Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 (1Z) 2004-2013


Invité §clk607sq
 Partager

Messages recommandés

Invité §lec653Ny

Bonjour à tous

 

Juste un petit mot pour faire des envieux, je viens enfin de recevoir mon Octavia II 105TDI Elegance Beige sahara, premières impressions sur les 20kms de parcours entre la concession et chez moi : AGREABLE très bonne prise en main, le bruit du moteur n'est pas si désagréable pour comparer avec mon ex Laguna 2 110 DCi c'est plus silencieux à petite vitesse. Sinon je vais passer mon week-end à découvrir toutes les options de cette MAGNIFIQUE auto.

 

PS : véhicule commandé fin Juin Livré hier fin Septembre, d'après mon concessionnaire, les délais deviennent encore plus long au fur et à mesure des mois qui passent surtout en période de commandes, salon oblige.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub703Sx

Salut les pocesseurs de cette octavia 2,je suis monter dedans hier quel surprise!!!intérieur vraiment trés bien fini et matéraiaux de belle qualité(a mon avis rien a envier a audi ou vag )j'adore cette auto, j'ai juste était surpris(désagréablement) par la fermeté des sièges,j'ai cru m'asseoir sur un banc en bois :-( moi qui possède une zx ca m'as surpris ,alors je voulais savoir si cette auto est confortable si cette fermeté des sièges n'est pas trop fatiguante a l'usage,si l'insonorisation (je ne l'ai pas essayer)est satisfaisante?encore une dernière question c'était la version confort deja trés bien équipé avec les inserts facon carbone vraiment chouette,si quelq'un pouvait mettre une photo de la console centrale de nuit,de la partie ou est indiqué la station radio,clim etc etc merci d'avance bye @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk607sq

Pour la fermeté des sièges tout est question de gout.

 

Sur la Fabia ils sont fermes mais j'adore. Pour faire de longs trajets je trouve ça idéal. Je ne ressens une fatigue dans le dos qu'après 3 à 4 heures de route sans m'arreter............... ce qui est de toute façon rarement le cas. Et pis au pire je mets les sièges chauffants :D

 

Pour comparaison quand je m'assois dans la Laguna à mon pére j'ai l'impression de m'enfoncer dans les sièges, je trouve ça trop mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Bonsoir à tous.

Je suis allez au salon de l'automobile samedi .

Avant d'y aller j'avais déja eu un coup de foudre pour la Octavia 2.

Direction avec trois potes au centre d'essais Skoda !!

Acceuil parfais plus gentillesse des personnes, puis la voici la nouvelle Octavia TDI 140 Elegance.

Je vais être bref : cette voiture est GENIAL imbattable niveau rapport qualité prix agrément!La voiture ma bluffé c 'est du sérieux la qualité à dépassé à mon gout la nouvelle Golf 5 et se rapproche plus d 'une bonne Audi.

L'intérieur est tout simplement beaul 'espace est trés bon , bref elle a de la classe et ca sens tout de suite.

Quand aux moteurs TDI 140 c 'est du haut de gamme , la puissance est la, la souplesse, le confort! Tout .

Meme le TDI 105 que j 'ai essayer juste aprés ma impressionner elle en a dans le ventre.

SKoda Octavia 2 est une belle réussite et elle aura le succée quelle mérite.

Bravo et vivement le jour ou elle sera mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ; quand on voit que le 1.9 105 est très largement suffisant sous le capot de la Superb, alors sous celui d'une O2... le 2.0 140 est-il indispensable ?

 

Et quid de la fiabilité du couple 16S + IP ?

Salut FM ;)

De quel 105 parles-tu? Au catalogue d'avril 2004 (le dernier aujourd'hui) il n'y a que les TDI 100, 130, 130 tiptro, 163 et 163 tiptro.

Quad à "c'est trés largement suffisant", c'est un avis, honorable, mais que je ne partage pas. La "poussée" doit être bien faible...

Bien sur, ce n'est qu'un question de passion ou de goût.

Moi, je vote pour le 140, mais c'est pas moi qui paye !!!

