Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

[Topic Officiel] Škoda Kodiaq (2016-2023)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nic645cN

 

 

Du point de vue légal, rien, sauf a prouver un préjudice a la nom exécution du contrat. Tu peux mettre ton concessionnaire sous demeure de livrer sous 7 jours par recommandé avec A/R, si pas de livraison tu peux résilier le contrat et récupérer ton acompte.

 

Après, au niveau commercial, tout est ouvert pour les négociations :)

 

Ok merci. Je vais négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scr143FG

Bonjour a tous,

Je viens de m'apercevoir d'un problème d'ajustement sur le hayon de mon kodiaq. J'ai l'impression que le hayon rentre trop côté gauche.

Savez-vous s'il existe des réglages au niveau des vérins électriques ? Je vous joins des photos pour mieux vous rendre compte du problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

20191111_164157.jpg

20191111_164216.jpg

20191111_164205.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Salut,

 

Vu l'écart, c'est plus qu'un réglage qu'il faut faire !

 

Le PC n'est pas plus "enfoncé" d'un coté que de l'autre au niveau du catadiope ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scr143FG

Salut,

 

Vu l'écart, c'est plus qu'un réglage qu'il faut faire !

 

Le PC n'est pas plus "enfoncé" d'un coté que de l'autre au niveau du catadiope ?

 

Non, le PC n'a pas bougé. C'est bie le hayon. Après quelques conseils, j'ai regardé à nouveau et les butées en bas du coffre ont des positions différentes ce qui pourrait expliquer cet écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro018fR

bonjours à tous,

 

J'ai un petit problème avec l'attache remorque de mon Kodiaq quand j'appui sur le bouton dans le coffre il ne descend pas, avez-vous eu ce problème ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam623My

bonjours à tous,

 

J'ai un petit problème avec l'attache remorque de mon Kodiaq quand j'appui sur le bouton dans le coffre il ne descend pas, avez-vous eu ce problème ?

Merci pour vos réponses.

oui ça me le fait je pense avec l'humidité il force un peu et il faut le récupérer à la main et ça vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Depuis une dizaine d'années maintenant, au fil de l'évolution de mes appareils photos me permettant de photographier de mieux en mieux les véhicules en mouvement, je m'amusais à chasser le véhicule de Raymond Poulidor dans la caravane du Tour de France.

 

La dernière fois où je l'ai aperçu, c'était l'année passée, à bord d'un Skoda Kodiaq, dans la montée du col de la Colombière.

 

DSC_8112.jpg

 

DSC_8113.jpg

 

Une page se tourne avec sa disparition. Sa chasse à travers la caravane prend fin. :

 

Au revoir Raymond!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj336KM

Bonjour à tous,

 

C'est la première fois que je poste sur un forum donc je suis un peu perdu quand à ce qu'il faut faire ou ne pas faire. D'ailleurs n'hésitez pas à me dire si je ne fait pas les choses comme il faut.

 

Alors un peu d'histoire. Je suis l'heureux propriétaire d'un Kodiaq Laurin & Klement. Je l'ai choisi en gris (idem à la photo de mon profil _ c'est d'ailleurs cette photo qui m'a fait craquer pour la version et la couleur). Donc c'est une voiture très bien équipée. En option j'ai prit les 7 places, le pack navigation Colombus avec chargeur induction et les sièges arrières chauffants ainsi que le pack assistance route (je ne sais même pas de quoi il s'agit en fait).

Donc oui j'ai fait le gourmand mais je voulais me faire plaisir. Désolé je n'ai pas de photos mais je tarderais pas à vous en poster.

Véhicule commandé le 19/12/2018. Je l'ai récupéré le 30/03/2019. Donc très content.

 

En fait j'ai besoin de votre aide pour comprendre quelque chose au sujet des feux led. Sur le site de skoda ils parlent du système de feux AFS ainsi que du AutoLight Assist. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre de quoi il s'agit et quelle est la différence entre ces 2 choses?

 

D'ailleurs, j'ai l'impression que les feux de route ne s'activeront automatiquement que si je pousse la manette des feux vers l'avant. Si je ne fait rien, ils ne se mettent jamais tout seul en feux de route. C'est normal? Grosso-modo il faut réactiver à chaque redémarrage?

 

Désolé pour toutes ces questions. Mais j'ai bien besoin de votre aide.

 

Bonne soirée à tous.

 

Joseph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Depuis une dizaine d'années maintenant, au fil de l'évolution de mes appareils photos me permettant de photographier de mieux en mieux les véhicules en mouvement, je m'amusais à chasser le véhicule de Raymond Poulidor dans la caravane du Tour de France.

