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Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph 600 Daytona [topic officiel]


Invité §day864Yo
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §mot340HH

Salut les motards ,alors voila j'esper que se topic n'est pas mort. Pour info niveau performance de notre belle j'ai enrhumé un street triple qui est sois disant la meilleur 106cv avec ma dayto qui est aussi en 106cv. je gagnait partout 0a100 0a200 reprise pour doubler ... l'écart n'était pas fénoménal mais sa vaut le coup de le dire, sinon j'ai fait d'autres photo de mon bijoux.

http://img139.imageshack.us/img139/5818/file0052yn5.jpg[/img][/url]

http://img440.imageshack.us/img440/4986/file0049vb1.jpg[/img][/url]

http://img139.imageshack.us/img139/5265/file0051br3.jpg[/img][/url]

http://img89.imageshack.us/img89/7301/file0061tm0.jpg[/img][/url]

http://img146.imageshack.us/img146/8604/file0048kg8.jpg[/img][/url]

http://img440.imageshack.us/img440/2038/file0061tq6.jpg[/img][/url]

 

 

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Invité §ale773DW

Forcément, une Street en 34ch conduite par un débutant :dodo:

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Invité §mot340HH

une 34cv a 220 mdr. faut qu'il est des cailloux dans les poche et des pédales.

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Invité §Hul452We

Salut les motards ,alors voila j'esper que se topic n'est pas mort. Pour info niveau performance de notre belle j'ai enrhumé un street triple qui est sois disant la meilleur 106cv avec ma dayto qui est aussi en 106cv. je gagnait partout 0a100 0a200 reprise pour doubler ... l'écart n'était pas fénoménal mais sa vaut le coup de le dire, sinon j'ai fait d'autres photo de mon bijoux.

http://img139.imageshack.us/img139/5818/file0052yn5.jpg[/img][/url]

http://img440.imageshack.us/img440/4986/file0049vb1.jpg[/img][/url]

http://img139.imageshack.us/img139/5265/file0051br3.jpg[/img][/url]

http://img89.imageshack.us/img89/7301/file0061tm0.jpg[/img][/url]

http://img146.imageshack.us/img146/8604/file0048kg8.jpg[/img][/url]

http://img440.imageshack.us/img440/2038/file0061tq6.jpg[/img][/url]

 

 

C'est dayto17 qui est de retour boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

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Invité §ale773DW

C'est dayto17 qui est de retour boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

 

 

Après on va encore dire que les triumph sont pas fiables aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

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Invité §nau801Lj

Salut les motards ,alors voila j'esper que se topic n'est pas mort. Pour info niveau performance de notre belle j'ai enrhumé un street triple qui est sois disant la meilleur 106cv avec ma dayto qui est aussi en 106cv. je gagnait partout 0a100 0a200 reprise pour doubler ... l'écart n'était pas fénoménal mais sa vaut le coup de le dire, sinon j'ai fait d'autres photo de mon bijoux.

http://img139.imageshack.us/img139/5818/file0052yn5.jpg[/img][/url]

http://img440.imageshack.us/img440/4986/file0049vb1.jpg[/img][/url]

http://img139.imageshack.us/img139/5265/file0051br3.jpg[/img][/url]

http://img89.imageshack.us/img89/7301/file0061tm0.jpg[/img][/url]

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http://img440.imageshack.us/img440/2038/file0061tq6.jpg[/img][/url]

 

 

 

L'important c'est d'y croire, surtout en reprise..... c'est surtout très important de savoir qui pisse le plus loin, mais ça passe en grandissant un peu

 

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Invité §bel560Zc

Bonjour

 

Enfin un forum ou l'on parle de la daytona 600, je n'y croyait plus! bref si quelqu'un a besoin de tof de la daytona a nue (je suis en train de la bichonner!), qu'il le dise ou se taise a jamais!

 

En faite je vient de récupérer ma moto et sa fait deux ans quelle n'a pas rouler donc je vous laisse imaginer le boulot!

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Invité §nap440gE

Salut à tous,

 

Heureux possesseur de 600 Daytona, je souhaiterai savoir si les échéances d'entretien périodique sont affichées sur le tableau de bord

LCD (ayant remarqué un symbole de clé sur ledit tableau de bord).

 

Merci et à plus pour de nouvelles photos d'une moto rare et belle!

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Invité §the033xo

bonjour a tous fan de Daytona 600 !!!!!

enfin un petit forum sympas sur cette superbe bécane ! je suis l' heureux proprietaire d une 600 dayto grise avec pot leo vince et deux trois petit truc sympas......je suis comme toi belzebuth_6669, moi aussi je suis en train de la remettre a neuf après deux ans sans roulage,et j ai du changer les clapets d' arrivée d' essence qui sont sous le réservoir, le rouge et le blanc, ils ont fuit comme ca sans raison, et apparement c' est connu sur ce modèle, c' est mon concess qui me l' a dit, est ce que tu as eu ce problème belzebuth_6669 ? et j aurais une dernière petite question, pour accéder au bougie vous faites comment ? je voudrais bien voir dans quel états elles sont pour son prochain redémarrage.....car j ai fait tous le reste et y a juste cette partie la ou j hésite un peu a tomber la boite a air, puisqu' on voit pas trop ce qu' il y a dessous.....donc voila si vous pouvez me filer un petit conseil ce serais cool.....

