Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Cupra Ateca 2018


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi la taille du coffr a changé sur la brochure ente le 4 octobre et le 22 octobre??

Le 4RM n’a pas changé

Donc ils ont peut être rajouter la roue de secours de série???

 

400dm3 c’est quand même pas beaucoup pour partir en vacances avec 2/3 enfants. Il va peut être falloir penser au coffre de toit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la taille du coffr a changé sur la brochure ente le 4 octobre et le 22 octobre??

Le 4RM n’a pas changé

Donc ils ont peut être rajouter la roue de secours de série???

 

400dm3 c’est quand même pas beaucoup pour partir en vacances avec 2/3 enfants. Il va peut être falloir penser au coffre de toit...

 

 

Je n'ai jamais été trop d'accord avec ce volume annoncé par Seat.

En fait avec les différents espaces complémentaires par çi par là et autour de la roue galette, j'ai mesuré à peu près 430 litres utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la taille du coffr a changé sur la brochure ente le 4 octobre et le 22 octobre?.

 

Certainement une histoire de seat sound /beats audio qui passe en série et qui oblige donc la roue de secours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric183pK

Oui déjà le cas sur xl fr avec option audio car caisson de basse avec mini roue de secours associé.

Pour moi le coffre . Le gros défaut de l ateca... avec 2 enfant en bas âge ça risque d être compliquéce ce qui me fait douter .. . Après tiguan bof et ensuite plus haut de gamme (x3 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déjà le cas sur xl fr avec option audio car caisson de basse avec mini roue de secours associé.

Pour moi le coffre . Le gros défaut de l ateca... avec 2 enfant en bas âge ça risque d être compliquéce ce qui me fait douter .. . Après tiguan bof et ensuite plus haut de gamme (x3 ).

 

 

Moi, j'avais un Tiguan 1 (480l de coffre) avant d'avoir ma deuxième. Avec 2 enfants en bas âge, ces modèles n'ont pas assez de coffre, que ce soit ateca, Tiguan, X3... Il faut clairement aller sur plus gros type allspace, tarraco, X5 etc... ou alors oublier les suv, et prendre un break type Passat (ce que j'ai fait) ou un monospace (selon les goûts ...)

 

Quand les enfants grandissent un peu, ça va mieux. Plus besoin de poussette, de lit parapluie etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

Je suis aussi intéressé pour les conditions car je suis chaud de chez chaud...

 

J'ai eu 1 devis d'une concession cupra qui me propose 7% de remise :non:

 

Si quelqu'un connait une concession qui fait mieux, je suis preneur...enfin je signe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi intéressé pour les conditions car je suis chaud de chez chaud...

 

J'ai eu 1 devis d'une concession cupra qui me propose 7% de remise :non:

 

Si quelqu'un connait une concession qui fait mieux, je suis preneur...enfin je signe :love:

 

 

Espagnauto.... Super intéressant. A mettre en concurrence avec la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

C'est déjà fait...

 

Voila la config que j'ai demandé :

 

gris rodium

pack full drive assist

sièges bacquets

attelage

toit ouvrant

black pack intérieur

radia dab

carto europe avec mise à jour 3 ans

 

j'aurais voulu des jantes en option mais les brembo sont vraiment trop chers...et je pense que le déport des jantes changera donc mon jeu de roues hiver xclusive machined en 19 ne passera plus !

 

tarif avec carte grise + malus : 48800e environ après discussion....ça me parait léger...

 

Donc si quelqu'un à un contact pour moi je prends (JP57 ??)

 

Sachant que ma décision est prise, je veux signer un bon de commande dans les 15 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello moi aussi je suis allé en concession je vais peut être passer à l'acte je me suis fait faire une offre et je n'ai pas 7% la concession dit qu'elle ne peut pas faire grand chose sur ce modèle 1000€ mais bon comme j'ai une trés bonne offre de reprise on ne peut pas trop comparer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ateca Cupra commandé! Je passe donc du tdi 190ch Xcellence à la radicale 300ch.

