Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Topic des GSXR (600, 750, 1000)


Invité §Cou073LC
 Partager

Messages recommandés

Invité §bru374oP

Quelques photos de la nouvelle GSXR 1000 :

 

bru91_1114691534_zz_affichage_web_reduit.jpg.a32d91e463c82e69f1b551c425fc3ffc.jpg

 

bru91_1114691553_zzzzz_affichage_web_reduit.jpg.294df4ead2cb43c16a0ef1eb55cbe0b8.jpg

 

sans support de plaque et avec (déjà) le nouvel échappement Yosh...

 

bru91_1114691620_pot_affichage_web_reduit.jpg.613382288357e370e4078f9b3d9b8e6b.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru374oP

Une tuerie dans une couleur non importée en France sans plaque, sans rétros et donc sans clignos avant...mais avec un pot carbone de la mort qui tue.

 

bru91_1114692926_potcarbone_affichage_web_moyen.jpg.9bd471a368f63a978dbdb3e7386a6f8b.jpg

 

Moi qui était décidé pour une Speed 2005, je suis harcelé (le terme est juste) par ma copine qui aimerait qu'on ait une sportive, au moins une fois (avant les enfants...)

 

Le problème, c'est que je ne trouve pas de concession en RP pour essayer le nouveau 1000. Je suis un peu bête peut être, mais je n'ai jamais réussi à acheter sans essayer. Si quelqu'un peut m'aider pour réaliser un essai???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Une tuerie dans une couleur non importée en France sans plaque, sans rétros et donc sans clignos avant...mais avec un pot carbone de la mort qui tue.

 

bru91_1114692926_potcarbone_affichage_web_moyen.jpg.428510a42104f8b2c62610637b1eac49.jpg

 

Moi qui était décidé pour une Speed 2005, je suis harcelé (le terme est juste) par ma copine qui aimerait qu'on ait une sportive, au moins une fois (avant les enfants...)

 

Le problème, c'est que je ne trouve pas de concession en RP pour essayer le nouveau 1000. Je suis un peu bête peut être, mais je n'ai jamais réussi à acheter sans essayer. Si quelqu'un peut m'aider pour réaliser un essai???

 

C'est bizarre ça tu as raison de vouloir essayer c'est le minimum avant d'acheter une moto à 13 000 euros :eek: moi je suis en province et le concess la prête sans arrêt parce que ça fait vendre d'essayer une bécane :oui:

 

P.S je paierai pour entendre le "petit" Yosh :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru374oP

Où habites tu en Province??? Je peux peut-être me déplcer si je passe par là un week end.

 

Je suis originaire de Nancy et quand je suis allé voir le concessionnaire Suz' là-bas il m'a dit qu'il ne la mettrait pas à l'essai parce qu'il n'arrive pas à suivre la demande et qu'il ne voulait que tous les kékés demandent à essayer...

 

Si d'autres personnes savent où l'on peut essayer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Où habites tu en Province??? Je peux peut-être me déplcer si je passe par là un week end.

 

Je suis originaire de Nancy et quand je suis allé voir le concessionnaire Suz' là-bas il m'a dit qu'il ne la mettrait pas à l'essai parce qu'il n'arrive pas à suivre la demande et qu'il ne voulait que tous les kékés demandent à essayer...

 

Si d'autres personnes savent où l'on peut essayer???

 

 

 

 

Malheureusement pour ce type de machines , les concessionnaires sont plus que frileux pour un essai ! :bah:

 

Qui plus est quant ils n'ont , pour la plupart , pas besoin de la faire essayer pour les vendres ! !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeg504Nt

Il y a quelque temps, je ne sais plus exactement le nombre d'année, peut-être 4 ans. Une connaissance ( pas un pote surtout) est allé essayer une gsx-r 750 en concess.

Le concess lui a demandé un chèque de caution, d'une valeur X ( surement 500 à 1000 € ) et à 5 Km de la concess le mec a tapé une caisse à plus de 150Km/H.

Donc, pour lui hopital et plus jamais de moto ( colonne vertébrale touchée), pour le concess une moto à 11000 € de brouyée.

Maintenant chez lui tu n'essayes plus de moto.

Si tu veux essayer avant d'acheter tu achetes ailleurs, mais pas chez lui.

Voilà une des raisons pour lesquelles on ne peut pas toujours essayer nos futur acquisition.

 

Mais moi aussi je préfère essayer avant d'acheter, mais en neuf il'n'y a jamais trop de surprise.

L'occasion il faut absolument essayer car là peut y avoir des vices cachés, dès fois non connu du concess qui n'essaye pas toujours ces ventes d'occases, faute de temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

P.S je paierai pour entendre le "petit" Yosh :love:

Déjà je l'ai entendu en version stock et ça dépote grave, j'ose imaginer moi aussi avec un beau yosh alu :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Où habites tu en Province??? Je peux peut-être me déplcer si je passe par là un week end.

