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Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
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Sache minority report que dans le coffre du TRES GRAND Renegade il sera impossible d'y mettre un fusil de chasse même en travers !

Pour un 4x4 qui à des tendances baroudeuses ... c'est sur pour y mettre des boîtes à chaussures ou un petit bichon, la il sera immense.

Blague à part un c3 Picasso fait largement mieux .

 

Mais je reconnais être sous le charme de ce mignon et très fun petit 4x4.

 

Et puisque abasc s'y m'est 23 850 € c'est le prix le plus élevé pour un Peugeot 2008 (source Peugeot) et le prix d'appel est autour des 15 000 € . ( ces prix sont sans les remises bien sur )

 

Le Renegade quand à lui débute à 18 900 € environ et il faut compter plus de 26 000 € pour une version Opening 120 cv 4x2 !

Nous ne sommes pas encore au tarif de la version trailhawk ! Je ne vais même pas écrire le prix je n'en revient toujours pas.

 

Un Juke avec remises tourne autour des 20 000 € en version tekna ! Et entre 15 000 et 17000 € pour une version un peu plus modeste.

 

Je lis (avec de sacrés fous rire ) dans ce forum que Jeep entend très sérieusement obtenir d'importants volumes avec ce Renegade .

 

Je suis de tout coeur pour que ce petit 4x4 ait un succès fou mais sachez que les versions les plus vendues ne seront pas dans les 30000€ ce qui veut dire adieux transmission 4x4 entre autres à moins que le constructeur ne fasse ( au moins ) 5000 € de rabais ce qui est bien sur peu envisageable.

 

Le style rien que le style, tout pour le style mais rien dedans et rien sous le capot.

 

Beaucoup de marques sont dans cette politique, regardez la Mini cooper présentée comme très chic, urbaine branchée personnalisable et technologique ! Combien de mini voyons nous avec le GPS, les radars de stationnement ou encore la sellerie cuir ? Pas grand chose !

Je le voit bien au quotidien dans mon travail .

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Attention, il faut comparer ce qui est comparable.

 

Déjà, le Renegade est un SUV urbain. Une grande partie de ses ventes se feront en 4x2. A l'échelle nationale, je dirai 2/3 de 4x2.

 

La version diesel 120ch Longitude coûte 23150€ avec écran tactile, frein à main électrique, Bluetooth, antibrouillards, radar de recul, etc. Je trouve ce tarif tout à fait raisonnable ! Et Jeep a réalisé une bonne chose en ouvrant la possibilité de personnalisation intérieure / extérieure même sur cette finition "basse" !

 

Pour info un Peugeot 2008 HDI 115ch Allure c'est 23000€, sans plus d'équipements ! Et un Juke 110ch CEdition c'est 22750€ certes avec le GPS.

 

Mais je rappelle que le Renegade est nettement plus haut de gamme que ces autos ... son vrai rival, c'est le Countryman, qui navigue 6 à 8000€ au dessus !!

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Alors il faut bel et bien reconnaître que les 4x4 c'est FINI bonjour le style et au revoir le reste.

 

J'ai comme toi une attirance particulière pour ce "baby Jeep" .

 

Bien sur à deux trois choses près, le Renegade aura un léger avantage en équipement mais quand on parle de la véritable gamme 4x4, un autre monde s'ouvre à nous, celui des gros porte feuille .

Bon je ne vais pas me prendre le choux avec ton 2008 mais quand bien même le 2008 Allure serait à un tarif de 23 000 €, sache que derrière tu à des remises donc de quoi largement l'équiper avec quelques options au bon vouloir de l'acheteur.

 

Au revoir l'aventure, bonjour la frime, le branché, le stylé et le jetable ?

 

Ce qui peut même paraître dingue c'est qu'un 2008 avec son grip control sera ( on peut se poser la question très sérieusement ) plus performant qu'un Jeep Renegade 4x2 !

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Alors il faut bel et bien reconnaître que les 4x4 c'est FINI bonjour le style et au revoir le reste.

 

Au revoir l'aventure, bonjour la frime, le branché, le stylé ?

