Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Cupra Ateca 2018


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

45000 € est un super prix par rapport aux prestations moteurs fournies.

Le seul hic comme déjà dit ce sont les 10500 € de malus et le malus annuel du fait du taux de co² à 198 gr. Donner 10500 € et un petit bonus tout les ans ça risque quand même d'en refroidir plus d'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45000 € est un super prix par rapport aux prestations moteurs fournies.

Le seul hic comme déjà dit ce sont les 10500 € de malus et le malus annuel du fait du taux de co² à 198 gr. Donner 10500 € et un petit bonus tout les ans ça risque quand même d'en refroidir plus d'un

 

 

Non c'est 155g de CO2 avec ndec corrélé. C'est ce qui est affiché sur plusieurs sites.

Donc le malus sera de 3k€ en 2019.

Par contre, en 2020, s'ils changent pas le malus actuel, là ça craindra...

 

198g c'est le nouveau cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est 155g de CO2 avec ndec corrélé. C'est ce qui est affiché sur plusieurs sites.

Donc le malus sera de 3k€ en 2019.

Par contre, en 2020, s'ils changent pas le malus actuel, là ça craindra...

 

198g c'est le nouveau cycle.

 

 

oui le WLTP c'est 198. Donc super malus en 2020... Va falloir se dépêcher de se faire livrer en 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est déjà à 45k€, on n' est plus à 1000€ près à mon sens. Surtout qu'on sait que la marque Cupra à été lancée pour générer du cash-flow. Donc si on commence à compter ses sous, mieux vaut revoir ses prétentions à la baisse. J'dis ça J'dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est déjà à 45k€, on n' est plus à 1000€ près à mon sens. Surtout qu'on sait que la marque Cupra à été lancée pour générer du cash-flow. Donc si on commence à compter ses sous, mieux vaut revoir ses prétentions à la baisse. J'dis ça J'dis rien.

La je ne suis pas d'accord ;) . 10000 € c'est presque 20% du prix de la voiture. C'est énorme et peut être un gros frein pour un grand nombre de personnes :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je ne suis pas d'accord ;) . 10000 € c'est presque 20% du prix de la voiture. C'est énorme et peut être un gros frein pour un grand nombre de personnes :cry: .

 

 

Je crois qu'il parlait des 1000€ de la carte grises, frais de mise en service. Pas des 10000€ de malus :ange:

 

1000€, c'est vrai qu'on en est plus a compter a ce prix, mais 1000€, ça peut être une autre option...

 

Par contre, 10000€ de malus, là, c'est rédhibitoire. Mais ya pas que la France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo242op

Pas convaincu par ce Cupra Ateca. Aucune prise de risque selon moi.

 

Je trouve déjà dommage de lancer une marque sportive par un SUV et non pas par un coupé sportif.

Les SUV étant ce qui se vend le mieux à l'heure actuelle, et l'Ateca se vendant très bien, ils ont sans doute voulu assurer le coup et un certain niveau de commande pour lancer la marque sur de bonnes bases.

Mais, quitte à repartir sur un modèle existant, pourquoi pas sur une Leon Cupra en la rendant encore plus "méchante", ou pourquoi pas en profiter pour lancer la future Leon en avant-première chez Cupra. Ca aurait été un pari osé.

 

Et j'ai plus l'impression d'avoir affaire à un Seat Ateca Cupra plutôt qu'à un Cupra Ateca.

On prend un Seat Ateca, on lui met le moteur de la Leon, des liaisons au sol typées sport (DCC, suspensions, freinage) et un kit carrosserie, et on a un Cupra Ateca.

 

Pour le reste, l'équipement est le même.

Les aides à la conduite sont en option, au même titre que sur les versions Seat. Alors que Cupra se veut offrir plus de technologie en principe.

Même les peintures sont les mêmes (à part peut-être le noir Minuit qui doit être différent du Magique). Même pas une peinture mat pour marquer le coup.

 

Bref, en occase récente quand il sera au même niveau de prix qu'un TSI 190 neuf, pourquoi pas. Mais pas en neuf à 50k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par ce Cupra Ateca. Aucune prise de risque selon moi.

 

Je trouve déjà dommage de lancer une marque sportive par un SUV et non pas par un coupé sportif.

Les SUV étant ce qui se vend le mieux à l'heure actuelle, et l'Ateca se vendant très bien, ils ont sans doute voulu assurer le coup et un certain niveau de commande pour lancer la marque sur de bonnes bases.

Mais, quitte à repartir sur un modèle existant, pourquoi pas sur une Leon Cupra en la rendant encore plus "méchante", ou pourquoi pas en profiter pour lancer la future Leon en avant-première chez Cupra. Ca aurait été un pari osé.

 

Et j'ai plus l'impression d'avoir affaire à un Seat Ateca Cupra plutôt qu'à un Cupra Ateca.

On prend un Seat Ateca, on lui met le moteur de la Leon, des liaisons au sol typées sport (DCC, suspensions, freinage) et un kit carrosserie, et on a un Cupra Ateca.

 

Pour le reste, l'équipement est le même.

Les aides à la conduite sont en option, au même titre que sur les versions Seat. Alors que Cupra se veut offrir plus de technologie en principe.

Même les peintures sont les mêmes (à part peut-être le noir Minuit qui doit être différent du Magique). Même pas une peinture mat pour marquer le coup.

 

Bref, en occase récente quand il sera au même niveau de prix qu'un TSI 190 neuf, pourquoi pas. Mais pas en neuf à 50k€.

 

Après Cupra reste sous le giron de seat et donc de VV... normal que les équipements soient équivalents à la game plus traditionnelle. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par ce Cupra Ateca. Aucune prise de risque selon moi.

 

Je trouve déjà dommage de lancer une marque sportive par un SUV et non pas par un coupé sportif.

Les SUV étant ce qui se vend le mieux à l'heure actuelle, et l'Ateca se vendant très bien, ils ont sans doute voulu assurer le coup et un certain niveau de commande pour lancer la marque sur de bonnes bases.

Mais, quitte à repartir sur un modèle existant, pourquoi pas sur une Leon Cupra en la rendant encore plus "méchante", ou pourquoi pas en profiter pour lancer la future Leon en avant-première chez Cupra. Ca aurait été un pari osé.

 

Et j'ai plus l'impression d'avoir affaire à un Seat Ateca Cupra plutôt qu'à un Cupra Ateca.

On prend un Seat Ateca, on lui met le moteur de la Leon, des liaisons au sol typées sport (DCC, suspensions, freinage) et un kit carrosserie, et on a un Cupra Ateca.

 

Pour le reste, l'équipement est le même.

Les aides à la conduite sont en option, au même titre que sur les versions Seat. Alors que Cupra se veut offrir plus de technologie en principe.

Même les peintures sont les mêmes (à part peut-être le noir Minuit qui doit être différent du Magique). Même pas une peinture mat pour marquer le coup.

 

Bref, en occase récente quand il sera au même niveau de prix qu'un TSI 190 neuf, pourquoi pas. Mais pas en neuf à 50k€.

pas convaincu, mais quand même prêt à en acheter une, c'est l'essentiel!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je suis très intéressé par ce Cupra Ateca : 300ch 4RM DSG7, sur le papier ça donne vraiment envie! J’ai actuellement une Skoda Octavia Combi RS 220 DSG6

Le design n’est pas Super excitant mais le rapport prix/performances est imbattable, aucune concurrence...

 

Je reviens du salon de l’auto à paris et GROSSE DÉCEPTION : aucun Cupra Ateca exposé, aucune trace de la marque Cupra...incompréhensible...

 

D’ailleurs le stand Seat est dehors, original, mais pourquoi pas...

Le seul ateca exposé est une version FR

Un vendeur me dit que finalement Seat a décidé de ne pas exposé de Cupra pour ne pas mélanger les marques ??!!

C’est bien étrange tout ça et surtout très flou

Par contre il me dit que les commandes sont ouvertes, mais on le commande ou ???? Du grand n’importe quoi !!!!

Il me dit qu’il serait dans le 17ème sous bâche mais il n’est pas sur.......

Bref je suis très déçu de ne pas avoir eu l’occasion de le voir

 

En regardant sur le net, il y a apparement une boutique éphémère au BHV maravis ou on peut faire une visite virtuelle du Cupra Ateca

Mais sinon, on va voir ou en vrai cette caisse!! Elle était bien présente au salon de Genève, non?

 

Quelqu’un a des infos sur ce stand au BHV? Quelqu’un y est allé??

 

Sinon dans quelle concession en IDF, il y aura un espace Cupra?

 

Merci pour vos informations

 

Signé un potentiel acheteur déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

Bonjour à tous

 

Je suis très intéressé par ce Cupra Ateca : 300ch 4RM DSG7, sur le papier ça donne vraiment envie! J’ai actuellement une Skoda Octavia Combi RS 220 DSG6

Le design n’est pas Super excitant mais le rapport prix/performances est imbattable, aucune concurrence...

