Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II RS DCi (2007-2009)


Invité §fab051VL

Messages recommandés

Invité §FER457Lx

Si il reagit quand on parle de élise, qu'il se trouve sur un topic concernant la mégane RS DCI, et qu'en plus son pseudo est golfiste, la seule chose qu'on peut en dire c'est que il s'agit de quelqu'un qui à du goût :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

ou du moins, qu'il a l'esprit large :)

 

 

Tu fais bien de le dire, c'est beaucoup mieux que d'avoir des oeuilleres de taliban du genre ouais super 5 GTT boostée c'est la pire machine de guerre.

 

Voir midi a sa porte c'est bien, mais devant celle du voisin ca va un peu loin :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Fer de lance

 

J'etais en contact avec toi à propos du Speedy en vente en alsace ;)

Tu dois t'en rappeler

 

J'ai toujours ma CRS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

 

logo1.JPG.00e83c8272f36be6aba62db750b6ae81.JPG

 

600_IMG_0797_tcm2-49135.jpg.29f406afc0fa44fec14bcd10089b70ba.jpg

 

Lancement officiel du topic d'organisation pour Cette url n'existe plus < Cliquez ici ;)

 

Comme chaque année, Renault Sport, dans le cadre des Journées passion, permet aux proprios* et non proprios des véhicules de la gamme Renault Sport et Alpine de découvrir, piloter, visiter, essayer et surtout s'en mettre plein les yeux, de la gamme Renault Sport. Avec la présence de nombreux pilote émérites comme Jean Ragnotti, qui mettent à disposition leur passion et leur savoir afin de mieux connaître et maîtriser sa voiture. Un encadrement efficace, des circuit mythiques et sécurisés.

 

Les membre du FA Clio se préparent pour y partir en groupe, car c'est tellement mieux d'y aller entre passionnés, afin d'y faire connaissance. Les JPRS sont les évènements que les passionnés de la gamme Renault Sport ne peuvent manquer.

 

Un dossier complet (vidéos, anciens RDV,...) avec photos vous y attend.

 

* Les propriétaires de la gamme Renault sport sont prioritaires selon les formules, notamment pour les visites à Dieppe.

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Fer de lance

 

J'etais en contact avec toi à propos du Speedy en vente en alsace ;)

Tu dois t'en rappeler

 

J'ai toujours ma CRS :)

 

 

 

Hihi oui j'me souviens...

 

[HS ON] Je réfléchis à mettre le mien en vente car j'ai trouvé un turbo et j'ai envie de franchir le cap donc .....et oui une fois qu'on y a gouté on le lache plus :love: [HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Ouais bon, plutot naze comme video.... enfin ce que j'en dis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car614jn

Bonsoir a tous.A tout hasard personne ne vends sa megane rs dci car j'en cherche une.merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Bonsoir a tous.A tout hasard personne ne vends sa megane rs dci car j'en cherche une.merci.

 

C'est fou ça, depuis que j'ai vendu la mienne, tout le monde en recherche alors que j'ai été obligé de la faire reprendre dans un garage vu que personne n'en voulait :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Fallait attendre qu'elle soit connue des k.... oups... gens :W

 

 

Suis arrivé à la meme conclusion :lol::W:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Rigole, mais regarde le nombre d'acheteurs rien que sur le forum

Le jour de ton achat, vous etiez pas en nombre, alors que maintenant, oui

 

En l'espace de 2 mois, le nombre de proprio et de futurs proprio a clairement monté en fleche

 

A 2 mois pres, j'aurais perdu moins d'argent julianross.gif.9449844dc04695afaa686e2e1f1b7352.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar632TN

En l'espace de 2 mois, le nombre de proprio et de futurs proprio a clairement monté en fleche

 

A 2 mois pres, j'aurais perdu moins d'argent julianross.gif.9449844dc04695afaa686e2e1f1b7352.gif

 

dans l'automobile il faut savoir etre patient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu n'as pas attendu pour la vendre et moi j'ai attendu 2008 pour en acheter une ça fait une moyenne comme ça.

Est ce que qq sait combien ont été fabriquées des MRS et des RDS. Parceque même s'il y en a un certain nombre, c'est quand même rarrissime que j'en croise une sur la route. A part les 2 autres que je connais dans le secteur j'en vois pas et j'y suis souvent sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

Toi, tu n'as pas attendu pour la vendre et moi j'ai attendu 2008 pour en acheter une ça fait une moyenne comme ça.

Est ce que qq sait combien ont été fabriquées des MRS et des RDS. Parceque même s'il y en a un certain nombre, c'est quand même rarrissime que j'en croise une sur la route. A part les 2 autres que je connais dans le secteur j'en vois pas et j'y suis souvent sur la route.

 

 

 

Aucune idée sur les chiffre mais il s' est vendu autant MRS dci en 9 moois que de MRS essence en 5 ans. :D

 

Preuve que le diesel est d' actualitéé (merci sarko) :D Et que la puissance est suffisante pour ce faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Preuve que le diesel est d' actualitéé (merci sarko) :D Et que la puissance est suffisante pour ce faire plaisir.

 

 

Le rapport poids/puissance est un parametre plus interessant que la puissance seule :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est évident, j'avais une R11 Turbo de 115 cv et elle marchait pratiquement autant qu'une mégane de 175 cv.

Ca c'est juste pour le rapport poids/puissance car pour le reste, il n'y avait rien la dedans même pas la direction assistée, ça patinait tout le temps, ca freinait comme les freins de l'époque.Pour rester sur la route avec ça en faisant le "fou" tu apprenais à conduire. La Mégane est beaucoup plus facile mais pour emmener son poids il faut plus de puissance, logique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

Ca c'est évident, j'avais une R11 Turbo de 115 cv et elle marchait pratiquement autant qu'une mégane de 175 cv.

