que 2 choix de moteur le 1.8 ou le 2.2 diesel et 3 version c'est tout sport excecutive ou excecutive navi cuir et les peintures c'est tout donc un peu normale que pour la fiesta c'est un peu plus long

desoler je sors :q

 

 

desoler je parler de honda :p

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Invité §jaj410Ol

Bonsoir à tous,

 

Tout comme vous je suis tombé amoureux de cette nouvelle Fiesta, j'ai donc franchi le cap en allant voir mon concessionnaire Ford.

 

FIESTA 1.6 TDCI 90CH TITANIUM 5 portes Bleu Lagon = 18050€

 

Option: - Pack 16B: (Vitres sur-teintées+jantes 16" 15 branches) = 250€

- Écrous anti-vols 25€

- 2 clés pliables 40€

- Becquet 150€

- peinture métallisée 400€

 

Frais d'immat: Carte grise + Plaques + carte privilège = 200€

 

Prix= 19115€

 

Reprise Fiat Brava :cry: :1000€

Remise: 2000€

Bonus éco : 700€

 

Prix= 15415€ avec Entretien et garantie 3 ans

 

LOA sur 3 ans = 332€/mois

 

Il me tarde :p

 

 

 

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Invité §mon728OS

Moi je l'ai commandée le 17 février, il m'a dit que ca sera ok pour mars

mais quand j'avais le dos tourné il a dit a ma copine que ca prendrait peut etre meme que 2 semaines, mais qu'il ne fallait pas me le dire

car il a vu que j'étais déjà impatient :p:D

j'attend vraiment le jour ou je recevrai son coup de telephone

c'est ma premiere NOUVELLE voiture donc vraiment très pressé :p

 

je mettrais des photos quand je la recevrai

mais il n'y a pas l'air d'avoir bcp de trend sur ce forum!!!

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Invité §Lyd856zB

 

j'y vais demain matin ! S'il n'est pas plus conciliant que le 1er, hé bien je garderai ma tune ... et ma fiesta de 2004 !

 

Bon j'ai une reprise de 1000 € que je n'ai pas déduit. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils font de meilleures remises quand il n'y a pas de reprise 1000 € pour prime à la casse.

J'vais négocier avant de leur dire !

 

 

Disons surtout qu'à mon avis les remises ont tendance à être meilleures quand il n'y a pas de reprise du tout en fait :D

 

Aprés pour reussir à avoir une bonne reprise+une bonne remise faut être un sacré bon négociateur (ou alors tomber chez un concessionnaire qui se fait de bonne marges et qui pratique plus facilement des remises interessantes)

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Invité §Nov013lY

ben nous on a commandé notre fiesta trend Bleu Lagon ( qui se nomme Vision en Belgique) il y a 2 jours

 

délai de 6 à 8 semaines, le patron a dit de reteléphoner dans 4 semaines pour en savoir plus car elle arrive plus vite en Belgique (surtout dans la province de Liège ou j'habite)

pour preuve : des cas en début d'année dont la commande indiquait 3 mois et qui sont arrivée après ..................................5 semaines !!!

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Invité §Nov013lY

de plus, pour ceux qui disent que la fiesta 1,25 l, c'est une tanche qui n'avance pas , j'ai 2 choses a dire:

 

1) si comme moi, vous rouliez dans une saxo 1,1l de 1996 ; le moteur de la fiesta 1,25l est quand meme vraiment différent et beaucoup plus efficace !!! l'impression de puissance est beaucoup plus importante !

 

2) en Belgique, la vitesse sur autoroute est limité a 120 km/h ; alors l'intéret d'avoir une voiture avec un gros moteur est quand meme très réduit !!!! ca sert a quoi de pouvoir monter a 160, 170 si on ne peut quand meme pas l'exploiter !!

d'accord, il y aura plus de facilité pour dépasser avec plus de puissance mais c'est quand meme pas impossible de dépasser avec un 1,25l , loin de la !!

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Invité §mat201bc

de plus, pour ceux qui disent que la fiesta 1,25 l, c'est une tanche qui n'avance pas , j'ai 2 choses a dire:

 

1) si comme moi, vous rouliez dans une saxo 1,1l de 1996 ; le moteur de la fiesta 1,25l est quand meme vraiment différent et beaucoup plus efficace !!! l'impression de puissance est beaucoup plus importante !

