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[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)


Invité §tdc852ue
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Bizarre, mon système d'essuie glace auto marche au poil sur ma mk8...

 

Bah nous aussi? c'est même normale :lol: . En faite tout fonctionne pour l'instant depuis un an .Voir si pour la seconde année et après une première révision il en sera de même.

Sinon ben on changera de crémerie pour la prochaine voiture . :ange:

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Toutafé oui , une vrais galere le systeme ford que se soit sur la 2014 la 2017 et le tourneo

il pleut à peine ça s'emballe , il pleut dru le truc se met en intermittent et petite vitesse , c'est du grand n'importe quoi et la molette de reglage de la sensibilité ne sert à rien

 

 

c'est un capteur au niveau du retro

 

 

 

C'est pas à chaque foois, des fois ca marche nickel des fois çà s'emballe...

 

 

Et re-belote: protection de porte av gauche qui est pétée (le passager à fermé la porte, doucement, pas en barbare, la protection n'est pas rentrée et ... le drame...).

Du vrai gadget au final cette merde... Bon je suis bon a retourner au garage pour faire changé une 2ème fois (avec le mécanisme cette fois j'espère).

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C'est pas à chaque foois, des fois ca marche nickel des fois çà s'emballe...

 

 

 

 

 

Ca arrive quand le capteur n'est pas propre :o

 

Souvent en automne/hiver avec des projections, ou du sel. Passe un coup de lave glace, normalement ça doit refonctionner.

 

Ou peut être changer tes balais :jap:

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@Homie51 Il n'avait pas changé le mécanisme la première fois ? En cas de casse il devrait le faire sans se poser de question ...

 

 

Pour les essuies glaces, ça me fait parfois une sorte de voile gras quand il pleut et donc ça s'emballe (Normal puisse que le capteur détecte quelque chose). Je pense que les balais d'origine peuvent garder la paraffine mise en usine et ça se dépose sur le pare brise quand il pleut longtemps.

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Salut à vous.

 

Dite moi, je suis en possession de la fiesta mk8 depuis décembre 2018 (9 500km, très peu rouler), avent celle-ci j'ai eu la mk7 et mk6...

 

Je pense que ce truc concerne toute les mk8 (sauf celle avec l'option led. Je voulais prendre cette option mais j'était au max de mon budget...) ;

Les feux de route n'éclaire presque rien (et encore, c'est gentiment dit). Les feux de croisement je crois ne pas avoir vue de différence entre la mk7 et mk8...

 

Entre la mk7 et mk8, les feux de route j'en pleure tellement qu'il ne servent quasi à rien, sur la mk7 je l'ai trouver presque nickel, mais la, la mk8, qu'es qu'ils ont foutue sérieusement ??? On voir à peine mieux, et le faisceau est hyper étroit (Ok, la base n'es pas d'éclaire large mais loin, mais la, sa éclaire moins loin et plus étroit que la mk7) Hum, à moins que j'ai un problème de vue ?!

 

Bon je suis toujours avec les ampoules d'origine, y aura déjà du mieux en les changeant, mais si non, vous avez fait quelque chose vous pour amélioré cela ?

Passer un temps je voulez installer une barre à led fixé sur le capot... (sur une clio 1 de 94 et mondeo 1 de 92, j'avais carrément installer des Oscar. Ben la je voyais comme en plein jour, et ceux qui garder leur feux de route allumé, ils comprenez vite qu'il fallait qui les éteigne ;) . Mais sa faisait un peu Jackie tuning)

 

 

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Entre la mk7 et mk8, les feux de route j'en pleure tellement qu'il ne servent quasi à rien, sur la mk7 je l'ai trouver presque nickel, mais la, la mk8, qu'es qu'ils ont foutue sérieusement ??? On voir à peine mieux, et le faisceau est hyper étroit (Ok, la base n'es pas d'éclaire large mais loin, mais la, sa éclaire moins loin et plus étroit que la mk7) Hum, à moins que j'ai un problème de vue ?!