Livraison en mars à priori.

Voici des photos du très light catalogue pour l’ateca Cupra.

félicitations pou ta commande quelle config tu as pris ?

il te reprennes un véhicule une petite remise ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roland de Gilead pour avoir rectifié mes messages en trop :jap:

Alors pour répondre au mieux à vos questions,je vais essayer d'être le plus clair possible. :bien:

Tout d'abord la Cupra sera un véhicule professionnel donc avec des remises pour professionnelles. ( 10%)

Etant bon client, je vais peut être avoir une remise supplémentaire mais j'en serais plus vendredi.

Mon Ateca actuel est prévu à la reprise mais à voir encore, peut être que je la vendrais moi même.

Voici ma configuration.

 

Gris Rodium

Sièges baquets top sport Cupra

Jante Machined Cooper avec freins Brembo

Pack drive assist advanced

Black pack intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roland de Gilead pour avoir rectifié mes messages en trop :jap:

Alors pour répondre au mieux à vos questions,je vais essayer d'être le plus clair possible. :bien:

Tout d'abord la Cupra sera un véhicule professionnel donc avec des remises pour professionnelles. ( 10%)

Etant bon client, je vais peut être avoir une remise supplémentaire mais j'en serais plus vendredi.

Mon Ateca actuel est prévu à la reprise mais à voir encore, peut être que je la vendrais moi même.

Voici ma configuration.

 

Gris Rodium

Sièges baquets top sport Cupra

Jante Machined Cooper avec freins Brembo

Pack drive assist advanced

Black pack intérieur

ok merci pour les infos et pour la remise pro :clin:

j'avais fait faire exactement la même config avec l'attelage en plus :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ça s’accélère, les config et/ou commandes commencent !!

C’est bon ça, ça donne vraiment envie de se lancer aussi

Mais je préfère voir la voiture et l’essayer avant de commander mais ce ne sera pas avant décembre voir janvier 2019 pour que la voiture soit en concession, c’est long......

 

Du coup, dans quelles concessions avez vous fait vos devis et/ou commandes pour ceux qui en ont fait?

 

Merci d’avance aux futurs « cupristes »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de commander une voiture qui n'est même pas encore dans les showroom et de plus l'essayer c'est tendancieux mais je prend ce risque :crazy: Après tout, ceux qui possèdent déjà un Ateca ne seront pas trop dépayser et pour les autres ce sera du pur bonheur aussi ;) Mais il y a pire ! Mon assurance (Maaf) n'a pas encore ce véhicule dans leur donné donc impossible de chiffrer ou souscrire une assurance automobile. Pour ce rapprocher au mieux, faut se baser sur la Leon Cupra 300 ch.

Néanmoins, je vais conduire cette Leon Cupra 300ch vendredi pour tester ses sensations et ses performances.

Pour ma part, je traite avec la cc Seat de Strasbourg qui d'ailleurs auront un showroom Cupra prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de commander une voiture qui n'est même pas encore dans les showroom et de plus l'essayer c'est tendancieux mais je prend ce risque :crazy: Après tout, ceux qui possèdent déjà un Ateca ne seront pas trop dépayser et pour les autres ce sera du pur bonheur aussi ;) Mais il y a pire ! Mon assurance (Maaf) n'a pas encore ce véhicule dans leur donné donc impossible de chiffrer ou souscrire une assurance automobile. Pour ce rapprocher au mieux, faut se baser sur la Leon Cupra 300 ch.

Néanmoins, je vais conduire cette Leon Cupra 300ch vendredi pour tester ses sensations et ses performances.

Pour ma part, je traite avec la cc Seat de Strasbourg qui d'ailleurs auront un showroom Cupra prochainement.