 

Je suis originaire de Nancy et quand je suis allé voir le concessionnaire Suz' là-bas il m'a dit qu'il ne la mettrait pas à l'essai parce qu'il n'arrive pas à suivre la demande et qu'il ne voulait que tous les kékés demandent à essayer...

 

Si d'autres personnes savent où l'on peut essayer???

 

J'habite Angers et pendant les journées portes ouvertes la GSX-R 1000 était LA nouveauté du coup de nombreux motards ont pu l'essayer pendant le week end. C'était une petite signature pour l'assurance et roule sinon un détail qui doit avoir son importance et que j'ai omis de préciser on sortait par petits groupes donc il y avait un encadrement afin de ne pas faire n'importe quoi. :)

Je suppose qu'ils ont pas rodés une ou 2 bêtes pour juste un week end donc ils doivent la prêter :bah:

Pas besoin de venir jusqu'ici pour essayer je pense que tu appelle les concess dans ta région (faut en faire plusieurs) et tu devrait en trouver un qui l'a prête non :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie661my

Bonsoir tout le monde, qui pourrait me dire la puissance que fait en full-power une 600 GSXR de 1998?

Merci, @+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeg504Nt

Bonsoir tout le monde, qui pourrait me dire la puissance que fait en full-power une 600 GSXR de 1998?

Merci, @+ :jap:

 

Je crois que ces modèles là ne peuvent pas être mis en full, la puissance délivrée est déjà au maxi.

Moi même j'ai un modèle 2000 et le mécano m'a dit que les 600 avant 2000 ou 2001 ( avant l'injection en fait ) ne sont pas bridés.

 

Mais je ne peux pas le certifier.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex387PC

Salut. Quelqu'un aurait des photos des gsxr 750 modèle 2005 à m'envoyerer.

Sur un parking, quelqu'un a renversé ma gex (je n'y était pas) et tout le carénage et à changer ( + de 2000 euros de frais)et voulait avoir les couleurs des 750 l5. Merci à tous.

mon email: progex750@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rat455Zf

jusye une petite question ..... je dois bientôt faire la révision des 12000 sur mon 1000 K4 et j'aurais aimé savoir combien de roros environ il faut compter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Salut. Quelqu'un aurait des photos des gsxr 750 modèle 2005 à m'envoyerer.

Sur un parking, quelqu'un a renversé ma gex (je n'y était pas) et tout le carénage et à changer ( + de 2000 euros de frais)et voulait avoir les couleurs des 750 l5. Merci à tous.

mon email: progex750@yahoo.fr

 

 

www.suzuki.fr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex387PC

Je l'avais déja vu mais je ne savais pas s'il y avait eu des mise jour.

Il n'y a donc aucune différence . La même à l'autocollant près????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Je l'avais déja vu mais je ne savais pas s'il y avait eu des mise jour.

Il n'y a donc aucune différence . La même à l'autocollant près????

 

 

Nan , il y a une noir/grise et la couleur GEX mais sur le cul le bleu remplace le blanc ! Puis la couleur anniversary ! ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex387PC

Nan , il y a une noir/grise et la couleur GEX mais sur le cul le bleu remplace le blanc ! Puis la couleur anniversary ! ;)

 

c'est galère car en france je ne l'ai vu nul part. Mais les concess ne sont pas au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

2004

 

http://www.motoplanete.com/suzuki/750-gsxr-2004.jpg

 

(détails)

 

 

 

2005

 

http://www.stevenscycle.com/Suzuki/Suzuki2005/suzuki/sport/GSXR750K5.jpg

 

(détails)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeg504Nt

2004

 

http://www.motoplanete.com/suzuki/750-gsxr-2004.jpg

 

(détails)

 

 

 

2005

 

http://www.stevenscycle.com/Suzuki/Suzuki2005/suzuki/sport/GSXR750K5.jpg

 

(détails)

 

 

Ha ouais modèle 2005 sans hésiter, la coque arrière est plus en armonie avec le réservoir, c'est trop fort. J'adore cette chiotte. :tourne:

 

Je pars vendredi matin pour Le Mans... plus que 2 jour 1/2 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

Je préfère la version 2004 pour le dessin sur le carénage.

Ceci dit j'aime beaucoup le haut du nez en blanc pour la 2005 et il est vrai que l'arrière à l'air de bien rendre. A voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex387PC

J'ai voulu téléphoner à Suz france mais tjrs occupé pour savoir si on peut commander la coque arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeg504Nt

J'ai voulu téléphoner à Suz france mais tjrs occupé pour savoir si on peut commander la coque arrière.

 

J'ai déjà essayé de les contacter par mail(deux fois) ils ne m'ont jamais répondu.

Merci mais on achète quand même vos motos, heureusemnt qu'elles sont fiable sinon bonjour l'angoise,les problèmes avec le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé de les contacter par mail(deux fois) ils ne m'ont jamais répondu.

Merci mais on achète quand même vos motos, heureusemnt qu'elles sont fiable sinon bonjour l'angoise,les problèmes avec le SAV.

Parceque vous quand vous avez un problème avec votre voiture (une Renault par exemple) vous appelez directement le siège social de Renault ????

Ce ne serait pas plus intelligent d'aller voir un concessionnaire pour le SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeg504Nt

Parceque vous quand vous avez un problème avec votre voiture (une Renault par exemple) vous appelez directement le siège social de Renault ????

Ce ne serait pas plus intelligent d'aller voir un concessionnaire pour le SAV ?

 

Quand tu bosses à 75 Km de ton concess, et qu'au boulot tu utilise internet autant essayer de se faciliter la vie.

Et moi je n'ais eu aucun problème avec le SAV c'est juste un exemple, dans certaine concess ( autre marque ) ils demandent l'avis du siège quand la panne est pendant la garantie et qu'ils ne savent pas si elle doit être prise en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex387PC

Moi il viennet de me répondre par mail. Il me dise qu'effectivement celle avec la coque bleue est dispo en france. Quelqu'un sait si c'est le même bleu entre le 2004 et le 2005 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeg504Nt

Moi il viennet de me répondre par mail. Il me dise qu'effectivement celle avec la coque bleue est dispo en france. Quelqu'un sait si c'est le même bleu entre le 2004 et le 2005 ??

 

Dis moi pourquoi tu ne leur a pas demandé dans ton mail? Tu aurais gaggné du temps.:??:

Si personne ne sais tu dois les recontacter. Encore deux semaines d'attente!! :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra146Us

Mon concess va me changer le reservoire de gex 1000 mod:2004 en garantie bien sur, il y'a des petite tache blanche qui apparaisse dans le vernis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Quand tu bosses à 75 Km de ton concess, et qu'au boulot tu utilise internet autant essayer de se faciliter la vie.

Et moi je n'ais eu aucun problème avec le SAV c'est juste un exemple, dans certaine concess ( autre marque ) ils demandent l'avis du siège quand la panne est pendant la garantie et qu'ils ne savent pas si elle doit être prise en compte.

Chez Suz' on commande la piece, on la paye et apres, on fait une demande de remboursement en garantie. Le concess' a pas interet a se planter.

Mais effectivement pour les cas particuliers on appelle Suz' France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar633xQ

Je viens de faire un devis chez AMV pour un gex 600 et un gex 750,c'est le meme prix,c'ets normal?:eek:

 

Ouaip j'ai vu des assurances qui étaient au même prix pour les 3 gex, donc ça peut être normal dans ton cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

Je viens de faire un devis chez AMV pour un gex 600 et un gex 750,c'est le meme prix,c'ets normal?:eek:

 

Oui moi chez AMDM il y avait 50€ de différence en tout risques :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Web202Ep

De toutes façons, on achète pas un 750 Gex pour sa puissance pure, sinon on prend un 1000.

 

C'est peut-être un bon compromis finalement cette bécane : je fatigue de devoir gérer en permanence un couple de camion et des troupeaux de chevaux, je me rabattrai volontiers vers un engin sur lequel tu peux ouvrir avec un peu moins de poids et d'arrières-pensées :)

il ne faut pas s'y méprendre... il faut quand même gérer (moins qu'avec le 1000, ça c'est sûr)... j'ai commencé avec une yam600 de 95cv... c'est dire qu'on peut ouvrir sans soucis dans presque toutes les situations... avec ma gex 2002 (ligne, philtre, etc... voir plus haut) j'ai quand même eu quelques frayeur au début... j'ai eu plusieurs mise en "burning" (sur sol sec) en ouvrant un peu trop sèchement en première... j'ai même l'avant qui se lève tout doucement en ouvrant progressivement (mais franchement) en 2ème dès que ça dépasse les 8000trs/min... c'est un monstre de puissance... et je l'adooooooooore... :love:

Son petit inconvénient (et paradoxalement son avantage), c'est son rapport poids puissance... j'ai pourtant des "Michelin Power" et ça ne l'empêche pas de glisser de temps en temps si j'y fais pas gaffe :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeg504Nt

Salut,

je viens de faire ma révision, pu.... de facture, 285 euros. Enfin bref, j'ai décidé de faire mon entretient moi même mais il me faudrait le RMT gsx-r 2000.

Si quelqu'un là il peut sans hésiter me le passer en MP.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

Salut,

je viens de faire ma révision, pu.... de facture, 285 euros. Enfin bref, j'ai décidé de faire mon entretient moi même mais il me faudrait le RMT gsx-r 2000.

Si quelqu'un là il peut sans hésiter me le passer en MP.

Merci d'avance.

 

Ils t'ont fait quoi pour ce prix? :eek:

Parce moi 300€ c'est ce que je paye pour une révision complète mais avec le réglage de l'injection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeg504Nt

Alors, vidange, fitre à huile et air, plaquettes arrière, bougies, synchro et soupapes.

4 heures de main d'oeuvre à 50 euros.... ça fait a peuprès le compte.

 

Donc je veux faire moi même une partie de l'entretient, mais je ne suis pas très calé en méca, c'est pourquoi je demande le RMT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...