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[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)


Invité §val056cU
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Messages recommandés

Bah après pour les ailes je suis bien content de l'avoir vu sur le forum sinon je ne l'aurai pas forcément remarqué. Alors certes on peut se dire que vu que je ne l'aurai pas remarqué on s'en fout, mais bon à ce prix je serai content qu'elle soit assemblée parfaitement. :)

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Invité §COP301zm

Personne n'a reçu de rappel Renault aujourd'hui?

 

Si si aujourd'hui même ... une sombre histoire d'erreur dans la notice du lève-vitre :o ... Sérieusement :ange:

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Invité §Mik181By

Si si aujourd'hui même ... une sombre histoire d'erreur dans la notice du lève-vitre :o ... Sérieusement :ange:

 

ils sont graves qd meme... envoyer ça en recommandé... moi j'ai stressé, j'ai cru que c'était une amende. Ils auraient pu l'envoyer par email, ou par courrier normal, ou me le donner à la prochaine visite en concession... bon résultat, vu que la poste était à coté de Renault, j'y suis allé pour qu'ils me mettent la version 2.2.18 du R-Link. Cette version ne semble pas corriger mes bugs (écran qui s'éteint, etc.) donc à voir. Le gars m'a dit qu'il faudrait changer le système tout entier avec dépose du tableau de bord si ça se reproduit. Super... Je croise les doigts pour pas que ça plante à nouveau. Par contre il m'a dit que la version corrigeait un bug de la DAB. Ah bon j'ai la DAB? selon lui faut habiter une zone couverte par la RNT pour la voir sur l'écran. Je testerai lors d'un prochain déplacement dans une grande ville. J'ai qd meme des doutes...

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Invité §Dan843BN

me concernant cette voiture me donne la banane a chaque fois que je monte à son volant. Je ne me focalise pas sur tel ou tel alignement ou autre , je ne la compare pas à d'autres autos , je profite tout simplement. Comme tout forum, les post relatent en grosse partie les soucis , les gens très satisfait de leur auto très souvent ne post rien . Alors moi je dit que cette voiture a peut-être quelques défauts de finitions ( comme beaucoup) mais elle me procure du plaisir de conduire et rien que pour cela je lui pardonne le reste.

Sinon "Bonnes fêtes" a vous tous ;-)

tout à fait !!!

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Bonjour,

 

hier après midi, l'utilisation de Carplay s'est figée et même en débranchant l'iphone, le bouton carplay en homepage restait mais inactif...

 

Après avoir arrêté et complètement éteint la voiture puis redémarré, plus de bouton Carplay, mais en rebranchant l'iphone, Carplay plus reconnu...

 

j'ai effacé la connexion carplay "rlink" de l'iphone pour tout établir une nouvelle connexion propre et maintenant l'iphone connecté en usb n'arrive pas à retrouver la connexion "rlink"...

 

C'est la merde !

 

déjà arrivé à qqun (je ne veux pas reset mon r-link, ça fait 2 fois, tous les paramètres à refaire et favoris gps...)

 

 

Carplay s'est remis à fonctionner 1 jour après, magie de Noël ?

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Bonjour,

 

Ça fait un moment que je suis le forum avec quelques interventions.

Je viens enfin de commander une Megane GT Estate en noir étoilé à Import Europ Auto pour 24990€ TTC clé en main. :love:

Mon ancienne voiture une Clio IV Tce 90 de 2013 noir étoilé.

 

Les options que j'ai prise :

- Easy park assist avec avertisseur d'angle mort

- Jantes alu 18" "Magny-Cours"

- PACK EASY DRIVE : Régulateur de vitesse adaptatif - Freinage d'urgence actif - Avertisseur de distance de sécurité

- Peinture métalisée Noir Étoilé

- Toit panoramique

- Roue de secours

 

 

Donc pas de siège en Alcantara par rapport à la version FR mais vu le prix et ce que ça apporte... en plus d’être possiblement fragile.

donc plus qu'à attendre fin mars :D

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Invité §Ano013yG

Bonjour,

 

Je vous lis depuis quelques mois...en fait depuis le moment où il a fallu choisir entre une leon ST fr 180 et la mégane...