Salut @ tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk607sq

Octavia2 - Superb

 

Longueur: 4572 - 4803

Largeur: 1769 - 1765

Hauteur: 1462 - 1469

Seuil de coffre: 674 - 671

Garde au toit Av/Ar: 981/966 - 1005/964

Empattement: 2578 - 2803

Espace Av/Ar: 1164/883 - 1132/1006

Coffre: 560 litres - 460 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Salut FM ;)

De quel 105 parles-tu? Au catalogue d'avril 2004 (le dernier aujourd'hui) il n'y a que les TDI 100, 130, 130 tiptro, 163 et 163 tiptro.

Quad à "c'est trés largement suffisant", c'est un avis, honorable, mais que je ne partage pas. La "poussée" doit être bien faible...

Bien sur, ce n'est qu'un question de passion ou de goût.

Moi, je vote pour le 140, mais c'est pas moi qui paye !!!

Salut @ tous !

Tu as raison, je ne sais pas où j'ai pris que c'était un 105 ! C'est bien évidemment 100 :jap:.

 

Je n'ai pas essayé de Superb TDI 100, mais d'après les essais des mag'. (qui vont d'Auto Plus, souvent "méprisé", au moniteur auto, plus "sérieux") ce moteur était d'après eux tous, pas à la peine du tout.

 

Mais vu le poids de la Superb, mieux vaut un 130. Mais dans une 0ct 2, le 100 doit déjà bien suffir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lig362wu

Quant on aime ...

 

Voici une photo sympa de Samedi après midi, chez moi:

 

1 Fabia (ma chérie)

1 Octavia 1 (moi, plus pour longtemps, la nouvelle arrive)

1 Superb (un ami)

 

:-))

 

lightstorm_1096233849_100_0891___small_.jpg.16f1dad5b5b24307663e7d7b8f7d9787.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Cette skoda est est beaucoup plus petite que la superb ou pas trop?

J'ai essayé une Oct 2 en 140, c'est vraiment le jour et la nuit entre les 2 autos.

 

Là où tu ressens vraiment un sentiment de "cocon" au long court dans la Superb, tu ressens un sentiment d'outil "pratique" avec l'Oct 2. Plus sonore (à cause sûrement du hayon), beaucoup plus ferme (et pourtant la Superb possède le chassis sport), et surtout on se sent à l'étroit.

 

Mais ça c'est logique ; il y a un an , on est passé d'une Golf 2 3 portes à la Superb.

 

Ce serait aujourd'hui, on passerait sûrement (mais rien n'aurait été moins sûr) de la Golf à l'Octavia 2, et on la trouverait géante.

 

Je vais quand même donner mon avis sur l'Oct 2, que je n'ai pas encore donné :

et bien malgré tout ce que je pense de positif sur Skoda, cette auto ne me branche pas vraiment.

 

Il y a toujours cette histoire de porte à faux arr. qui me chagrine et cette avant qui s'écrase et qui fait relever son arr.

 

Malgré la qualité de l'ensemble, les équipements, les moteurs, la ligne ne m'emballe pas.

 

La Fabia et l'Oct 1 en leur temps, avaient inauguré des nouvelles plate-formes et des lignes bien à elles, et surtout modernes, mais là c'est le contraire, une plate-forme déjà existante, bien que récente, et une ligne bien terne à mon goût, mélange d'ancienne Passat (avant le restylage de 2000) affublée d'attributs actuels (grosse calandre, grosses jantes, etc.).

 

Je suis un peu dûr avec cette auto qui reste imbattable, mais c'est vraiment mon avis : un bon outil, qui en donne pour son argent, mais trop anonyme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Quant on aime ...

 

Voici une photo sympa de Samedi après midi, chez moi:

 

1 Fabia (ma chérie)

1 Octavia 1 (moi, plus pour longtemps, la nouvelle arrive)

1 Superb (un ami)

 

:-))

 

lightstorm_1096233849_100_0891___small_.jpg.7848303a37e3539ef3dd94442a44e2f7.jpg

Vive le "gris diamant métallisé" ! :lol: :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon620xc

Vos références moteurs sont bien étranges ! En effet, sur les documentations Skoda Octavia 2 officielles, la dernière mise à jour étant du mois courant, seuls deux TDI sont proposés, 105 (boîte mécanique ou DSG) et 140 (mécanique).

Tu as raison, je ne sais pas où j'ai pris que c'était un 105 ! C'est bien évidemment 100 :jap:.

 

Je n'ai pas essayé de Superb TDI 100, mais d'après les essais des mag'. (qui vont d'Auto Plus, souvent "méprisé", au moniteur auto, plus "sérieux") ce moteur était d'après eux tous, pas à la peine du tout.

