Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTI (2009-2013)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §arn846Kw

y' a pas un autre modèle de jantes, j'ai deja les 18 pouces sur la V c'est pas pour remettre les memes sur la VI, ils ont du stock a ecouler ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win185un

Je penses qu'ils veulent garder les meme jantes, comme ça d'un coup d'oeil, tu sais que c'est une GTi.

 

+1

Idem pour la Polo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv315KH

Le bleu des photos de la page 16 , c'est le bleu shadow ? :??: Il semble beaucoup plus foncé sur le configurateur allemand .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

j'ai la liste des options avec les prix mais je n'arrive pas à vous les afficher, si quelqu'un sait comment les mettre pourrait-il me donner son adresse e-mail pour que je puisse les lui transmettre.....

 

Je peux déjà vous dire qu'en suisse elle est à partir de 40'800.-, phare bi-xénon de série mais que les jantes que l'on voit sur toute les photos avec intérieur noir, ben elles sont en option à 760.- et que c'est du 18''. Sinon de base ce sont celles qui interpellent pascalsandrine :cry::cry:

 

 

salut a tous!!

 

tu dit que la mk6 est a 40 800 franc suisse!!

 

donc 1franc suisse = 0.67 euros

 

donc sa fait la G6 GTI a 27.336 euros de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Je reviens du salon et la GTi est encore plus belle de pres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Je reviens du salon et la GTi est encore plus belle de pres...

 

 

aller steph met nous des photos :D;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Desolé mais j'ai meme pas pensé a prendre des photos sur le stand VW j'ai plutot discuté touché a tous et regardé dans les mondres recoins...

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Desolé mais j'ai meme pas pensé a prendre des photos sur le stand VW j'ai plutot discuté touché a tous et regardé dans les mondres recoins...

 

:(

 

 

Ah lala steph :pfff: , tu matté surtout les hotesses oui :p:p:p

 

Bon aller je te pardonne :lol::lol::lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red423Uv

Je suis allé la voir également et de nombreuses déceptions ! Pas la voiture en elle-même évidemment, mais l'impossibilité de monter dedans (même la S4 ou la TT-RS étaient accessibles sur le stand Audi) et l'ignorance totale de tout le monde : hôtesses (mais après tout elles ne sont pas là pour ça) et commerciaux VW.

A un "responsable vente VW" d'après le badge à qui je demande quel boîte DSG serait montée dessus, réponse : "Oh ben attendez il y a la DSG 6 et la DSG 7 après tout c'est une option vous avez le choix, vous choisissez celle que vous voulez...". Comment dire ? Je suis très dubitatif face à cette réponse...

 

Sinon pour la Golf R20, un ne connaissait pas (!!) et pour l'autre, aucune idée de quand elle viendrait ni du moteur exact monté dessus sauf que ça ne sera évidemment pas le V6.

 

Bref le stand Volkswagen est vraiment celui où j'ai été le plus mal reçu et le plus mal renseigné. Je suis allé chez Audi, Seat, Mazda, Renault, Ford, Subaru, etc... c'était le jour et la nuit face à VW !

 

Bonne nouvelle par contre du côté Audi où l'on m'a annoncé que la question de l'abandon du VR6 avait été posée également mais que contrairement à VW, Audi choisissait de le conserver sur ses gammes A3 et TT en l'état et ce pour encore plusieurs années.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bonne nouvelle par contre du côté Audi où l'on m'a annoncé que la question de l'abandon du VR6 avait été posée également mais que contrairement à VW, Audi choisissait de le conserver sur ses gammes A3 et TT en l'état et ce pour encore plusieurs années.

 

 

 

J'ai des doutes quant à la véracité de ces informations ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

C'EST PARTI !!!!!!!!!!!!!!!!!! MON CONCESSIONNAIRE (FRIBOURG/SUISSE) M'A APPELLE à MIDI!!!!!!!!!!! JE VIA COMMANDER MA GTI SAMEDI :sol::sol::sol:ENFIN :):):)

 

 

Quelle concession? Amag?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red423Uv

 

J'ai des doutes quant à la véracité de ces informations ...

