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[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
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Messages recommandés

Invité §Ano401Bl

Il me semble que le plancher coffre est ajustable sur deux niveaux.

Pas de vd chez nous car trop récent sur l'ile et elle sont livre tt option sauf to

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Ok merci si tu arrive à avoir une photo du coffre des deux niveau sa serais sympa si tu pouvais me les transmettre via le site merci d’avance

Il me semble que le plancher coffre est ajustable sur deux niveaux.

Pas de vd chez nous car trop récent sur l'ile et elle sont livre tt option sauf to

 

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Merci pour les infos moi le 16 mars g commander ;-)

Salut juste pour vous donner une idée des délais.

J ai commandé le 13 Mars une polo Gti blanche avec jantes Brescia, toit ouvrant, caméra de recul, chassis sport, tableau de bord gris, détecteur angle mort et roue de secours. Livraison prévue au 15 octobre au plus tard..

En attendant on poirotte.... et on parcourt le forum bonne route :)

.

 

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Invité §Ano401Bl

Si je ne me désiste pas j'aurai eu de la chance car en cinq jours je l'aurai sans rien avoir commandé.

Bon courage pour l'attente.

Je pense aux photos du coffre si je la prend

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MErci et si tu la prend pas tu me donnera le nom du concessionaire je leur demanderais

Si je ne me désiste pas j'aurai eu de la chance car en cinq jours je l'aurai sans rien avoir commandé.

Bon courage pour l'attente.

Je pense aux photos du coffre si je la prend

 

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Ok merci si tu arrive à avoir une photo du coffre des deux niveau sa serais sympa si tu pouvais me les transmettre via le site merci d’avance

Plancher à 2 niveaux dans le coffre de la Polo GTI, visible dans la vidéo d'autoplus à 1:09

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L'auto-journal change son fusil d'épaule, après avoir publié un article mitigé de Stany Meurer (60%) sur la polo GTI dans le numéro du 18 janvier 2018, ils rattrapent le coup dans le numéro du 12 avril 2018...

GTI.png

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Invité §Inv714Cr

L'auto-journal change son fusil d'épaule, après avoir publié un article mitigé de Stany Meurer (60%) sur la polo GTI dans le numéro du 18 janvier 2018, ils rattrapent le coup dans le numéro du 12 avril 2018...

GTI.png

 

 

 

Après un gros chèque VW ;)

L'avis de la dame n'est pas flatteur : soigne presque plus les aides à la conduite que la sportivité...

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Ce qui me surprend le plus est l'avis du pilote qui "valide à 100% la boîte DSG" alors que la majorité des autres essais français ne la trouve pas convaincante en utilisation sportive.

 

 

oui c'est exactement ce qui m'a frappé :voyons:

 

bon après les pilotes aujourd-hui sont habitués à piloter avec des boites auto. les grosses sportives/supercars et les voitures de courses en sont toutes équipées, ce n'est pas pour rien...

en effet si la boite manuelle donne plus la main sur le plaisir et filtre moins les sensations, les boites auto avec palettes sont bien souvent beaucoup plus efficaces. peut être que c'est pour ça qu'il valide la DSG

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Voici les préconisations du constructeur :

 

Les garnitures de freins, les pneus neufs et le moteur doivent être rodés avec précaution :

Freins : des garnitures de frein neuves ne fournissent pas, pendant les 200 à 300 premiers kilomètres, l’effet de freinage optimal et doivent d’abord être rodées. La légère réduction de la force de freinage peut toutefois être compensée par une pression plus importante sur la pédale de frein. Pendant le rodage, la distance de freinage est, en cas de freinage à fond ou de freinage d’urgence, plus élevée que lorsque les plaquettes de frein sont rodées

Les pneus neufs : Roulez avec prudence pendant les 600 premiers kilomètres car le rodage des pneus doit d’abord s’effectuer. Des pneus non rodés présentent une adhérence et un effet de freinage amoindris

Rodage du moteur : un moteur neuf doit être rodé pendant les 1 500 premiers kilomètres. Toutes les pièces mobiles doivent se roder. Pendant les premières heures de fonctionnement, le moteur subit des frottements internes plus élevés que par la suite.

