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CR-V

[Topic Officiel] Honda CR-V 2 (2001-2006)


Invité §AoS101ic
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Messages recommandés

Invité §gob883kl

Concernant les intervalles de maintenance, la règle est simple (selon le carnet d'entretien français): entretien tous les 20000 kms sauf pour les modèles avant 2001.

Et si vous pensez utiliser le véhicule dans des conditions de roulage particulières, divisez le kilométrage par 2.

Je confirme également qu'il ne faut pas faire de vidange avant 20000 kms durant le rodage.

J'étais également sceptique et je dois bien avouer que j'ai également entendu plusieurs sons de cloche différents selon l'interlocuteur. Le commercial me disant que je pouvais venir à 1000 kms en faire une petite tandis que le technicien confirmait la doc Honda, à savoir 20000.

La raison est simple: il s'agit d'huile 0W30 additivée spécialement pour rôder le moteur.

Maintenant soyons raisonnable: si vous ne faites que 10000 par an, c'est clair qu'il faudra vidanger avant les 20000!

 

En tout cas, ce que Honda préconise pour les conditions difficiles avec entretien à des kilométrages moindres, cela ne me choque pas du tout. Il faut tout de même savoir qu'une huile, même synthétique, conservera moins longtemps ses qualités, si vous faites vos 20000 kms en roulant tous les jours 2 trajets de 10 kms plutôt que 600 bornes par jour moteur toujours chaud...

Et cela est valable pour certaines pièces également, comme le pot d'échappement pour ne citer que celui-là.

 

J'espère en tout cas qu'il n'y a personne parmi vous qui a fait l'acquisition d'un diesel pour "ne faire" que 10 kms par jour. Le i-vtec était alors plus indiqué... ;-)

 

 

 

 

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Invité §nad560gl

plutot que de bricoler un deflecteur, j'aurais plutôt été tenté de faire directement les barres de toit( je me débrouille pas mal avec un poste à souder et dans ce cas on pourrait faire du sur mesure.) Mais ce qui m'a retenu jusqu'à présent, c'est la crainte qu'en cas d'accident et de blessure sur un tiers ,ma responsabilité soit engagée. As tu pensé à ça quand tu utilises tes lattes de bois(apparament très pratiques) ?

Sinon j'essayerai de te poster les photos des barres en fin de semaine.[/quotemsg]

 

Tu sais, à partir du moment où tu transportes quelque chose sur le toit, ta responsabilité est engagée. Qu'une valise se détache où qu'une de mes planches se détache, ça ne doit pas faire une grande différence en termes de responsabilité... Si c'est le support Thule qui a cassé, c'est sûr que je commencerais par leur écrire une petite lettre...

 

Très honêtement, la fixation de quoi que ce soit sur le toit du CR-V me rend nerveux: ça fait 20 ans que j'ai des véhicules équipés de barres longitudinales "normales" fixées à demeure sur le toit, sur lesquelles se fixent des barres transversales quand on en a besoin. Quand j'installais les barres transversales + une charge, je faisait TOUJOURS passer une sangle autour des barres longitudinales, "au cas où". Les quelques fois où j'ai utilisé un coffre de toit, sa construction ne m'inspirait pas trop confiance, et je repassait une sangle au dessus, passant également sous les barres longitudinales. J'ai vu tellement de planches à voiles "envolées" sur l'autoroute pour ne pas négliger les forces aérodynamiques en présence, surtout les forces d'arrachement vers le haut !

 

Ici, contre l'arrachement, tout tient par 8 (ou 12) boulons de 6 mm. A priori, c'est mieux que sur certains systèmes (il faut voir la fixation des barres proposées par VW pour les Golf Plus. C'est à faire peur !), mais j'ai quand même déja niqué un des filets des fixations côté voiture...

 

Il y aurait eu une petite ouverture dans le profil, permettant de passer une sangle, ça ne m'aurait pas géné...

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Invité §ors761ub
Je suppose qu'il s'agit d'une erreur ?

 

De même acheter une Honda hors du réseau me paraît plus aléatoire qu'une autre marque vu la faible densité des concessionnaires.