 

 

 

Au moins jusqu'au renouvellement de ces gammes apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un "responsable vente VW" d'après le badge à qui je demande quel boîte DSG serait montée dessus, réponse : "Oh ben attendez il y a la DSG 6 et la DSG 7 après tout c'est une option vous avez le choix, vous choisissez celle que vous voulez...". Comment dire ? Je suis très dubitatif face à cette réponse...

 

Il s'agit de la dsg 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Je suis allé la voir également et de nombreuses déceptions ! Pas la voiture en elle-même évidemment, mais l'impossibilité de monter dedans (même la S4 ou la TT-RS étaient accessibles sur le stand Audi) et l'ignorance totale de tout le monde : hôtesses (mais après tout elles ne sont pas là pour ça) et commerciaux VW.

A un "responsable vente VW" d'après le badge à qui je demande quel boîte DSG serait montée dessus, réponse : "Oh ben attendez il y a la DSG 6 et la DSG 7 après tout c'est une option vous avez le choix, vous choisissez celle que vous voulez...". Comment dire ? Je suis très dubitatif face à cette réponse...

 

Sinon pour la Golf R20, un ne connaissait pas (!!) et pour l'autre, aucune idée de quand elle viendrait ni du moteur exact monté dessus sauf que ça ne sera évidemment pas le V6.

 

Bref le stand Volkswagen est vraiment celui où j'ai été le plus mal reçu et le plus mal renseigné. Je suis allé chez Audi, Seat, Mazda, Renault, Ford, Subaru, etc... c'était le jour et la nuit face à VW !

 

Bonne nouvelle par contre du côté Audi où l'on m'a annoncé que la question de l'abandon du VR6 avait été posée également mais que contrairement à VW, Audi choisissait de le conserver sur ses gammes A3 et TT en l'état et ce pour encore plusieurs années.

 

 

 

Salut a tous :jap:

 

Je ne travail pas chez vw :lol::lol: , mais je peut te dire que il n'y ayra pas de dsg7 sur la G6 GTI ;)

 

Car la DSG 7 support que 250nm en couple max :(

 

La DSG 6 elle support jusqu'a 350nm en couple max ;)

 

c'est pour cela que la DSG 7 s'arret en essence à la 160cv et en diesel a la 105cv :(

 

dsg 6 sur gti et même r32 et sur tdi 140 et 170!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut a tous :jap:

 

Je ne travail pas chez vw :lol::lol: , mais je peut te dire que il n'y ayra pas de dsg7 sur la G6 GTI ;)

 

Car la DSG 7 support que 250nm en couple max :(

 

La DSG 6 elle support jusqu'a 350nm en couple max ;)

 

c'est pour cela que la DSG 7 s'arret en essence à la 160cv et en diesel a la 105cv :(

 

dsg 6 sur gti et même r32 et sur tdi 140 et 170!

 

 

Et pourtant la Veyron a une DSG 7....et à mon avis plus que 250nm de couple :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red423Uv

 

Salut a tous :jap:

 

Je ne travail pas chez vw :lol::lol: , mais je peut te dire que il n'y ayra pas de dsg7 sur la G6 GTI ;)

 

Car la DSG 7 support que 250nm en couple max :(

 

La DSG 6 elle support jusqu'a 350nm en couple max ;)

 

c'est pour cela que la DSG 7 s'arret en essence à la 160cv et en diesel a la 105cv :(

 

dsg 6 sur gti et même r32 et sur tdi 140 et 170!