 

La dernière fois où je l'ai aperçu, c'était l'année passée, à bord d'un Skoda Kodiaq, dans la montée du col de la Colombière.

 

DSC_8112.jpg

 

DSC_8113.jpg

 

Une page se tourne avec sa disparition. Sa chasse à travers la caravane prend fin. :

 

Au revoir Raymond!

joli nommage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est la première fois que je poste sur un forum donc je suis un peu perdu quand à ce qu'il faut faire ou ne pas faire. D'ailleurs n'hésitez pas à me dire si je ne fait pas les choses comme il faut.

 

Alors un peu d'histoire. Je suis l'heureux propriétaire d'un Kodiaq Laurin & Klement. Je l'ai choisi en gris (idem à la photo de mon profil _ c'est d'ailleurs cette photo qui m'a fait craquer pour la version et la couleur). Donc c'est une voiture très bien équipée. En option j'ai prit les 7 places, le pack navigation Colombus avec chargeur induction et les sièges arrières chauffants ainsi que le pack assistance route (je ne sais même pas de quoi il s'agit en fait).

Donc oui j'ai fait le gourmand mais je voulais me faire plaisir. Désolé je n'ai pas de photos mais je tarderais pas à vous en poster.

Véhicule commandé le 19/12/2018. Je l'ai récupéré le 30/03/2019. Donc très content.

 

En fait j'ai besoin de votre aide pour comprendre quelque chose au sujet des feux led. Sur le site de skoda ils parlent du système de feux AFS ainsi que du AutoLight Assist. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre de quoi il s'agit et quelle est la différence entre ces 2 choses?

 

D'ailleurs, j'ai l'impression que les feux de route ne s'activeront automatiquement que si je pousse la manette des feux vers l'avant. Si je ne fait rien, ils ne se mettent jamais tout seul en feux de route. C'est normal? Grosso-modo il faut réactiver à chaque redémarrage?

 

Désolé pour toutes ces questions. Mais j'ai bien besoin de votre aide.

 

Bonne soirée à tous.

 

Joseph

Salut Joseph !!

bienvenu sur le forum Skoda et très jolie voiture que tu t'es choisi ! ;)

je vais essayer de répondre à tes questions ;)

 

- pour pouvoir passer en mode autoligt assist où tu n'as pas besoin d'enlever les phares ou les mettre,c'est automatiquement gérer par la voiture) ... il faut pousser le commodo de phare vers le tableau de bord ! à ce moment la tu verras ton voyant sur ton Tableau de bord se remplir d'un A ... à ce moment là il sera en automatique !! ;)

 

pour le système AFS c'est autre chose ... c'est grosso modo comment tes phares vont éclairer la route .. en évitant les voitures en face !! ;)

si ça a pu te rendre service ... sinon essaye de nous réexpliquer si t'as un souci !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj336KM

Salut Joseph !!

bienvenu sur le forum Skoda et très jolie voiture que tu t'es choisi ! ;)

je vais essayer de répondre à tes questions ;)

 

- pour pouvoir passer en mode autoligt assist où tu n'as pas besoin d'enlever les phares ou les mettre,c'est automatiquement gérer par la voiture) ... il faut pousser le commodo de phare vers le tableau de bord ! à ce moment la tu verras ton voyant sur ton Tableau de bord se remplir d'un A ... à ce moment là il sera en automatique !! ;)

 

pour le système AFS c'est autre chose ... c'est grosso modo comment tes phares vont éclairer la route .. en évitant les voitures en face !! ;)

si ça a pu te rendre service ... sinon essaye de nous réexpliquer si t'as un souci !! ;)

 

 

Salut @Iainlain13 et merci pour ta réponse.

 

Oui je regrette pas la config que j'ai choisi. Le seul reproche c'est qu'il y a tellement de réglages et paramétrages possible, on s'y perd un peu.

 

Pour le mode autolight assist, ok je comprend. Moi je pensais que d'office, quand on démarre, le mode Auto light assist était activé. Du coup c'est pas le cas?

 

En fait concernant le système AFS, j'ai vu que dans ce forum plusieurs membres en ont parlés. Mais je n'ai pas vraiment compris car les infos sont pas tout à fait claires. Par exemple sur mon Kodiaq je n'ai pas l'impression d'avoir des feux directionnels. Ils éclairent les virages mais ils ne tournent pas.

