Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLA

[Topic Officiel] Mercedes GLA [H247] (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tor044Ig

Du coup on a toujours pas de date de sortie concernant ce GLA.

En concession, les vendeurs se plaisent à dire à 2020.

 

Du coup est-il encore judiciueux de commander un GLA 2018 de nos jours :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Idem que toi Tornade, je voulais changer mon T-Roc pour un GLA le mois dernier, et le commercial m'a dit d'attendre 2020 pour bénéficier du nouveau modèle et qu'il est déconseillé d'acheter maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que toi Tornade, je voulais changer mon T-Roc pour un GLA le mois dernier, et le commercial m'a dit d'attendre 2020 pour bénéficier du nouveau modèle et qu'il est déconseillé d'acheter maintenant.

 

 

Je pense que c'est plus le "flou artistique" qui règne actuellement sur le co² et les normes à venir, qui a dicté la réponse du commercial.

 

 

Ces 10/15 dernières années, j'ai commandé (ou fait chiffrer) un paquet de bagnoles neuves, et jamais un vendeur ne m'a dit d'attendre la sortie d'un nouveau modèle, surtout avec une échéance à 2020 (soit minimum 18 mois), ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied (genre un commercial de chez Apple qui te dirait : "n'achète pas Iphone X car le XI va sortir dans 18 mois !"...

 

C'est contraire à toutes les règles du bizness ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que c'est plus le "flou artistique" qui règne actuellement sur le co² et les normes à venir, qui a dicté la réponse du commercial.

 

 

Ces 10/15 dernières années, j'ai commandé (ou fait chiffrer) un paquet de bagnoles neuves, et jamais un vendeur ne m'a dit d'attendre la sortie d'un nouveau modèle, surtout avec une échéance à 2020 (soit minimum 18 mois), ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied (genre un commercial de chez Apple qui te dirait : "n'achète pas Iphone X car le XI va sortir dans 18 mois !"...

 

C'est contraire à toutes les règles du bizness ;)

+1 , grand flou sur le CO2 et les homologations qui vont suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

 

Je pense que c'est plus le "flou artistique" qui règne actuellement sur le co² et les normes à venir, qui a dicté la réponse du commercial.

 

 

Ces 10/15 dernières années, j'ai commandé (ou fait chiffrer) un paquet de bagnoles neuves, et jamais un vendeur ne m'a dit d'attendre la sortie d'un nouveau modèle, surtout avec une échéance à 2020 (soit minimum 18 mois), ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied (genre un commercial de chez Apple qui te dirait : "n'achète pas Iphone X car le XI va sortir dans 18 mois !"...

 

C'est contraire à toutes les règles du bizness ;)

 

 

C'est pourtant bel et bien le cas: on m'a clairement dit: revenez en 2020 pour le nouveau GLA.

 

Me concernant : mes voitures sont changées entre 18 mois et 36 mois depuis plus de 25 ans, et neuves ou VD de moins de 1000km, j'en ai eu un paquet également et c'est aussi nouveau pour moi d'attendre un futur modèle de la part d'un commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

J'ajouterai aujourd'hui qu'avec la personnalisation à outrance de nos voitures, on pourra commander dès 2019 et recevoir sa voiture un an après, pratique courante aujourd'hui chez VAG, peut-être que Mercedes va procéder de la sorte!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Toujours pas de date de commercialisation :voyons:

Faut-il encore commander fin 2018 un GLA actuel :voyons: t-elle est la question existentielle :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

:dodo: on s'en dort ici... quoi que pour ceux qui arrivent à trouver et grand bien vous fasse...

Alors à quand la sortie du GLA nouvelle génération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mow778rB

Les commerciaux ne vont pas vous dire, le GLA nouvelle version sort pour Janvier 2019 sinon plus de commandes du GLA actuel ... Et ruée en 2019, alors pour booster les ventes vaut mieux mettre une date lointaine pour la nouvelle version.

Mais peut être que les commerciaux disent la vérité ? Cela sera pour 2020, alors chacun suivra son intuition ! Moi j'ai pris un modèle actuel, ai je pris la bonne décision ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Moi je dis 2019 à cause des normes WLTP, la gamme actuelle aura du mal à trouver preneur en raison des nouveaux Co2.

Après à quelle période de l'année c'est une autre histoire :dodo:

Pour la Classe A, ils ne s'étaient pas trop embarrassés avec les principes à peine l'ancienne génération restylée, elle a été swichtée par la nouvelle, allez hop "next" :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2019 c'est plausible, le GLA est sorti début 2014.

Je m'attends à une transposition des caractéristiques de la cl.A, ou si l'on veut une cl.A surélevée, intéressante pour les passages "délicats" où la cl.A standard basse doit toucher.

A l'étranger il y a 3 hauteurs de caisse dispo, contre 2 en France, la hauteur normale étant avec l'option suspension pilotée. Comme toujours moins de possibilités en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que c'est plus le "flou artistique" qui règne actuellement sur le co² et les normes à venir, qui a dicté la réponse du commercial.

 

Ces 10/15 dernières années, j'ai commandé (ou fait chiffrer) un paquet de bagnoles neuves, et jamais un vendeur ne m'a dit d'attendre la sortie d'un nouveau modèle, surtout avec une échéance à 2020 (soit minimum 18 mois), ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied (genre un commercial de chez Apple qui te dirait : "n'achète pas Iphone X car le XI va sortir dans 18 mois !"...