 

Chaque fois que l'on a demandé sur ce forum comment se comportaient les garages Honda vis à vis des achats chez des mandataires, nous avons eu peu ou pas de réponses. Je n'ai rien vu de significatif, sauf peut être une fois un posteur qui se faisait assister de son importateur pour avoir accès à des services ou garanties.

 

Ce n'était pas significatif, cela se passe bien pour d'autres marques. HONDA je ne sais pas. Merci aux possesseurs de CR-V qui sont dans ce cas de nous faire part de leur expérience

 

 

J'ai acheté mon CRV par un mandataire en Espagne, très bon accueil lors de la révision des 20.000 km avec un prix somme toute très raisonable pour une vidange...

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Invité §nad560gl

Je confirme également qu'il ne faut pas faire de vidange avant 20000 kms durant le rodage.

...

La raison est simple: il s'agit d'huile 0W30 additivée spécialement pour rôder le moteur.

 

 

Donc, selon toi, il est conseillé de NE PAS faire la première vidange trop tôt, pour laisser le temps à l'huile "de rodage" de faire son oeuvre ?

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Invité §de_428UW
Je suis allé voir sur www.honda.de et le CR-V 2.2 i-CTDi Executive est disponible avec le filtre à particules en option pour 600€

 

J'imagine que le véhicule vient d'allemagne

 

 

Bonjour,

 

Le filtre à particules est maintenant disponible tout suite de l'usine au Benelux.

 

J'avais commander ma CRV fin janvier est la c'etait tout nouveau de l'avoir monté par l'usine. +- 600 Euros supplement.

 

Au sujet de vibrations, mon CRV etait fabriquer en Angleterre.( voir numero du chassis, si ca commance pas avec un J ) :jap:

Pas de problémes pour le moment, mais elle a aussi seulement 700 km au compteur. Premier conso moyenne apres le premier plein 7,9 litre. :)

 

A+

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Invité §gob883kl
Donc, selon toi, il est conseillé de NE PAS faire la première vidange trop tôt, pour laisser le temps à l'huile "de rodage" de faire son oeuvre ?

 

 

Absolument. Même si de nombreux garages te proposeront une petite vidange intermédiaire pour gagner quelques dizaines d'euros sans doute...

A moins que cela ne soit gratuit mais je doute.

C'est ce que préconise la doc Honda.

 

Tu devras sans doute compléter vers les 10000 kms avec de la 0W30 ou 5W40 pour retrouver le niveau mais c'est tout. De toute façon la conso d'huile dépend de la conduite et surtout de la viscosité de ladite huile.

Mon garagiste me met maintenant de la 5W40 de marque Honda (si si!) et je ne consomme quasiment plus rien sur 20000 kms (j'en ai maintenant 88000).

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elsoniado a dit

Lio,

 

A ce stade deux solutions :

  • partir en procès pour vice caché et demander le remboursement du véhicule :??:
     
  • laisser tomber et revendre le véhicule et aller voir ailleurs si sous les cieux des importateurs, il y a une marque plus attentionnée pour ses clients... :cry:

 

 

 

 

Ou bien encore une association de consommateurs ?

 

Je voudrais bien savoir pourquoi HONDA semble traîner les pieds Lio. Est ce que toi et Nadar vous avez acheté hors des concessionnaires ?

 

Cela me turlupine, est ce une réponse à des importateurs qui les doublent à la vente. Je n'ose y croire, rassurez moi.

Je suis de nature très méfiant, quand je vois la rouerie dont certains sont capables.

 

 

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Invité §nad560gl

 

Je voudrais bien savoir pourquoi HONDA semble traîner les pieds Lio. Est ce que toi et Nadar vous avez acheté hors des concessionnaires ?

 

Cela me turlupine, est ce une réponse à des importateurs qui les doublent à la vente. Je n'ose y croire, rassurez moi.

Je suis de nature très méfiant, quand je vois la rouerie dont certains sont capables.

 

 

Absolument pas: concessionnaire officiel, et de plus, le plus proche de chez moi.

 

Attention, en ce qui me concerne, Honda n'a pas réagi , ni en bien ni en mal, car je ne l'ai pas encore signalé mon problème. A ce stade, j'en suis toujours à me demander si mon VH a un problème, ou s'ils sont tous comme ça.