 

2) en Belgique, la vitesse sur autoroute est limité a 120 km/h ; alors l'intéret d'avoir une voiture avec un gros moteur est quand meme très réduit !!!! ca sert a quoi de pouvoir monter a 160, 170 si on ne peut quand meme pas l'exploiter !!

d'accord, il y aura plus de facilité pour dépasser avec plus de puissance mais c'est quand meme pas impossible de dépasser avec un 1,25l , loin de la !!

 

Pour ma part 1,25 me suffit mais en 85 ch pas en 60. EN 60 tu sent quand même que l voiture a du mal lors d'accélération pour un dépassement, petite cote.

Et je te dit ca ... je roule en twingo. Vu le prix investir dans un 85 ch me semble une bonne option.

 

Aprés + de ch ... c pour les conduites sportives ...

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Invité §Mic572Ci

ben nous on a commandé notre fiesta trend Bleu Lagon ( qui se nomme Vision en Belgique) il y a 2 jours

 

délai de 6 à 8 semaines, le patron a dit de reteléphoner dans 4 semaines pour en savoir plus car elle arrive plus vite en Belgique (surtout dans la province de Liège ou j'habite)

pour preuve : des cas en début d'année dont la commande indiquait 3 mois et qui sont arrivée après ..................................5 semaines !!!

 

 

Idem, je l'ai commandée, 5 semaines +/-. C'est grâce à l'usine toute proche.

Je trouve con que ford ai changé le nom des couleurs pour notre petit pays.

Vision... Genre !!

 

de plus, pour ceux qui disent que la fiesta 1,25 l, c'est une tanche qui n'avance pas , j'ai 2 choses a dire:

 

1) si comme moi, vous rouliez dans une saxo 1,1l de 1996 ; le moteur de la fiesta 1,25l est quand meme vraiment différent et beaucoup plus efficace !!! l'impression de puissance est beaucoup plus importante !

 

2) en Belgique, la vitesse sur autoroute est limité a 120 km/h ; alors l'intéret d'avoir une voiture avec un gros moteur est quand meme très réduit !!!! ca sert a quoi de pouvoir monter a 160, 170 si on ne peut quand meme pas l'exploiter !!

d'accord, il y aura plus de facilité pour dépasser avec plus de puissance mais c'est quand meme pas impossible de dépasser avec un 1,25l , loin de la !!

 

 

Je suis d'accord avec toi.

Mais bon, les français sont chootés au radars contrairement à nous où des qu'il y en à un 3/4 de la ville est courrant.

Par contre, ils sont assez discret: Bruxelles > Etterbeek > il y en a un dans un arbre!!!!

 

Le passage de Saxo à Fiesta, tu dois être des plus heureux!!

 

Je pense qu'en général nos avis se rapprochent tous sur les moteurs mais tout dépend de notre style de conduite respectif.

A 50 en 4ième, il ne faut pas s'attendre à dépasser un camion, lol.

Tout dépend... tout dépend :D

 

En même temps, je remarque que moi avec un gros moteur dans une plus grosse voiture, je n'arrive pas à rester en dessous de 130 sur autoroute, c'est trop dur !

Par contre, en citadine, j'ai bien moins tendance à monter au dessus de 120.

 

Sur le forum, nous sommes tous des "passionnés".

La majeure partie des ventes va se faire en général sur le 1.4 Tdci et le 1.6 pour l'econetic.

 

Monsieur tout le monde ne va pas acheter le 120ch, parce qu'il "s'enfou" de l'automobile en générale et regarde au rapport consommation/couts à l'usage/assurances/taxes.

Logique

 

Bonne journée et bonne route.

 

 

 

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Invité §Lyd856zB

Je pense qu'en général nos avis se rapprochent tous sur les moteurs mais tout dépend de notre style de conduite respectif.

A 50 en 4ième, il ne faut pas s'attendre à dépasser un camion, lol.

Tout dépend... tout dépend :D

 

En même temps, je remarque que moi avec un gros moteur dans une plus grosse voiture, je n'arrive pas à rester en dessous de 130 sur autoroute, c'est trop dur !

Par contre, en citadine, j'ai bien moins tendance à monter au dessus de 120.

 

Sur le forum, nous sommes tous des "passionnés".