 

Mais par contre vous avez vu une différence d'éclairage quand vous croisez des voitures? Moi j'ai pas l'impression. Peut-être que je n'ai pas activé quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro018fR

oui ça me le fait je pense avec l'humidité il force un peu et il faut le récupérer à la main et ça vient

Salut,

 

J'ai essayé de le débloquer manuellement mais comme j'étais seul (difficile d'appuyer sur le bouton et de tirer sur l'attache en même temps) je n'ai pas pu le tirer.

Je vais essayer à deux personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut @Iainlain13 et merci pour ta réponse.

 

Oui je regrette pas la config que j'ai choisi. Le seul reproche c'est qu'il y a tellement de réglages et paramétrages possible, on s'y perd un peu.

 

Pour le mode autolight assist, ok je comprend. Moi je pensais que d'office, quand on démarre, le mode Auto light assist était activé. Du coup c'est pas le cas?

 

En fait concernant le système AFS, j'ai vu que dans ce forum plusieurs membres en ont parlés. Mais je n'ai pas vraiment compris car les infos sont pas tout à fait claires. Par exemple sur mon Kodiaq je n'ai pas l'impression d'avoir des feux directionnels. Ils éclairent les virages mais ils ne tournent pas.

 

Mais par contre vous avez vu une différence d'éclairage quand vous croisez des voitures? Moi j'ai pas l'impression. Peut-être que je n'ai pas activé quelque chose?

 

 

 

Bonjour,

Si je ne me trompe pas sur le Kodiaq, ce qu’ils appellent « corner light » n’est pas un vrai système de phares directionnels. C’est juste un système qui allume l’antibrouillard gauche ou droite selon le sens du virage et donne l’illusion. Mieux que rien, mais pas aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai essayé de le débloquer manuellement mais comme j'étais seul (difficile d'appuyer sur le bouton et de tirer sur l'attache en même temps) je n'ai pas pu le tirer.

Je vais essayer à deux personnes.

Tu attrapes la quille de la main gauche et tu tires le bouton de la main droite et ça le fait.

Il suffit juste de lancer le mouvement car la quille, de toutes les façon, on doit la mettre à la main dans la bonne position pour qu'elle se verrouille.

Franchement, le plus casse pieds c'est de se salir les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

Si je ne me trompe pas sur le Kodiaq, ce qu’ils appellent « corner light » n’est pas un vrai système de phares directionnels. C’est juste un système qui allume l’antibrouillard gauche ou droite selon le sens du virage et donne l’illusion. Mieux que rien, mais pas aussi bien.

oui c'est ça sur le mien pour le corner light !! après vu la gamme de la voiture de Joseph je pense qu'il y a bcp de chance que l' AFS soit d'origine .. à voir avec d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut @Iainlain13 et merci pour ta réponse.

 

Oui je regrette pas la config que j'ai choisi. Le seul reproche c'est qu'il y a tellement de réglages et paramétrages possible, on s'y perd un peu.

 

Pour le mode autolight assist, ok je comprend. Moi je pensais que d'office, quand on démarre, le mode Auto light assist était activé. Du coup c'est pas le cas?

 

En fait concernant le système AFS, j'ai vu que dans ce forum plusieurs membres en ont parlés. Mais je n'ai pas vraiment compris car les infos sont pas tout à fait claires. Par exemple sur mon Kodiaq je n'ai pas l'impression d'avoir des feux directionnels. Ils éclairent les virages mais ils ne tournent pas.

 

Mais par contre vous avez vu une différence d'éclairage quand vous croisez des voitures? Moi j'ai pas l'impression. Peut-être que je n'ai pas activé quelque chose?

non Joseph !! à chaque démarrage ... il faut le remettre en route !! :cry:

 

après tous les paramétres sont compliqués c'est vrai !! mais faut plus les toucher ;) suffit juste de savoir où aller et de trouver les bons :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon Kodiaq je n'ai pas l'impression d'avoir des feux directionnels. Ils éclairent les virages mais ils ne tournent pas.

 

Au niveau des feux ce n'est pas le même système qui équipait les DS :p , mais sur mon ancienne Octavia avec Xénon, je voyais légèrement le faisceau tourner (encore plus quand il y avait du brouillard). Cela se produisait seulement à faible vitesse dans une bretelle de sortie d'autoroute à 70km/h ou moins encore.

Le système AFS doit normalement améliorer la visibilité en jouant sur la largeur du faisceau émis. Par exemple plus tu roules vite, plus il va rétrécir le faisceau et éclairer loin et inversement, un peu comme notre vision. C'est tellement pointu que je pense que nous nous en apercevons même pas, il faudrait être en labo pour vraiment le voir :o

J'ai pas encore pu tester ça sur mon nouveau véhicule, mais avec la nuit qui tombe plus vite, je pense que je pourrais le faire d'ici peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon O3 bixenon directionnel, je vois bien les faisceaux tourner sur route sinueuse ou sortie rond point par exemple. l'AFS joue sur d'autres parametres comme le disait Chataignier.