 

Ce qui peut même paraître dingue c'est qu'un 2008 avec son grip control sera ( on peut se poser la question très sérieusement ) plus performant qu'un Jeep Renegade 4x2 !

 

 

Oui ! C'est la tendance d'aujourd'hui !

 

Euh non ça je t'assure que non !

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Jeep est un constructeur de 4x4 et de SUV.

 

Tu souhaites crapahuter ? Tu aimes rejoindre ton chalet à 3000 mètres d'altitude ? Les bains de boue sont ton dada ?

 

Jeep a la solution :

 

Jeep-Wrangler_Polar_2014_800x600_wallpaper_01.jpg

 

Tu souhaites un SUV de luxe aussi à l'aise sur l'autoroute que sur un chemin de montagne ?

 

Jeep a la solution :

 

2014-Jeep-Grand-Cherokee-Summit-front.jpg

 

Tu souhaites un SUV compact haut de gamme polyvalent ?

 

Jeep a la solution :

 

jeep-cherokee-2013_22.jpg

 

Tu souhaites un SUV urbain sympa pour aller au faire du shopping ?

 

Jeep a la solution :

 

2015-jeep-renegade_100458779_l.jpg

 

Tu souhaites un SUV urbain capable de suivre le Wrangler dans presque toutes les situations ?

 

Jeep a la solution :

 

2015-Jeep-Renegade-Trailhawk-2.jpg

 

Jeep propose une large gamme de SUV et tout terrains afin de répondre à toutes les demandes.

 

C'est la vocation de Jeep.

 

 

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Je me réjouit de voir la passion qui t'anime.

 

Mais les modèles les plus vendus ne sont plus représentatifs du goût de l'aventure.

 

Faire des compromis, voilà la tendance, faire du métissage voilà autre autre tendance.

 

Pour résumer un acheteur qui veut une VRAIE Jeep paie le prix fort pour avoir ce qui est normal pour une Jeep, c'est d'être un véritable tout terrain. ( aussi débile que ça puisse paraître oui il existe des fausses Jeep désormais )

 

Poussons la blague jusqu'au bout avec une analyse qui va te faire rire mais qui ne s'éloigne pas vraiment du sujet.

Avec l'émission très intellectuelle de l'amour est dans le pré je ne comprend pas pourquoi Massey Ferguson (ou autre) n'a pas eu l'idée de concevoir un tracteur mais sans prise de force, sans roues motrices crantées, sans boîte de transfert mais attention avec des autocollants "j'aime la nature" ! ou encore "je travaille dur mais je suis musclé" juste pour emmener nos gentleman farmer chercher du pain mais avec style wahoo !

 

Jeep était jadis une marque sans compromis ...

 

Comprend tu mon raisonnement ?

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Je ne doute pas du succès de Jeep à l'avenir je déplore juste sa mise à mort par le conformisme .

 

Je ne vais pas te cacher que je bosse pour PSA entre autres .

 

La savoir faire ce Citroën était la fameuse suspension hydractive. Regarde aujourd'hui la C5 qui n'est plus que l'ombre d'elle même.

Elle va même surement tirer sa révérence sans remplaçante !

 

La gamme Citroën est devenue comme les autres, normale donc ennuyeuse, les chiffres parlent d'eux même.

Ce n'est pas son risible slogan "créative technologie" qui va rendre cette marque plus attirante oh non .

 

Posséder une Jeep sera à l'avenir si banal.

 

Heureusement que tu as la passion c'est une bonne chose.

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Je me réjouit de voir la passion qui t'anime.

 

Mais les modèles les plus vendus ne sont plus représentatifs du goût de l'aventure.

 

Faire des compromis, voilà la tendance, faire du métissage voilà autre autre tendance.

 

Pour résumer un acheteur qui veut une VRAIE Jeep paie le prix fort pour avoir ce qui est normal pour une Jeep, c'est d'être un véritable tout terrain. ( aussi débile que ça puisse paraître oui il existe des fausses Jeep désormais )

 

Poussons la blague jusqu'au bout avec une analyse qui va te faire rire mais qui ne s'éloigne pas vraiment du sujet.