La majeure partie des ventes va se faire en général sur le 1.4 Tdci et le 1.6 pour l'econetic.

 

Monsieur tout le monde ne va pas acheter le 120ch, parce qu'il "s'enfou" de l'automobile en générale et regarde au rapport consommation/couts à l'usage/assurances/taxes.

Logique

 

Bonne journée et bonne route.

 

 

C'est sur que pour ma part le choix du 120ch s'est surtout imposé pour le "plaisir" de la conduite, j'aurais opté pour une petite motorisation je n'aurais pris aucun plaisir sur la route (et accessoirement je me serais bien fait chier au volant :D ), alors que avec le 1.6l les sensations de conduite doivent être plutot bonne d'aprés ce que j'ai pu lire

 

En plus le 1.6l à quasiment la même consommation que les autres motorisations essence, autant dire que je n'ai pas hésité longtemps, mais aprés c'est sur qu'à chacun ses priorités, pour moi c'était joindre l'utile à l'agréable :ange:

 

Sinon pour les radars auto chez nous ils sont indiqués 500m avant difficile de se faire avoir quand même (et quand c'est des radars amovibles c'est vrai que la plupart du temps on est renseignés grace aux appels de phare)

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Invité §Bar752Cm

Va chez l'ophtalmo alors :lol:

La bleu c'est une Titanium d'acc mais la blanche c'est une Ambiente avec des bas de caisse et des jantes :)

 

 

He non...L`ambiente n`a pas l`option jantes et bas de caisse, de plus sur l`ambiente la poigne des portes et les retros sont en plastique noir et non pas couleur carroserie :D

 

 

ambiente: http://www.fr.ford.be/ie/fiesta/fie_b299_models_nav/fie_b299_models_1/-/-/-/-

 

Par contre c`est est bien une trend...

:D

 

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Invité §Met658aC

Ba tu va m'expliquer pourquoi elle n'a pas d'antibrouillards alors.

Parce que je connais bien ce qui caractérise l'Ambiente et la j'veux bien elle a des options que normalement y'a pas et elle a les rétros et les poignées de portes peints, mais pourquoi c'est une face avant d'Ambiente ?

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Invité §Lyd856zB

Les options varient en fonction des pays, mais bon la je penche plus pour une ambiente quand même (voir à la limite une trend sans anti-brouillards mais ça me semblerais quand même bizarre)

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Invité §gui165jY

Ba tu va m'expliquer pourquoi elle n'a pas d'antibrouillards alors.

Parce que je connais bien ce qui caractérise l'Ambiente et la j'veux bien elle a des options que normalement y'a pas et elle a les rétros et les poignées de portes peints, mais pourquoi c'est une face avant d'Ambiente ?

 

 

 

Et personne ne pense que ca peut-etre un modèle d'essai, une pré-série.....

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Invité §Mic572Ci

 

 

Et personne ne pense que ca peut-etre un modèle d'essai, une pré-série.....

 

 

Il y a tout pour nous confirmer ce que tu penses.

 

Une ford Fiesta (blanche cout faible) sur une piste d'un centre d'essai avec pleins d'eau.

Ca ne peut être qu'un modèle d'essai.

 

Ex: les crash test EuroNcap, parfois, on a des modèles de voiture en version base avec des jantes. Des versions unique.

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Invité §Lyd856zB

Juste pour le plaisir des yeux

à mon avis ca doit pas etre de série :jap::love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333871/2007-Ford-Verve-Concept-Dashboard-Closeup-1280x41.jpg

 

 

ça c'est une photo du concept Verve (ce qu'aurait du être la Fiesta à la base), on retrouve pas mal d'elements sur la version finale mais en un peu plus sobre

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Invité §mon728OS

 

ça c'est une photo du concept Verve (ce qu'aurait du être la Fiesta à la base), on retrouve pas mal d'elements sur la version finale mais en un peu plus sobre

 

 

 

Ben les petites diodes bleues, ils auraient plus les laisser

 

meme pour un supplément je prends :p

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Invité §ser560PF

 

C'est sur que pour ma part le choix du 120ch s'est surtout imposé pour le "plaisir" de la conduite, j'aurais opté pour une petite motorisation je n'aurais pris aucun plaisir sur la route (et accessoirement je me serais bien fait chier au volant :D ), alors que avec le 1.6l les sensations de conduite doivent être plutot bonne d'aprés ce que j'ai pu lire

 

En plus le 1.6l à quasiment la même consommation que les autres motorisations essence, autant dire que je n'ai pas hésité longtemps, mais aprés c'est sur qu'à chacun ses priorités, pour moi c'était joindre l'utile à l'agréable :ange:

 

Sinon pour les radars auto chez nous ils sont indiqués 500m avant difficile de se faire avoir quand même (et quand c'est des radars amovibles c'est vrai que la plupart du temps on est renseignés grace aux appels de phare)

 

 

 

Idem! (ou +1)

Au niveau de l'assurance, le 1.6l 120ch est un 7ch fiscaux, donc un peu plus cher (enfin pas forcément plus que le 1.6 TDCI à 5ch fiscaux). Cela dit, sa consommation s'il est utilisé "normalement" n'exède pas celle des motorisation en dessous, ou très peu, mais surtout cela permet de déclarer bien plus de frais réels aux impôts... Le surcoût du moteur serait déjà amorti... La seule différence est alors effectivement au niveau de l'assurance. Mais au vu des avantages et sensations qu'il procure...je ne m'en passerait pas! Cela dit, je comprends que ceux qui ne font que "Fiesta, boulo, dodo" n'ont pas forcément besoin d'une telle puissance...

 

@ +!! ...Alex...

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Invité §Lyd856zB

 

 

Idem! (ou +1)

Au niveau de l'assurance, le 1.6l 120ch est un 7ch fiscaux, donc un peu plus cher (enfin pas forcément plus que le 1.6 TDCI à 5ch fiscaux). Cela dit, sa consommation s'il est utilisé "normalement" n'exède pas celle des motorisation en dessous, ou très peu, mais surtout cela permet de déclarer bien plus de frais réels aux impôts... Le surcoût du moteur serait déjà amorti... La seule différence est alors effectivement au niveau de l'assurance. Mais au vu des avantages et sensations qu'il procure...je ne m'en passerait pas! Cela dit, je comprends que ceux qui ne font que "Fiesta, boulo, dodo" n'ont pas forcément besoin d'une telle puissance...

 

@ +!! ...Alex...

 

 

Moi j'ai calculé pour l'assurance, entre ma voiture actuelle (une DCI 80ch) et la Fiesta le cout à l'année est exactement le même (à l'euro prés :D ), encore une raison de plus d'opter pour le Ti-VCT.

 

D'ailleurs à motorisation équivalente je sais pas bien pourquoi le diesel est plus honereux qu'un essence à assurer (pourtant niveau performance brute les deux se valent, aprés peut-être que le diesel est plus cher à assurer parce qu'il se revend mieux et donc est plus sujet au vol... mais bon :ange: )

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Invité §ser560PF

 

Moi j'ai calculé pour l'assurance, entre ma voiture actuelle (une DCI 80ch) et la Fiesta le cout à l'année est exactement le même (à l'euro prés :D ), encore une raison de plus d'opter pour le Ti-VCT.

 

D'ailleurs à motorisation équivalente je sais pas bien pourquoi le diesel est plus honereux qu'un essence à assurer (pourtant niveau performance brute les deux se valent, aprés peut-être que le diesel est plus cher à assurer parce qu'il se revend mieux et donc est plus sujet au vol... mais bon :ange: )

 

 

 

C'est vraissemblablement dû aux vols privilégiés des diesels, mais aussi au coût des pièces bien plus élevé que sur un modèle essence...

 

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Invité §Fre544ZK

Bonsoir à tous,

 

voila +/- 2 mois que je suis ce topic avec intérêt.

 

Voila la petite Fiesta que j'ai commandé:

Ford Fiesta 3p

1.6 TDCI econetic

peinture métalisée violet morrelo

anti-brouillard

pack First Edition (clim. manuelle, écran Matrix, bluetooth, volant en cuir)

roue de secours

 

Prix: 17.675 €

Remise Ford: - 2.237,25 € (7%)

Prime Région Wallonne= - 2.315,66€ (15%)

Prime filtre à particule: - 200 €

 

Total prime déduite: 12.922,09 €

moins 1.000 € de la Région Wallonne que je devrais recevoir +/- 8 mois après l'immatriculation

moins reprise de ma Fiesta '01 +/- 2.500 €

 

Commandée le 23/01 et livraison prévue le 10/03 (confirmé par mon garagiste aujourd'hui).