Par contre sur les LEDs, je ne sais pas si il y a le meme fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut @Iainlain13 et merci pour ta réponse.

 

Oui je regrette pas la config que j'ai choisi. Le seul reproche c'est qu'il y a tellement de réglages et paramétrages possible, on s'y perd un peu.

 

Pour le mode autolight assist, ok je comprend. Moi je pensais que d'office, quand on démarre, le mode Auto light assist était activé. Du coup c'est pas le cas?

 

En fait concernant le système AFS, j'ai vu que dans ce forum plusieurs membres en ont parlés. Mais je n'ai pas vraiment compris car les infos sont pas tout à fait claires. Par exemple sur mon Kodiaq je n'ai pas l'impression d'avoir des feux directionnels. Ils éclairent les virages mais ils ne tournent pas.

 

Mais par contre vous avez vu une différence d'éclairage quand vous croisez des voitures? Moi j'ai pas l'impression. Peut-être que je n'ai pas activé quelque chose?

Bonsoir ce ne sont pas des feux directionnels comme ceux de la DS

Ce sont des LEDS qui s’allument ou s’éteignent. Mettez vous contre un mur allumez les feux de croisements et tournez les roues et vous remarquerez que ça bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu attrapes la quille de la main gauche et tu tires le bouton de la main droite et ça le fait.

Il suffit juste de lancer le mouvement car la quille, de toutes les façon, on doit la mettre à la main dans la bonne position pour qu'elle se verrouille.

Franchement, le plus casse pieds c'est de se salir les doigts.

 

Hello comme indiqué une fois le bouton tiré il faut accompagné le col de cygne et le verrouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ce ne sont pas des feux directionnels comme ceux de la DS

Ce sont des LEDS qui s’allument ou s’éteignent. Mettez vous contre un mur allumez les feux de croisements et tournez les roues et vous remarquerez que ça bouge.

 

j'en suis pas sur c'est ton chassis qui bouge quand tu tournes les roues donc tes feux suivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj336KM

Merci a tous pour vos réponses. C'est sympa de m'éclairer (lol haha). J'avoue je me mélangeait un peu les pinceaux.

 

@lainlain13 ok j'ai comprit. Il faut redémarrer à chaque fois. Franchement ça serait plus simple si c'était activé par défaut.?

 

Par contre plusieurs d'entre vous parlent des feux xénons qu'il y avait sur l'octavia. Faut pas oublier qu'on est sur 2 technologies bien différentes. Avant j'avais une laguna et effectivement les feux xénons tournaient à gauche et a droite. C'était génial d'ailleurs. Au passage, un jour faudra qu'on ouvre un sujet sur l'efficacité des xénons vs les leds. Car ils étaient bluffants je trouve?.

 

Mais les leds du Kodiaq m'ont bien l'air fixe. Alors je ne sais pas trop comment fonctionne l'AFS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj336KM

Chose promise chose due.

 

Quelques photos de mon gros nounours :D . Désolé il est un peu sale, mais les routes sont vraiments crades par chez nous en ce moment.

Je l'ai équipé la semaine dernière de 4 pneus neige (aie la douleureuse en 19 pouces :ouch: ). Surtout que 2 jours plus tard j'ai explosé le pneu ARD contre un trottoir tranchant. La totale :crazy: .

 

 

001.jpg

 

002.jpg

 

003.jpg

 

004.jpg

 

005.jpg

 

006.jpg

 

007.jpg

 

008.jpg

 

009.jpg

 

010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro018fR

Tu attrapes la quille de la main gauche et tu tires le bouton de la main droite et ça le fait.

Il suffit juste de lancer le mouvement car la quille, de toutes les façon, on doit la mettre à la main dans la bonne position pour qu'elle se verrouille.

Franchement, le plus casse pieds c'est de se salir les doigts.

Salut,

 

Déjà essayé comme ça et je ne peux pas tirer la boule elle est bloquée :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inr851Fv

Tu attrapes la quille de la main gauche et tu tires le bouton de la main droite et ça le fait.

Il suffit juste de lancer le mouvement car la quille, de toutes les façon, on doit la mettre à la main dans la bonne position pour qu'elle se verrouille.

Franchement, le plus casse pieds c'est de se salir les doigts.