Ca c'est juste pour le rapport poids/puissance car pour le reste, il n'y avait rien la dedans même pas la direction assistée, ça patinait tout le temps, ca freinait comme les freins de l'époque.Pour rester sur la route avec ça en faisant le "fou" tu apprenais à conduire. La Mégane est beaucoup plus facile mais pour emmener son poids il faut plus de puissance, logique .

 

 

 

Tout ça c' est évident mais faut aussi dire que la mégane à une tenue de route bien superieur à une R11 même une turbo qui marchait très fort je l' avoue. :D

 

Donc vitesse superieure en entrée de courbe et couple supérieur (et de loin).

 

Donc moi je dire que la R11 serait une voiture très "difficile à conduire" (pas d' ESP, pas de direction assistée, pas de frein brembo, pas le chassis d' une RS, ...)

 

Mais c' est vrai aussi que que le rapport poids/puissance est quasi le même. :sol:

 

RENAULT avance profitez en!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

J'en ai croisée une de R11 T l'ete dernier, en venant de Vinon vers Manosque... Et ca coure pas les rues

 

Pour reconnaitre une MRS d d'une MRS e, c'est quoi le signe distinctif deja?

 

Sur la dCi, y'a pas le petit bequet à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

Sur la dCi, y'a pas le petit bequet à l'arrière.

 

 

 

:love:

Mon cadeau d' anniversaire

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma R11 T je l'ai gardée de 1988 à 2003, année où ma femme l'a pulvérisée dans la ligne droite de Villeuneuve à coté de MANOSQUE 04 (Juste là où il y a un radar maintenant). Pas de sa faute mais bobo quand même et voiture HS.

Elle était nickel seulement 75000 kms, comme neuve (avant l accident parceque après ....)

La Mégane marche plus fort que la R11 et comme tu dis ça reste sur la route et rien à voir côté confort...

Autre époque.

Je regretterai quand même la R11 car elle m'a appris à conduire, "arsouiller" avec çà tu transpires vite car il faut un peu se débattre pour ne pas sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal128Vx

 

 

Tout ça c' est évident mais faut aussi dire que la mégane à une tenue de route bien superieur à une R11 même une turbo qui marchait très fort je l' avoue. :D

 

Donc vitesse superieure en entrée de courbe et couple supérieur (et de loin).

 

Donc moi je dire que la R11 serait une voiture très "difficile à conduire" (pas d' ESP, pas de direction assistée, pas de frein brembo, pas le chassis d' une RS, ...)

Mais c' est vrai aussi que que le rapport poids/puissance est quasi le même. :sol:

 

RENAULT avance profitez en!!! :D

 

 

 

donc si tu n'a pas d'assistance electronique tu aura du mal a conduire....... :ange::D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal128Vx

J'en ai croisée une de R11 T l'ete dernier, en venant de Vinon vers Manosque... Et ca coure pas les rues

 

Pour reconnaitre une MRS d d'une MRS e, c'est quoi le signe distinctif deja?

 

 

les disques ne sont pas les mêmes, perforés sur l'essence classique sur la d, le bequet et surtout le moteur (quand ça roule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

 

les disques ne sont pas les mêmes, perforés sur l'essence classique sur la d, le bequet et surtout le moteur (quand ça roule)

 

Pas tout à fait, massi, les disques de la MRS essence ne sont pas perforés.

C'est uniquement avec l'option châssis Sport (qui est de série sur la R26 par exemple), que tu as les disques perforés.

 

Par contre, je ne sais plus si la dCi avec châssis sport a les disques percés aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut regarder aussi le conducteur s'il a des "Boules Quies" dans les oreilles c'est une MRS si il en a pas c'est une RSD. Non je déconne le bruit de la MRS est très sympa, c'est ce qui me manque dans la mienne un peu de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Faut regarder aussi le conducteur s'il a des "Boules Quies" dans les oreilles c'est une MRS si il en a pas c'est une RSD. Non je déconne le bruit de la MRS est très sympa, c'est ce qui me manque dans la mienne un peu de bruit.

 

Bah en fait, la MRS essence est ultra-silencieuse à l'intérieur aussi. A mon avis, y'a autant de décibels à l'intérieur, que ce soit la MRS e ou la dCi. C'est du à la conception même de la Mégane, hyper bien insonorisée.

 

Par contre, à l'extérieur, c'est vrai que la MRS essence est très sympa :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une RSD et avoir essayé une R26 il y a trois jours, je peux te dire que le bruit à l'intérieur n'est pas du tout le même. Le son de l'échappement de la R26 est bien présent. (J'ai mis son et pas bruit parceque justement c'est plus que sympa). C'est ce qui manque un peu sur la mienne, un son d'échappement plus typé sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Pour avoir une RSD et avoir essayé une R26 il y a trois jours, je peux te dire que le bruit à l'intérieur n'est pas du tout le même. Le son de l'échappement de la R26 est bien présent. (J'ai mis son et pas bruit parceque justement c'est plus que sympa). C'est ce qui manque un peu sur la mienne, un son d'échappement plus typé sport.

 

La R26, c'est un peu différent car l'échappement a été retravaillé sur cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je savais pas. Merci de l'info, je n'ai pas encore essayé de MRS (normale) donc je n'ai pas d'élément de comparaison.

Pour les disques, je n'ai pas d'info non plus, je ne connais pas de RSD avec le chassis sport, à mon avis il n'y a pas de raison que ces disques là ne soit pas percés non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...