N’accélérez pas à fond.

Ne sollicitez pas le moteur à plus des 2/3 du régime maximal.

Ne conduisez pas avec une remorque

Augmentez progressivement la vitesse et le régime moteur.

Le style de conduite adopté lors des 1 500 premiers kilomètres a une incidence sur la qualité du moteur. Par la suite – en particulier lorsque le moteur est froid – conduisez à des régimes modérés afin de réduire l’usure du moteur et d’augmenter le kilométrage.

Ne conduisez pas à des régimes trop bas. Rétrogradez toujours lorsque le moteur ne tourne plus régulièrement.

 

Si le moteur neuf est ménagé lors du rodage, sa durée de vie est prolongée et sa consommation d’huile-moteur s’en trouve également réduite.

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OK merci et ben sa va etre dur alors

Voici les préconisations du constructeur :

 

Les garnitures de freins, les pneus neufs et le moteur doivent être rodés avec précaution :

Freins : des garnitures de frein neuves ne fournissent pas, pendant les 200 à 300 premiers kilomètres, l’effet de freinage optimal et doivent d’abord être rodées. La légère réduction de la force de freinage peut toutefois être compensée par une pression plus importante sur la pédale de frein. Pendant le rodage, la distance de freinage est, en cas de freinage à fond ou de freinage d’urgence, plus élevée que lorsque les plaquettes de frein sont rodées

Les pneus neufs : Roulez avec prudence pendant les 600 premiers kilomètres car le rodage des pneus doit d’abord s’effectuer. Des pneus non rodés présentent une adhérence et un effet de freinage amoindris

Rodage du moteur : un moteur neuf doit être rodé pendant les 1 500 premiers kilomètres. Toutes les pièces mobiles doivent se roder. Pendant les premières heures de fonctionnement, le moteur subit des frottements internes plus élevés que par la suite.

N’accélérez pas à fond.

Ne sollicitez pas le moteur à plus des 2/3 du régime maximal.

Ne conduisez pas avec une remorque

Augmentez progressivement la vitesse et le régime moteur.

Le style de conduite adopté lors des 1 500 premiers kilomètres a une incidence sur la qualité du moteur. Par la suite – en particulier lorsque le moteur est froid – conduisez à des régimes modérés afin de réduire l’usure du moteur et d’augmenter le kilométrage.

Ne conduisez pas à des régimes trop bas. Rétrogradez toujours lorsque le moteur ne tourne plus régulièrement.

 

Si le moteur neuf est ménagé lors du rodage, sa durée de vie est prolongée et sa consommation d’huile-moteur s’en trouve également réduite.

 

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Invité §gro171sK

Ce qui me surprend le plus est l'avis du pilote qui "valide à 100% la boîte DSG" alors que la majorité des autres essais français ne la trouve pas convaincante en utilisation sportive.

 

 

 

Mais c'est totalement faux, t'as pas le controle total vu que l'auto passe seule son rapport à la zone rouge ... Chacun son avis je comprends apres j'ai pas essayé la DSG de cette GTI mais j'espere qu'elle offre plus de sensation moteur que l'EDC de la Clio RS ... Car sur Clio on s'ennuie ferme et les sensations sont inexistantes, a voir mais je prefere 1000 fois attendre la BVM mais bon je pense plutot du coup (trop long VW) partir sur la Fiesta ST ou la Swift Sport (si manque de budget).

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Mais c'est totalement faux, t'as pas le controle total vu que l'auto passe seule son rapport à la zone rouge ... Chacun son avis je comprends apres j'ai pas essayé la DSG de cette GTI mais j'espere qu'elle offre plus de sensation moteur que l'EDC de la Clio RS ... Car sur Clio on s'ennuie ferme et les sensations sont inexistantes, a voir mais je prefere 1000 fois attendre la BVM mais bon je pense plutot du coup (trop long VW) partir sur la Fiesta ST ou la Swift Sport (si manque de budget).

