Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
 Partager

Messages recommandés

Invité §flj563MB

Elle est désormais dispo sur le configurateur français.

 

Ok, vu : merci à toi pour cette info. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj_341Ym

Encore une fois (je vous l'avais annoncé grâce à cette revue aavec presque un an d'avance mais certains s'étaient foutus de moi à l'époque) l'explication du changement est dans Auto Motor und Sport. C'est juste que les cycles normalisés de consommation ont changé...c'est pour cela que le 1.8 consomme moins que le 1.4 et qu'il le remplace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

Elle est désormais dispo sur le configurateur français.

En effet, et même qu'ils n'ont mis que des jantes dégueulasses :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Ce sont les seules jantes dispo sur la GTI en France ...

 

Faut aller en Allemagne pour avoir celles de la présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

Ce sont les seules jantes dispo sur la GTI en France ...

 

Faut aller en Allemagne pour avoir celles de la présentation

Ha, je n'étais pas courant de ça, merci pour la précision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Je me suis posé la question en voyant la doc alors j'ai demandé à mon vendeur au Mondial et il m'a dit qu'on ne pouvait même pas commander les jantes de la présentation (comme les Montani en mat pour la BlueGT). Ce sont donc des exclusivités pour l'Allemagne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la question en voyant la doc alors j'ai demandé à mon vendeur au Mondial et il m'a dit qu'on ne pouvait même pas commander les jantes de la présentation (comme les Montani en mat pour la BlueGT). Ce sont donc des exclusivités pour l'Allemagne :/

 

Il y a toujours la possibilité de commander les jantes en Allemagne et de revendre celles d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Oui, mais l'Allemagne n'est pas forcément la porte à côté pour tout le monde. Faire 1000 bornes pour commander des jantes, j'en suis pas encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais l'Allemagne n'est pas forcément la porte à côté pour tout le monde. Faire 1000 bornes pour commander des jantes, j'en suis pas encore là.

 

 

Pas besoin de te déplacer en Allemagne pour commander des jantes...

Je commande souvent des pièces directement chez VW Classic Parts en Allemagne pour mes Golf 1 et 2 et 48h après elles sont chez moi par le facteur. La Poste ca sert à ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

J'ai regardé mais ce ne sont que des pièces pour les anciennes VW, pour la Polo, ça s'arrête à la III et dans les jantes, il n'y a que des anciennes également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue504rV

Bonjour j'ai acheter une polo GTI de 2012 il y a 3 mois et je n'est pas les jantes d'origine je cherche a maitre un autre jeux de jante mais je n'est pas l'entraxe de roues quelqu'un pourrais m'aider, car les pneus frotte dans le passage de roue donc dangereux .... j'ai des amortisseurs fileté que j'ai remonté le plus que j'ai pue

voila merci bonne soirée a vous tous

 

Je joints une photo de ma polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

Bonjour j'ai acheter une polo GTI de 2012 il y a 3 mois et je n'est pas les jantes d'origine je cherche a maitre un autre jeux de jante mais je n'est pas l'entraxe de roues quelqu'un pourrais m'aider, car les pneus frotte dans le passage de roue donc dangereux .... j'ai des amortisseurs fileté que j'ai remonté le plus que j'ai pue

voila merci bonne soirée a vous tous

 

Je joints une photo de ma polo

Bonjour !

Chaud les fautes the_barge.gif.d74dec967b441b94bfd0bc0b10601a56.gif

 

Sinon, désolé, je ne peux point t'aider :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Bonjour j'ai acheter une polo GTI de 2012 il y a 3 mois et je n'est pas les jantes d'origine je cherche a maitre un autre jeux de jante mais je n'est pas l'entraxe de roues quelqu'un pourrais m'aider, car les pneus frotte dans le passage de roue donc dangereux ...

 

Bonjour,

 

Si les jantes "frottent" dans le passage de roues, il faudrait savoir à quoi c'est dû : Pneus bien trop larges ou ET ( déport technique ) trop élevé ...