 

Et puis comme mon père trouvait la voiture assez jolie et que sa Mondéo '99 commençait à se faire vieille il en a commandé une aussi.

 

Econetic 3p

1.6 TDCI

blanc

phares anti-brouillard

roue de secours

 

à +/- 11.800 € (moins la prime de 1.000 € moins la reprise de sa Mondéo +/- 900€) livraison également prévue le 10/03

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Invité §fie001ll

Bonsoir,

 

Je visite ce forum depuis quelques mois,c'est tres interessant.

Je franchis enfin le pas pour vous montrer des photos

de ma Fiesta Tita 1.6 Tdci avec quelques options et accessoires.

 

Quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible par un réglage électronique

d'avoir les rapports de boite plus courts comme sur la sport?

 

Merci d'avance.

 

photoa.jpg.9b6d5350ccc161911812cdbd6feefac8.jpg

photob.jpg.d133d634f4707ff61a01508db27e552c.jpg

photoc.jpg.14c005b39765ef2164ff4ed870c0f6fb.jpg

photod.jpg.69ce9c4569c0f554d2e125c8ffa2fa28.jpg

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Invité §mag201hT

ca y est, j'ai sauté le pas !

- Fiesta Titanium 5 Portes 1.4L 96 Ch

- peinture métal gris basalte

- jantes 8 branches (comme sur la Ghia)

- dégivrage avant du pare brise offert (150 €)

 

Tout déduit 14722 € clé en main

- remise 1000 € casse : 13722 €

 

délai annoncé, 6 juin 2009 !!

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Invité §Fre544ZK

ca y est, j'ai sauté le pas !

- Fiesta Titanium 5 Portes 1.4L 96 Ch

- peinture métal gris basalte

- jantes 8 branches (comme sur la Ghia)

- dégivrage avant du pare brise offert (150 €)

 

Tout déduit 14722 € clé en main

- remise 1000 € casse : 13722 €

 

délai annoncé, 6 juin 2009 !!

 

 

félicitation pour ton achat. Mais 4 mois de délai, ça va être long...

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Bonsoir,

 

Je visite ce forum depuis quelques mois,c'est tres interessant.

Je franchis enfin le pas pour vous montrer des photos

de ma Fiesta Tita 1.6 Tdci avec quelques options et accessoires.

 

Quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible par un réglage électronique

d'avoir les rapports de boite plus courts comme sur la sport?

 

Merci d'avance.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/696540/photoa.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/696540/photob.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/696540/photoc.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/696540/photod.jpg

 

Un rapport de boite ce n'est pas juste "électronique" c'est mécanique en l'occurence.

Donc à part changer ladite boite pour avoir la même que la sport non. ;)

 

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Invité §Lyd856zB

 

félicitation pour ton achat. Mais 4 mois de délai, ça va être long...

 

 

J'avoue ils abusent un peu sur les délais... mais bon normalement comme c'est des délais max on devrait la voir arriver un peu plus tot (je voulais appeler mon concessionnaire aujourd'hui, voir ou ça en était mais je connais déjà la reponse :o )

 

C'est vraissemblablement dû aux vols privilégiés des diesels, mais aussi au coût des pièces bien plus élevé que sur un modèle essence...

 

 

Comme quoi choisir un mazout ça n'a pas beaucoup d'avantages (si ce n'est la conso et le prix à la pompe... et encore :D )

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Invité §fie631iY

Bonsoir,

 

Je visite ce forum depuis quelques mois,c'est tres interessant.

Je franchis enfin le pas pour vous montrer des photos

de ma Fiesta Tita 1.6 Tdci avec quelques options et accessoires.

 

Quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible par un réglage électronique

d'avoir les rapports de boite plus courts comme sur la sport?

 

Merci d'avance.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/696540/photoa.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/696540/photob.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/696540/photoc.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/696540/photod.jpg

 

 

Salut,

 

J'entends souvent parler de rapports de boîte plus courts, concrètement ça change quoi ?

 

J'ai vu que tu as le par-choc arrière du kit sport, ça fait partit du kit individual extérieur ?

 

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de changer simplement la juppe de par-choc arrière pour avoir la version "sport" ?

 

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