 

 

La Fiesta doit sans doute bien marché surtout si ils ont gardé le même esprit que sur l’ancien modèle (très fun)

 

Par contre j’ai vraiment du mal avec le design (surtout arrière que je trouve d’une fadeur) et l’intérieur est pas très excitant même si c’est mieux que sur l’ancienne :L

 

Pour la swift sa va faire un gros déficit de puissance par contre (- 60 ch) c’est énorme :o

 

Mais je comprends que sa t’emmerde la DSG vu que tu sors de la Clio RS en EDC.

 

Par contre pour la Fiesta ST je crois que les commandes ouvrent que à partir de cet été (sans précision), comme faudra compter les délais de livraison aussi, sa serait pas plus sage de patienter pour la Polo GTI avec la BVM qui ouvre en septembre?

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Invité §gro171sK

 

Mais je comprends que sa t’emmerde la DSG vu que tu sors de la Clio RS en EDC.

 

olo GTI avec la BVM qui ouvre en septembre?

 

 

 

Oui ça fait douter ... Mais je pense que la DSG de la Polo est bien meilleure, j'ai regardé un bon essai je trouve et bien objectif de l'auto et le journaliste la place dans les 3 références du moment, rassurant, l'intérieur est superbe, je suis tenté j'avoue la voiture me plait beaucoup et on sent respirer la qualité a plein nez.

 

 

J'ai vu en concession une confort rouge, donc l'intérieur par rapport a l'ancienne gagne en modernité et design (quel coup de vieux pour l'autre), je sais pas si le rouge sur le TDB finit par lasser mais on a le choix, seul petit bemol la presence en plus grand nombre de plastiques durs, c'est limite "choquant" pour une VW surtout au niveau des contre portes y a rien a part un bout de tissus je sais pas si sur carat ou gti VW fait plus d'effort mais c'est bien fini et quand on ferme la porte ça change d'une CLio.

 

La Swift est plus legere et elle colle à la Clio RS en 0 a 100 sur les 1er tests Australiens ... COmme quoi mais elle est plus rapide en boite auto mais la c'est hors de question car c'est pas une robotisée chez Suzuki. :ange:

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Oui ça fait douter ... Mais je pense que la DSG de la Polo est bien meilleure, j'ai regardé un bon essai je trouve et bien objectif de l'auto et le journaliste la place dans les 3 références du moment, rassurant, l'intérieur est superbe, je suis tenté j'avoue la voiture me plait beaucoup et on sent respirer la qualité a plein nez.

 

 

J'ai vu en concession une confort rouge, donc l'intérieur par rapport a l'ancienne gagne en modernité et design (quel coup de vieux pour l'autre), je sais pas si le rouge sur le TDB finit par lasser mais on a le choix, seul petit bemol la presence en plus grand nombre de plastiques durs, c'est limite "choquant" pour une VW surtout au niveau des contre portes y a rien a part un bout de tissus je sais pas si sur carat ou gti VW fait plus d'effort mais c'est bien fini et quand on ferme la porte ça change d'une CLio.

 

La Swift est plus legere et elle colle à la Clio RS en 0 a 100 sur les 1er tests Australiens ... COmme quoi mais elle est plus rapide en boite auto mais la c'est hors de question car c'est pas une robotisée chez Suzuki. :ange:

 

 

oui à mon avis tu ferais bien de partir sur la Polo même si tu dois attendre un peu plus longtemps.

 

la DSG est très sympa, j'ai pu l'essayer sur une conforline 95 ch avant de signer pour la GTI. premiere fois que je conduisais une boite auto et j'ai beaucoup apprécier.

je ne sais pas ce que sa donne avec l'EDC de Renault mais peut être que la DSG de Volkswagen est plus appréciable et surtout pas d'horrible bip qui t'oblige à monter le rapport.