 

 

 

toutafé et c'est pareil avec le tourneo

ma vielle punto de 98 éclairais mieux , quand j'utilise ma corsa D c'est holiday on ice à coté

 

 

donné du stAÏle au bloc optique n'a pas que des avantages ...

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Salut à vous.

 

Dite moi, je suis en possession de la fiesta mk8 depuis décembre 2018 (9 500km, très peu rouler), avent celle-ci j'ai eu la mk7 et mk6...

 

Je pense que ce truc concerne toute les mk8 (sauf celle avec l'option led. Je voulais prendre cette option mais j'était au max de mon budget...) ;

Les feux de route n'éclaire presque rien (et encore, c'est gentiment dit). Les feux de croisement je crois ne pas avoir vue de différence entre la mk7 et mk8...

 

Entre la mk7 et mk8, les feux de route j'en pleure tellement qu'il ne servent quasi à rien, sur la mk7 je l'ai trouver presque nickel, mais la, la mk8, qu'es qu'ils ont foutue sérieusement ??? On voir à peine mieux, et le faisceau est hyper étroit (Ok, la base n'es pas d'éclaire large mais loin, mais la, sa éclaire moins loin et plus étroit que la mk7) Hum, à moins que j'ai un problème de vue ?!

 

Bon je suis toujours avec les ampoules d'origine, y aura déjà du mieux en les changeant, mais si non, vous avez fait quelque chose vous pour amélioré cela ?

Passer un temps je voulez installer une barre à led fixé sur le capot... (sur une clio 1 de 94 et mondeo 1 de 92, j'avais carrément installer des Oscar. Ben la je voyais comme en plein jour, et ceux qui garder leur feux de route allumé, ils comprenez vite qu'il fallait qui les éteigne ;) . Mais sa faisait un peu Jackie tuning)

 

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5E881B52

 

Moi c est pareil.l eclairage des feux est faible.idem pour l éclairage du coffre.

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Salut à vous.

 

Dite moi, je suis en possession de la fiesta mk8 depuis décembre 2018 (9 500km, très peu rouler), avent celle-ci j'ai eu la mk7 et mk6...

 

Je pense que ce truc concerne toute les mk8 (sauf celle avec l'option led. Je voulais prendre cette option mais j'était au max de mon budget...) ;

Les feux de route n'éclaire presque rien (et encore, c'est gentiment dit). Les feux de croisement je crois ne pas avoir vue de différence entre la mk7 et mk8...

 

Entre la mk7 et mk8, les feux de route j'en pleure tellement qu'il ne servent quasi à rien, sur la mk7 je l'ai trouver presque nickel, mais la, la mk8, qu'es qu'ils ont foutue sérieusement ??? On voir à peine mieux, et le faisceau est hyper étroit (Ok, la base n'es pas d'éclaire large mais loin, mais la, sa éclaire moins loin et plus étroit que la mk7) Hum, à moins que j'ai un problème de vue ?!

 

Bon je suis toujours avec les ampoules d'origine, y aura déjà du mieux en les changeant, mais si non, vous avez fait quelque chose vous pour amélioré cela ?

Passer un temps je voulez installer une barre à led fixé sur le capot... (sur une clio 1 de 94 et mondeo 1 de 92, j'avais carrément installer des Oscar. Ben la je voyais comme en plein jour, et ceux qui garder leur feux de route allumé, ils comprenez vite qu'il fallait qui les éteigne ;) . Mais sa faisait un peu Jackie tuning)

 

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5E881B52

 

Idem pour la pensée de cet éclairage d'un autre âge. Je croyais que c'était moi qui était faussè en raison des mes bis xénon sur mon autre véhicule .Mais non c'est bien un défaut de la fiesta ça .

 

Peut être pourrait on changer les ampoules par des plus puissantes ? Mais pas certain que la dispersions et clarté soit mieux .