 

Mais vu le poids de la Superb, mieux vaut un 130. Mais dans une 0ct 2, le 100 doit déjà bien suffir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto434Rc

Pour expliquer à tous :

 

Sur la superb il y a un seul bloc. Un 1.9 litre qui développe soit 100CV, soit 130CV. dans les deux cas c'est un 8 soupapes et un arbre à came.

 

Sur l'octavia 2 le même 1.9 litre est gonflé à 105CV (surement pour rester dans la norme européenne de polution) et un 2 litres de 104CV qui n'à rien à voir puisque c'est un 16 soupapes avec deux arbres à Cames !!!

 

Dans l'Octavia 2 le 105CV est largement suffisant, mais dans la superb le 100CV est à la peine. J'ai l'habitude de rouler autant dans une Octavia 1 en 110CV et une superb (celle de la photo un peu plus haut) en 130CV est c'est le jour et la nuit.

 

Pour la place maintenant : il n'y a pas photo, la Superb est immense. Je suis grand est mon siège avant est toujours reculé à fond pourtant il y a encore plein de place derrière. Alors que dans une Octavia 1 ou 2 le siège avant est quasiment sue la banquette arrière.

 

En dernier, je ne vois pas le problème d'un porte à faux sur l'Octavia 2 alors que la superb en à deux énormes !!! à l'avant et à l'arrière et que pour la garer en ville c'est du sport surtout sans aide !!! Donc cette remarque n'est pas juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Octavia2 - Superb

 

Longueur: 4572 - 4803

Largeur: 1769 - 1765

Hauteur: 1462 - 1469

Seuil de coffre: 674 - 671

Garde au toit Av/Ar: 981/966 - 1005/964

Empattement: 2578 - 2803

Espace Av/Ar: 1164/883 - 1132/1006

Coffre: 560 litres - 460 litres

Merci pour les infos, le coffre de l'octavia est plus grand que celui de la superb!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar138Sn

Merci pour les infos, le coffre de l'octavia est plus grand que celui de la superb!!

 

Oui, et plus que les Audi A3 (même segment) A4, A6 et A8... Et plus que sur une 307SW ou une Laguna Break... C'est juste 3 litres plus petit que le coffre d'une C5 Break... Et c'est une berline l'Octavia.

 

A cette taille, c'est plus un coffre, c'est un 2 pièces en plein centre de Paris. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et plus que les Audi A3 (même segment) A4, A6 et A8... Et plus que sur une 307SW ou une Laguna Break... C'est juste 3 litres plus petit que le coffre d'une C5 Break... Et c'est une berline l'Octavia.

 

A cette taille, c'est plus un coffre, c'est un 2 pièces en plein centre de Paris. :ptdr:

C'est vraiement etonnant !! il ne doit pas y avoir autant de place pour les jambes arrières sur l'octavia.

Alors plutot choisir octavia ou superb ? les prix sont serres entre les 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar138Sn

Si c'est le coffre et la taille de la voiture qui importe pour vous, plutot l'Octavia (plus passe partout et plus grand coffre, en plus c'est un hayon, donc c'est plus facile d'y faire rentrer beaucoup de chose)

 

Si c'est le confort routier et le coté cossu d'une voiture qui vous importe le plus, plutot la Superb (interieur rafiné, grand habitacle, beaucoup de place à l'arrière, mais coffre, donc pas spécialement facile de tout rentrer dans un coffre plutot qu'avec un hayon. Mais bon, du coup c'est plus silencieux dans l'habitacle)

 

Moi, perso, pour une famille de 4 avec un chien, je prends l'Octavia. Plus grand coffre, habitacle sufisament spacieux (et pourtant, on est grand dans la famille) et super équipée pour le prix, plus logeable pour aller acheter les matériaux de construction pour la maison (en attendant le Mulet-Logan break)... La superb est superbe, clairement, mais elle est moins pratique à mon avis, sauf si quand vous partez en vacances, vous achetez tout sur place et que vous ne ramenez rien ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Pour expliquer à tous :

 

Sur la superb il y a un seul bloc. Un 1.9 litre qui développe soit 100CV, soit 130CV. dans les deux cas c'est un 8 soupapes et un arbre à came.