Salut,

 

Déjà essayé comme ça et je ne peux pas tirer la boule elle est bloquée :non:

u. Passage chez le concessionnaire le plus proche s'impose donc

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u. Passage chez le concessionnaire le plus proche s'impose donc

:ange:

Bonjour si le véhicule n'est plus garanti remorque.jpg

 

 

il y a ça avec la traduction de Google

 

Attelage de remorque

⇒ “9.1 Récapitulatif des composants - Attelage de remorque”, page 247

⇒ “9.2 Dépose et repose de l'attelage de remorque”, page 247

9.1 Résumé des composants - Attelage de remorque

Remarque

♦ En fonction de la conception, de légères différences doivent être prises en compte.

♦ Les couples de serrage ne s'appliquent qu'aux attelages de remorque installés en production.

♦ Le fabricant concerné doit être contacté pour connaître les couples de serrage des autres attelages de remorque.

♦ L'unité de commande pour la détection de remorque se trouve sous ⇒ Système électrique; Rep. Gr. 94; Attelage de remorque;

Dépose et repose de l’unité de commande pour la détection de remorque - J345-.

1 - attelage de remorque

❑ Attelage de remorque pliable

2 - vis

❑ Bouchons à vis. Ils scellent

l'intérieur contre les gaz d'échappement

les gaz et ils

doit être installé dans tous

cas.

❑ Couple de serrage: 20

Nm.

3 - Branchement électrique

4 - vis

❑ Couple de serrage: 55

Nm + 180 °

Remarque

Toujours utiliser des vis neuves après le démontage!

9.2 Dépose et repose de l'attelage de remorque

Enlever

Kodiaq 2017 ➤

Réparations générales de carrosserie, extérieur - Edition 04.2017

Envoyer des commentaires

Historique

Enregistré

Communauté

 

Bon courage impossible de poster un pdf accès refusé.

 

Un lien: https://www.briskoda.net/forums/files/file/41-skoda-kodiaq-current-flow-diagram-workshop-manual/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous,

 

J'ai un petit problème avec l'attache remorque de mon Kodiaq quand j'appui sur le bouton dans le coffre il ne descend pas, avez-vous eu ce problème ?

Merci pour vos réponses.

Bonsoir est ce que e voyant de l'interrupteur est allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee155sv

Bonjour a tous

 

Les gens ne viennent que pour gueuler sur les forums, la preuve avec moi.

 

8600km plus loin, l'ours est toujours sympa mais j'ai quelques petits pépins qui me GONFLENT grandement.

 

1/

20191117_201926.jpg

8000km, un éclat... Pas terrible, niveau qualité...

 

2/ quel ingénieur a eu la bonne idée de se dire QUE CA SERAIT DROLE COMME MEME DE FAIRE CHIER LE CONDUCTEUR TOUTES LES 20 SECONDES juste parce que ton lave glace est presque vide.

Je fais 900km d'autoroute la, ça bippe tous les 5 km, j'en peux plus.

20191117_200014.jpg

 

3/ déjà dit précédemment, mais t'as beau avoir du digital partout, impossible de mettre la conso instantanée en affichage permanent, par contre la conso moyenne, ça tu l'as 10 fois.

 

4/ j'ai déjà perdu un bitogno qui s'ouvre quand on ouvre la porte...

 

5/ la peinture, c'est une vaste blague...

 

6/ l'allumage auto des feux de route est parfois naze, faut être au-delà de 70km/h ce qui sur petite route de campagne n'est pas évident.

 

7/ un génie du design s'est dit qu'il serait bien de mettre le bitogno des feux antibrouillard avant et arrière a deux endroits différents du digital cockpit. Quelle bonne idée. Tellement logique.

Idem, quand t'es en régulateur, t'as plus ton kilométrage total.

De manière général, ce digital cockpit est un vaste merdier en terme d'UX. Un exemple : essayer de trouver l'heure du premier coup sans la chercher. Elle se déplace ou s'efface en fonction de l'écran, du mode de la radio, de la sélection des afficheurs etc. Une cata.

 

Pour je sais plus qui qui se pose des questions sur les feux :

Les feux de croisement/code/normaux s'allument automatiquement au démarrage (si le sélecteur est sur auto)

C'est les feux de route qu'il faut activer une fois pour qu'ils soient on/off

l'AFs change quant à lui la tête du faisceau selon les conditions (autoroute a 190 ou ville a 30, t'aura pas le même faisceau). Ils ne tournent pas mais sont très efficaces quand même.

 

Mais je l'aime quand même, hein ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...