La mode n'est plus aux phares additionnelles a iodes dommage pour savoir ou les caser aussi sans casser la ligne. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

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Pour moi c'est l'inverse, je trouve que ça éclaire plutôt bien pour des halogènes. (Par rapport à ma 206 qui avait du H7 en croisement et aussi du H7 en route).

Pour les croisement, un kit xenon 25W va améliorer les choses mais pour les feux de route, y'a pas de solution pour l'instant.

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Po

Pour les croisement, un kit xenon 25W va améliorer les choses mais pour les feux de route, y'a pas de solution pour l'instant.

 

 

*Mouais, pour poser le kit xénons je suis pas certain que pour le contrôle technique ça passe à la ensuite .Si tout est en règle sans qu'il y ait une gêne pour les usagers que l'ont croisent aussi.. :jap: Vu certaines voitures croisées .. Horrible et gênantes en éclairage limite dangereux .

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*Mouais, pour poser le kit xénons je suis pas certain que pour le contrôle technique ça passe à la ensuite .Si tout est en règle sans qu'il y ait une gêne pour les usagers que l'ont croisent aussi.. :jap: Vu certaines voitures croisées .. Horrible et gênantes en éclairage limite dangereux .

 

Du xénon 25w, dans la théorie pas besoin d'équipements supplémentaire (lave phare et correcteur d'assiette auto).

C'est bien dans la théorie, tout va dépendre du Ct.

 

Ce qui est sûr c'est qu'avec du 25w voir même du 35w max bien réglé ça ne gêne pas.

 

Les gens qui te gênent sont les keke en kit LED sur des projecteurs sans lentille, ou des feux d'origine ou non mal réglé !!

 

Perso, je suis passé bi xénon 25w sur la mk7.5, c'est top :D

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Du xénon 25w, dans la théorie pas besoin d'équipements supplémentaire (lave phare et correcteur d'assiette auto).

C'est bien dans la théorie, tout va dépendre du Ct.

 

Ce qui est sûr c'est qu'avec du 25w voir même du 35w max bien réglé ça ne gêne pas.

 

Les gens qui te gênent sont les keke en kit LED sur des projecteurs sans lentille, ou des feux d'origine ou non mal réglé !!

 

Perso, je suis passé bi xénon 25w sur la mk7.5, c'est top :D

Sur la caisse de ma femme elle n'a pas de lave phares . Donc est -il possible de changer juste les ampoules .Si oui quelle marque et quelle puissance pour améliorer cet éclairage sans nuire à personnes ..?

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Sur la caisse de ma femme elle n'a pas de lave phares . Donc est -il possible de changer juste les ampoules .Si oui quelle marque et quelle puissance pour améliorer cet éclairage sans nuire à personnes ..?

 

Si tu veux essayer de rester dans les clous et surtout être sûr de gêner personne (faut quand même bien sur bien régler les phares ^^), Tu prend un kit xénon 25w.

 

Pour voir le résultat, va voir dans ma présentation (en signature). J'avais au début un kit xénon 25w sur otpiques d'origine. Puis j'ai fait faire une plus grosse modif en passant direct sur des optique bi xénon avec toujours le même kit 25w.

 

Voir ici https://www.rstyle-led.fr/kit- [...] hares.html

A prendre en 5000k.

 

Par contre les ampoules sont pas ouf... Mais dans un premier temps ça peut le faire.

 

J'ai leur ballast depuis 1 an : ras.

 

 

Sinon tu as des kit LED qui crache. Pour avoir tester kits LED et kit xénon, je suis rester en xénon . Un peu plus chiant à installer, mais tellement plus performant (même en 25w) !

 

 

Pour les pleins phares h1, pas vraiment de solution pour gagner en longueur.

J'ai tester des kits LED h1. Ça crache alors partout mais au loin du gagne rien voir tu perd un peu par rapport aux halogènes.

Le mieux est de prendre des Osram night breaker ou des Phillips..