 

C'est contraire à toutes les règles du bizness ;)

Il figure ceci sur le site de MB :

 

  • [4*] Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ indiquées pour certains véhicules sont soit conformes à l'homologation NEDC (R (CE) No. 715/2007 et R (CE) No. 692/2008, soit conformes au règlement (UE) 2017/1151. Pour les valeurs conformes au règlement (UE) 2017/1151, une nouvelle procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP) est utilisée pour mesurer les émissions de CO₂ et la consommation de carburant des véhicules. Afin de tenir compte de la différence de niveau des émissions de CO₂ mesurées selon la procédure NEDC actuelle et selon la nouvelle procédure WLTP, la Commission Européenne a mis en place un outil de corrélation pour convertir les valeurs WLTP en valeurs NEDC corrélées. Ainsi, pour certains véhicules les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ indiquées, ont été obtenues en convertissant des valeurs WLTP en NEDC corrélés, pour permettre une meilleure comparaison. La valeur d’émission de CO² telle qu’indiquée ci-dessus, peut être différente de la valeur qui sera indiquée sur le certificat d’immatriculation. En effet, dans le traitement des données d’homologation réalisé en France par l’OTC, la valeur retenue sera la valeur NEDC corrélée basse pour le modèle sélectionné. Les valeurs indiquées ne prennent pas en compte : les conditions de circulation, le style de conduite, les équipements choisis ou les pneumatiques. Veillez à bien vérifier auprès de votre Distributeur Agréé Mercedes-Benz que ces valeurs n’ont pas évolué suite à d’éventuels changements d’homologation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

C'est qu'il va me faire une scène Papy :lol:;)

Je te rebaptise pour l'occasion et ce sera Papy jusqu'à temps que le GLA soit commercialisé naaaah ! ça te fera les pieds :p

 

 

Concernant l'info pour la sortie en 2019, c'est une source relativement sûre, par contre aucune date de précise, donc c'est vague...

 

En même temps, regardez l'ancienne classe A, vite classified l'affaire après le facelift qui n'était pas si vieux.

 

Cette fumisterie de WLTP+(grille de malus actuel + celle à venir en 2019) aura raison des modèles "anciens".

 

Même sentence pour nos GLC qui vont passer par la case bistouri & nouveaux moteurs, d'ailleurs à ce sujet pas beaucoup d'audience sur mon topic GLC 2019 :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il va me faire une scène Papy :lol:;)

Je te rebaptise pour l'occasion et ce sera Papy jusqu'à temps que le GLA soit commercialisé naaaah ! ça te fera les pieds :p

 

 

Concernant l'info pour la sortie en 2019, c'est une source relativement sûre, par contre aucune date de précise, donc c'est vague...

 

En même temps, regardez l'ancienne classe A, vite classified l'affaire après le facelift qui n'était pas si vieux.

 

Cette fumisterie de WLTP+(grille de malus actuel + celle à venir en 2019) aura raison des modèles "anciens".

 

Même sentence pour nos GLC qui vont passer par la case bistouri & nouveaux moteurs, d'ailleurs à ce sujet pas beaucoup d'audience sur mon topic GLC 2019 :dodo:

 

 

 

comme toi je trouve aussi que mars 2020 est un peu loin ,surtout que le nouveau cla devrait sortir en fin d année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Oui, tu vas voir ils vont nous sortir ça des bacs pour le salon de Genève, faut bien trouver qq chose de nouveau pour les salons.

 

Ce qui serait bien, c'est de voir des photos non camouflés :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu vas voir ils vont nous sortir ça des bacs pour le salon de Genève, faut bien trouver qq chose de nouveau pour les salons.

 

Ce qui serait bien, c'est de voir des photos non camouflés :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:

 

 

 

une nouvelle classe A surélevée et je pense qu tu as deja pas mal du design ,pour l'interieur c'est copier coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

une nouvelle classe A surélevée et je pense qu tu as deja pas mal du design ,pour l'interieur c'est copier coller

 

Sûrement, les mêmes feux av/ar, double barre dans la calandre et l'intérieur quasi identique, avec qques variantes dans les options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement, les mêmes feux av/ar, double barre dans la calandre et l'intérieur quasi identique, avec qques variantes dans les options

 

 

 

par contre dans le gla actuel les sieges avant fait qu'on se sent un peu enfermé derrierre ,j'espere que l'on pourra avoir des ''sieges normaux''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

On risque d'avoir les mêmes sièges dans la A AMG Line, moi pour le coup j'aime beaucoup et y'a sonne-per derrière donc je m'enfiche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

par contre dans le gla actuel les sieges avant fait qu'on se sent un peu enfermé derrierre ,j'espere que l'on pourra avoir des ''sieges normaux''

Il faut qu'ils les installent plus haut et idem à l'AV , comme dans un vrai SUV .

 

Le problème également est que la portière remonte haut , d'ou l'impression d'être installé dans une berline .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

C'est vrai le prochain GLA aura-t-il autant de "chien" que le modèle actuel :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

par contre dans le gla actuel les sieges avant fait qu'on se sent un peu enfermé derrierre ,j'espere que l'on pourra avoir des ''sieges normaux''

 

Dans l'actuel j'ai eu des sièges classiques en artico gris qui présentent un double avantage: moins volumineux en haut et l'appuie-tête que j'ai réglé au ras de la tête, au lieu d'être à 10cm dans les sièges sport, ce qui n'est pas recommandé niveau sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'actuel j'ai eu des sièges classiques en artico gris qui présentent un double avantage: moins volumineux en haut et l'appuie-tête que j'ai réglé au ras de la tête, au lieu d'être à 10cm dans les sièges sport, ce qui n'est pas recommandé niveau sécurité.

 

 

 

 

Je n avais pas pu à mon grand regret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n avais pas pu à mon grand regret

 

En 2014 il y avait une possibilité d'avoir des sièges classiques sur Sensation, en gris.

 

Si on configure une cl.A, cette fois en gris clair ce sont des sièges sport en prog line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...