Bon sans surprise la mégane l'a emporté et je viens de prendre livraison de ma Mégane Estate gt 205 chez import europ auto à Beauvais.

Je l'ai prise sans option à part la couleur noir étoilée et les jantes Magny cours pour réduire le prix d'achat.

Mes premières impressions sont plutôt bonnes mais sans dépasser les 2500-3000 tours et en gardant le pied léger, difficile de se faire une vraie idée de la bête!

C'est un peu raide c'est sûr mais sans excès, le 4 control est très agréable, notamment dans les rond-points et le moteur semble costaud passé les 2500 tours.

Je viens d'une megane 3 gt estate 160 et je suis très heureux de revenir à l'essence!!

Par contre la boîte me fait un peu peur : Sur certains rétrogradages, peut être un peu bas dans les tours, j'ai un petit à-coup accompagné de son petit "clong"..

Cela étant ma première boîte auto, pouvez vous me dire si tout cela est normal ou bien si je dois démonter la boite dans mon garage ce soir?!! :??:

 

Joyeuses fêtes les méganeux!!

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Bonjour,

 

Je vous lis depuis quelques mois...en fait depuis le moment où il a fallu choisir entre une leon ST fr 180 et la mégane...

Bon sans surprise la mégane l'a emporté et je viens de prendre livraison de ma Mégane Estate gt 205 chez import europ auto à Beauvais.

Je l'ai prise sans option à part la couleur noir étoilée et les jantes Magny cours pour réduire le prix d'achat.

Mes premières impressions sont plutôt bonnes mais sans dépasser les 2500-3000 tours et en gardant le pied léger, difficile de se faire une vraie idée de la bête!

C'est un peu raide c'est sûr mais sans excès, le 4 control est très agréable, notamment dans les rond-points et le moteur semble costaud passé les 2500 tours.

Je viens d'une megane 3 gt estate 160 et je suis très heureux de revenir à l'essence!!

Par contre la boîte me fait un peu peur : Sur certains rétrogradages, peut être un peu bas dans les tours, j'ai un petit à-coup accompagné de son petit "clong"..

Cela étant ma première boîte auto, pouvez vous me dire si tout cela est normal ou bien si je dois démonter la boite dans mon garage ce soir?!! :??:

 

Joyeuses fêtes les méganeux!!

 

 

Félicitations !!!

Les photos, les photos, les photos !!!!

 

Je laisse les possesseurs du véhicule répondre pour ta boîte de vitesse, la mienne n'arrive que début mars. Je crois avoir compris qu'il faut monter le volume de la sono pour faire disparaître les bruits de mobilier, de boîte de vitesse, de 4control, de roulement.... :p

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Sans oublier que l'Estate présente un surcoût par rapport à la berline, le prix me parait correct ! Tu verras que la sellerie tissu fait très bien l'affaire, aucun regret pour ma part.

 

Concernant les bruits je dois être vraiment bien loti, à part le gros bruit que j'avais roue arrière droite mais réglé, je n'ai absolument aucun bruits de boite/mobilier/4Control pour l'instant !

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Le prix me paraît correct car je pense qu'il comprend la Carte Grise. Pour une estate, cela revient donc à peu près à 24k€ avec les options prises (le malus 2018 est plus fort...)

 

Oui remise tout compris carte grise malus de 540€ (173€ en 2017) et version Estate donc ~1000€ de plus que la berline, clairement c'est très compliqué de trouver moins cher, j'ai épluché de nombreux les mandataires

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Oui remise tout compris carte grise malus de 540€ (173€ en 2017) et version Estate donc ~1000€ de plus que la berline, clairement c'est très compliqué de trouver moins cher, j'ai épluché de nombreux les mandataires

 

 

 

De toute façon le prix me paraît très bien car j'ai eu le même chez le même mandataire pour le même véhicule donc c'est très bien et puis c'est tout :jap: lol

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De toute façon le prix me paraît très bien car j'ai eu le même chez le même mandataire pour le même véhicule donc c'est très bien et puis c'est tout :jap: lol

 

 

Oui on doit être au même prix j'ai juste réussi à l'aligné sur un autre mandataire de Beauvais qui était à 190€ de moins ^^. Les 3 mois d'attente vont être long.