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Invité §Jua656PH

Moi c est pareil.l eclairage des feux est faible.idem pour l éclairage du coffre.

 

 

Hola amigos!

 

+1 pour l'éclairage du coffre. Les marques sont tellement radines pour mettre 2 ampoules non? Ou un éclairage central plus puissant...

 

Pour un équipement de serie , les halogènes font le taf pour ma part. Il ne faut pas faire la fine bouche, on parle d'une d'une citadine quand même! sinon oui faut sortir le chequier pour du full led ou bi-xenon en post-achat.

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Si tu veux essayer de rester dans les clous et surtout être sûr de gêner personne (faut quand même bien sur bien régler les phares ^^), Tu prend un kit xénon 25w.

 

Pour voir le résultat, va voir dans ma présentation (en signature). J'avais au début un kit xénon 25w sur otpiques d'origine. Puis j'ai fait faire une plus grosse modif en passant direct sur des optique bi xénon avec toujours le même kit 25w.

 

Voir ici https://www.rstyle-led.fr/kit- [...] hares.html

A prendre en 5000k.

 

Par contre les ampoules sont pas ouf... Mais dans un premier temps ça peut le faire.

 

J'ai leur ballast depuis 1 an : ras.

 

 

Sinon tu as des kit LED qui crache. Pour avoir tester kits LED et kit xénon, je suis rester en xénon . Un peu plus chiant à installer, mais tellement plus performant (même en 25w) !

 

 

Pour les pleins phares h1, pas vraiment de solution pour gagner en longueur.

J'ai tester des kits LED h1. Ça crache alors partout mais au loin du gagne rien voir tu perd un peu par rapport aux halogènes.

Le mieux est de prendre des Osram night breaker ou des Phillips..

OK :jap:

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Ma femme avait un B-Max avant sa Fiesta, l'éclairage halogène était très mauvais :q

 

Peut être que mon jugement était un peu faussé par les optiques LED où xénon que j'ai sur les véhicules que je conduis, mais en comparant avec d'autres voitures en phare halogène, il faut admettre qu'ils étaient totalement à la ramasse.

 

J'ai aussi testé la Fiesta actuelle sans LED et c'est mauvais :o Alors celui qui roule peu le soir ou la nuit, ou pas en zone rurale, ça peut passer. Mais dans le cas contraire les phares LED sont indispensables, et garants d'une conduite de nuit bien plus sécurisante. Du coup, on a coché l'option sur la Fiesta (on était dans les premiers à l'avoir sur Fiesta en 2018).

 

Je ne vais pas aller jusqu'à dire que les constructeurs diminuent la qualité de leur offre "phares" de base pour inciter à cocher les options phares LED, mais c'est tout de même troublant que les halogène aient perdu en qualité.

 

Les phares de ma BMW de 1996 éclairent mieux que ceux d'une Fiesta actuelle sans LED. Pas normal...

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Ceux qui t’éblouissent c'est soit qu'ils ont montés un kit Led, soit tu as croisé la personne qui s'en tape royalement de l'entretien de sa voiture et qui à un phare qui éclaire le ciel. (Et ça j'en croise souvent)

 

Avec un kit xenon 25W, pas besoin de correcteur d’assiette automatique ni de lave phare (Comme les feux full Led en option sur la Fiesta qui n'ont plus le correcteur depuis quelques mois car non obligatoire).

Après les sites qui mettent kit 100% légal j'y crois pas car on change le type d'ampoule et ça n'est pas homologué par le constructeur. Mais bon si c'est bien installé je ne vois pas de soucis.

Le seul truc qui m’embête c'est la garantie constructeur, si j'ai un soucis et que j'ai une panne électrique, Ford suspectera directement le kit et adieu la garantie.

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Pour un équipement de serie , les halogènes font le taf pour ma part. Il ne faut pas faire la fine bouche, on parle d'une d'une citadine quand même! sinon oui faut sortir le chequier pour du full led ou bi-xenon en post-achat.