 

Bref: c'est quoi les dimensions de tes pneus actuels qui posent problème ?

 

 

PS : Concernant l'Entraxe des Polo V, il est de 100 mm.

 

( alésage : 57,1 mm ; déport technique : ET ~ 36 à 38 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue504rV

Bonjour merci de la réponse alors mes pneus actuels sont du 215 35 zr18

Ok je vais regarder tout ça :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... mes pneus actuels sont du 215 35 zr18

 

Niveau pneus, leur taille est compatibles avec les 215/40 R17 d'origine.

 

http://www.ultratuning.com/jante-dezent-td-polo-volkswagen-199821-613

 

Maintenant, niveau jantes, il faudrait voir la valeur de l'ET.

 

L'ET est normalement inscrit dans la fonderie de la jante, derrière le cache moyeu ou côté intérieur ( dépose d'une roue alors nécessaire ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L.

Si VW a retiré cette GTi du salon, c'est probablement pour éviter les questions qui dérangent, comme par exemple ... pourquoi remplacer le bloc 1.4L par un bloc 1.8L plus lourd, qui aurait pu être une question bien embarrassante, mais dont la réponse est malheureusement bien connue.

 

 

 

Pas de bol ...le nouveau 1.8 pèse 4 kilos de moins que le 1.4 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

Merci pour ces liens. :bien:

 

 

 

... le nouveau 1.8 pèse 4 kilos de moins que le 1.4 :lol:

 

Il ne va pas plomber la caisse niveau poids, c'est déjà ca. :p

 

PS : 6 kg de moins d'après les deux liens ci-dessus ... mais clair qu'avec une bagnole ( sauf si c'est une super light de chez hyper léger ), ce genre de différence en + ou - ne modifiera pas significativement le rpp. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... c'était juste histoire de ne pas penser qu'un moteur de cubage supérieur était forcément plus lourd ...

 

Clair. :jap:

 

Et puis quand bien même, tant que le moulin donne de meilleurs perfs ...

 

Autrement, il me tarde de pouvoir essayer cette polo, histoire de pouvoir me forger une opinion perso. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t_k611wO

S'il vous plais, si quelqu'un peut m’aider. J'ai une polo black édition 2013 avec un toit qui se bloque au dernier degré de fermeture. Il s'ouvre tranquillement mais a la fermeture; il se décline vers la gauche avant qu'il se bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla650Is

Salut tout le monde.

 

Bon voila, je serais intéressé par la nouvelle polo GTI. Quelqu'un saurait ou on peut acheter les jantes présenté lors du salon de paris?

 

Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla650Is

Merci.

Mais les concessionnaires sont pas capables de commander à la maison mère?

 

Bon j'essayerais de trouver un allemand généreux pour me les commander :)

 

Encore merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

J'ai posé la question à mon vendeur et il semble que non... Impossible de les commander même en accessoires puisque ça n'apparaît pas dans le catalogue, donc pas de référence pour les acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla650Is

Peut être attendre sa sortie officiel...

Je vais allé faire un tour chez mon concess voir ce qu'il me donne comme info, et au pire, vu le nombre de voiture pris chez lui, je peux me permettre de lui demander de faire des recherches.

 

Les jantes dispo sur le configurateur sont pas moche, mais je préfère largement celle du salon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Entièrement d'accord avec toi, je préfère aussi celles du salon.

 

Mon vendeur a regardé pour la GTI, mais la question s'était déjà posée pour ma BlueGT où je voulais les Montani en mat, uniquement dispo en Allemagne et le constat était le même. Impossible de les commander...

 

 

Si t'as d'autres infos via ta concession, je suis preneur parce que je suis intéressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam778Mt

Bonjour,

 

Je suis également intéressé par cette polo GTI en remplacement de ma 208 GTI.

