Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes CLK 55 AMG w209


stalker_tn

Messages recommandés

Invité §red815iJ

Superbe :)

Rien à signaler depuis ton achat ?

alors une petite fuite de gaz de clim au niveau du condenseur qui sera remplacé au printemps prochain et une boite auto qui s'est mis en sécurité a cause d'une tension de batterie faible (11.6V) depuis le changement de batterie l'hiver dernier RAS, j'avais un manque de freinage du a des plaquette de mauvaise qualités qui ont été monté en UK, j'ai changé les disque arrières et toutes les plaquettes par des yellow stuff de chez EBC et c'est reparti ça mord correctement, sinon vidange moteur et boite avec rinçage de convertisseur pour être sur à 100% que ce soit propre.

 

c'est vraiment une superbe bagnole elle est complète : excellent routière, même si elle es relativement lourde, ds les petites route de montagne elle n'a pas a rougir.

j'en suis très content jusqu'ici j’espère que ça va durer surtout que je ne roule pas énormément avec c'est la voiture du WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le feedback. Je roule très peu également avec la mienne, mais c'est aussi un moyen d'en profiter d'autant plus lorsque ça arrive.

 

Au passage, sur la tienne, tu as réussi à entrer dans le menu caché ?

Pas moyen jusqu'à présent pour ma part... Pourtant la manip est plutot simple. Je me demande si le fait d'avoir passé la langue en Français au lieu du langage natif de la voiture n'y est pas pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano815Ok

Merci pour le feedback. Je roule très peu également avec la mienne, mais c'est aussi un moyen d'en profiter d'autant plus lorsque ça arrive.

 

Au passage, sur la tienne, tu as réussi à entrer dans le menu caché ?

Pas moyen jusqu'à présent pour ma part... Pourtant la manip est plutot simple. Je me demande si le fait d'avoir passé la langue en Français au lieu du langage natif de la voiture n'y est pas pour quelque chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red815iJ

Merci pour le feedback. Je roule très peu également avec la mienne, mais c'est aussi un moyen d'en profiter d'autant plus lorsque ça arrive.

 

Au passage, sur la tienne, tu as réussi à entrer dans le menu caché ?

Pas moyen jusqu'à présent pour ma part... Pourtant la manip est plutot simple. Je me demande si le fait d'avoir passé la langue en Français au lieu du langage natif de la voiture n'y est pas pour quelque chose.

 

 

Alors je n'ai pas essayé d'accéder au menu caché, il ya pas mal de tutoriels sur YouTube tu peux y faire un tour, attention au débordement de couple sur les roues arrière, déjà avc l'esp c'est limite alors sans ça peut être dangereux et surprenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ces tuto mais ils ne m'ont été d'aucune utilité :/

 

Pour les débordements de couple, pas d'inquiétudes, la Clk est plutôt sage dans le domaine. Je ne roule jamais fort avec l'ESP car je trouve les réactions de ce système déroutantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stalker tn,

 

Toujours un plaisir de suivre tes aventures automobiles, et le soin que tu apportes à tes voitures. Belle W209 cette fois!

 

Je me suis retrouvé dans l'obligation (une fois) de prendre le volant d'un KIA Sedona (Carnival) en RHD, passé l'appréhension, j'ai fait Coventry-Londres Ouest sans soucis, merci la BVA quand même...

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains le savent je réalise régulièrement des videos notamment sur les voitures que j'ai possédé.

Aujourd'hui on parle de l'Alfa Romeo Giulietta nuova (celle des années 80 ;) )

 

Have fun!

 

 

Pas mal la vidéo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionnante cette nouvelle vidéo, chapeau ! Tu as un vrai talent pour faire ça :ouimaitre:

Ca promet aussi d'autres belles vidéos quand on voit la place qu'occupe la 2.3-16 dans la liste de ta signature ;)

Ca me surprend d'être seulement le 1er à répondre, 4 jours après ton post.

 

Quelques remarques mais j'aurais des tonnes de questions :

- Tu avais fait une vraie affaire à 2000€ mais il y avait des frais à prévoir. C'était en quelle année et quelle est la fourchette de prix aujourd'hui ? Je regarde souvent sur LBC pour les autos qui me plaisent mais j'avoue que "+ de 30 ans" c'est au delà de ma limite. Je ne bricole pas non plus.

- Comment s'est terminée cette altercation avec la maréchaussée ?

- Comment repères-tu tes "proies" ?

- Parmi tous les modèles que tu as possédés, n'y en a-t-il pas que tu aurais aimé gardé ? Car ça fait très peu de temps de possession à chaque fois.

- De quelle région es-tu pour faire un si long périple jusqu'à Nice ?

 

J'arrête pour aujourd'hui :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Olivier !

Premièrement merci pour ces encouragements ! J'apprends à chaque nouvelle video, et j'espère que ce sera de plus en plus sympa à regarder :)

 

J'ai acheté cette voiture en 2010, aujourd'hui la même se négocierait je pense entre 10 et 12 000€, voir plus car il y a une vraie spéculation aujourd'hui autour des 190E 16S.

Pour ma petite expérience avec la gendarmerie, ça s'est fini par un contrôle alcoolémie et stupéfiants au poste, et une prune (ma seule à ce jour) de 90€ pour vitesse inadaptée eu égard aux circonstances.

Pour ce qui est de la recherche, il n'y a pas de secret, il faut regarder tous les jours les annonces, avec les critères qui nous intéressent sur le moment, en essayant de ratisser assez large pour pouvoir capter une occasion intéressante.

 

C'était relativement facile avant. Aujourd'hui il y a une quantité de personnes assez impressionnante qui fait de même en espérant gratter quelques centaines d'euros. Plus beaucoup de passionnés malheureusement dans le lot...

 

Il est vrai que j'ai rarement gardé longtemps mes voitures. Ce n'est pas tellement par manque d'intérêt ou par lassitude mais plutôt une perpétuelle envie d'aller expérimenter d'autres choses. Je ne regrette pas d'avoir procédé comme ça sachant qu'aujourd'hui ça s'annonce compliqué de poursuivre de la sorte...

 

Il y a extrêmement peu de modèles que je n'aurais pas fortement souhaité conserver dans un grand hangar si j'en avais eu les moyens.

Et si j'avais pu le faire, d'ailleurs, je serais assis sur une petite fortune (mais c'est presque secondaire pour un passionné...).

 

Pour finir, aller à Nice est très long depuis à peu près toutes les localités en France, si on prend le train... Pour ma part je partais d'Annecy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...