Avec l'émission très intellectuelle de l'amour est dans le pré je ne comprend pas pourquoi Massey Ferguson (ou autre) n'a pas eu l'idée de concevoir un tracteur mais sans prise de force, sans roues motrices crantées, sans boîte de transfert mais attention avec des autocollants "j'aime la nature" ! ou encore "je travaille dur mais je suis musclé" juste pour emmener nos gentleman farmer chercher du pain mais avec style wahoo !

 

Jeep était jadis une marque sans compromis ...

 

Comprend tu mon raisonnement ?

Je pense que tu ne connais pas JEEP, les 2RM sont une tradition chez Jeep, et cela depuis les années 50, même le Wrangler existait en 2RM, ils n'exportaient pas ces modèles là mais très bien vendu en Amérique (mexique, canada et US), cela n'empêche pas que les SUV 2RM ont quand même des aptitudes supérieures en motricité qu'un 2RM classique d'un SUV ... Pour le Renegade, le but est de se placer sur un marché des petits SUV, il reste très compétitif pour le prix, car un Juke en 4RM sera toujours inférieur a un RENEGADE 4RM... PSA n'a aucun tout terrain, Nissan non plus dans cette catégorie, Mini aussi, donc si c'est plus cher c'est pour de bonnes raisons et la concurrence à produit égal est tout simplement absente. Pour les autres Renegade 2RM et 4RM sans réduction ils n'ont rien a envier à la concurrence en terme de prix/équipement, et les réductions commerciales se font chez toutes les marques. Ton exemple de Massey Ferguson n'a aucun sens, sinon pourquoi tous ces SUV qui ne sont pas des 4X4 ? Les Vrai 4X4 sont rares et souvent plus cher, Land Rover, Mercedes G, sont les seuls européen, les japonais n'importe presque plus de vrai 4X4 (en France en particulier), seul JEEP (hors EU) a la gamme la plus complète dans les SUV réellement polyvalent. Le Renegade est et sera une véritable JEEP au même titre que le Wrangler ou Cherokee, ou Grand Cherokee qui existent tous en 2RM au US...

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Aaziz ce que tu n'a pas saisi dans mes propos c'est qu'en Europe ( et pas aux US) l'image que l'on se fait d'une Jeep ne se limite pas aux SUV .

 

Bien sur que la polyvalence est un atout pour la marque face à ses concurrents.

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Invité §pao415to

Après avoir lu et relu tous vos posts intéressants , je n'attends plus qu'une seule chose : l'essai ..

Pour la version 4X4 , l'idéal serait qu'il se déroule en conditions réelles , telle que l'utilisateur la rencontre chaque jour , sur routes goudronnés bien sur , mais aussi et surtout dans la boue et les cailloux roulants des chemins difficiles ..sur ce dernier point j'aurai surement tendance à réver !

Mais bon sang ! je la trouve anormalement longue cette attente

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Invité §min551MF

effectivement, il sort le 2 octobre en concession, donc normal qu'il n'y ait pas eu de test pour l'instant. Ca va venir. Ils vont pas péter leur plan marketing en faisant paraitre les essais pendant les grandes vacances.

Je ne crois pas avoir vu non plus de test de la nouvelle twingo ou de la nouvelle TT qui sortent au même moment.

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Invité §pao415to

Quelle attente ? ... l'attente de l'essai du Renégade par les revues spécialisées ...on ne voit toujours rien venir tout en étant trés proche du mois de Septembre que je saches . Jeep ou autre marque , j'aurai tendance à penser que bon nombre d'entre nous achètent rarement un ane dans un sac

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Invité §pao415to

Mais ... que veux tu voir venir ?

 

 

 

 

c'est clair il me semble .. j'attends avec grande impatience l'essai complet du Renegade par les spécialistes ...et rien d'autre pour l'instant , avant un éventuel achat si le véhicule tient ses promesses

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Aaziz ce que tu n'a pas saisi dans mes propos c'est qu'en Europe ( et pas aux US) l'image que l'on se fait d'une Jeep ne se limite pas aux SUV .

 

Bien sur que la polyvalence est un atout pour la marque face à ses concurrents.