 

pour l'habitacle sa n'a absolument rien avoir avec ce que tu as dans ta Clio, c'est sur que celui de la nouvelle Polo est très valorisant et on s'y sens vraiment bien. l'active info display à l'air génial. pour les plastiques dur, il ne faut pas oublier que c'est une citadine (je déteste ce mot...) donc y'en aura toujours et je suis certains que même la future Audi A1 qui va coûter un bras en aura dans les finitions hautes.

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Invité §Ano717cg

Bonjour à tous,

 

Je viens de passer commande d’une Polo GTI noire, avec jantes Brescia 18’, décor intérieur gris, châssis sport, détecteur d’angle mort, caméra de recul et park assist. Par contre, livraison prévue la première semaine de décembre... Du délire :lol:

 

J’ai eu des voitures noires par le passé, je m’étais promis de ne plus en prendre à cause de l’entretien impossible, mais je trouve que c’est la couleur qui lui va le mieux, avec les touches de rouge ;)

 

L’attente va être longue, en espérant une bonne surprise...

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Bonjour à tous,

 

Je viens de passer commande d’une Polo GTI noire, avec jantes Brescia 18’, décor intérieur gris, châssis sport, détecteur d’angle mort, caméra de recul et park assist. Par contre, livraison prévue la première semaine de décembre... Du délire :lol:

 

J’ai eu des voitures noires par le passé, je m’étais promis de ne plus en prendre à cause de l’entretien impossible, mais je trouve que c’est la couleur qui lui va le mieux, avec les touches de rouge ;)

 

L’attente va être longue, en espérant une bonne surprise...

 

 

Félicitations pour ta commande. Très très belle configuration! :bien:

 

Moi aussi je trouve que c’est le noir qui va le mieux aux GTI, et c’est la couleur qui fait le mieux ressortir le rouge. C’est evidement la couleur que j’ai choisi aussi (avec les brescia 18’’)

Pour l’entretien j’y suis habitué, je n’ai que des voitures noire.

 

Pour les délais, faut pas être surpris, j’avais commandée fin janvier et c’est prévu pour fin juillet/fin août.

Ils sont complètement à la rue avec la production de la Polo :sarcastic:

Je m’attends à ce qui y ait du retard :sweat:

Ma mère avait commander une trend business en même temps que moi (sans aucune options hormis la roue de secours) et la date extrême de livraison est déjà dépassée depuis plus d’une semaine.

Et... bien sûr pas de nouvelles.

 

Alors les GTI... :\

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Merci beaucoup ;)

La tienne arrive bientôt c'est top! Hâte de la voir.

 

Voici deux nouvelles vidéo postées aujourd'hui sur Youtube :

 

 

Golf 7 GTI Performance 245 Vs Polo GTI 200https://youtu.be/Be3ybHBuoVQ

 

et sur circuit, toutes les GTI actuelles (Golf, Polo et Up) :

 

 

 

Sur la première vidéo, la Polo part mieux sur les 3 premiers runs, et au quatrième la golf part comme elle le devrait. On voit dans les commentaires une personne qui soulève des ratés de la boite DSG 7 sur les launch controls de la golf, et effectivement c'est le launch control qui foire sur les 3 premiers essais. Mais en gros les performance de la Polo GTI 200 et la Golf 7 GTI 245 sont très très proches :bien:

 

 

Sur la deuxième vidéo, la partie intéressante est à partir de 16 minutes, ou le présentateur s'amuse dans la Polo avec la Golf devant lui :)

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Invité §Ale082bv

Bonjour à tous,

 

Merci pour toutes ces infos concernant cette magnifique Polo :love:

 

Je ne suis pas un connaisseur en automobile mais grâce au forums j'ai pu avoir pas mal d'indications déja.

 

Je compte la commandé mais après un petit tour chez le concessionnaire il m'a fait douté sur les choix des jantes 18 pouces qu'il considèrent comme beaucoup trop gros (malgré que je les préfère largement que les 17 pouces) . Qu'en pensez vous ? le fait d'avoir des jantes plus grosse rend elle la voiture plus inconfortable ?