 

 

Nouvelle S4 : 333ch, 440 NM et.... S-Tronic (donc DSG) 7 rapports.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de la DSG n'est pas le même non plus! :lol:

 

 

C'est juste pour faire remarquer que dire qu'il n'y a pas de DSG7 supportant plus de 250Nm est fausse....même si la GTI6 sera en effet équipée de la DSG6, cf la version définitive du Salon!

 

Après c'est possible que le prix de cette boite baisse avec sa "démocratisation" et qu'elle arrive à l'avenir sur des modèles puissants moins prestigieux de VAG. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak301oj

Sur la veyron, la boite coute plus chere qu'une G6 GTI bien équipé... Si tu la veux vraiment vasy fonce je te regarde...

 

 

Et pour la DSG 6 c'est 390NM max, mais bon c'est un detail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

C'est juste pour faire remarquer que dire qu'il n'y a pas de DSG7 supportant plus de 250Nm est fausse....même si la GTI6 sera en effet équipée de la DSG6, cf la version définitive du Salon!

 

Après c'est possible que le prix de cette boite baisse avec sa "démocratisation" et qu'elle arrive à l'avenir sur des modèles puissants moins prestigieux de VAG. :love:

 

 

Dite je vous parle d'une GOLF GTI :lol::lol: , pas de rs4 ou de veyron :)

 

la tiptronic de audi a 7 rapport n'est tout a fait pareille que la DSG 7 de la golf!!!, idem pour la veyron, faut comparer ceux qui est comparable!!!!

 

Moi je part du principe que sur la g5 pour la DSG 6 ou 7 cela dépendé du couple moteur, d'après les dire de vw, et pour les récalcitrant demandé a votre garage vw, ou anthares!!!!

 

Après si vous croiyer qu'il vont vous mettre une tiptronic de rs4 sur la G6 GTI vous avez le droit de rever :lol::lol::lol: , c'est moi qui va vous en empêcher!!

 

Je voulais juste, vous dire le principe de la DSG 6 ou 7 sur la G5 et je pense que sa va rester pareille sur la G6 ;):jap:

 

genre la s3, qui est quand même plus concret dans la comparaison, a une tiptronic de 6 et pas de 7 alors que nouveau model, et la boite a 7 auto existé déjà chez audi, alors pourquoi il ne l'ont pas mise :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dite je vous parle d'une GOLF GTI :lol::lol: , pas de rs4 ou de veyron :)

 

la tiptronic de audi a 7 rapport n'est tout a fait pareille que la DSG 7 de la golf!!!, idem pour la veyron, faut comparer ceux qui est comparable!!!!

 

Moi je part du principe que sur la g5 pour la DSG 6 ou 7 cela dépendé du couple moteur, d'après les dire de vw, et pour les récalcitrant demandé a votre garage vw, ou anthares!!!!

 

Après si vous croiyer qu'il vont vous mettre une tiptronic de rs4 sur la G6 GTI vous avez le droit de rever :lol::lol::lol: , c'est moi qui va vous en empêcher!!

 

Je voulais juste, vous dire le principe de la DSG 6 ou 7 sur la G5 et je pense que sa va rester pareille sur la G6 ;):jap:

 

genre la s3, qui est quand même plus concret dans la comparaison, a une tiptronic de 6 et pas de 7 alors que nouveau model, et la boite a 7 auto existé déjà chez audi, alors pourquoi il ne l'ont pas mise :??:

 

 

Au pif: parce qu'elle demande plus d'entretien :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red423Uv

 

Dite je vous parle d'une GOLF GTI :lol::lol: , pas de rs4 ou de veyron :)

 

la tiptronic de audi a 7 rapport n'est tout a fait pareille que la DSG 7 de la golf!!!, idem pour la veyron, faut comparer ceux qui est comparable!!!!

 

Moi je part du principe que sur la g5 pour la DSG 6 ou 7 cela dépendé du couple moteur, d'après les dire de vw, et pour les récalcitrant demandé a votre garage vw, ou anthares!!!!