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Invité §Jor732fC

Bonjour à tous!

 

j'ai passé commande via un mandataire d'une Megane IV GT, bleu iron, toute option (Bose, toit panoramique, pack cruising & pack easy parking, sièges alcantara noir/bleu, ATH, jantes 18'', roue de secours), commande neuve pour 24800€ tout compris sauf CG, Ecotaxe et livraison prévue début Mars.

 

J'ai eu l'occasion d'en tester une en concession Renault, c'est vraiment une voiture très agréable, la 4control est vraiment surprenant. Seul défaut que j'ai pu constater à l'essai : Les pneus ont du mal à accrocher et patinent lors d'une accélération franche, mais j'ai lu ça et là que les pneus d'origine ne sont pas super, est-ce un problème qui pourra être résolu par une monte de pneus de meilleure qualité? Venant d'une Audi en quattro, j'étais habitué à une meilleure adhérence, mais peut être que c'est la traction qui veut ça?

 

Sinon, j'ai fait l'erreur de lire de nombreux messages sur ce topic pour y voir les innombrables défaillances de cette Mégane en sortie d'usine. Peut-on espérer que la plupart de ces défaillances soient corrigées au fur et à mesure par Renault pour les nouvelles Méganes? En particulier, puis-je espérer que ma Mégane qui sortira d'usine en Mars possédera toutes les mises à jours adéquat et les corrections de carrosserie nécessaires?

 

Malgré toute la peur qu'ont pu m'inspirer certains messages, j'ai hâte de recevoir cette voiture qui est le compromis que je cherche depuis des années. J'ai débuté par une 208 Gti (1ère génération) qui était très sympathique mais la boîte auto me manquait (trajet du travail quotidiennement embouteillé oblige). Je me suis tourné par la suite vers une Audi TT 2ème gen, moteur 3.2 V6 avec boîte S-tronic vraiment excellente, mais cette Audi était trop sportive et pas assez polyvalente, en plus de sa conso vraiment trop excessive vis a vis de la puissance délivrée. Cherchant un compromis entre la Gti et la TT, j'ai vite craqué pour la Mégane, en espérant ne pas regretter mon choix.

 

A bientôt et bonnes fêtes à tous.

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Bonjour à tous!

 

j'ai passé commande via un mandataire d'une Megane IV GT, bleu iron, toute option (Bose, toit panoramique, pack cruising & pack easy parking, sièges alcantara noir/bleu, ATH, jantes 18'', roue de secours), commande neuve pour 24800€ tout compris sauf CG, Ecotaxe et livraison prévue début Mars.

 

J'ai eu l'occasion d'en tester une en concession Renault, c'est vraiment une voiture très agréable, la 4control est vraiment surprenant. Seul défaut que j'ai pu constater à l'essai : Les pneus ont du mal à accrocher et patinent lors d'une accélération franche, mais j'ai lu ça et là que les pneus d'origine ne sont pas super, est-ce un problème qui pourra être résolu par une monte de pneus de meilleure qualité? Venant d'une Audi en quattro, j'étais habitué à une meilleure adhérence, mais peut être que c'est la traction qui veut ça?

 

Sinon, j'ai fait l'erreur de lire de nombreux messages sur ce topic pour y voir les innombrables défaillances de cette Mégane en sortie d'usine. Peut-on espérer que la plupart de ces défaillances soient corrigées au fur et à mesure par Renault pour les nouvelles Méganes? En particulier, puis-je espérer que ma Mégane qui sortira d'usine en Mars possédera toutes les mises à jours adéquat et les corrections de carrosserie nécessaires?