 

Je reviens du salon de l’auto à paris et GROSSE DÉCEPTION : aucun Cupra Ateca exposé, aucune trace de la marque Cupra...incompréhensible...

 

D’ailleurs le stand Seat est dehors, original, mais pourquoi pas...

Le seul ateca exposé est une version FR

Un vendeur me dit que finalement Seat a décidé de ne pas exposé de Cupra pour ne pas mélanger les marques ??!!

C’est bien étrange tout ça et surtout très flou

Par contre il me dit que les commandes sont ouvertes, mais on le commande ou ???? Du grand n’importe quoi !!!!

Il me dit qu’il serait dans le 17ème sous bâche mais il n’est pas sur.......

Bref je suis très déçu de ne pas avoir eu l’occasion de le voir

 

En regardant sur le net, il y a apparement une boutique éphémère au BHV maravis ou on peut faire une visite virtuelle du Cupra Ateca

Mais sinon, on va voir ou en vrai cette caisse!! Elle était bien présente au salon de Genève, non?

 

Quelqu’un a des infos sur ce stand au BHV? Quelqu’un y est allé??

 

Sinon dans quelle concession en IDF, il y aura un espace Cupra?

 

Merci pour vos informations

 

Signé un potentiel acheteur déçu...

 

C'est celui du 17ème ! J'y suis allé ce matin ! Il eDSC_0217.jpgDSC_0216.jpgst pas sous bâche et n'est pas vendu !@--dok-- !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je suis très intéressé par ce Cupra Ateca : 300ch 4RM DSG7, sur le papier ça donne vraiment envie! J’ai actuellement une Skoda Octavia Combi RS 220 DSG6

Le design n’est pas Super excitant mais le rapport prix/performances est imbattable, aucune concurrence...

 

Je reviens du salon de l’auto à paris et GROSSE DÉCEPTION : aucun Cupra Ateca exposé, aucune trace de la marque Cupra...incompréhensible...

 

D’ailleurs le stand Seat est dehors, original, mais pourquoi pas...

Le seul ateca exposé est une version FR

Un vendeur me dit que finalement Seat a décidé de ne pas exposé de Cupra pour ne pas mélanger les marques ??!!

C’est bien étrange tout ça et surtout très flou

Par contre il me dit que les commandes sont ouvertes, mais on le commande ou ???? Du grand n’importe quoi !!!!

Il me dit qu’il serait dans le 17ème sous bâche mais il n’est pas sur.......

Bref je suis très déçu de ne pas avoir eu l’occasion de le voir

 

En regardant sur le net, il y a apparement une boutique éphémère au BHV maravis ou on peut faire une visite virtuelle du Cupra Ateca

Mais sinon, on va voir ou en vrai cette caisse!! Elle était bien présente au salon de Genève, non?

 

Quelqu’un a des infos sur ce stand au BHV? Quelqu’un y est allé??

 

Sinon dans quelle concession en IDF, il y aura un espace Cupra?

 

Merci pour vos informations

 

Signé un potentiel acheteur déçu...

 

Mince moi qui pensais en voir un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info

La communication de Seat sur ce Cupra Ateca est vraiment bizarre voir foireuse

 

As tu eu d’autres info sur l’engin ?

Dispo à la commande?

Délai de livraison estimé?

Autres scoops ??

 

Fais nous rêver! ;)

 

C'est celui du 17ème ! J'y suis allé ce matin ! Il eDSC_0217.jpgDSC_0216.jpgst pas sous bâche et n'est pas vendu !@--dok-- !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

Merci pour cette info

La communication de Seat sur ce Cupra Ateca est vraiment bizarre voir foireuse

 

As tu eu d’autres info sur l’engin ?

Dispo à la commande?

Délai de livraison estimé?

Autres scoops ??

 

Fais nous rêver! ;)

 

 

J'y suis passé en coup de vent... Le vendeur était au téléphone donc pas eu l'occasion de parler avec. J'irais jeudi midi après mon taf.

Si j'ai des infos je vous le dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

C'est Seat 17e ARR c'est ça ?

 

Oui c'est ça, boulevard gouvion St cyr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano154XJ

Alléchant ce cupra ateca.

Mais on depasse les 52k€ en full option si on rajoute les freins brembo et jantes 19p CUPRA R Copper....