 

Après si vous croiyer qu'il vont vous mettre une tiptronic de rs4 sur la G6 GTI vous avez le droit de rever :lol::lol::lol: , c'est moi qui va vous en empêcher!!

 

Je voulais juste, vous dire le principe de la DSG 6 ou 7 sur la G5 et je pense que sa va rester pareille sur la G6 ;):jap:

 

genre la s3, qui est quand même plus concret dans la comparaison, a une tiptronic de 6 et pas de 7 alors que nouveau model, et la boite a 7 auto existé déjà chez audi, alors pourquoi il ne l'ont pas mise :??:

 

 

Je n'ai jamais parlé de la Tiptronic de la RS4 mais bien de la boîte S-Tronic (qui est juste l'appellation Audi de la DSG VW) qui équipe la nouvelle S4 équipée d'un V6 3.0 TFSI de 333ch et 440 NM.

J'ai bien compris que la nouvelle GTI serait équipée de la DSG 6 mais c'était juste pour indiquer que la DSG 7 peut apparemment dans une nouvelle version encaisser plus de 250 NM. Sans aller jusqu'à la Veyron où elle est quand même sacrément renforcée et adaptée spécialement à la bête.

 

Et pour info, la S3 n'a pas de boîte Tiptronic mais bien une S-Tronic 6 vitesses. La Tiptronic c'est une boîte auto "classique", la S-Tronic, c'est la DSG. Après il y a aussi la R-Tronic pour la R8 et encore une Multitronic ou un truc du genre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Quelqu'un peut-il résumer les évolutions apportées par rapport à la mk5 ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak301oj

Le XDS et le DCC (respectivement un systeme imitant un DGL et les suspensions adaptif), un systeme dynaudio disponible. Un nouveau moteur (enfin une nouvel admission), les nouveau xenons, et je pense que je doit pas etre loin de la vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumé :

 

Moteur :

- +10ch

- admission nouvelle

- moins de CO2/kms

 

Chassis :

- XDS différentiel électronique qui agit par pression sur la roue

- DCC suspension adaptative (confort/normal/sport)

- Allègement de la voiture

 

Finition :

- xénons directifs

- finition avec surpiqûres rouges, tissu interlagos sur toute l'assise

- système de son Dynaudio

- préparation USB + iPod

 

Que d'autres rajoutent ce que j'ai oublié.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

 

Ah lala steph :pfff: , tu matté surtout les hotesses oui :p:p:p

 

Bon aller je te pardonne :lol::lol::lol::lol:;)

 

Chez VW les hotesses bof bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan814LD

Vu aujourd'hui pres de toulon, 2 camions chargés a bloc de golf VI GTI, des blanches, des rouges, des noires .... :love::love::love:

Peut etre pour les concessions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

 

C'est juste pour faire remarquer que dire qu'il n'y a pas de DSG7 supportant plus de 250Nm est fausse....même si la GTI6 sera en effet équipée de la DSG6, cf la version définitive du Salon!

 

Après c'est possible que le prix de cette boite baisse avec sa "démocratisation" et qu'elle arrive à l'avenir sur des modèles puissants moins prestigieux de VAG. :love:

 

 

 

 

Ouah, bonjour les comparaisons!!!

 

Le prix d'une DSG7 type Veyron aussi élevé qu'une VW Phaeton W12 toute équipée, c'est le PDG de Bugatti qui le dit. De plus, une boite prévue pour un moteur en position centrale implanté longitudinalement n'a rien, mais alors rien à voir avec une boite pour moteurs avant disposés transversalement.

Dernier point, et non des moindres, la taille de cette DSG7 + embrayage ne rentrerait même pas sous le capot avant d'une Golf, donc :lol:

 

Enfin, la S-tronic 7 Audi n'a, là aussi, rien à voir avec une DSG 6 ou 7 VW, du fait, là encore, de l'implantation longitudinale du moteur.

Vous mélangez tout les gars...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...