 

Le concessionnaire m'a proposé un prix de 30 000€ pour la polo et les options suivante qu'en pensez vous ?

 

-Peinture Noir Intense nacré

-Caméra de recul

-Chassis "Sport Select"

-Toit ouvrant/pivotant panoramique

 

Je compte allez chez d'autres concessionaire pour faire d'autre devis pensez vous que je puisse en tirez un meilleur prix ?

 

Pour info il m'a indiqué pour uen commande à ce jour une livraison en décembre :(

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Très bon choix, par contre mon conseil, n'écoute pas le concessionnaire, prend les jantes 18 pouces ;) Elles sont magnifiques, et à la revente elles seront beaucoup plus recherchées!

Pour le confort, elles seront un peu plus fermes mais c'est une gti, et tu as sélectionné le châssis sport rabaissé -15mm donc tu sera plus ferme que la config "normale". C'est étonnant de la part de ton concessionnaire de te déconseiller les jantes 18 pour une question de confort, mais de te faire choisir le châssis rabaissé :)

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Bonjour à tous,

 

Merci pour toutes ces infos concernant cette magnifique Polo :love:

 

Je ne suis pas un connaisseur en automobile mais grâce au forums j'ai pu avoir pas mal d'indications déja.

 

Je compte la commandé mais après un petit tour chez le concessionnaire il m'a fait douté sur les choix des jantes 18 pouces qu'il considèrent comme beaucoup trop gros (malgré que je les préfère largement que les 17 pouces) . Qu'en pensez vous ? le fait d'avoir des jantes plus grosse rend elle la voiture plus inconfortable ?

 

Le concessionnaire m'a proposé un prix de 30 000€ pour la polo et les options suivante qu'en pensez vous ?

 

-Peinture Noir Intense nacré

-Caméra de recul

-Chassis "Sport Select"

-Toit ouvrant/pivotant panoramique

 

Je compte allez chez d'autres concessionaire pour faire d'autre devis pensez vous que je puisse en tirez un meilleur prix ?

 

Pour info il m'a indiqué pour uen commande à ce jour une livraison en décembre :( 1 La taille de la jante sur une Polo GTI est un faux-débat : le tarage des amortisseurs est plus ferme qu’une polo lambda et les ressorts sont plus courts. Donc 17 ou 18, la différence sera imperceptible. De plus, un autre facteur est à prendre en compte, c’est la hauteur de flanc du pneu. Les GTI sont chaussées en taille basse donc là aussi les on ressent bien la moindre aspérité, les raccords et autres déformations. Quand on choisit une GTI, il faut accepter de faire un compromis sur le confort. Donc si les 18 te plaisent, prends-les !

 

1 La taille de la jante sur une Polo GTI est un faux-débat : le tarage des amortisseurs est plus ferme qu’une polo lambda et les ressorts sont plus courts. Donc 17 ou 18, la différence sera imperceptible. De plus, un autre facteur est à prendre en compte, c’est la hauteur de flanc du pneu. Les GTI sont chaussées en taille basse donc là aussi les on ressent bien la moindre aspérité, les raccords et autres déformations. Quand on choisit une GTI, il faut accepter de faire un compromis sur le confort. Donc si les 18 te plaisent, prends-les !

 

2 Peux-tu donner le prix clé en main (hors remise) et le pourcentage de remise appliqué ? Cela permettra d’avoir des données concrètes pour donner un avis. Aussi, tu l’achètes (comptant ou crédit classique) ou tu la loues (LOA ou LLD) ? Car le mode de financement joue sur le montant de la remise. Enfin avec ou sans reprise de ton véhicule actuel ?

 

 

 

@Alexis002

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Invité §Ale082bv

Merci de vos réponses rapide et vos bons conseils @didicchou @Piou92

Effectivement il m'a déconseiller les jante 18 pouces tout en me conseillant le chassis sport select( malheureusement la ou j'habite toute les routes ne sont pas en très en bon état et rabaisser le châssis ne serai pas une très bonne idée) je compte peut être l'enlever. Je suis conscient que passer sur une GTI réduirait le confort, j'ai actuellement un polo 5 90Ch Lounge.

Pour les jantes je vais craquer pour les 18 alors ;)

Je ne fait pas de reprise car je pense que je peut certainement en tirer plus en la revendant directement ( je me trompe ? ) je vais la payer comptant je vous met la photo du devis :

 

5ad863500498e.jpg

Désoler je n'ai pas réussi à la mettre en plus grande

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Juste une précision, toutes les polo GTI sont rabaissées de 15mm par rapport aux autres finitions. Le chassis sport select apporte juste un peu plus de souplesse aux suspensions en mode normal (en mode sport évidemment c'est un poil plus ferme).

Tu as raison pour la vente de ton véhicule actuel, dans la majorité des cas tu peux gagner plus à le vendre toi même si tu t'y prends bien.

Actuellement, tu bénéficies de 8% de remise. C'est insuffisant selon moi. En moyenne les mandataires proposent du 13% dans ta configuration. Ton but serait de t'en rapprocher en négociant fort même s'il est difficile pour un CC de s'aligner au même niveau qu'un mandataire.

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Autre chose, le pack livraison est facultatif ! Et il se compose de beaucoup de prestations peu pertinentes à mon sens comme le gravage identicar à 199€, le bidon d'huile à 29€ (qui j'ai acheté à 13€ sur le net), le kit sécurité à 16€ (puisque tu as déjà une voiture donc tu es censé déjà avoir le triangle et le gilet). Le kit d'entretien et la boite d'ampoule à toi d'en juger...

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Invité §Ano507RM

Merci de vos réponses rapide et vos bons conseils @didicchou @Piou92

Effectivement il m'a déconseiller les jante 18 pouces tout en me conseillant le chassis sport select( malheureusement la ou j'habite toute les routes ne sont pas en très en bon état et rabaisser le châssis ne serai pas une très bonne idée) je compte peut être l'enlever. Je suis conscient que passer sur une GTI réduirait le confort, j'ai actuellement un polo 5 90Ch Lounge.

Pour les jantes je vais craquer pour les 18 alors ;)

Je ne fait pas de reprise car je pense que je peut certainement en tirer plus en la revendant directement ( je me trompe ? ) je vais la payer comptant je vous met la photo du devis :

 

5ad863500498e.jpg

Désoler je n'ai pas réussi à la mettre en plus grande

 

 

L'option Sport select n'implique pas de rabaissement mais permet de choisir la dureté des suspensions entre normal et sport. La suspension en mode normal sera aussi voir + confortable que la suspension sans l'option sport select.

 

Cette option est INDISPENSABLE sur Polo Gti, surtout vu le prix.

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Sur le configurateur, ils disent que l'option la rabaisse de 15mm. :jap:

 

c'est marqué sur la doc :

 

globalement, l'option châssis sport select rabaisse la voiture de 1,5 cm, mais c'est pour les Polo standards.

 

sur la GTI le sport select ne rabaisse pas la voiture car elle possède déjà de série un châssis sport avec suspension rabaissées de 1,5 cm.

dans tous les cas, la GTI sera moins confortable que ce soit en 17" ou en 18" car elle est taré plus ferme.

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Invité §Ale082bv

Je vais m'occuper de vendre mon véhicule directement alors, je pense du coup prendre le sport select.

Pour le pack livraison effectivement j'avais vu qu'il n'était pas interessant mais lorsque j'ai interpeler le vendeur en lui expliquant que je ne souhaiter pas le prendre il m'a dit que sans ce pack il ne me vendait pas la voiture et que les concessionnaire gagner leur vie la dessus blablabla... Ce qui est sur c'est que je ne lui achèterais pas à lui

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