JEEP c'est avant tout des SUV, rien d'autre, donc normal qu'il y en ai en 2RM et 4RM, avec la réputation que les 4RM sont des bon tout terrain, ce qui n'est absolument pas les cas de la plupart des autres constructeurs... Je vois pas en quoi le Renegade soit une Jeep amoindrie ? Même si JEEP a été et est sous contrôle de constructeur plus grand, ils sont toujours restés maître de leur produits, pour la simple et bonne raison que JEEP n'a jamais eu de difficulté financière depuis sa création, et cela grâce a ses produits. Il est arrivé qu'un produit soit raté mais le RENEGADE est réussi par ses caractéristiques et sa polyvalence. Je ne suis pas fan de JEEP, mais j'ai des JEEP pour de bonnes raisons non pas parce qu'il y a le logo. Et si je devais prendre un miniSUV le Renegade serait un très bon choix actuellement, il est au-dessus des autres, sans problème et plus particulièrement la version 4X4. Donc ou JEEP se rend commun et perd son identité ??

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J'ai simplement donné mon point de vue purement objectif de l'image de la marque.

 

J'adore la marque mais je me fait la même réflexion qu'un simple néophyte en me disant "JEEP = Off Road " .

 

Je suis persuadé comme toi que le Renegade sera très bon en sa variante Trailhawk .

Mais cela me gène d'utiliser l'image de Jeep pour diffuser des autos juste avec le look °||||° Je sait c'est la mode, c'est actuel, ça fait du volume ...

 

Vivement sa sortie pour essayer tout de même et pourquoi pas franchir le pas .

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Invité §Exi568YU

Je suis plutôt de l'avis de Pticlem, j'aime bien Jeep et le petit Renegade qui a un certain charme, mais je trouve son prix en 4x4 vraiment très élevé. Prix de lancement 18900€ (ce qui est assez correct) mais pour un jeep trailhawlk c'est plus de 35000€ soit une différence de plus de 16000€, soit presque 2 jeep renegade de base ! Qu'est ce qui justifie un tel écart de prix ? Ok dans la dernière version c'est 170CHV en diesel et c'est 4RM mais je trouve tout de même l'écart de prix injustifié. Qu'ils commencent à 18900 € je suis tout à fait d'accord, mais pour la version Trailhawlk, le prix est fascinant.

Le mieux à mon avis sera d'acheter un renegade haut de gamme d'occasion histoire de gagner quelques milliers car c'est évident qu'il y aura une décote accrue sur ce produit.

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Invité §min551MF

Le Renegade est exposé depuis aujourd'hui au Motor Village (Groupe Fiat) des Champs Elysées. Donc pour tous les parisiens qui n'ont pas pu le voir encore, ça peut être sympa de le voir pour se rendre compte des dimensions et de la finition.

 

Je suis allé le voir ce soir. Donc il y a un blanc et un orange exposé. Le orange pète beaucoup, autant qu'un rouge... Perso j'aime pas, après les gouts et les couleurs...

Le blanc est un Limited et on peut monter dedans. A priori il s'agit des modèles qui étaient sur le tour cet été. On voit bien le tableau de bord a été trituré. Par contre on voit qu'il s'agit d'une présérie car c'est un limited qui a des barres de toit noir (alors que grise normalement sur limited) et l'écran du GPS est tout petit.

 

L'ayant commandé il y a qq semaines, donc sans le voir, j'attendais beaucoup de cette première rencontre avec le renegade. D'autant plus que je suis relativement exigeant.

Je ne suis pas du tout déçu. Tout est conforme à ce que j'attendais. Les dimensions sont idéales. Ni trop petit ni trop grand. C'est la longueur d'une Golf, c'est niquel. Forcément c'est plus haut donc ca fait plus massif, mais c'est pas non plus un Evoque. Il y a une 500L stylé 4*4 à côté, et bien c'était comparable d'un point de vue dimension (en plus cubique).