 

Malgré toute la peur qu'ont pu m'inspirer certains messages, j'ai hâte de recevoir cette voiture qui est le compromis que je cherche depuis des années. J'ai débuté par une 208 Gti (1ère génération) qui était très sympathique mais la boîte auto me manquait (trajet du travail quotidiennement embouteillé oblige). Je me suis tourné par la suite vers une Audi TT 2ème gen, moteur 3.2 V6 avec boîte S-tronic vraiment excellente, mais cette Audi était trop sportive et pas assez polyvalente, en plus de sa conso vraiment trop excessive vis a vis de la puissance délivrée. Cherchant un compromis entre la Gti et la TT, j'ai vite craqué pour la Mégane, en espérant ne pas regretter mon choix.

 

A bientôt et bonnes fêtes à tous.

 

 

salut,

tu as fais un bon choix ;)

 

j'ai reçu la mienne en juin 2017 et niveau carrosserie, même si ce n'est pas parfait, je n'ai pas eu les mêmes soucis que d'autres ici(en tout cas rien qui justifie d'aller au CC)

Concernant les pneus, je confirme que les Conti d'origine ne sont pas top niveau longévité(ma GT vient de passer les 15000km et les deux pneus avant sont à changer d'ici peu), mais s'ils ne trahissent pas le comportement de la voiture, je pense cependant qu'ils ne sont pas le meilleur choix sur cette voiture

 

Tu auras le temps de t'en soucier :)

 

l'attente va être longue :ange:

 

elle sera comme celle-ci(la mienne):

 

megane07.jpg

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Invité §hau411Zd

Bonsoir,

 

Sur M4GT, Je sais pas si c'est un soucis... mais à froid le passage de la position parking (P) vers la marche arrière R est parfois difficile, il faut forcer un peu et un à coup se faire sentir dans le levier.

Dois-je contacter la cc où certains ont déjà constaté ?

 

Cdlt

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.

Le véhicule est français et le mandataire aussi ‼ :lol:

.

 

 

le véhicule est espagnol

Renault est français mais avec sa holding aux pays bas

le véhicule est vendu via la filiale de renault à l'étranger par un concessionnaire étranger

le concessionnaire est étranger

le mandataire est français

 

le plus gros de la marge va au concessionnaire étranger

 

CQFD

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Invité §Jor732fC

 

le véhicule est espagnol

Renault est français mais avec sa holding aux pays bas

le véhicule est vendu via la filiale de renault à l'étranger par un concessionnaire étranger

le concessionnaire est étranger

le mandataire est français

 

le plus gros de la marge va au concessionnaire étranger

 

CQFD

 

 

Je suis enseignant avec des diplôme suffisant pour m'expatrier, on me l'a proposé, j'ai dit non : Quitte à faire profiter de mon travail, autant que ce soit pour ma nation.

 

Par contre, au sujet de l'achat de ma voiture, j'ai été dans 2 concessions, on m'a proposé des tarifs, j'ai été chez un mandataire qui a fait de même, j'y ai vu le prix du véhicule hors taxe : 20 030€, et j'ai demandé à ma concession de justifier l'écart de prix entre le H.T, le TTC, et le prix concession qu'on me proposait, on m'a envoyé chier. Résultat, j'ai commandé chez le mandataire.

 

Je suis pour faire fructifier ma nation avant tout (bien que je sois, avant tout citoyen d'une nation, un citoyen du Monde), mais quand cette même nation se retrouve incapable de justifier clairement les marges énormes dont elle se régale, je dis non. Je n'accepte pas d'acheter 31 000€ (meilleur prix obtenu en concession) un véhicule qui coûte 20 000€ H.T.

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Je suis enseignant avec des diplôme suffisant pour m'expatrier, on me l'a proposé, j'ai dit non : Quitte à faire profiter de mon travail, autant que ce soit pour ma nation.