Mon seul problème à ce jour est leur refus d'assumer le mauvais choix de pneus en monte d'origine, et de refiler la patate chaude au concessionnaire, qui lui-même me l'a repassée.

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Bonjour,

 

Au sujet de vibrations, mon CRV etait fabriquer en Angleterre.( voir numero du chassis, si ca commance pas avec un J ) :jap:

Pas de problémes pour le moment, mais elle a aussi seulement 700 km au compteur. Premier conso moyenne apres le premier plein 7,9 litre. :)

 

A+

 

 

Où trouve-t-on le numéro de chassis ? Il n'est pas sur la carte grise ?

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Invité §de_428UW
Où trouve-t-on le numéro de chassis ? Il n'est pas sur la carte grise ?

 

 

Bonjour desab

 

Dans le pare bise avant au coté du conducteur tout en bas. Dans la partie noir.

 

A+

 

 

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Invité §lio115jB

 

Ou bien encore une association de consommateurs ?

 

Je voudrais bien savoir pourquoi HONDA semble traîner les pieds Lio. Est ce que toi et Nadar vous avez acheté hors des concessionnaires ?

 

Cela me turlupine, est ce une réponse à des importateurs qui les doublent à la vente. Je n'ose y croire, rassurez moi.

Je suis de nature très méfiant, quand je vois la rouerie dont certains sont capables.

 

  • Association de consommateurs : trop long, trop d'inertie, j'ai déjà écrit à des revues auto...
     
  • Achat hors concession ? NON, chez Mol Motors, Turnhoutsebaan, 18, B-2400 Mol, responsable garage M. Heurckmans. Tout ce qu'ily a de plus officiel, contact avec Honda Europe North à Alost (Aalst en flamand : M. Philippe DECRAUX)...

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Invité §lio115jB
Où trouve-t-on le numéro de chassis ? Il n'est pas sur la carte grise ?

 

 

Sur la carte grise et sur le certificat de conformité.

 

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Invité §AoS101ic
Le filtre à particules est maintenant disponible tout suite de l'usine au Benelux.

 

J'avais commander ma CRV fin janvier est la c'etait tout nouveau de l'avoir monté par l'usine. +- 600 Euros supplement.

 

Ton CR-V est-il donc équipé du filtre à particules?

 

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Invité §lio115jB
Absolument pas: concessionnaire officiel, et de plus, le plus proche de chez moi.

 

Attention, en ce qui me concerne, Honda n'a pas réagi , ni en bien ni en mal, car je ne l'ai pas encore signalé mon problème. A ce stade, j'en suis toujours à me demander si mon VH a un problème, ou s'ils sont tous comme ça.

 

 

Nadar, je sais que je ne suis peut-être pas crédible mais je puis t'assurer que ce n'est pas normal et que tous les CR-V ne sont pas comme cela.

Ils le deviendront peut-être mais même là ça n'est pas normal car cela traduit une altération par rapport au début.

 

Je ne te pousse pas à aller dans les ennuis, attends encore un peu le REX (retour d'expérience) de mon cas, si j'arrive à quelque chose, ce sera bien pour moi et pour nous tous... Amicalement Lionel

 

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Invité §nad560gl

 

Au sujet de vibrations, mon CRV etait fabriquer en Angleterre.( voir numero du chassis, si ca commance pas avec un J )

 

 

Je croyais que c'était les N° commençant par un "S" qui indiquaient les véhicules construits en UK, pour l'usine de Swindon

 

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Invité §lio115jB
Je croyais que c'était les N° commençant par un "S" qui indiquaient les véhicules construits en UK, pour l'usine de Swindon

 

 

Une explication du n° de série (châssis) trouvée sur Internet, cela s'arrête à 2002, comprendre 5 pour 2005 et 6 pour 2006, vous verrez très vite où cela vient :

 

http://img47.imageshack.us/img47/8084/nochssis8lg.jpg

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Invité §de_428UW
Ton CR-V est-il donc équipé du filtre à particules?

 

Bonsoir AoS

 

Oui, j'etais vraiment surpris quand le vendeur m'avait dit que le filtre sera des maintenant disponible de l'usine.

