Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

[Topic Officiel] Jeep Wrangler [JL] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

message supprimé
La production a débuté en novembre 17 , le 2.0 Huricane est en option chez eux .

 

Il y a des constructeurs maintenant qui utilisent ce système 48v , si construit chez nous , on l'aurait eu depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ce post :

 

 

FCA Global Medium EngineVue d'ensembleFabricantProductionDispositionConfigurationDéplacementAlésage du cylindreCourse de pistonLa combustionType de carburantSystème d' huileSystème de refroidissementChronologiePrédécesseur

Fiat Chrysler Automobiles
2016-présent
Turbocharged Straight-4(T4)
1 995 cc (121,7 pi3)
84 mm
90 mm
De l'essence
Puisard humide
Refroidi à l'eau
Moteur Chrysler TigerShark Moteur

Alfa Romeo 1750 TBI

Le FCA Global Medium Engine (abréviation de GME ) est une famille de moteurs créée par la division groupes motopropulseurs du groupe Fiat Chrysler Automobiles et en production depuis 2016.

La famille GME est composée de deux nouvelles séries de moteurs: l'une créée pour les véhicules européens Alfa Romeo (codeproject Giorgio [1] ) produite dans l' usine FCA Italy Termoli (pour Alfa Romeo Giulia et Stelvio ), [2] [3] et la seconde. (codeproject Hurricane ) pour les véhicules américains de la division américaine FCA ( Chrysler , Jeep et Dodge ). La version Hurricane est produite à l’ usine de moteurs de Trenton [4] [5]et d'ici à juin 2018 à Changsha (Chine) par l'usine de production de véhicules GAC-FCA pour le véhicule fabriqué en Chine. Il n’est actuellement disponible que dans des capacités de 2,0 L, avec différents réglages.

Le premier véhicule à utiliser le moteur GME T4 est l' Alfa Romeo Giulia 2016, introduite en avril 2016, suivie de l' Alfa Romeo Stelvio . Le premier ouragan américain a été adopté par le nouveau Jeep Wrangler (JL) en 2018, puis par le lifting du Jeep Cherokee 2019 (KL) et par le Jeep Grand Commander chinois . La version Wrangler est dotée d’un système hybride léger baptisé eTorque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà, j'ai craqué. Avec 1 à 2 randonnées 4x4 par an, j'ai choisi 1 overland essence en remplacement de mon GC 2014, le glissement limité sera suffisant. La prise en main et les 1esr KM furent épiques mais je m'y suis rapidement habitué. L'ensemble moteur boîte est super, 10.2 l de consommation moyenne pour les 800 1ers KM. En conclusion, je dirais que c'est un jouet attachant mais très cher pour les prestations qu'il offre tant au niveau technique, qu'au niveau équipements. Notamment en ce qui concerne cette version. L20190105_125548.jpge prix est identique à celui d'1 GC overland neuf remisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà, j'ai craqué. Avec 1 à 2 randonnées 4x4 par an, j'ai choisi 1 overland essence en remplacement de mon GC 2014, le glissement limité sera suffisant. La prise en main et les 1esr KM furent épiques mais je m'y suis rapidement habitué. L'ensemble moteur boîte est super, 10.2 l de consommation moyenne pour les 800 1ers KM. En conclusion, je dirais que c'est un jouet attachant mais très cher pour les prestations qu'il offre tant au niveau technique, qu'au niveau équipements. Notamment en ce qui concerne cette version. Lhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/7/9/5/430795/7610502/img-7610502fc7.jpg?v=1

 

Essence ou diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà, j'ai craqué. Avec 1 à 2 randonnées 4x4 par an, j'ai choisi 1 overland essence en remplacement de mon GC 2014, le glissement limité sera suffisant. La prise en main et les 1esr KM furent épiques mais je m'y suis rapidement habitué. L'ensemble moteur boîte est super, 10.2 l de consommation moyenne pour les 800 1ers KM. En conclusion, je dirais que c'est un jouet attachant mais très cher pour les prestations qu'il offre tant au niveau technique, qu'au niveau équipements. Notamment en ce qui concerne cette version. L20190105_125548.jpge prix est identique à celui d'1 GC overland neuf remisé.

 

 

maxlps.gif.add656df67ca000104261ff0b18268a4.gifmaxlps.gif.add656df67ca000104261ff0b18268a4.gif grosse question tu as le remote start de base ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer413zo

Désolé... voilà ce que c’est de lire le forum vite fais entre 2 patients !

 

 

 

:)

 

tiben013.gif.a2b29fd8db30d8ef1088ab09e9186e36.gif puis ultimatecar59.gif.1cd35619a37a44da74d7f955be5c114b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Bonjour LR3,

 

Vous qui venez d'un GC 2014 réputé pour son confort, que pensez-vous de l'insonorisation et des suspensions sur route et autoroute ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LR3,

 

Vous qui venez d'un GC 2014 réputé pour son confort, que pensez-vous de l'insonorisation et des suspensions sur route et autoroute ?

