Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

[Sujet Officiel] Jaguar XF II [X260] (2015)


Invité §Wac683vo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sar585VN

A équipement équivalent on arrive à 12 000 d'écart entre le 4 pattes et le V6.

 

Ca fait 6 000 le cylindre quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bonjour,

 

En diesel, c'est plus proche des 14K (à finition égale) après pour une XF bien équipée en Portfolio V3 300ch diesel faut quand même compter entre 80-92K !!!

XF Portfolio démarre à 71980 en V6 Diesel contre 58270 en 180ch

 

 

Par contre entre essence 4cyl (240ch) et 6cyl (340ch) en Portfolio c'est "que" 11K d'écart et 14K pour la version AWD

et compter +23K pour la version 380ch (qui elle n'est dispo qu'en version S contrairement à la version 340ch qui est dispo en 3 finitions au choix PRESTIGE, R-SPORT et PORTFOLIO) ... et + 25,5K pour la version AWD

 

 

Ha oui j'oubliais, il faut aussi ajouter le "petit malus" en rab !!! à ne pas l'oublier celui-là ... surtout sur l'essence (340/380ch) en France c'est +6500 ou 8000 euros je crois !!!! ça pique sans compter après la taxe annuelle de 150e env. pour ces motorisations ... lol.. sur le diesel le malus n'est "que" de +500 e ça va encore et pas de taxe annuelle)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

certes mais ça les vaut largement ;)

 

Ben je ne me vois pas rouler avec un 4 pattes, mais là, franchement ça pique.

 

Ca nous met la XF au prix d'une XJ bien remisée.

 

A tester avec le nouveau châssis, mais à mon avis, la XJ restera supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"XF Portfolio démarre à 71980 en V6 Diesel contre 58270 en 180ch"

De mémoire, l'écart était plus modeste sur la version précédente ... l'actuelle quoi !

 

Sauf que :

- XF-I : V6d de 240cv versus L4d 200cv ... ou V6sd de 275cv versus L4d de 200cv, différence de 40 ou 75cv

- XF-II : V6d de 300cv versus L4d de 180cv, soit un écart de 120cv ... si l'effort financier est plus conséquent, cela me semble logique. Ce qui n'est pas logique, c'est ce trou béant de 180cv => 300cv ... Mais on peut espérer le L4d en biturbo et 220/240cv :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Oui, il y a un gros trou de puissance entre 180 et 300 CV.

 

Il sera sans doute comblé.

 

Faudrait essayer le nouveau 2L, je trouvais le 2.2 trop vibrant et bruyant dans la XF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bonsoir,

 

D'après un test de la XE vu sur abcmoteur.fr (très bien détaillé) où ils testent entre autre le moteur 2.0 de 180ch il semblerait assez bruyant (après reste à savoir si la XF sera mieux insonorisée ?? ce qui est peut-être sûrement le cas ?) ils montrent aussi des photos intéressantes (ex.: la découpe pour les échappements ou l'intérieur supérieur du coffre non protégé, laissant les faisceaux de câble apparent pas top --> ce que j'avais bien remarqué au mondial de l'auto en Octobre 2014.. mais je pensais que c'était du à la version "préliminaire") donc risque d'être similaire sur la XF...

 

@ suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

C'est bien calme ici....lol

 

Bon y'a du nouveau sur la futur XF... elle sera présentée en avant première (tout comme l'avait été la XE) fin Juillet dans plusieurs Département/concessions. .. donc elle sera sûrement commercialisée fin Septembre ou courant Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas comprendre la stratégie de Jaguar concernant les lancements de XE et de XF. syl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gif

 

D'un côté, XE, ce lancement semble interminable et dure depuis septembre dernier avec présentation au salon de Paris, puis Bruxelles, puis essais de pré-séries, puis Genève, puis présentation dans certaines CC, puis...

 

BON, elle sera ENFIN disponible courant juin dans une version définitive ....! syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

 

Du côté de XF, depuis la présentation en avril dernier au salon de NY, à ma connaissance elle n'est plus apparue nulle part, et personne ou presque n'a pu ni la voir ni moins encore l'essayer.

Et maintenant on nous annonce qu'elle sera présentée presque en catimini en juillet et livrable en septembre soit presque en même temps que XE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab446EY

J'avoue ne pas comprendre la stratégie de Jaguar concernant les lancements de XE et de XF. syl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gif

 

D'un côté, XE, ce lancement semble interminable et dure depuis septembre dernier avec présentation au salon de Paris, puis Bruxelles, puis essais de pré-séries, puis Genève, puis présentation dans certaines CC, puis...

 

BON, elle sera ENFIN disponible courant juin dans une version définitive ....! syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

 

Du côté de XF, depuis la présentation en avril dernier au salon de NY, à ma connaissance elle n'est plus apparue nulle part, et personne ou presque n'a pu ni la voir ni moins encore l'essayer.

Et maintenant on nous annonce qu'elle sera présentée presque en catimini en juillet et livrable en septembre soit presque en même temps que XE !

 

 

 

 

Bonjour tertous

 

Hello GS , la priorité de Jaguar n'est-elle pas une nouvelle clientèle dans un nouveau segment ( plus accessible) ? les flottes d'entreprises ? Pour le fidèle de Jaguar , créer l'envie de nouveautés tout en sachant que XE ne sera pas la cible , donc dans la foulée XF II ?

Est-ce une bonne stratégie ? Comme toi je n'en suis pas certain , long beaucoup trop long de la coupe aux lèvres , monter l'escalier c'est certainement un très bon moment mais dix étages ça fatigue et ....

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Elle me plait plus que la XE !

 

 

Oui tout comme moi... mais là gros dilemme. .. avec mon budget j'ai soit une XE ou EVOQUE très bien équipée soit la XF portfolio mais sans fioritures. .. :( .... moi qui suis plutot adepte des options... sniff sniff , donc je vais attendre encore un peu car f-pace et prochaine VW CC (avec bi-turbo 240 ch) seront présentées au salon de Francfort à la rentrée. ..

 

Et pour le moment remise mini chez les mandataires.

 

De toute façon mon achat ne sera pas avant décembre ou en debut d'année 2016....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour apres une absence liée à un petit probleme de santé perso, mais réglè en principe, je reviens et tout comme am j'achète moi aussi occasion

avec options .

Quand on voit que ce type d'auto perd plus de 40% de sa valeur en deux ans, ça ferait mal au coeur d'acheter du neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit que ce type d'auto perd plus de 40% de sa valeur en deux ans, ça ferait mal au coeur d'acheter du neuf.

 

 

 

Absolument d'accord, mais heureusement, il existe un marché du neuf, et, notamment avec des voitures de cadres en leasing, superbement entretenues, donc vraiment peu de risque et prix compétitifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bonjour à tous. .. au fait sur cette nouvelle XF le coffre c'est un coffre "classique" ou hayon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Forcément un coffre de trois volumes.

Le hayon est une spécificité Française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément un coffre de trois volumes.

Le hayon est une spécificité Française.

Européenne.

Même si effectivement, Ford et Opel ont très souvent proposés une double (voir triple) offre : Berline à coffre 4 portes, berline à hayon (et break)

 

A noter que vu le marché du Monde le plus important, la Chine, qui est gourmand des 3 volumes, cette "architecture" va "re"venir en force chez tout le monde ... rien que la DS5-LS déjà ... plus les Jetta, Passat, ...

 

A noter pour revenir chez Jaguar, que la XJ subit unb nouveau (très) léger restylage avec surtout passage à l'Euro 6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS676Et

Je viens de recevoir une pub de Jaguar qui annonce l'arrivée des nouveaux modèles en France.

Comme pour XE, il faut prendre RDV pour avoir l'opportunité de faire des essais....

Bref, nous n'allons pas tarder à voir le bout du tunnel. [:panhard du 42:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une pub de Jaguar qui annonce l'arrivée des nouveaux modèles en France.

Comme pour XE, il faut prendre RDV pour avoir l'opportunité de faire des essais....

Bref, nous n'allons pas tarder à voir le bout du tunnel. [:panhard du 42:5]

 

 

Moi aussi, j'ai reçu cette invitation, et donc l'attente ne sera plus tres longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS676Et

Passage en CC pour la révision des 80 000 (déjà) le 30/6, j'espère y voir au moins la XE, je vous en dirai plus sur ce qui sera dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...