 

A+

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Invité §nad560gl

Essayant toujours de déterminer si je suis une exception, je viens de lancer un sondage "Honda 2.2l i-CTDI: bruyant et vibrant ?" (notez bien le point d'interrogation).

c'est ouvert à tous les modèles, et vous y êtes bien entendu les bienvenus.

 

Honda 2.2l i-CTDI: bruyant et vibrant ?

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Invité §de_428UW
Je croyais que c'était les N° commençant par un "S" qui indiquaient les véhicules construits en UK, pour l'usine de Swindon

 

Nadar,

 

Comme déjà annonce par d'autres membres du forum:

Si le numero commence avec un S c'est un (e) anglais(e). Peut etre mon smiley japonais à la fin de ma phrase a fait de la confusion.

Désole.

 

 

A+

 

 

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Invité §AoS101ic
Que dire de plus ???

 

C'est quoi votre nr de production (les 4-5 derniers chiffres)?

 

Moi, c'est juste un peu plus de 4000 ;)

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Invité §nad560gl
Nadar,

 

Comme déjà annonce par d'autres membres du forum:

Si le numero commence avec un S c'est un (e) anglais(e). Peut etre mon smiley japonais à la fin de ma phrase a fait de la confusion.

Désole.

 

 

A+

 

 

Ouf ! j'ai eu peur. Savoir que tu avais "touché" un CR-V Japonais à quelques dizaines de km de chez moi, ça m'aurait rendu malade !

 

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Invité §nad560gl
C'est quoi votre nr de production (les 4-5 derniers chiffres)?

 

Moi, c'est juste un peu plus de 4000 ;)

 

 

Le tien il est de Q1 2005, si je ne m'abuse. Moi c'est au delà de 5700 (Janvier 2006). Franchement, j'aurais cru qu'ils en produisaient plus...

Tu as les chiffres de production par pays ou pour toute l'Europe ?

J'imagine que les N° de chassis, ça devrait donner une indication plus fiable que les dossiers de presse ?

 

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Invité §lio115jB
C'est quoi votre nr de production (les 4-5 derniers chiffres)?

 

Moi, c'est juste un peu plus de 4000 ;)

 

 

Alleî je mets la sauce : U001201 (01) le "(01)" est un code spécial CR-V machine :lol:, ... :D, ... :cry:

 

Pas de panique, ce "(01)" est un code qui figure sur la carte grise (rose en BE) mais qui ne figure pas sur le certificat de conformité...

 

Au fait, les 4 derniers chez moi 1201 et AoS un peu plus de 4000, cela voudrait-il dire que le CR-V qui m'a été livré traînait quelquepart depuis deux mois ?, AoS mise en circulation en mars, le mien début mai 2005... Cela expliquerait également le BUG ODB qui touchait également le mien ...

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Invité §nad560gl
Alleî je mets la sauce : U001201 (01) le "(01)" est un code spécial CR-V machine :lol:, ... :D, ... :cry:

 

Au fait, les 4 derniers chez moi 1201 et AoS un peu plus de 4000, cela voudrait-il dire que le CR-V qui m'a été livré traînait quelquepart depuis deux mois ?, AoS mise en circulation en mars, le mien début mai 2005... Cela expliquerait également le BUG ODB qui touchait également le mien ...

 

 

Quelquechose qui cloche:

 

AOS: 03-2005 N° +/- 4000

Lio: 05-2005 N° +/- 1200

Nadar: 01-2006 N° +/- 5700

:??::??::??:

 

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Invité §lio115jB
Quelquechose qui cloche:

 

AOS: 03-2005 N° +/- 4000

Lio: 05-2005 N° +/- 1200

Nadar: 01-2006 N° +/- 5700

:??::??::??:

 

 

Peut-être pas car les CR-V sont peut-être stockés à l'usine et dispatchés selon la version, option, couleur plus ou moins vite.

D'autre part, regardez votre certif de conformité, mon CR-V est homologué à l'usine le 3 décembre 2004, c'est donc bien un modèle 2005, par contre il est certifié conforme par l'importateur en Belgique (Honda Europe North à Aalst) le 18 avril 2005 et a été immatriculé le 4 mai 2005.