 

Par contre, au sujet de l'achat de ma voiture, j'ai été dans 2 concessions, on m'a proposé des tarifs, j'ai été chez un mandataire qui a fait de même, j'y ai vu le prix du véhicule hors taxe : 20 030€, et j'ai demandé à ma concession de justifier l'écart de prix entre le H.T, le TTC, et le prix concession qu'on me proposait, on m'a envoyé chier. Résultat, j'ai commandé chez le mandataire.

 

Je suis pour faire fructifier ma nation avant tout (bien que je sois, avant tout citoyen d'une nation, un citoyen du Monde), mais quand cette même nation se retrouve incapable de justifier clairement les marges énormes dont elle se régale, je dis non. Je n'accepte pas d'acheter 31 000€ (meilleur prix obtenu en concession) un véhicule qui coûte 20 000€ H.T.

 

 

Simple, les constructeurs n'ont pas des marges énormes dans leur pays d'origine et ils les rognent un peu plus dans certains pays, en particulier les pays d'Europe de l'Est, où le pouvoir d'achat est moins élevé et aussi où la concurrence est dure... c'est le cas pour tous les constructeurs généralistes Renault, PSA, VW, Fiat, Ford...

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Invité §ali715GP

Bonjour !

 

 

je lorgne sur la gt 205 pour remplacer mon A3, voulant repasser sur de l'essence.

Sur papier la gt à tout ce que je recherche.

J'ai été l'essayer samedi, mais j'ai des crainte sur la boite auto qui serait ma première.

Quand on met le pieds au plancher pour doubler rien ne se passe avant 2-3sec avec le moteur qui monte dans les tours :??: Je n'ai pas fait attention si elle passait les vitesses ou autre mais ca donne la sensation de patiner...

le vendeur me dit qu'il faut s'habituer a la boite. Mais quand on achètes une sportif c'est pour qu'elle réponde instantanément.

Je vais surement aller en essayer une autre, pour me faire une 2eme idem mais ca me parait bizarre non ?

car hormis ca elle est top :love:

Et joyeuse fêtes de fin d’année ;)

 

117533IMG0789.jpg

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Bonjour !

 

 

je lorgne sur la gt 205 pour remplacer mon A3, voulant repasser sur de l'essence.

Sur papier la gt à tout ce que je recherche.

J'ai été l'essayer samedi, mais j'ai des crainte sur la boite auto qui serait ma première.

Quand on met le pieds au plancher pour doubler rien ne se passe avant 2-3sec avec le moteur qui monte dans les tours :??: Je n'ai pas fait attention si elle passait les vitesses ou autre mais ca donne la sensation de patiner...

le vendeur me dit qu'il faut s'habituer a la boite. Mais quand on achètes une sportif c'est pour qu'elle réponde instantanément.

Je vais surement aller en essayer une autre, pour me faire une 2eme idem mais ca me parait bizarre non ?

car hormis ca elle est top :love:

Et joyeuse fêtes de fin d’année ;)

 

https://img15.hostingpics.net/ [...] MG0789.jpg

 

 

Bonjour, en mode sport, quand on appuie fort sur l'accel. en 7ème à 90 kmh par exemple, on repasse instantanément en 3ème et hop, mode fusée on ! pas de temps d'attente

peux être étiez vous en mode normal ou éco

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Invité §sab322sY

Bonjour !

 

 

je lorgne sur la gt 205 pour remplacer mon A3, voulant repasser sur de l'essence.

Sur papier la gt à tout ce que je recherche.

J'ai été l'essayer samedi, mais j'ai des crainte sur la boite auto qui serait ma première.

Quand on met le pieds au plancher pour doubler rien ne se passe avant 2-3sec avec le moteur qui monte dans les tours :??: Je n'ai pas fait attention si elle passait les vitesses ou autre mais ca donne la sensation de patiner...

le vendeur me dit qu'il faut s'habituer a la boite. Mais quand on achètes une sportif c'est pour qu'elle réponde instantanément.