 

Une remise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo sur le configurateur Seat Suisse. Par contre le prix.....pour me faire une idée avec les mêmes options que sur mon FR je m'en sort à 63000frs :p . Euh comment dire.....pour un pack carrosserie, 70ch de plus et des freins Brembo ça fait chère la plaisanterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo sur le configurateur Seat Suisse. Par contre le prix.....pour me faire une idée avec les mêmes options que sur mon FR je m'en sort à 63000frs :p . Euh comment dire.....pour un pack carrosserie, 70ch de plus et des freins Brembo ça fait chère la plaisanterie

 

Ton FR fait 230 chevaux?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric183pK

Quand même sympa le rapport prix perf.

Bon par contre qui peux m éclairer pour le malus différent . Grosse différence entre 2019 et 2020 ? Différente norme ? Pas tout compris . Car 10k de malus ça sera pas possible ...

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu passé cet essai de Turbo.fr sur le forum, je vous le mets pour info avec le lien https://www.turbo.fr/seat/atec [...] eat-143583

 

 

Essai Cupra Ateca à l'essai : ne m'appelez plus Seat

Cupra_Ateca_020.png?itok=yC6KTZBQ

 

 

Les plus

Caractère moteurComportement

Equipements

 

Les moins

 

Habitacle austère

Pas assez radical ?

Par Stéphane Capela Vendredi 28 septembre 2018

 

Si pour vous Cupra est l'équivalent chez Seat, de GTI chez Peugeot ou Volkswagen, c'est que vous avez un train de retard ! Le constructeur ibérique l'avait annoncé en mars dernier au salon de Genève : Cupra devient une marque à part entière à vocation sportive. Nouvelle marque, nouveau logo, mais des modèles toujours issus de la gamme Seat. Et le premier à lancer l'assaut est un SUV, tout jeune et déjà un best-seller, c'est l'Ateca !

Au programme : 300 ch envoyés via 4 roues motrices et des chronos à faire pâlir quelques compactes pourtant très turbulentes. Le Cupra Ateca représente non seulement l'offre la plus puissante et performante de son segment. Il prétend aussi tout bonnement au titre de premier SUV vraiment sportif de catégorie généraliste. L'objectif est-il atteint ? Que vaut concrètement ce Cupra Ateca ? Réponse en Espagne, sur les routes de Catalogne et le circuit de Castellolli.

Cupra_Ateca_002.png?itok=D48VqhZY

 

Cupra, contraction de Cup Racing, est apparu pour la première fois chez Seat en 1996, sur la carrosserie d'une variante sportive de la citadine Ibiza.

 

Ce n'est pas la première fois qu'un constructeur généraliste lance une nouvelle marque. D'ailleurs, Luca di Meo aujourd'hui président de Seat était auparavant le patron de la marque Abarth, qui comme chacun sait est la division sportive de Fiat. Le but est le même : valoriser un blason en déficit de considération, pour doubler les ventes. C'est l'objectif de Cupra d'ici 4 à 5 ans.

Plus de logo Seat donc sur cet Ateca ! A la place on trouve un nouveau badge d'origine tribale, censé représenter les valeurs de la marque : passion, précision, sportivité (un logo d'ailleurs très ressemblant au logo de l'équipementier italien Dainese). On reconnait néanmoins très bien l'Ateca, malgré ses boucliers plus enveloppants et ses énormes jantes de 19 pouces.

Pour plaire au plus grand nombre Seat avait dessiné un Ateca assez audacieux de face, mais plutôt consensuel sous ses autres profils. Badgé Cupra, terminé les compromis, il cible clairement une nouvelle clientèle : plus de tempérament, plus de sex-appeal, l'ambition est d'en mettre plein les yeux, sans en faire trop.

Pas question en effet de tomber dans quelque chose d'excessif en termes de style. Pas d'ailes bodybuildées donc. Seuls les quatre échappements trahissent la cavalerie. Le kit carrosserie Cupra a pour objectif d'accentuer le côté sportif, tout en restant relativement sobre. C'est la recette du premium. Et le but était justement d'apporter un esprit haut de gamme assez inédit chez les généralistes.

 

Cupra_Ateca_004.png?itok=rZSefnj_

[h2]Un habitacle plus haut de gamme que sportif[/h2]

Evidemment, des choix ont dû être pris pour ne pas faire exploser la facture. Et à bord il n'y a donc pas de surprise, c'est même plutôt décevant : on retrouve l'habitacle assez austère du Seat Ateca, avec les mêmes plastiques durs en partie basse du tableau de bord.