 

cela veut dire qu'il a traîné de décembre à avril à l'usine (UK), sur un train ? sur un parking en BE ? soit pendant près de 5 mois !!!

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Peux-tu faire le test Jurassic Park sur le siège conducteur, le siège passager, la tablette inter-sièges et ... le volant au ralenti et à 1000/1200 trs/min.

 

Cela nous permettra Nadar et moi de comparer à l'oeil le résultat.

 

A remarquer que pour l'expert, il est possible que les normes Honda soient larges et que des CR-V trépignent et que d'autres pas avec comme conséquences que Honda dise "c'est normal".

 

Pour l'expert, la parole d'un client vaut celle de l'importateur, ni plus ni moins et comme je déclare n'avoir rien eu en 12700 km, cela veut dire que le CR-V avec lequel je roule maintenant ne correspond plus dans son état à celui que j'ai acheté : il s'est dégradé. La seule chose à tenter de clarifier (et solutionner) en est la cause... Si pas possible, soit je roule comme ça (impossible pour moi car trop désagréable) soit je revends le VH.

 

 

 

 

 

Je suis dubitatif sur la conclusion de l'espert. A quoi sert il ? Il n' y a que 2 solutions il y a ou il n' y a pas de vibrations. Si après des expertises contradictoires l'évidence des vibrations est ressentie, je ne vois pas en quoi le constructeur peut se défiler. Ce serait admettre pour HONDA que ces vhs peuvent rouler avec une tolérance de fabrication gênante. J'aimerais avoir une implication plus forte de cet expert. N'est il là que pour ramasser du blé ? S'il ne veut pas s'engager c'est qu'il considère que les vibrations sont acceptables. Il n' ose pas te le dire et il prend quand même ses honoraires. Il n' a pas à dire la parole d'un client vaut celle de l'importateur. Il y a ou il n' y a pas de vibrations. Il rend son expertise la signifie par recommandé et vous attendez la suite.

 

 

Les experts connaissent souvent les garages et différents circuits et ne sont pas toujours du côté du consommateur, mais des professionnels ou des assurances.

 

 

J'ai comme un doute, pense t il que tu est un client pointilleux qui exagère tes nuisances ? Vois également si c'est possible des autres possesseurs de CR-V . Provoque une rencontre de plusieurs propriétaires et fais leur signer la constatation de tes ennuis. Si j'étais plus près de chez toi, je serais heureux de te rendre ce service.

 

La conclusion de l'expert et plusieurs signatures de propriétaires de CR-V feraient avancer les choses.

 

Bon courage Lio.

 

 

 

J'ai remarqué la réponse d'un posteur satisfait de son importateur et garage concessionnaire merci de sa réponse.

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Invité §AoS101ic
Quelquechose qui cloche:

 

AOS: 03-2005 N° +/- 4000

Lio: 05-2005 N° +/- 1200

Nadar: 01-2006 N° +/- 5700

:??::??::??:

 

Tu dois avoir un modèle 2006. Ton 10ème caractère doit être un 6 ... alors que c'est 5 pour Lio66 et moi.

 

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Merci à De-lex et Lio pour les renseignements sur le numéro chassis. Le mien, livré début avril 2005 a un numéro supérieur à 7800. Je n'ai aucun problème de vibration.

 

Nous avons donc pour le moment :

 

AOS: 03-2005 N° +/- 4000

Desab: 04-2005 N°+/- 7800

Lio: 05-2005 N° +/- 1200

Nadar: 01-2006 N° +/- 5700

 

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Invité §nad560gl
Merci à De-lex et Lio pour les renseignements sur le numéro chassis. Le mien, livré début avril 2005 a un numéro supérieur à 7800. Je n'ai aucun problème de vibration.

 

Nous avons donc pour le moment :

 

AOS: 03-2005 N° +/- 4000

Desab: 04-2005 N°+/- 7800

Lio: 05-2005 N° +/- 1200

Nadar: 01-2006 N° +/- 5700

 

 

Donc pas de suite logique (incrémentale). Des séries différentes par pays ?

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Invité §AoS101ic
Donc pas de suite logique (invcrémentale). Des séries différentes par pays ?

 

Pour Desab, toi et moi ... cela reste logique. Comme tu as un modèle 2006, le nr de production doit repartir de 0.