Je vais surement aller en essayer une autre, pour me faire une 2eme idem mais ca me parait bizarre non ?

car hormis ca elle est top :love:

Et joyeuse fêtes de fin d’année ;)

 

https://img15.hostingpics.net/ [...] MG0789.jpg

 

Lors de mon essai, j'ai aussi eu droit au patinage lors des accélérations. C'est désagréable, on se croirait dans une prius... Je trouve que la boite utilise trop l'embrayage comme moyen de secours, comme si en bvm on se situait un rapport trop haut et qu'on faisait cirer l'embrayage par flemme de rétrograder (je sais pas si je suis clair).

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Invité §ali715GP

oui en mode sport je n'ai pas ressenti ce problème, mais bon je suppose que la majorité du temps on se trouve en neutre ou confort à moins de passer les vitesses aux palettes pour éviter d’être constamment dans les tours. je ferais plus attention au prochain essai entre ses 2 modes, enfin surtout au mode neutre.

je me doute qu'en neutre ou confort elle montera moins vite mais de là à avoir sans exagérer 3sec avant qu'elle réagisse ca ma paru étrange :??:

 

 

 

Lors de mon essai, j'ai aussi eu droit au patinage lors des accélérations. C'est désagréable, on se croirait dans une prius... Je trouve que la boite utilise trop l'embrayage comme moyen de secours, comme si en bvm on se situait un rapport trop haut et qu'on faisait cirer l'embrayage par flemme de rétrograder (je sais pas si je suis clair).

c'est exactement ca :-/

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En revanche en mode Comfort, je trouve qu'en ville, les vitesses ne passent pas assez tôt et ça monte trop dans les tours par rapport au une conduite type "éco-conduite" où on devrait être déjà en 5eme à 50 km/h

j'ai tendance alors à utiliser la palette droite...

 

A part ça, je ne trouve rien à redire à la boite de vitesse de la megane GT

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Invité §kin507Tp

 

Félicitations !!!

Les photos, les photos, les photos !!!!

 

Je laisse les possesseurs du véhicule répondre pour ta boîte de vitesse, la mienne n'arrive que début mars. Je crois avoir compris qu'il faut monter le volume de la sono pour faire disparaître les bruits de mobilier, de boîte de vitesse, de 4control, de roulement.... :p

 

 

Salut,

Félicitation alors pour ton achat d'un nid à problèmes à prix d'or!!! :D

Pour les photos vu le temps actuel, ça ne sera pas pour tout de suite!! Par contre sur le forum, il y a un membre qui a la même que nous et qui a fait toute une série de photos magnifiques de jour et de nuit...je recherche la page en vain mais si je la retrouve je te la communiquerai.

Sinon,je l'ai reconduite depuis et je n'ai pas reconstaté de cafouillage au niveau de la boîte, tout est d'une douceur exemplaire.. pourvu que ça dure!!

Pour le prix je n'ai pas trouvé mieux que Import europ auto à Beauvais, et je ne pense pas qu'un concessionnaire puisse s'approcher de ce genre de tarifs, même si je ne les ai pas consulté...c'est à mon avis sans concurrence, j'en ai presque honte pour ceux qui l'ont achetée en concession... :ange:

Niveau rodage, je reste sous les 3000 trs (sauf quand je cafouille avec les palettes et que je descends une vitesse au lieu de la monter!) et je suis souvent en mode manuel pour être dans la zone de couple du moteur (soit entre 2 et 3000 trs) parce que les passages à 2000 trs ne me semble pas être une très bonne chose...

Je compte éviter l'autoroute ou nationales et donc les roulages à régimes stabilisés...pensez vous que ce soit nécessaire?

 

Merci pour vos avis et....Joyeux Noël!!

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Invité §kin507Tp

Bonsoir,

 

Sur M4GT, Je sais pas si c'est un soucis... mais à froid le passage de la position parking (P) vers la marche arrière R est parfois difficile, il faut forcer un peu et un à coup se faire sentir dans le levier.

Dois-je contacter la cc où certains ont déjà constaté ?

 

Cdlt

 

 

Salut,

 

Je ferai attention les prochaines fois et je te redirai ça.

A bientôt donc.

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