Pas d'accord., :pfff: Une simple FIAT Punto Grandé l'éclairage normal reste largement supérieur à la Ford. Idem une Renault Clio aussi .ça reste des voitures comparables a la Fiesta .D'ailleurs elle ont toutes en prenant l'option les phares à LED ou au Xénon aussi si le client le désire

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Pas d'accord., :pfff: Une simple FIAT Punto Grandé l'éclairage normal reste largement supérieur à la Ford. Idem une Renault Clio aussi .ça reste des voitures comparables a la Fiesta .D'ailleurs elle ont toutes en prenant l'option les phares à LED ou au Xénon aussi si le client le désire

 

 

 

+1 :jap:

 

Ce n'était pas le cas sur les Ford précédemment.

 

J'avais une Focus II en halogène qui éclairait pas trop mal. Bon j'avais quand même monté des ampoules plus couillues mais l'offre de base n'était pas rédhibitoire...

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+1 :jap:

 

Ce n'était pas le cas sur les Ford précédemment.

 

J'avais une Focus II en halogène qui éclairait pas trop mal. Bon j'avais quand même monté des ampoules plus couillues mais l'offre de base n'était pas rédhibitoire...

 

Je trouve beaucoup de qualités à cette Fiesta dernière du nom. En gros c'est même la voiture à reprendre au Tarif intéressant. Mais vraiment avec l'éclairage de base c'est insuffisant .La concurrence fait bien mieux à ce niveau là. Après avec l'option LED la Fiesta je sais pas !! En tout cas si on doit en reprendre une c'est une option a prendre d'office . ;)

 

PS Quand je lui pique ça voiture, j'ai l'impression de rouler en phare jaune des années 70 début 80 alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif ..

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Il faut bien différencier les projecteurs SANS lentille et AVEC lentille !!

 

AVEC lentille l'optique est plus jolie et le faisceau mieux maîtrisé et net, mais ça engendre une baisse de luminosité en sortie.

Et donc d'origine avec les ampoules bas de gamme que mettent les constructeurs c'est mauvais...

 

Les projecteurs SANS lentille c'est un peu moche d'extérieur (subjectif) et le faisceau est moins net (d'où l'intérêt de ne pas mettre de kit LED la dedans !!!). Mais il y a moins de perte de luminosité en sortie du phare.

 

Exemple concret : notre ka+ avec ses projecteurs SANS lentille éclaire largement mieux que ma Fiesta avec ses projecteurs AVEC lentille. Toutes les deux en halogènes Osram Night Breaker.

Sachant que la ka+ est en h4 aussi.

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Salut à vous.

 

Dite moi, je suis en possession de la fiesta mk8 depuis décembre 2018 (9 500km, très peu rouler), avent celle-ci j'ai eu la mk7 et mk6...

 

Je pense que ce truc concerne toute les mk8 (sauf celle avec l'option led. Je voulais prendre cette option mais j'était au max de mon budget...) ;

Les feux de route n'éclaire presque rien (et encore, c'est gentiment dit). Les feux de croisement je crois ne pas avoir vue de différence entre la mk7 et mk8...

 

Entre la mk7 et mk8, les feux de route j'en pleure tellement qu'il ne servent quasi à rien, sur la mk7 je l'ai trouver presque nickel, mais la, la mk8, qu'es qu'ils ont foutue sérieusement ??? On voir à peine mieux, et le faisceau est hyper étroit (Ok, la base n'es pas d'éclaire large mais loin, mais la, sa éclaire moins loin et plus étroit que la mk7) Hum, à moins que j'ai un problème de vue ?!

 

Bon je suis toujours avec les ampoules d'origine, y aura déjà du mieux en les changeant, mais si non, vous avez fait quelque chose vous pour amélioré cela ?

