Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

AutoPlus et le Jeep Renegade... Que pensez vous de cet article ?


KRIO-77

Messages recommandés

Invité §Elv880zV

c'est la liste des différents problèmes rencontrés par les propriétaires mais on oublie tout ceux qui n'ont eu aucun de ces problèmes.

 

Par contre ils ont oublié le système beats qui était défectueux chez tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar613kV

Perso je n'ai eu aucun de ces soucis (faut aussi dire que je n'ai pas les moteurs incriminés ni la BVA).

 

Mais j'ai eu d'autres qui ne sont pas dedans mais qui ne gênaient en rien l'utilisation du véhicule (des bruits mais pas des pannes).

 

Visiblement ce sont beaucoup des problèmes d'électroniques. J'ai 2 amis qui ont acheté des Nissan et qui ont eu énormément de soucis électroniques. Il y en a des plus en plus dans les voitures et probablement pas assez testés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai eu aucun de ces soucis (faut aussi dire que je n'ai pas les moteurs incriminés ni la BVA).

 

Mais j'ai eu d'autres qui ne sont pas dedans mais qui ne gênaient en rien l'utilisation du véhicule (des bruits mais pas des pannes).

 

Visiblement ce sont beaucoup des problèmes d'électroniques. J'ai 2 amis qui ont acheté des Nissan et qui ont eu énormément de soucis électroniques. Il y en a des plus en plus dans les voitures et probablement pas assez testés.

Le problème est la formation des mécanos sur les données des calculateurs , sur les vidanges de boite etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas ca si noir, on retrouve la les maux des voitures moderne : l'electronique...

 

 

Ouai j'ai juste l'impression que l'article est à charge contre le RENEGADE et sa filiation avec Fiat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai j'ai juste l'impression que l'article est à charge contre le RENEGADE et sa filiation avec Fiat...

 

Non c'est une réalité, la qualité est en baisse, l'ajout de petit moteur techniquement complexe et donc plein d'electronique, reflaitent réellement les pannes, les autres constructeurs comme VAG ou Renault c'est pas mieux... Petit moteur grosse caisse, aucune raisons que cela fonctionne mieux mais c'est plus rentable, JEEP étant la vache a lait de FCA, tout est bon pour exploiter une réputation même si l'on fait moins bien... du moment que la marge par véhicule est en hausse pour satisfaire les actionnaires... et rembourser la dette... Après comme toutes les nouveautés ces dernières années (Européenne en particulier), les erreurs de naissances plombent la fiabilité, souvent corrigé et la maturité d'un modèle comme actuellement le Renegade finit par donner une meilleur fiabilité... Mais cela reste dommage pour JEEP qui n'avait pas besoin de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

IDEM, content de la fiabilité, bientôt 3 ans et 60000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Des pépins comme toutes les voitures mais aussi sans doute des propriétaires qui n'ont pas eu de souci avec leur René.

Moi c'est mon cas. Rien à signaler.

 

2 choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord

- Volume du coffre : je le trouve assez correct pour ce type de voiture surtout sans roue de secours où là c'est tout à fait convenable.

- rapport gabarit/habitabilité :??: . Ben quoi ? il est excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un magasine fr rien d'anormal

j'ai encore regardé une émission allemande ou il y a vait la 500x et le renegade c'etait beaucoup moins noir , voir même le contraire

 

Ce n'est pas le magazine, mais les statistiques et remonté des concessionnaires, des données qui ne sont pas contestables. Et comparer la France et l'Allemagne n'a aucun sens, le nombre vendu de Renegade est différent mais surtout les motorisations sont vraiment différentes. Ne pas oublier que la France est un cas isolé ou le Renegade (véhicule le moins vendu chez Jeep) est le plus vendu en France seulement. Le marché Allemand n'a rien avoir avec la France, c'est même les 2 pays extrêmement opposé actuellement. Donc normal que cela soit différent ... Moins il y a de voiture et moins il y a de panne... Je reviens d'une semaine en Allemagne j'ai pas croisé un seul Renegade, en France on a l'impression d'en voir a chaque coin de rue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Quand on lit l'article sur la 2008, c'est pas vraiment mieux donc je ne suis pas inquiet et il ne faut pas l'être parce qu'il n'y a rien de spécial dans cet article.

Pour les chiffres "non contestables" ouais je veux bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi , avec les t° d hiver proche du zero voir en dessous ,j ai eu le droit a pratiquement tous les voyants de couleur orange . 1ou2voir 3 par jour quand la jeep etait dehors une fois dans le garage ,une nuit repos ,le lendemain plus rien . defaut audio,defaut frein de parking ,defaut radar arr,defaut depassement de ligne,defaut start and stop etc etc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr440Jg

Quelqu'un avait déjà entendu parler de ce problème de fuite sur les clims ?!

 

Pour l'instant je touche du bois 1.6 ess etorq 16000km aucun problème d'electronique. Le seul truc que je lui reproche c'est les grincements dans le tableau de bord au niveau des HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

Voilà ma limited est en concession pour la révision des 20000. Elle a un problème de ralenti hoquetant par intermittence. Et bien depuis hier ils cherchent mais ne trouvent pas la cause... Le début d'une longue série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est une réalité, la qualité est en baisse, l'ajout de petit moteur techniquement complexe et donc plein d'electronique, reflaitent réellement les pannes, les autres constructeurs comme VAG ou Renault c'est pas mieux... Petit moteur grosse caisse, aucune raisons que cela fonctionne mieux mais c'est plus rentable, JEEP étant la vache a lait de FCA, tout est bon pour exploiter une réputation même si l'on fait moins bien... du moment que la marge par véhicule est en hausse pour satisfaire les actionnaires... et rembourser la dette... Après comme toutes les nouveautés ces dernières années (Européenne en particulier), les erreurs de naissances plombent la fiabilité, souvent corrigé et la maturité d'un modèle comme actuellement le Renegade finit par donner une meilleur fiabilité... Mais cela reste dommage pour JEEP qui n'avait pas besoin de ça...

L'article évoque des problèmes sur le moteur 1.6 multijet! Cela fait 10 ans qu'il existe ce moteur.

Je n'ai jamais lu de problèmes de casse de turbo sur ce moteur, c'est la première fois via cet article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...