 

Sur l'octavia 2 le même 1.9 litre est gonflé à 105CV (surement pour rester dans la norme européenne de polution) et un 2 litres de 104CV qui n'à rien à voir puisque c'est un 16 soupapes avec deux arbres à Cames !!!

 

Dans l'Octavia 2 le 105CV est largement suffisant, mais dans la superb le 100CV est à la peine. J'ai l'habitude de rouler autant dans une Octavia 1 en 110CV et une superb (celle de la photo un peu plus haut) en 130CV est c'est le jour et la nuit.

 

Pour la place maintenant : il n'y a pas photo, la Superb est immense. Je suis grand est mon siège avant est toujours reculé à fond pourtant il y a encore plein de place derrière. Alors que dans une Octavia 1 ou 2 le siège avant est quasiment sue la banquette arrière.

 

En dernier, je ne vois pas le problème d'un porte à faux sur l'Octavia 2 alors que la superb en à deux énormes !!! à l'avant et à l'arrière et que pour la garer en ville c'est du sport surtout sans aide !!! Donc cette remarque n'est pas juste.

Je parle du porte à faux "esthétique" des Oct 1 et 2.

Il est dû, comme tout le monde le sait, à la caisse qui est rallongée à l'arr. après l'essieu pour offrir un très grand coffre, d'ou ce déséquilibre visuel.

 

La Superb, à mon avis, n'a pas de porte à faux déséquilibré (idem Passat), sauf peut-être l'avant plus pointu, puisque le rallongement s'est fait au niveau des portes arr., donc avant l'essieu et non pas après l'essieu.

 

Par contre le radar de recul est vraiment hyper pratique vu les 4,81 m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Si c'est le coffre et la taille de la voiture qui importe pour vous, plutot l'Octavia (plus passe partout et plus grand coffre, en plus c'est un hayon, donc c'est plus facile d'y faire rentrer beaucoup de chose)

 

Si c'est le confort routier et le coté cossu d'une voiture qui vous importe le plus, plutot la Superb (interieur rafiné, grand habitacle, beaucoup de place à l'arrière, mais coffre, donc pas spécialement facile de tout rentrer dans un coffre plutot qu'avec un hayon. Mais bon, du coup c'est plus silencieux dans l'habitacle)

 

Moi, perso, pour une famille de 4 avec un chien, je prends l'Octavia. Plus grand coffre, habitacle sufisament spacieux (et pourtant, on est grand dans la famille) et super équipée pour le prix, plus logeable pour aller acheter les matériaux de construction pour la maison (en attendant le Mulet-Logan break)... La superb est superbe, clairement, mais elle est moins pratique à mon avis, sauf si quand vous partez en vacances, vous achetez tout sur place et que vous ne ramenez rien ensuite.

On a fait le test cette année ; le coffre plein (idem coffre avec hayon si on limite le chargement au niveau de la plage arr.) + tout ce qu'on a chargé au niveau du plancher des places arr. (grâce à l'allongement de la caisse) + le chat dans sa caisse sur la place arr. gauche + un enfant de 7 ans (répétition générale avant le nôtre prévu bientôt) sur la place arr. droite, tout logeait.

 

Pour ce qui est du chargement de volumes plus importants (comme ton exemple pour le bricolage), on a gardé la Golf 2 qui possède un hayon ; voilà pourquoi une malle n'est pas trop gènant sur la Superb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar138Sn

tout ce qu'on a chargé au niveau du plancher des places arr.

 

Ah ouai, mais ça plus jamais, jamais jamais... Je ne veux rien d'autre dans l'habitacle que le sac à main de môman et un sac a dos avec des livres et des peluches pour les gosses. Rien de plus, j'ai de mauvais souvenirs de départ en vacances avec 2000 bornes les pieds coincées par les sacs et des tonnes de bagages dans l'habitacle (malgré le coffre gigantesque de la voiture familliale).

 

En tout cas, la Superb est clairement un cran au dessus de l'Octavia. C'est une A8 sans les anneaux sur la calendre. Mais bon, aussi, les tri-corps, c'est pas mon truc... Vive le hayon, pour passé les sandwichs depuis l'extérieur quand on est garé sur un parking de station service, c'est plus pratique que la trappe à ski :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Ah ouai, mais ça plus jamais, jamais jamais... Je ne veux rien d'autre dans l'habitacle que le sac à main de môman et un sac a dos avec des livres et des peluches pour les gosses. Rien de plus, j'ai de mauvais souvenirs de départ en vacances avec 2000 bornes les pieds coincées par les sacs et des tonnes de bagages dans l'habitacle (malgré le coffre gigantesque de la voiture familliale).