Seules différences : des sièges un peu plus enveloppants, quelques touches d'Alcantara, et des surpiqures contrastantes. On aurait aimé quelques touches d'Alcantara supplémentaires, sur le mobilier par exemple.

Heureusement, il reste possible de piocher dans les options avec une casquette d'instrumentation en carbone. On attend surtout 2019 pour des sièges baquets spécifiques qui devraient à eux seuls rendre l'ensemble plus exclusif.

On voit par contre que Cupra a mis l'accent sur les équipements. C'est là que la marque compte faire la différence : recharge par induction, caméra 360°, écran 8 pouces… On apprécie surtout le bloc d'instrumentation numérique façon « virtual cockpit » et encore davantage l'amortissement piloté permettant de choisir entre plusieurs modes de conduite.

Cupra_Ateca_009.png?itok=8WP4FmCb

 

Cupra bénéficiera d'un espace de vente dédié chez 260 concessionnaires sélectionnés dans le réseau Seat

 

[h2]5,4 s au 0 à100 km/h[/h2]

Mais ce qui va surtout nous intéresser, c'est ce qui se passe sous le capot : un seul moteur proposé : 4 cylindres 2.0 turbo de 300 ch, accouplé à une transmission intégrale 4Drive et la boîte DSG à 7 rapports. C'est le moteur des Leon Cupra, Golf GTI ou encore de l'Audi S3. Ce qui en fait, chez les constructeurs généralistes, le SUV le plus puissant de sa catégorie.

Un SUV sportif, certains pourront penser que c'est une belle hérésie ! C'est haut sur patte, relativement lourd, et pas vraiment aérodynamique. En théorie, la base n'est pas idéale. Mais l'Ateca est un cas un peu particulier, car naturellement dynamique. Déjà chez Seat, son comportement routier est l'une de ses forces. L'an dernier la marque avait d'ailleurs lancé une version FR forte de 190 ch. Alors hormis la puissance, quoi de neuf ?

Châssis abaissé de 10mm et suspension pilotée affermie, cela ne parait pas grand-chose et pourtant on y gagne en termes de précision. Evidemment, la position de conduite et le centre de gravité hauts perchés ne sont pas idéaux pour les sensations. Mais les mouvements de caisse sont très bien contenus, l'agilité et l'équilibre du châssis sont étonnants, et par conséquent les sensations sont bien là !

Les 300 ch sont quant à eux envoyés aux quatre roues motrices, donc l'Ateca ne souffre d'aucun problème de motricité. Toute la puissance passe parfaitement au sol, sans la moindre intervention des aides électroniques. Pourtant, on dispose d'un vrai caractère mécanique. Les chronos parlent d'eux-mêmes : 5,4 s au 0 à 100 km/h c'est mieux qu'une Renault Megane RS Trophy de puissance identique (5,7 s). Et dans ces conditions, un SUV qui va aussi vite qu'une compacte sportive, c'est du jamais vu.

cupra_ateca_4.jpeg?itok=0966ftOd

Bilan

 

Le pari est gagné : le Cupra Ateca s'impose bien comme le premier SUV sportif généraliste. Il sera lancé en fin d'année à un tarif proche de 45.000 euros. Une bonne sportive au juste prix, c'était le point fort des Seat badgées Cupra, et ça le reste donc avec le nouveau sigle sur la calandre. Mais on aurait tout de même aimé que Cupra propose une version plus radicale, moins équipée, donc moins chère et encore plus performante. Affaire à suivre, car bien entendu ce n'est qu'un début. La marque prévoit de lancer sept nouveaux modèles d'ici 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même sympa le rapport prix perf.

Bon par contre qui peux m éclairer pour le malus différent . Grosse différence entre 2019 et 2020 ? Différente norme ? Pas tout compris . Car 10k de malus ça sera pas possible ...

Merci .

 

 

si on se base sur le barème 2019, le cupra sera à 10 k plus malus annuel. Maintenant on ne sait pas que sera le barème 2020 compte tenu de la hausse mécanique généralisée liée à la norme WLTP. Donc pour le moment le malus est dans les 3000 c'est le moment d'acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont voulu dissocier Seat de Cupra. :jap:

 

 

Et bien, comme çà, c'est réussi, comme il n'y avait aucune représentation Cupra sur le salon, les journaux de bagnoles n'en ont évidemment pas parlé, laissant la part belle aux autres nouveautés!...

Anonymat absolu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...