Esthétiquement il est vraiment très beau et fait très 4*4. Après je pense que soit on l'aime soit on le déteste ! Un peu comme le GLK de mercedes. Les reliefs sont plus marqués en vrai qu'en photo (ex le relief du capot ou les passage de roue). Juste les clignotants orange vif sur les ailes avant qui sont absolument disgracieux. Je ne comprends pas qu'ils ne les aient pas fait blanc.

On remarque bien que la voiture est haute, pas comme un Captur par ex.

A l'interieur, et bien j'ai trouvé la finition plutôt bonne. Certes, certaines pièces qui bougent un peu si on tire dessus, mais encore une fois il s'agit d'une pré série qui a été touchée de partout. Je place la finition à peu près au même niveau que le nouveau Quashquai, donc largement au dessus d'un captur ou d'un Juke.

J'ai beaucoup aimé les grands rétro rectangulaire. Assis au volant, il y a cette impression plutôt sympa de capot ultra plat qui n'en fini pas. Alors que vu de dehors, le capot n'est pas particulièrement long.

J'avais pas de cd avec moi, mais le son avec la radio m'a donné une très bonne impression. Je pense que de base, les enceintes sont bonnes.

 

Côté habitabilité, c'est bon sans être immensissime comme j'ai pu le lire. Assis devant et derrière, c'est à peu près comme dans une Golf. Ce qui confirme qu'on est plutôt dans la catégorie au dessus de celle des 2008, juke et Captur. Le prix est donc bien placé.

 

je ressors conquis, et pour le moment je ne regrette pas ma commande :) pressé de l'avoir

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Invité §pao415to

Je suis plutôt de l'avis de Pticlem, j'aime bien Jeep et le petit Renegade qui a un certain charme, mais je trouve son prix en 4x4 vraiment très élevé. Prix de lancement 18900€ (ce qui est assez correct) mais pour un jeep trailhawlk c'est plus de 35000€ soit une différence de plus de 16000€, soit presque 2 jeep renegade de base ! Qu'est ce qui justifie un tel écart de prix ? Ok dans la dernière version c'est 170CHV en diesel et c'est 4RM mais je trouve tout de même l'écart de prix injustifié. Qu'ils commencent à 18900 € je suis tout à fait d'accord, mais pour la version Trailhawlk, le prix est fascinant.

Le mieux à mon avis sera d'acheter un renegade haut de gamme d'occasion histoire de gagner quelques milliers car c'est évident qu'il y aura une décote accrue sur ce produit.

 

 

 

Jeep sait déjà que les ventes du Trailhawk 4X4 seront faibles , difficile à rentabiliser ..

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Je suis plutôt de l'avis de Pticlem, j'aime bien Jeep et le petit Renegade qui a un certain charme, mais je trouve son prix en 4x4 vraiment très élevé. Prix de lancement 18900€ (ce qui est assez correct) mais pour un jeep trailhawlk c'est plus de 35000€ soit une différence de plus de 16000€, soit presque 2 jeep renegade de base ! Qu'est ce qui justifie un tel écart de prix ? Ok dans la dernière version c'est 170CHV en diesel et c'est 4RM mais je trouve tout de même l'écart de prix injustifié. Qu'ils commencent à 18900 € je suis tout à fait d'accord, mais pour la version Trailhawlk, le prix est fascinant.

Le mieux à mon avis sera d'acheter un renegade haut de gamme d'occasion histoire de gagner quelques milliers car c'est évident qu'il y aura une décote accrue sur ce produit.

La question a se poser c'est quel 4X4 (un vrai 4X4) tu peux avoir pour 35000 EUROS ?

Dire qu'il est cher lorsqu'il n'y a pas réellement de concurrent c'est un peu facile...

La différence de prix est justifié, c'est bien au delà d'une transmission au 4 roues, elle est perfectionnée, mais ce n'est pas tout, il y a les renfort de carrosserie, du châssis, suspension, amortisseur, protection... c'est tout simplement deux véhicules différents qui répondent a des attentes différentes malgré l'apparence. Cela a toujours été le cas chez JEEP...

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Invité §pao415to

La question a se poser c'est quel 4X4 (un vrai 4X4) tu peux avoir pour 35000 EUROS ?

Dire qu'il est cher lorsqu'il n'y a pas réellement de concurrent c'est un peu facile...