 

En tout cas, la Superb est clairement un cran au dessus de l'Octavia. C'est une A8 sans les anneaux sur la calendre. Mais bon, aussi, les tri-corps, c'est pas mon truc... Vive le hayon, pour passé les sandwichs depuis l'extérieur quand on est garé sur un parking de station service, c'est plus pratique que la trappe à ski :lol:

Oui, mais l'hiver le froid entre dans l'habitacle quand tu ranges les courses ! :lol: :lol: :lol:

 

Non, je rigole ;) ; c'est sûr que si on n'avait pas gardé la Golf avec son hayon pour le bricolage, on aurait acheté une 5 portes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon620xc

Lire les posts de la page 17 de ce même topic...

C'est vraiement etonnant !! il ne doit pas y avoir autant de place pour les jambes arrières sur l'octavia.

Alors plutot choisir octavia ou superb ? les prix sont serres entre les 2?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon620xc

Tout le monde parle de ce hayon, fort pratique d'ailleurs ! A ce sujet, quelqu'un aurait-il la hauteur exacte (hort tout)à laquelle se soulève ce hayon en position ouverte ?(pour ne pas entrer en contact avec le plafond du garage !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk607sq

Tout le monde parle de ce hayon, fort pratique d'ailleurs ! A ce sujet, quelqu'un aurait-il la hauteur exacte (hort tout)à laquelle se soulève ce hayon en position ouverte ?(pour ne pas entrer en contact avec le plafond du garage !!!)

1,914 m coffre ouvert. Mesure prise en bas du coffre. Donc rajoute une dizaine de cm pour la hauteur total je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik634fH

Salut j'ai peut etre enfin trouver l'octavia 2 de mes reves,1.9 tdi 105 elegance beige sahara 4000 km pour 19 900 € et dispo dans 3 semaines,je suis heureux.

 

Si j'arrive à vendre ma 2ème voiture.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar138Sn

Salut j'ai peut etre enfin trouver l'octavia 2 de mes reves,1.9 tdi 105 elegance beige sahara 4000 km pour 19 900 € et dispo dans 3 semaines,je suis heureux.

 

Si j'arrive à vendre ma 2ème voiture.

 

@+

 

Et neuve 0km pour 19.448€, c'est pas mieux ? va chez Elite-Auto, c'est un mandataire en région parisienne. Et au pire, avec la différence si t'es pas en Ile de France, ben tu te paye le train pour venir la chercher...

Par contre, clairement, tu l'as pas dans 3 semaines, plutot dans 3 mois... au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik634fH

C'est sur que c'est pas pareil mais je préfère attendre 3 semaines que 3 mois car je n'ai plus de voiture.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik634fH

Salut oh quelle ne fut pas ma surprise un concessionnaire me propose une octavia 2 1.9 tdi 105 élégance 0 km à 21000 € frais de mise en service compris.

Est ce une bonne affaire d'après vous???

 

Pour moi je pense que oui car par rapport à un mandataire c'est 800 € plus cher mais avec un délai de 4 semaines.

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar138Sn

Oui, aujourd'hui, avoir une Octavia 2 en moins d'un mois, ça vaut bien 800€ de plus que chez un mandataire, mais faut aussi voir que ça fait 1100€ de moins que le prix catalogue. Donc c'est une très bonne affaire...

 

Par contre, est ce que quelqu'un a des nouvelles du moteur 2.0 FSI 150 et de son tarif (et du tarif du break, et du tarif de la boite DSG sur le 2.0 FSI et le 2.0 TDI, et les numéros du loto de demain...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik634fH

Oui meme un peu plus car tu rajoute la peinture métal et les frais de mise en service:22100 + 350 + 450 =22900 donc une économie de 1900 €

 

Je suis très content

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Fonce

 

Oui meme un peu plus car tu rajoute la peinture métal et les frais de mise en service:22100 + 350 + 450 =22900 donc une économie de 1900 €

 

Je suis très content

 

@+

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar138Sn

Tu n'es toujours pas chez ton concessionaire Mikado ? bon ben j'y vais à ta place et je la prends pour moi... Une affaire comme ça, sa se laisse pas passer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...