Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Sujet officiel] Big Cat : XJ-S : (1975-1991) / XJS (1991-1996)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
God save the V12
Profil : Routard
lord-jim
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/12/2015 à 17:51:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Bonsoir Paydase,

Je suis heureux que Saville ait "upgradé" le fil XJS car cette voiture est trop méconnue.
je suis d'accord avec vous Paydase, la XJR-S est délicate à entretenir mais sur le plan du châssis elle est pour moi plus aboutie que la 6.0l de Jaguar. Quant au moteur, difficile d'émettre un jugement à cause des BVA; j'essaie de comparer ma X300 DD6 et la XJR-S, pas facile !
Sur le plan corrosion, pour le face-lift, c'est kif kif; idem côté équipements. Pour les freins, c'est clair, les outboard sont un plus en matière d'entretien. Quant à la BVA, autant la GM400 est indestructible et facilement réparable, autant la commande électronique de la 6.0l présente la même épée de Damoclès que le Zytek sur la TWR !
En conclusion la XJR-S est pour moi l'une des premières "supercars" alors que la 6.0l est dans la continuité de la gamme XJS; pour l'instant les deux sont à des côtes similaires....au moins pour ce que j'en sais....


---------------
Jim
Sujets relatif

Sujets relatifs
[/!\Sujet Officiel] Le salon de thé et de HS...  
Plus de sujets relatifs à : [Sujet officiel] Big Cat : XJ-S : (1975-1991) / XJS (1991-1996)

l'homme sans qualité
Profil : Pilote confirmé
savillex308
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 31/12/2015 à 19:02:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben vous savez à quel point je suis sensible à ce gros chat.
Alors avec l'arrivée des tags, elle vaut bien un up!
Reste à feeder le thread.
[:restoreyourmusclecar]​


---------------
Rover 220GSi XW
Rover 820Ti XS
Volvo S70 B5252FS
UAZ Patriot 2017
Invité
sco53oa
  1. Posté le 04/04/2016 à 22:29:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
J'ai lu que les premières XJS (pre-HE) était a peu près 100kg moins lourdes que les suivantes et que malgré les quelques chevaux de moins, elles étaient plus rapides. Les premières étaient données (et mesurées) pour un 0-100 en 6,5 sec, ce que les suivantes n'ont jamais atteintes (7 sec a mieux même pour la version 6.0).

Pour les rares versions en boite de vitesses manuelles et v12 (1976), Jaguar en a produit a peut près 380 exemplaires.

Quelqu'un a t'il une idée de la valeur d'un tel exemplaire?

Publicité

gardien du temple
Profil : Pilote semi-pro
paydase
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 05/04/2016 à 01:42:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
La valeur dépendra d'abord de l'état de la voiture, à commencer par la caisse (corrosion) puis de la mécanique en général. Le suivi (maintenance) et un historique limpide, ainsi qu'avoir roulé régulièrement, sont primordiaux.
Les V12 pré HE commencent à être plus recherchées qu'avant, et notamment les boites manuelles, assez rares.
Vous en avez une en vue?


---------------
X350 SV8 Portfolio
XJS Insignia
Type E 3.8
Invité
pet52rgy
  1. Posté le 05/11/2016 à 12:20:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Publicité

Profil : Routard confirmé
rossoforever
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/11/2016 à 19:53:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sympa l'essai mais pas de V6 dans XJ-S il me semble (probable petite coquille involontaire)

Invité
pet52rgy
  1. Posté le 10/11/2016 à 06:17:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y en a bcp à vendre pour un véhicule qui n'existe pas. :biggrin:

https://classics.autotrader.co [...] ;model=xjs
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
rossoforever
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/11/2016 à 07:10:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Pet52rgy a écrit :

Il y en a bcp à vendre pour un véhicule qui n'existe pas. :biggrin:

https://classics.autotrader.co [...] ;model=xjs
Afficher plus
Afficher moins



ah ben alors si vous avez des sources aussi fiables, on est rassuré

l'homme sans qualité
Profil : Pilote confirmé
savillex308
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 10/11/2016 à 08:10:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sans déconner c'est quoi cette blague?
un v6 dans le big cat?
dès que je rentre: ça saute! et tout ce qui viendra, pareil.


---------------
Rover 220GSi XW
Rover 820Ti XS
Volvo S70 B5252FS
UAZ Patriot 2017
God save the V12
Profil : Routard
lord-jim
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/11/2016 à 08:46:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petit Essayeur....avant de rigoler bêtement renseignez-vous svp.... S'il y a eu un V6 sur les XJS je troque mes Jaguar contre une collection de 2 CV!!!! for free !


---------------
Jim
Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :