Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo Confortline TSI 95cv: vraiment une drôle de dame!


Invité §Juj201MC
 Partager

Messages recommandés

Invité §Juj201MC

Ça a l'air de marcher ! :p

 

 

Oui, c’était pour vérifier que ça ne venait pas du forum, en effet, C30 ne peut pas fournir d’images. Mais apparemment cela vient de son hébergeur de photos. :)

 

Sinon, demain je mettrais plein de photos que j’ai pris hier après avoir baigné Tiffany. :love:

Et je viens de m’apercevoir que de la bande, je suis le seul à pas avoir de voiture en avatar...je fais tache. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

Elle est stationné ou en panne ? :o

 

 

Mais couleur sympa :jap:

 

 

Je suis vexé. :o:D

 

Oui je sais, heureusement que j’avais choisi 3 couleurs à la base, orange, bleu et beige.

Seul le bleu a remporté les suffrages. Les autres couleurs n’ont pas trouvées grâce auprès de la cellule familiale.

 

On m’a bien rappelé que les années 70 étaient finies, et que non je n’étais pas une Drôle de dame. :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

:hello:

 

Je découvre ton topic, je vais lire un peu toutes les infos sur cette polo qui a pris de la taille comparé à ma version. :o

 

 

Hello Burn, bienvenue à l’agence TOWNSEND Investigations. :D

 

Sinon effectivement, la Polo 6 a vraiment pris un peu de poids et de taille comparé à ta Polo 5, laquelle n’a jamais trouvé grâce à mes yeux.

Pour t’expliquer j’ai eu une Polo 4 TDI 80 version Sportline de 2007, que j’adorais et que j’ai gardé 6 ans. :)

 

Mais bon, je faisais moins de route, mon dos me faisait souffrir, le châssis sport n’arrangeait rien, bref, c’est lors de son deuxième contrôle technique que la question s’est posée. J’ai donc essayé une Polo 5 comme la tienne...mon dieu l’angoisse qui est montée d’un coup.

La conduite était bien, mais je n’étais vraiment pas à mon aise. :cry:

 

Et quand j’ai essayé la Up! juste après, la banane était revenu, du coup j’ai signé sans regret. :love: :love: :love:

J’ai eu l’occasion de reconduire des Polo 5 de prêt lors de révisions, et pareil, l’angoisse et était de mise. :(

 

C’est pour ça que j’essaie toujours une voiture avant d’acheter...et que quand j’ai fait l’essai de ma Polo actuelle...ben j’ai été agréablement surpris et j’ai tellement aimé que je ne voulais pas la rendre. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Bon j’ai quelques minutes devant moi alors j’en profite pour vous dévoiler l’intérieur de choupinette. :D

 

73DC20ED-8622-4D8D-935A-218290371B6F.jpg

 

Mon coffre de grande capacité, je ne suis plus obligé de mettre les packs d’eau sur les sièges comme je faisais avec la Up!

 

74084476-4299-4892-802F-116A754BC9DC.jpg

 

J’adore ce petit compartiment pour mettre ma canne. Au moins si je suis bloqué pour marcher, je sais que ma canne est à portée.

 

F6EE67E0-DD0E-43D8-81EF-56AD257B7B8E.jpg

 

180AE089-9FB4-4532-BAAC-69498BC2B7AD.jpg

 

Ma petite poubelle bien pratique pour les tickets de parking.

 

0FEB26E1-F0AC-4A71-BEF8-F89F0A5F0218.jpg

 

Vue du plafond, j’apprécie énormément d’avoir la lumière derrière.

 

E8D66DE0-C1FE-499A-A228-4430D207143E.jpg

 

Ma clé et sa pochette réalisée spécialement pour la voiture par votre serviteur.

 

12B3E31A-C26F-4EDE-832B-D3B597B01AB6.jpg

 

Et enfin vue du ciel en direct avec le toit ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je viens de m’apercevoir que de la bande, je suis le seul à pas avoir de voiture en avatar...je fais tache. :(

 

 

Mets donc une belle photo de ta jolie Polo ! :rs:

 

Nouvel avatar mais pas trouvé trace de ton nouveau clito topic :ddr:

 

 

Disons que je ne suis pas du genre à ouvrir un topic six mois avant la réception de la voiture. :ange:

 

Bon j’ai quelques minutes devant moi alors j’en profite pour vous dévoiler l’intérieur de choupinette. :D

 

 

Super ! :bien:

 

Ce toit vitré est vraiment chouette. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Burn, bienvenue à l’agence TOWNSEND Investigations. :D

 

Sinon effectivement, la Polo 6 a vraiment pris un peu de poids et de taille comparé à ta Polo 5, laquelle n’a jamais trouvé grâce à mes yeux.

Pour t’expliquer j’ai eu une Polo 4 TDI 80 version Sportline de 2007, que j’adorais et que j’ai gardé 6 ans. :)

 

Mais bon, je faisais moins de route, mon dos me faisait souffrir, le châssis sport n’arrangeait rien, bref, c’est lors de son deuxième contrôle technique que la question s’est posée. J’ai donc essayé une Polo 5 comme la tienne...mon dieu l’angoisse qui est montée d’un coup.

La conduite était bien, mais je n’étais vraiment pas à mon aise. :cry:

 

Et quand j’ai essayé la Up! juste après, la banane était revenu, du coup j’ai signé sans regret. :love: :love: :love:

J’ai eu l’occasion de reconduire des Polo 5 de prêt lors de révisions, et pareil, l’angoisse et était de mise. :(

 

C’est pour ça que j’essaie toujours une voiture avant d’acheter...et que quand j’ai fait l’essai de ma Polo actuelle...ben j’ai été agréablement surpris et j’ai tellement aimé que je ne voulais pas la rendre. :love:

:hello:

 

Perso j'aime bien ma polo 6r en 3 portes.

Je n'ai pas eu l'occasion de voir la dernière en vrais à l'intérieur, juste l'extérieur.

 

Sur la dernière je suis moins fan du TDB. J'avoue préférer les compteurs analogiques avec liserés chromés autour (comme c'était aussi le cas pour notre mondéo 2).

Le full numérique ce n'est pas mon truc. :/

 

Après la dernière polo a pas mal grandie, il faudrait que je vois en vrais, mais le tarif aussi a prix un gros coups. :/

Quand je pense au tarif que j'avais négocié ma polette, pour avoir un équivalent je serais à plus de 5000€ de plus. :(

 

Perso j'avoue que ma polette j'en suis globalement satisfait. Ce qui me manque à la rigueur c'est le limiteur et un meilleur éclairage genre full led/xenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

:hello:

 

Perso j'aime bien ma polo 6r en 3 portes.

Je n'ai pas eu l'occasion de voir la dernière en vrais à l'intérieur, juste l'extérieur.

 

Sur la dernière je suis moins fan du TDB. J'avoue préférer les compteurs analogiques avec liserés chromés autour (comme c'était aussi le cas pour notre mondéo 2).

Le full numérique ce n'est pas mon truc. :/

 

Après la dernière polo a pas mal grandie, il faudrait que je vois en vrais, mais le tarif aussi a prix un gros coups. :/

Quand je pense au tarif que j'avais négocié ma polette, pour avoir un équivalent je serais à plus de 5000€ de plus. :(

 

Perso j'avoue que ma polette j'en suis globalement satisfait. Ce qui me manque à la rigueur c'est le limiteur et un meilleur éclairage genre full led/xenon.

 

 

Je te confirme que par rapport à une confortline de 2013, j’ai dû rajouter à peu près cette somme pour la même configuration 6 ans après.

 

Sinon, je n’ai pas pris le cockpit digital, je n’en ai pas l’utilité.

 

Et je te rajoute quelques photos en plus :

 

83AEA8D7-3C2D-4AD9-957F-D60901670F48.jpg

 

8BA94141-4106-464B-930B-969126D5A06F.jpg

 

71A0F3E3-48B4-4293-9FF4-C3BEEB0A723D.jpg

 

43D5B6A3-6340-466D-BFEE-DF32E758654C.jpg

 

Et j’adore celle-là, c’est sur le parking de mon magasin de tissus favori, où j’ai acheté de l’imprimé « citrons » trop joli... :love:

J’apprécie beaucoup le soleil sur ce bleu océanique que j’aime tant.

831235FB-CDC0-44B3-BF7B-C7B7CFE205C7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que moi j'ai une confort line "++", comprendre une confortline avec le 1.2 tsi 105 + pack city.

 

Je ne pense pas que la version 95 BVM5 (donc perte de la 6 :( ) soit comparable avec ma version 105 BVM6.

Et si je pars sur la version 115, on est tout de suite à plus de 22 000€. :/

Soit au final plus de 7000 à 8000€ de plus que ce que j'ai payé ma confortline. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Peut-être attendre une série limitée, ou alors une occasion récente?

 

Toutefois, je reconnais que le prix pour les polyvalentes actuelles est un peu abusé.

 

Mais déjà, essayer la bestiole pour voir si ça te convient en terme de confort, ergonomie...

 

Parce que je peux te la photographier sous tous les angles, ça remplacera pas un essai.

 

Et en même temps si t’es satisfait des compétences et du savoir-faire de choupinette, pourquoi changerais tu?

En tout cas, me concernant, j’espère que je pourrai garder la mienne le plus longtemps possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être attendre une série limitée, ou alors une occasion récente?

 

Toutefois, je reconnais que le prix pour les polyvalentes actuelles est un peu abusé.

 

Mais déjà, essayer la bestiole pour voir si ça te convient en terme de confort, ergonomie...

 

Parce que je peux te la photographier sous tous les angles, ça remplacera pas un essai.

 

Et en même temps si t’es satisfait des compétences et du savoir-faire de choupinette, pourquoi changerais tu?

En tout cas, me concernant, j’espère que je pourrai garder la mienne le plus longtemps possible.

Salut! :)

 

J'ai une amie qui a acheté la meme que la tienne,une Confortline,avec un bloc TSI 95. Largement suffisant par les temps qui courrent!

 

Elle ne s'est pas encombrée pour la couleur,elle l'a prise ...blanche! C'est neutre,tout comme certains gris très clairs! Du coup l'auto n'est pas très "exitante" au premier regard!

 

Par contre l'interieur est très complet,c'est une bonne finition la Confortline!Et surtout confortable! ;)

 

Elle n'a eu droit qu'a un seul retour a la concession,pour le resserage de frein a main,c'est tout!

 

Perso,je ne crains pas cette Polo,mais a coup sur,je l'aurai prise en "Orange" Métal,car je sors d'une bleue métal,foncé,un peu comme a la tienne,bien que ce ne soit pas une Polo!

 

 

 

 

 

P1160892.jpg

 

 

 

 

Et,heu,sinon "Les Droles de Dames",quand j'étais mome,je n'en manquais pas un épisode! :)

 

En alternance avec Starsky et Hutch! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être attendre une série limitée, ou alors une occasion récente?

 

Toutefois, je reconnais que le prix pour les polyvalentes actuelles est un peu abusé.

 

Mais déjà, essayer la bestiole pour voir si ça te convient en terme de confort, ergonomie...

 

Parce que je peux te la photographier sous tous les angles, ça remplacera pas un essai.

 

Et en même temps si t’es satisfait des compétences et du savoir-faire de choupinette, pourquoi changerais tu?

En tout cas, me concernant, j’espère que je pourrai garder la mienne le plus longtemps possible.

En général je suis pas très chaud pour les occasions. :/

Faut être sûr de ce qu'on obtient quoi.

 

Garder ma polette oui clairement si je peux je vais la garder jusqu'au bout.

Pourquoi j'en changerais? Ben suffit de voir les aberrations écolo pour comprendre qu'on peut du jour au lendemain nous forcer à jeter des véhicules parce que "ça pollue" (c'est sûr que jeter un véhicule qui fonctionne pour qu'au choix, il soit détruit ou qu'il tourne dans un autre pays ça ne pollue pas...)

 

Donc malheureusement il faut toujours prévoir ça.

 

En dehors de ça je n'ai pas à proprement parler besoin de changer de véhicule, il me convient parfaitement, je n'ai pour l'instant pas de panne donc même s'il manque quelques petits trucs comme l'éclairage de nuit un poil meilleur tout le reste me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Salut! :)

 

J'ai une amie qui a acheté la meme que la tienne,une Confortline,avec un bloc TSI 95. Largement suffisant par les temps qui courrent!

 

Elle ne s'est pas encombrée pour la couleur,elle l'a prise ...blanche! C'est neutre,tout comme certains gris très clairs! Du coup l'auto n'est pas très "exitante" au premier regard!

 

Par contre l'interieur est très complet,c'est une bonne finition la Confortline!Et surtout confortable! ;)

 

Elle n'a eu droit qu'a un seul retour a la concession,pour le resserage de frein a main,c'est tout!

 

Perso,je ne crains pas cette Polo,mais a coup sur,je l'aurai prise en "Orange" Métal,car je sors d'une bleue métal,foncé,un peu comme a la tienne,bien que ce ne soit pas une Polo!

 

 

 

 

 

P1160892.jpg

 

 

 

 

Et,heu,sinon "Les Droles de Dames",quand j'étais mome,je n'en manquais pas un épisode! :)

 

En alternance avec Starsky et Hutch! :)

 

 

Hello Yolaine. :coucou:

 

Et bienvenue sur le topic de Tiffany. :biggrin:

Alors si j’avais écouté mon conjoint ou ma grand-mère, elle serait blanc pur, ou reflet d’argent.

Euh...non...me connaissant, je savais que je ne devais écouter que mon cœur, j’ai donc réussi à négocier le Bleu Récif.

En même temps à presque 45 ans, j’ai encore le droit de décider je pense...

Je n’arrive pas à savoir quelle est ton ancienne voiture, je pense à une C4, mais sa couleur est effectivement proche de la mienne.

 

Concernant les débuts de la Polo, je t’avoue que je n’étais pas serein, c’est pour ça que j’ai pris mon temps, en espérant qu’au bout de 2 ans, la petite serait fiable. Pour le moment pas de soucis...je touche du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

En général je suis pas très chaud pour les occasions. :/

Faut être sûr de ce qu'on obtient quoi.

 

Garder ma polette oui clairement si je peux je vais la garder jusqu'au bout.

Pourquoi j'en changerais? Ben suffit de voir les aberrations écolo pour comprendre qu'on peut du jour au lendemain nous forcer à jeter des véhicules parce que "ça pollue" (c'est sûr que jeter un véhicule qui fonctionne pour qu'au choix, il soit détruit ou qu'il tourne dans un autre pays ça ne pollue pas...)

 

Donc malheureusement il faut toujours prévoir ça.

 

En dehors de ça je n'ai pas à proprement parler besoin de changer de véhicule, il me convient parfaitement, je n'ai pour l'instant pas de panne donc même s'il manque quelques petits trucs comme l'éclairage de nuit un poil meilleur tout le reste me convient.

 

 

Je suis d’accord, les restrictions écologiques vont nous assaillir de partout bientôt. Très honnêtement, je pense que c’est ma dernière voiture thermique. Peut-être même ma dernière voiture tout court.

En effet, notre mode de vie risque à changer d’ici 1 an, je vais peut-être pouvoir me consacrer à ma carrière, et oublier mon statut d’aidant familial auprès de ma grand-mère.

 

C’est très lourd.

 

A voir où le travail va me porter, quand...bref, beaucoup de conditionnel.

 

Et puis nous recevons l’ID3 au mois d’octobre, qui remplacera donc la Golf de Cher et tendre.

On rentre encore dans un autre monde...promis je vous en parlerai quand on la recevra. En tâchant de rester objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d’accord, les restrictions écologiques vont nous assaillir de partout bientôt. Très honnêtement, je pense que c’est ma dernière voiture thermique. Peut-être même ma dernière voiture tout court.

En effet, notre mode de vie risque à changer d’ici 1 an, je vais peut-être pouvoir me consacrer à ma carrière, et oublier mon statut d’aidant familial auprès de ma grand-mère.

 

C’est très lourd.

 

A voir où le travail va me porter, quand...bref, beaucoup de conditionnel.

 

Et puis nous recevons l’ID3 au mois d’octobre, qui remplacera donc la Golf de Cher et tendre.

On rentre encore dans un autre monde...promis je vous en parlerai quand on la recevra. En tâchant de rester objectif.

 

perso ça fait un bon moment que j'ai bien compris que prendre sa voiture pour aller taffer serait un problème, donc je choisis toujours mes jobs pour qu'ils soient atteignables en vélo ou à pied. La voiture ne m'est donc pas utile en semaine.

 

Mais, le week end je roule pour voir la famille etc. Donc sans voiture c'est injouable. Et faisant plus de 500km chaque week end ça devient compliqué l'électrique.

ça ne serait pas injouable vu que ce n'est pas 500 d'un coup, donc si la voiture à 350/400 d'autonomie ça passe (mais du coup faut emmerder tout le monde pour recharger partout...)

Sans compter que l'électrique n'est pas la solution non plus. Le prix des batteries etc ça reste un coût. :/

Donc en l'état j'essaie de garder le plus longtemps possible mon véhicule et j'attends de voir ce qui va nous tomber sur la tête...

Ils parlent déjà de nous forcer à faire faire l'isolation donc changer de fenêtre etc, donc faut prévoir du budget de partout...

 

Vu les véhicules de plus en plus jetables etc, on va finir par être obligé de passer en LOA. :/

ça va finir par être la seule solution pour changer souvent de véhicule. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh...non...me connaissant, je savais que je ne devais écouter que mon cœur, j’ai donc réussi à négocier le Bleu Récif.

En même temps à presque 45 ans, j’ai encore le droit de décider je pense...

Je n’arrive pas à savoir quelle est ton ancienne voiture, je pense à une C4, mais sa couleur est effectivement proche de la mienne.

 

Concernant les débuts de la Polo, je t’avoue que je n’étais pas serein, c’est pour ça que j’ai pris mon temps, en espérant qu’au bout de 2 ans, la petite serait fiable. Pour le moment pas de soucis...je touche du bois.

Hello! :)

 

J'ai bientot 52 ans ,et ,heu,j'ai toujours décidé par moi meme la teinte que je voulais choisir sur mes auto neuves! :p

 

Pour les occasions,bien sur c'est different!

 

J'en suis a la 28eme voiture ,celle la est bien une Citroen,mais rare sous nos latittudes Francaises! :ange:

 

Comme dit plus haut,c'est une C-Elysée. De 2018 et 27000 km!

 

Je l'a possède encore,et je pense qu'elle va etre ma deuxième auto,car je n'arrive pas a m'en séparer! Je n'ai aucun souci dessus ,et en 2 ans,pas un voyant ,meme de sous gonflage ne s'est allumé!

 

 

Je l'a met en Spolier,pour ne pas polluer ton topic!

 

 

 

 

IMG_20200619_164200.jpgIMG_20200619_164221.jpg

 

 

En France,les berlines Tricorps n'ont pas la cote,mais comme je me fiche éperdument du look et du regard des autres,je me suis offert une voiture solidement construite,qui a tout (GPS,Double Climatisation,4 vitres electriques,direction surassistée,Radars,Caméra,jantes alu,etc...) tout cela pour le tarif d'une Clio de base.

 

Après on aime,on aime pas,il y a longtemps que pour moi la voiture devient un objet qui correspont a un besoin,pas un désir.

 

La tenue de route et le confort sont vraiment de tout premier ordre,car la base est du PSA,le train avant est rivé a la route, les jantes en 16' et le tarage des amortisseurs est excellent!

 

Il ne faut pas oublier que ces autos ont été faites pour les Pays ou il n'y a pas de reseaux routiers comme en France, (c'est meme pas des routes!!) plutot de longues distances sur des "pistes",et donc,ici,c'est du Pulmann! ;)

 

Ps: Tu as 45 ans et tu parles de canne! Sans etre trop indiscret,c'est pour toi la canne? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

C'est une Citroën C-Elysée :jap:

 

 

Heureusement que tu es là mon grand. ;)

Bon au moins j’avais compris que c’était une Citroën, mais j’avoue que j’avais complètement oublié la C-Élysée...honte à moi. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

perso ça fait un bon moment que j'ai bien compris que prendre sa voiture pour aller taffer serait un problème, donc je choisis toujours mes jobs pour qu'ils soient atteignables en vélo ou à pied. La voiture ne m'est donc pas utile en semaine.

 

Mais, le week end je roule pour voir la famille etc. Donc sans voiture c'est injouable. Et faisant plus de 500km chaque week end ça devient compliqué l'électrique.

ça ne serait pas injouable vu que ce n'est pas 500 d'un coup, donc si la voiture à 350/400 d'autonomie ça passe (mais du coup faut emmerder tout le monde pour recharger partout...)

Sans compter que l'électrique n'est pas la solution non plus. Le prix des batteries etc ça reste un coût. :/

Donc en l'état j'essaie de garder le plus longtemps possible mon véhicule et j'attends de voir ce qui va nous tomber sur la tête...

Ils parlent déjà de nous forcer à faire faire l'isolation donc changer de fenêtre etc, donc faut prévoir du budget de partout...

 

Vu les véhicules de plus en plus jetables etc, on va finir par être obligé de passer en LOA. :/

ça va finir par être la seule solution pour changer souvent de véhicule. :(

 

 

Comme tu dis, la LOA risque de devenir la norme, même sur des petits modèles comme Up!, Twingo, 500...

Depuis que j’ai changé de travail, et que j’ai ma grand-mère à faire manger tous les soirs, je ne peux pas faire autrement que de prendre la voiture. J’aimerais m’en passer, sincèrement mais avec les transports en commun, c’est pas simple, et je ne peux plus monter sur un vélo.

 

Concernant l’ID3, je te confirme, c’est une LLD sur 3 ans. Le but de VW étant de gagner sur une deuxième location sur le prochain client qui la prendra en occasion. Aucun intérêt pour eux de vendre le véhicule. D’ailleurs c’est pour cela que le prix des véhicules a tellement augmenté, c’est pour caser de la LOA, même sur de l’occasion.

 

Après, je ne suis pas la cible de cette pratique, puisque je suis en contrats CDD, mes revenus ne sont donc pas fixe. Ainsi j’ai préféré acheter neuf, avec les options nécessaires, pour garder jusqu’au bout. J’ai essayé de réfléchir sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Hello! :)

 

J'ai bientot 52 ans ,et ,heu,j'ai toujours décidé par moi meme la teinte que je voulais choisir sur mes auto neuves! :p

 

Pour les occasions,bien sur c'est different!

 

J'en suis a la 28eme voiture ,celle la est bien une Citroen,mais rare sous nos latittudes Francaises! :ange:

 

Comme dit plus haut,c'est une C-Elysée. De 2018 et 27000 km!

 

Je l'a possède encore,et je pense qu'elle va etre ma deuxième auto,car je n'arrive pas a m'en séparer! Je n'ai aucun souci dessus ,et en 2 ans,pas un voyant ,meme de sous gonflage ne s'est allumé!

 

 

Je l'a met en Spolier,pour ne pas polluer ton topic!

 

 

 

 

IMG_20200619_164200.jpgIMG_20200619_164221.jpg

 

 

En France,les berlines Tricorps n'ont pas la cote,mais comme je me fiche éperdument du look et du regard des autres,je me suis offert une voiture solidement construite,qui a tout (GPS,Double Climatisation,4 vitres electrique,direction surassistée,Radars,Caméra,jantes alu,etc...) tout cela pour le tarif d'une Clio de base.

 

Après on aime,on aime pas,il y a longtemps que pour moi la voiture devient un objet qui correspont a un besoin,pas un désir.

 

La tenue de route et le confort sont vraiment de tout premier ordre,car la base est du PSA,les trains roulants sont rivés a la route, les jantes en 16' et le tarage des amortisseurs sont excellents!

 

Il ne faut pas oublier que ces autos ont été faites pour les Pays ou il n'y a pas de reseaux routiers comme en France, (c'est meme pas des routes!!) plutot de longues distances sur des "pistes",et donc,ici,c'est du Pulmann! ;)

 

Ps: Tu as 45 ans et tu parles de canne! Sans etre trop indiscret,c'est pour toi la canne? :??:

 

 

Oh ne t’embêtes pas, ici on discute de tout, même couture, puisque je fais de la création d’accessoires. Donc si tu veux poster une photo, ne te gêne surtout pas, et c’est valable pour les autres.

Mais j’apprécie ta démarche très respectueuse.

 

J’ai cru comprendre que les possesseurs de C-Élysée étaient plutôt contents de leur acquisition.

J’en vois pas beaucoup, je dois le reconnaître, à part celle de mon voisin. Concernant les tricorps, j’ai jamais trop compris pourquoi la France n’appréciait pas cette carrosserie. Bof, en même temps, le plus important est d’être comblé par sa monture, et au diable les autres.

 

Et oui, la canne est pour moi, je suis en situation de handicap musculo squelettique. Et autant je peux marcher comme un lapin, autant je ne peux plus faire un pas sans hurler de douleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général je suis pas très chaud pour les occasions. :/

Faut être sûr de ce qu'on obtient quoi.

 

Garder ma polette oui clairement si je peux je vais la garder jusqu'au bout.

Pourquoi j'en changerais? Ben suffit de voir les aberrations écolo pour comprendre qu'on peut du jour au lendemain nous forcer à jeter des véhicules parce que "ça pollue" (c'est sûr que jeter un véhicule qui fonctionne pour qu'au choix, il soit détruit ou qu'il tourne dans un autre pays ça ne pollue pas...)

 

Donc malheureusement il faut toujours prévoir ça.

 

En dehors de ça je n'ai pas à proprement parler besoin de changer de véhicule, il me convient parfaitement, je n'ai pour l'instant pas de panne donc même s'il manque quelques petits trucs comme l'éclairage de nuit un poil meilleur tout le reste me convient.

 

C'est aussi mon cas. J'arrive à 150.000 kms et je compte la garder encore un certain temps (sauf problème). Et puis, ce qui me choque sur la Polo 6, c'est le plastique omni-présent, hélas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh ne t’embêtes pas, ici on discute de tout, même couture, puisque je fais de la création d’accessoires. Donc si tu veux poster une photo, ne te gêne surtout pas, et c’est valable pour les autres.

Mais j’apprécie ta démarche très respectueuse.

 

J’ai cru comprendre que les possesseurs de C-Élysée étaient plutôt contents de leur acquisition.

J’en vois pas beaucoup, je dois le reconnaître, à part celle de mon voisin. Concernant les tricorps, j’ai jamais trop compris pourquoi la France n’appréciait pas cette carrosserie. Bof, en même temps, le plus important est d’être comblé par sa monture, et au diable les autres.

 

Et oui, la canne est pour moi, je suis en situation de handicap musculo squelettique. Et autant je peux marcher comme un lapin, autant je ne peux plus faire un pas sans hurler de douleur.

 

la C-Elysée est peu distribuée en France (dommage) mais est très appréciée en Chine chez les Taxis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

C'est aussi mon cas. J'arrive à 150.000 kms et je compte la garder encore un certain temps (sauf problème). Et puis, ce qui me choque sur la Polo 6, c'est le plastique omni-présent, hélas :jap:

 

 

Je ne peux pas te contredire, d’ailleurs je commence à entendre certains craquements et vibrations dans la console centrale et la boîte à gants. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les craquements j'en ai aussi sur la polo 6.

(la buse qui craque en hiver avant que le conduit ne soit réchauffé).

 

Et perso j'ai toujours cette durite du circuit de refroidissement qui repart à vibrer...

Faut qu'on trouve une solution plus définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, la canne est pour moi, je suis en situation de handicap musculo squelettique. Et autant je peux marcher comme un lapin, autant je ne peux plus faire un pas sans hurler de douleur.

Je te souhaite sincerement de pouvoir palier au mieux a tes soucis,auxquels je compatis! :jap:

 

J'ai bien quelques soucis de dos,mais je n'ai pas le droit de me plaindre!L'important est de garder le moral! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Citroën C-Elysée :jap:

 

 

J'avoue ne pas l'avoir reconnue non plus ! :oops:

 

J'aime bien ces petites berlines tricorps, un peu comme la Fiat Tipo. :p

 

Mais il me semble que la C-Élysée n'est plus vendue en France, non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue ne pas l'avoir reconnue non plus ! :oops:

 

J'aime bien ces petites berlines tricorps, un peu comme la Fiat Tipo. :p

 

Mais il me semble que la C-Élysée n'est plus vendue en France, non ? :??:

Non,elle n'est plus vendue en France par le réseau Citroen depuis début 2019.Et encore ce fut de 2017 à 2018 qu'elle fut proposeé....quand il y en avait en concession!

 

Citroen n'a fait aucune publicité en France,il est vrai qu'une auto qui ne retourne pas en atelier pour des pannes récurrentes.....ce n'est pas interessant!! :p

 

 

C'est dommage car elle mérite d'etre connue,mais on peut la trouver a des tarifs très attractifs chez quelques mandataires car sa production continue!

 

Elle est fabriquée en Espagne ,a Vigo,pour le marché Europeen ,et d'Afrique du Nord,ou la bas,les taxis les menent a des...... 600 a 800.000 km....!

 

Une voiture increvable...

 

Et sinon,elle est très diffusée en Chine,ou est meme proposeé une version ....electrique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,elle n'est plus vendue en France par le réseau Citroen depuis début 2019.Et encore ce fut de 2017 à 2018 qu'elle fut proposeé....quand il y en avait en concession!

 

Citroen n'a fait aucune publicité en France,il est vrai qu'une auto qui ne retourne pas en atelier pour des pannes recurentes.....ce n'est pas interessant!! :p

 

 

C'est dommage car elle mérite d'etre connue,mais on peut la trouver a des tarifs très attractifs chez quelques mandataires car sa production continue!

 

Elle est fabriquée en Espagne ,a Vigo,pour le marché Europeen ,et d'Afrique du Nord,ou la bas,les taxis les menent a des...... 600 a 800.000 km....!

 

Une voiture increvable...

 

Et sinon,elle est très diffusée en Chine,ou est meme proposeé une version ....electrique!

 

 

Tu as quelle motorisation dessus ? Un Puretech ?

 

@Jujules47 je n'interviens pas beaucoup mais j'ai tout lu de ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as quelle motorisation dessus ? Un Puretech ?

 

@Jujules47 je n'interviens pas beaucoup mais j'ai tout lu de ce topic ;)

Hello! Le VTI 82, qui coiffé d'un turbo est ,je crois appelé Pure Tech et developpe 110 ou 130 cv! Mais sur la C-Elysée il n'est pas tant que cela a la ramasse! Au contraire!

 

Ce petit 3 cylindres est pétillant,raffole de monter dans les tours,tout en restant très sobre! Et la caisse et légère,donc,pour rouler aux allures reglementaires,je ne me sens pas du tout lésé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Le VTI 82, qui coiffé d'un turbo est ,je crois appelé Pure Tech et devellope 110 ou 130 cv! Mais sur la C-Elysée il n'est pas tant que cela a la ramasse! Au contraire!

 

Ce petit 3 cylindres est pétillant,raffole de monter dans les tours,tout en restant très sobre! Et la caisse et legere,donc,pour rouler aux allures reglementaires,je ne me sens pas du tout lésé! :)

 

 

Et puis au moins, tu n'auras pas à remplacer le turbo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Le VTI 82, qui coiffé d'un turbo est ,je crois appelé Pure Tech et developpe 110 ou 130 cv! Mais sur la C-Elysée il n'est pas tant que cela a la ramasse! Au contraire!

 

Ce petit 3 cylindres est pétillant,raffole de monter dans les tours,tout en restant très sobre! Et la caisse et legere,donc,pour rouler aux allures reglementaires,je ne me sens pas du tout lésé! :)

 

 

Suite de la réponse suite à l'édition :D

 

Oui quand il a un turbo il est appelé Puretech et développe 110 ou 130 ch. Mais, sur la nouvelle 208, et la nouvelle Corsa (en attente de livraison pour moi) le 110ch est passé à 100ch.

 

A savoir que ces moteurs Puretech sont fabriqués en France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suite de la réponse suite à l'édition :D

 

Oui quand il a un turbo il est appelé Puretech et développe 110 ou 130 ch. Mais, sur la nouvelle 208, et la nouvelle Corsa (en attente de livraison pour moi) le 110ch est passé à 100ch.

 

A savoir que ces moteurs Puretech sont fabriqués en France :)

L'Astra me plairait bien en 1.2 130 cv,ou meme 110! C'est un bon petit moulin! :)

 

 

Ta Corsa arrive donc! Content pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...