Passer un temps je voulez installer une barre à led fixé sur le capot... (sur une clio 1 de 94 et mondeo 1 de 92, j'avais carrément installer des Oscar. Ben la je voyais comme en plein jour, et ceux qui garder leur feux de route allumé, ils comprenez vite qu'il fallait qui les éteigne ;) . Mais sa faisait un peu Jackie tuning)

 

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5E881B52

 

 

Perso, j'ai installé ça sur la mienne:

 

IMG_20191025_192706.jpg

+un réglage en hauteur, les feux étaient réglés trop bas, surtout côté conducteur.

Mais bon, c'est toujours pas extraordinaire ... pas son fort à la Fiesta.

 

Quand je prend l'i10 de 2009 en H4, j'ai l'impression d'être en plein jour a côté ...

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Ca arrive quand le capteur n'est pas propre :o

 

Souvent en automne/hiver avec des projections, ou du sel. Passe un coup de lave glace, normalement ça doit refonctionner.

 

Ou peut être changer tes balais :jap:

 

 

 

 

Pare brise propre ! A voir niveau des balais mais il n'y a pas de voile sur le pare brise.

 

Le capteur se situe bien au niveau de la caméra/capteur en haut du PB (derrière le rétro central) ?

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Pare brise propre ! A voir niveau des balais mais il n'y a pas de voile sur le pare brise.

 

Le capteur se situe bien au niveau de la caméra/capteur en haut du PB (derrière le rétro central) ?

 

 

 

Oui, c'est le petit capteur, pas la caméra "triangulaire" :jap:

 

Si tes balais sont bons, c'est peut être ton pare brise qui est gras.

 

Il s'agit d'un capteur optique, si tes essuie glace s'emballent c'est qu'il y a un voile sur le capteur.

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Oui, c'est le petit capteur, pas la caméra "triangulaire" :jap:

 

Si tes balais sont bons, c'est peut être ton pare brise qui est gras.

 

Il s'agit d'un capteur optique, si tes essuie glace s'emballent c'est qu'il y a un voile sur le capteur.

 

 

même neuf sortie du garage ça fesais n'importe quoi

c'est juste un soucis de parametrage d'origine

 

et sur trois ford différentent en 4 ans pour mon cas ça ne peut pas être un hasard ou un probleme de propreté

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même neuf sortie du garage ça fesais n'importe quoi

c'est juste un soucis de parametrage d'origine

 

et sur trois ford différentent en 4 ans pour mon cas ça ne peut pas être un hasard ou un probleme de propreté

 

 

 

Effectivement nous sommes d'accord :jap:

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Invité §Ano055vo

Bonjour à tous,

 

Je reviens sur le sujet des projecteurs Led, j'ai l'option sur la mienne et feux de route automatique également, c'est vraiment bien, en comparaison aux halogènes du 2008 de Mme ça éclaire plus fort et plus loin (en moyenne c'est portée x2 pour du full Led si je me trompe pas)

Après sur d'autres véhicules récents conduits régulièrement (gammes DS et BMW) c'est au niveau du français mais pas encore de l'allemand !

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Invité §sir763rR

Hello

 

Pourriez vous me donner la ref des capteurs TPMS pour une fiesta de 2019 ?

Je trouve des capteurs avec des refs en DC / DD pour Ford...

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Invité §Pit202oV

moi j'ais pris direct l'option full led car je roule beaucoup le matin très tôt ainsi que le soir ;) l'éclairage est top par contre les ab halogènes c'est clairement abusé à 800e l'option

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Moi c est pareil.l eclairage des feux est faible.idem pour l éclairage du coffre.

Pour le coffre j'ai ajouter deux led comme celle-ci : LIEN Et on y voit largement mieux, c'elle d'origine j'ai même changer de led, ben sa éclaire pas mieux, et avec l'ajout de c'est lumière, celle d'origine ne sert quasi plus à rien. Il aurait pue faire un effort aussi la dessus, parque les lumière intérieur éclaire au top, en mettant le même type d'éclairage et un de chaque côté, sa aurait peut-être ajouter 5e (en prenant large) au coût de la voiture...

 

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