La différence de prix est justifié, c'est bien au delà d'une transmission au 4 roues, elle est perfectionnée, mais ce n'est pas tout, il y a les renfort de carrosserie, du châssis, suspension, amortisseur, protection... c'est tout simplement deux véhicules différents qui répondent a des attentes différentes malgré l'apparence. Cela a toujours été le cas chez JEEP...

 

 

L'autre vrai question est à se demander si les acquéreurs seront nombreux avec ce vrai 4X4 à oser s'aventurer dans les chemins défoncés et boueux au risque de rayer rapidement la carrosserie , d'endommager les jantes , les pares-chocs , les peintures , etc ... Dans cette hypothèse , le choix du Wrangler pur et dur reste d'actualité et me semble plus approprié . C'est un peu pour ça que les ventes des versions purement routières et citadines vont à mon sens exploser ... celles du Trailhawk 4X4 resteront marginales .. mais ça n'engage que moi

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paon a tout compris !

 

En effet 35 000 € c'est à peu près le prix d'un wrangler sahara (voir configurateur Jeep ) et sans les remises !

 

Le choix pour le off road est vite fait ! C'est certain ! Robustesse, couple moteur ...

 

Le Renegade sera très bon sans doute mais ça fait bien cher la polyvalence mais quel fun ce Renegade !

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La comparaison n'est pas juste, d'un coté un petit 4X4 équipé, au cout réduit, de l'autre un 4X4 plus rustique avec un équipement sommaire (entrée de gamme) et surtout un cout à l'usage bien supérieur ... Pour celui qui cherche vraiment un franchiseur le wrangler est l'idéal et le restera, mais pour ceux qui ne font du tout terrain qu'accessoirement ou vivant dans des régions aux hivers neigeux, le Renegade sera un meilleur choix au quotidien... 2 véhicules qui répondent toujours a des besoins différent...

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Invité §laz428Av

Est-on sûr que les versions non Trailhawk ne pourront pas bénéficier des protections châssis, même en option ?

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Invité §pao415to

Est-on sûr que les versions non Trailhawk ne pourront pas bénéficier des protections châssis, même en option ?

 

 

 

je pense qu'il faut encore attendre les spécifités très détaillées et définitives de chaque modèle proposé pour savoir s'il y à des options et interactions possibles entre versions milieu et haut de gamme en Diesel/Essence . En ce qui te concerne ce sont les protections chassis que tu aimerais avoir en option sur un autre modèle , quand à moi c'est la programmation controle de vitesse en descente qui m'intéresse ...

En espèrant que les prospectus définitifs soient disponibles rapidement

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Invité §min551MF

bonjour,

 

ça donne quoi la finition intérieur du véhicule? plastique tout dur?

 

je n'ai pas encore eu la chance d'en croiser un dans ma concession (toujours pas arrivé :( )

 

 

 

jai mis plus haut qu'il est visible sur les champs elysées si tu habite la région paris.

 

Sinon, la finition est plutôt correct. Plastique moussé sur toute la planche de bord. C'est à un peu près du même niveau que le nouveau quashquai

 

Il ne sera en concession que dans un mois environ

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bonjour,

 

ça donne quoi la finition intérieur du véhicule? plastique tout dur?

 

je n'ai pas encore eu la chance d'en croiser un dans ma concession (toujours pas arrivé :( )

 

 

Plastiques moussés un peu partout, très bon niveau global.

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Invité §laz428Av

Pour ma part, je mets de plus en plus de côté la version Trailhawk à cause de son moteur diesel et de ses capacités TT peut-être trop importante pour mon utilisation.

 

Je regarde désormais le MultiAir 170 Limited. Une seule chose m'embête un peu : l'angle d'attaque de 21 degrés. Ceux qui ont un peu d'expérience en TT, est-il suffisant pour s'aventurer dans des chemins de forêts accidentés sans avoir peur que ça touche ?

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Invité §min551MF

Les essais presse sont programmés pour les 16 et 17 septembre...

 

A mon avis il y aura des premiers articles sur le net, peu de temps après.

 

Vivement,

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