 

 

Quand tu auras essayé la Léon Cupra, tu ne pourras qu'être convaincu d'acheter l'Ateca, même si le poids de ce dernier est un peu différent...

Moteur très agréable, très souple, qui peut être très "docile" et se transformer en bête de course instantanément!

Je ne sais pas par contre s'il y aura le fameux claquement aux changements de rapports comme sur la Léon, le pot étant sûrement différent avec le 4 Drive...

En tout cas super voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Le 2L TSI EA888 "proute" dans la plupart de ses configs, d'autant plus quand il se rapproche des 300ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours à propos de la Cupra.

En visualisant les essais vidéos du Cupra Ateca, certains parlent d’une bonne sonorité en sélectionnant le mode très sportif sur la molette.

J’aimera Surtout que cette sonorité ne soit pas constamment perçue en conduite normal afin de rester tout de même discret et que ça ne s’entend pas tout le temps dans l’habitacle non plus.

 

Autre question que je me pose. Les quadruples sorties d’échappement sont elles toutes ouvertes ou y en a t’ils qui sont factices ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar255FU

Bjr,

A vendre : ATK xcellence TSI1.4 DSG 5600km :D

Avec un peu de chance Madame ne verra même pas qu'on a doublé la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano522Eh

C'est déjà fait...

 

Voila la config que j'ai demandé :

 

gris rodium

pack full drive assist

sièges bacquets

attelage

toit ouvrant

black pack intérieur

radia dab

carto europe avec mise à jour 3 ans

 

j'aurais voulu des jantes en option mais les brembo sont vraiment trop chers...et je pense que le déport des jantes changera donc mon jeu de roues hiver xclusive machined en 19 ne passera plus !

 

tarif avec carte grise + malus : 48800e environ après discussion....ça me parait léger...

 

Donc si quelqu'un à un contact pour moi je prends (JP57 ??)

 

Sachant que ma décision est prise, je veux signer un bon de commande dans les 15 jours !

 

20% remise pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours à propos de la Cupra.

En visualisant les essais vidéos du Cupra Ateca, certains parlent d’une bonne sonorité en sélectionnant le mode très sportif sur la molette.

J’aimera Surtout que cette sonorité ne soit pas constamment perçue en conduite normal afin de rester tout de même discret et que ça ne s’entend pas tout le temps dans l’habitacle non plus.

 

Autre question que je me pose. Les quadruples sorties d’échappement sont elles toutes ouvertes ou y en a t’ils qui sont factices ?

 

 

Le 300 cv est tout de même un peu plus sonore que le 150 TSI mais dans la Leon, cela reste tout à fait silencieux en conduite quotidienne et sur autoroutes à vitesse normale...

Concernant l'échappement, les 4 sorties sont de vraies sorties, si c'est comme la Leon qui a 2 sorties séparées sortant du silencieux arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Bjr,

A vendre : ATK xcellence TSI1.4 DSG 5600km :D

Avec un peu de chance Madame ne verra même pas qu'on a doublé la puissance[/

 

 

Tu vends déjà ???

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l’echappement, le bruit dans l’habitacle sera « naturel » ou artificiel avec un amplificateur (comme sur mon octavia RS TSI) ?

 

Et le bruit échappement à l’extérieur, est ce qu’il y a un système type clapets pour donner un bruit sympa et sportif en mode cupra (et non artificiel?) tout en gardant un bruit discret en confort?

 

Avez vous des infos là dessus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l’echappement, le bruit dans l’habitacle sera « naturel » ou artificiel avec un amplificateur (comme sur mon octavia RS TSI) ?

 

Et le bruit échappement à l’extérieur, est ce qu’il y a un système type clapets pour donner un bruit sympa et sportif en mode cupra (et non artificiel?) tout en gardant un bruit discret en confort?

 

Avez vous des infos là dessus??

 

Sur la Léon, c'est un système à clapets... fort à parier que le système sera le même sur l'Ateca Cupra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...