 

Merci

Bonjour pilotbat

 

Concernant la suspension, j'ai eu la même sensation que lorsque je suis passé du discovery 3, également équipé d'une suspension pneumatique, à 1 coupé évoque si4. A savoir une suspension ferme et sèche sur mauvaises routes mais pas inconfortable. Par contre, j'ai été agréablement surpris par le roulis qui selon moi est moindre que celui du GC.

Ce qui peut paraître déroutant au tout début, c'est la légèreté et la relative imprécision de la direction mais on s'y fait très rapidement. Quant aux sifflements du vent liés aux panneaux de toit et à l'antenne, ils sont indéniablement présents au-delà de 100 km/h mais tout à fait acceptables.Ils ne couvrent ni les discussions ni la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

Salut Pilotbat et les autres, Bjr Hervé ... je mets une p'tite photo de mon RUBICON.

 

 

 

 

1200Kms avec conso (Essence) moyenne 11,2, pas moyen de descendre, les pneus y sont pour beaucoup

Très bruyants sur l'asphalte , mais en dehors de ça je le quitte plus .. (je dors dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

Si tu passes au Wrangler , ça va te faire tout drôle ... c'est un peu instable et c'est très Wrangler en un mot.

 

Mais on s'y fait très vite et on aime ce côté jouet !

 

 

J'ai eu un WK2 même en Diesel c'est super confortable, alors en V8 ... essaies le bien si tu veux changer ...

 

Le RUBICON c'est un jouet, si tu joues pas avec garde ton GC que tu adores d'ailleurs !!!

 

Des photos pour montrer les différentes ailes avant selon les pays ; paintes ou non .

Le vert c'est le mien

Le bleu c'est le sport S USA

Le Orange c'est le Rubicon USA

La sport , sport S , Rubicon EU , Sahara , Moab et Overland ont les mêmes ailes, seule la RUBICON US est différente !

 

Aile EU.jpg

 

Aile Sport.jpg

 

Aile US.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pilotbat et les autres, Bjr Hervé ... je mets une p'tite photo de mon RUBICON.

 

 

 

 

1200Kms avec conso (Essence) moyenne 11,2, pas moyen de descendre, les pneus y sont pour beaucoup

Très bruyants sur l'asphalte , mais en dehors de ça je le quitte plus .. (je dors dedans)

sympa le rubicon :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

Bjr juno57 , tu sais pourquoi Fiat a arrêté le eTorque sur le Renegade ?? Info du vendeur ... :interrogation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr juno57 , tu sais pourquoi Fiat a arrêté le eTorque sur le Renegade ?? Info du vendeur ... :interrogation:

 

c'est tout simple :spamafote:

En effet, exit les 1.6 E-torq 110 ch (antédiluvien) et 1.4 MultiAir 140 et 170 ch. Les nouvelles normes les mettent au placard. Ils sont remplacés par de tout nouveaux groupes motopropulseurs. Le premier est un 3 cylindres 1.0 de 120 ch, destiné à prendre la suite du 1.6 l. Il est donné pour 190 Nm à 1 750 tours/min. Le second est un 4 cylindres 1.3 l, développant 150 ou 180 ch et 270 Nm de couple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pilotbat et les autres, Bjr Hervé ... je mets une p'tite photo de mon RUBICON.

 

 

 

 

1200Kms avec conso (Essence) moyenne 11,2, pas moyen de descendre, les pneus y sont pour beaucoup

Très bruyants sur l'asphalte , mais en dehors de ça je le quitte plus .. (je dors dedans)

Joli et Rubicon :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

Merci Pat& :coolfuck:

 

Pour juno57 , J'ai vu ton super tuto sur les options cachées du Renegade, le même matos

est'il nécessaire pour les dernières JL ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pat& :coolfuck:

 

Pour juno57 , J'ai vu ton super tuto sur les options cachées du Renegade, le même matos

est'il nécessaire pour les dernières JL ??

alors , depuis 2018 fca a sécurisé ses prises diag, donc il faut contourner maintenant grace a un adaptateur , apres certains modeles 2018 passe encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

Bjr , Merci juno57 .

 

Les feux de gabarits US (orange AV , rouge AR) de ma JL s'allume avec les feux, j'ai une JK ils ne s'allument pas. Je crois que c'est pas conforme en France. Est ce que ceux qui ont la JL (ou autres ...) l'ont constaté ?? Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

effectivement les "side markers" ne sont pas conforme par rapport à la france, mais je vois aussi bien des dodge que des bmw qui en ont donc....

Merci ! et tu peux nous en dire un peu + sur tes "options" pédal box et speed buster ...

 

Pas mal ta devise ... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...