 

Ce qui est étonnant, c'est le nr de Lio66 ... mais cela semble confirmer que son CR-V a "traîné" quelque part et cela explique en effet le bug de l'ODB.

 

Lio66 ... pour les accessoires, c'est toi qui les a demandé ou ton concessionnaire qui les a proposé?

Tu n'aurais pas hérité d'un modèle d'un modèle de Salon?

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Invité §lio115jB
Je suis dubitatif sur la conclusion de l'espert. ... il y a ou il n' y a pas de vibrations. Si après des expertises contradictoires l'évidence des vibrations est ressentie, je ne vois pas en quoi le constructeur peut se défiler. Ce serait admettre pour HONDA que ces vhs peuvent rouler avec une tolérance de fabrication gênante. J'aimerais ... S'il ne veut pas s'engager c'est qu'il considère que les vibrations sont acceptables. Il n' ose pas te le dire et il prend quand même ses honoraires. Il n' a pas à dire la parole d'un client vaut celle de l'importateur. Il y a ou il n' y a pas de vibrations. Il rend son expertise la signifie par recommandé et vous attendez la suite.

...

 

J'ai comme un doute, pense t il que tu est un client pointilleux qui exagère tes nuisances ? Vois également si c'est possible des autres possesseurs de CR-V . Provoque une rencontre de plusieurs propriétaires et fais leur signer la constatation de tes ennuis. Si j'étais plus près de chez toi, je serais heureux de te rendre ce service.

 

La conclusion de l'expert et plusieurs signatures de propriétaires de CR-V feraient avancer les choses.

 

 

Soleil bleu, je suis moins tranché que toi car :

 

  • je n'ai encore rien payé à l'expert et il ne m'a pas donné l'impression de vouloir "tirer" de l'argent bien au contraire : son premier conseil "VENDRE"
     
  • à ma demande nous avons décidé dans un premier temps d'ausculter en terrain neutre le CR-V (sera fait prochainement), là il me fera un rapport d'analyse : constat des vibrations, il les a déjà clairement constaté et analyse origines possibles
     
  • pourquoi parler de ma parole ? tout simplement car il ne met pas en doute ce que j'ai dit, à savoir qu'en 12700 km, 9-10 mois, RIEN, pas de vibrations et maintenant il y en a de perceptibles un peu partout et essentiellement dans le volant et roue avant gauche... Par contre, connaissant les importateurs et les constructeurs, il m'a dit qu'il est probable que l'argument "c'est normal" ressorte et que si Honda dit que c'est normal, comparer des CR-V ne servira pas à grand chose si ce n'est mettre en évidence qu'il existe une gaussienne (distribution centrée sur une moyenne) de qualité et que les CR-V non vibrants et les vibrants appartiennent à cette distribution. Le challenge serait alors de démontrer que mon CR-V est en dehors des normes de Honda...
     
  • par contre, dire que le CR-V maintenant ne correspond plus à celui livré à l'origine, qu'il s'est dégradé (ce qui est vrai tant en terme mécanique - vibrations - qu'en terme de confort / plaisir de conduite), cela peut m'aider à obtenir que l'on se penche sur la cause probable afin d'intervenir pour le ramener dans son état premier...

Si tout ça ne fonctionne pas, je serai contraint de vendre (un véhicule reconnu aux normes par Honda) et de tourner la page...

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Invité §lio115jB
Pour Desab, toi et moi ... cela reste logique. Comme tu as un modèle 2006, le nr de production doit repartir de 0.

 

Ce qui est étonnant, c'est le nr de Lio66 ... mais cela semble confirmer que son CR-V a "traîné" quelque part et cela explique en effet le bug de l'ODB.

 

Lio66 ... pour les accessoires, c'est toi qui les a demandé ou ton concessionnaire qui les a proposé?

Tu n'aurais pas hérité d'un modèle d'un modèle de Salon?

 

 

Non, il a commandé les accessoirs que j'ai choisi sur catalogue Honda, il a mis une journée pour tout monter dont 1/2 journée rien que pour le crochet d'alelage amovible à clef honda (il y avait une programmation électronique dans un boîtier situé à l'arrière à faire selon ses dires ...).

 

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