 

Je viens de regarder rapidement le configurateur allemand afin de le comparer aux tarif français, certes les prix sont agressifs, mais si vous rajoutez tout ce qu'il manque par rapport à la version française on arrive sur des tarifs sensiblement identiques à quelques euros près. (je n'ai fait la comparaison qu'en boite méca). De plus quand on regarde bien, les jantes de séries en France sont des options à 150€ en Allemagne!

 

Personnellement, c'est justement ce 1,8L qui m'intéresse car plus coupleux, mais ayant déjà eu une polo (2011) tdi certes, le train avant était déjà limite.. Alors j'espère que VW a bossé sur les trains roulants hein!

 

Pour ce qui est de la boite, je suis vraiment content qu'ils la proposent en méca, car si c'est encore la DQ200, j'ai quelques doutes, peut-être psychologiques liés aux déboires de celle-ci. J'en ai pourtant essayé une, mais les soucis de fiabilité m'ont complètement refroidis. maintenant à voir si les choses ce sont améliorées ;)

 

Je vais donc suivre ce topique de près :)

 

Et sur mulhouse, la première GTI devrait arriver chez le CC fin Janvier.

 

A+

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam778Mt

Ahah si si! Question châssis liaison au sol je trouve cela top! une super caisse! Je suis tout à fait conscient que le châssis sera très certainement en deçà de la 208, mais après je suis pas en permanence aux limites de l'auto ;)

 

 

Mais je recherche plus une 5p que je trouve quand même plus pratique. Et puis, j'ai du mal à m'adapter à la position de conduite et à l'intérieur, ce serait plus une question de feeling.

 

Après à l'heure actuelle, je cherche plus une auto sympa mais pas trop radicale, un peu de confort et un peu de chevaux :)

 

Au début la 30h me plaisait beaucoup car radicale, mais justement après avoir réfléchis 2min, je n'ai qu'une voiture je roule quand même tous les jours avec une seule voiture, donc le radical c'est bien mais le dimanche :D

 

Après je verrai bien lorsque j'aurai pu l'essayer et me faire un avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam778Mt

Pour ce qui est de la boite, à voir si sur la méca, le couple n'est pas bridé sur les 2 premiers rapports afin de ne pas tout laisser par terre?

 

Je sais que sur la 208 c'est limité à 250Nm sur ces 2 rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah si si! Question châssis liaison au sol je trouve cela top! une super caisse! Je suis tout à fait conscient que le châssis sera très certainement en deçà de la 208, mais après je suis pas en permanence aux limites de l'auto ;)

 

 

Mais je recherche plus une 5p que je trouve quand même plus pratique. Et puis, j'ai du mal à m'adapter à la position de conduite et à l'intérieur, ce serait plus une question de feeling.

 

Après à l'heure actuelle, je cherche plus une auto sympa mais pas trop radicale, un peu de confort et un peu de chevaux :)

 

Au début la 30h me plaisait beaucoup car radicale, mais justement après avoir réfléchis 2min, je n'ai qu'une voiture je roule quand même tous les jours avec une seule voiture, donc le radical c'est bien mais le dimanche :D

 

Après je verrai bien lorsque j'aurai pu l'essayer et me faire un avis. :)

 

C'est vrai que lors de mon essai, j'ai trouve la position de cinduite trop haute et les suspensions avant trop souples : en freinage appuyé elle a tendance à piquer du nez. Par contre , super châssis et le thp 200 marche bien mieux que le 1.6 T de la Clio que j'ai trouvée très fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam778Mt

Ahah et bien tu vois moi j'ai pas eu les mêmes ressentis sur le train avant, au contraire j'ai eu tendance à le trouver fabuleux en conduite dynamique, mais je pense que c'est dû au fait que mon ex-polo TDI 90 était plutôt lourde de l'avant et avait une vraie tendance au sous-virage.

 

 

 

Pour moi c'est vraiment une bonne auto, mais je cherche maintenant un peu plus de polyvalence pour un gabarit similaire en fait d'où un éventuel retour sur a polo gai, car la S1 est trop cher pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...