 

Et vous en pensez quoi des pneus qui n ont pas rouler pendant deux ans mais qui ne reposer pas sur le sol.......vaut mieux les changer ou les "roder" a nouveau.......

 

 

 

merci pour vos réponses et votre aide. GAZZZZZZZZZZ a tous.........

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Invité §the033xo

Salut a tous,

 

ça y est j ai fini de la bichonné et j ai effectuer son premier démarrage, elle a facilement démarrer, maintenant il me reste plus qu' a l' amener chez mon concessionaire pour faire la fin de ma révision et après GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZ!!!

 

 

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Invité §fab415it

Salut !!

Pour ma part tout va bien avec ma daytona, malgré la révision des 20000 qui m'a couté un bras :p

Pour tes pneus, change les, ça sera plus prudent et monte donc des Power ça colle grave a la route :D.

 

Bonne route et prudence avec l'hiver !

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Invité §ale773DW

Ca lui rend bien :jap:

Par contre, je préfere de loin le carénage de la TT ou de la 675 :/

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Invité §Hul452We

Ouai elle à l'air sympa... mais je l'aimai bien en jaune moi :bah:

 

ps : par contre toujours ce pot tout cramoisi :roll:

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Invité §Hul452We

T'aurai pas des photos en extérieur ?! parce que la cave à momo ça le fait moyen... c'est du blanc nacré c'est ça ?!

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Invité §rad302sm

hello ca va ?

 

Ben non pas de photos en exterieur, j'en ferai a l'ocase....

et oui c'est bien un blanc nacre. un blanc que j'ai trouvé chez bmw et dans lequel j'ai demandé un touche de nacre bleuté...

c'est suite a une chute a l'arret qui a abimé le flanc gauche que j'ai voulu la repeindre. Pour moi, le blanc lui va mieux et met bien en valeur les angles de la moto.

 

Pour le pot ca va aussi venir parce que celui la semble avoir vecu...

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Invité §spr816II

Salut tout le monde,

bon je suis content de voir que ce forum ne soit pas endormi car j'ai plein de choses a demander a propos de cette moto car meme si j'ai eu le coup de foudre pour elle plein de petite chose me font tout de meme hesiter !

alors je m'apercoit que la plupart des proprio de daytona les vendent a 11000 12000 bornes pk ? est ce une moto fiable ? la revision est a faire tout les combien ? j'entends tout les 6000, 10000....

je ne sais plus qui croire meme les concessions triumph ne disent pas toute la meme choses alors je suis un peu perdu!si quelqu'un pouvait m'eclairer a ce sujet...

ce qui me freine aussi pour lachat de cette moto c'est le peu de piece disponible sur le marché francais...

voila donc si l'un d'entre vous a des liens sympa avec les pieces disponibles pour que je me fasse une idee avant d'acheter et pis surtout me dire ce que cette moto a dans le c.l ...

merci d'avance.

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Invité §Hul452We

C'est tous les 6000km les révisions... quand tu dis "le peu de pièce dispo" tu penses à de l'occasion ? tu compte te gaufrer souvent ?

 

Sinon de ce que je sais c'est pas spécialement une bécane à problème :bah: d'ailleurs en Angleterre (et d'autres pays) elle à été fabriqué un peu lus longtemps mais en 650cm3?

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Invité §spr816II

non non je ne compte pas me vautré mais je parle niveau accesoire j'ai regarder pour trouver un pot et ca a l'air d'etre la galere, pareil pour lesp laquette de freins etc....

j'ai vu que certain d'entre vous avait acheter un pot blue flame y a t'il des revendeurs en france? pareil jai vu des belle pieces carbone est ce toujours dispo?

 

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Invité §rad302sm

pas de soucis pour les pieces de rechanges, pour les plaquettes n'importe quel concess les a..; la preuve c'est un concess kawa qui me les a remplacé.

 

sinon la mienne totalise 26000 KM et aucun soucis. cette moto parait assez fiable quand meme... ou alors jusque la j'ai eu de la chance..

 

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Invité §mad362Mb

pareil que rad max. on trouve les pièces mécaniques courantes partout, pour le reste il y ebay.co.uk. La mienne à 31000km, aucun soucis. L'entretien est raisonnable, à part la consommation à la pompe

 

Quelqu'un connait le code couleur de la version silver?

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Invité §spr816II

Ok merci les gars pour ces infos reste plus qu'a trouver la moto! personne n'en vend une par hasard?

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Invité §spr816II

petite question au passage :

quelle est la difference entre le modele 2003 , 2004 et 2005 ? y a eu des evolution technique ou c'est toujours la meme moto quelque soit l'annee ?

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Invité §the033xo

Salut a tous, un petit mot pour dire que j' adore la couleur nacrée de ta Daytona Rad Max, elle a vraiment une super gueule ! et sinon oui j' ai mis des pilot power et oui ça colle grave a la route ! ouverture des gaz sans restrictions ! Pour les révisions j' ai vue mon concessionnaire y a deux trois jours et il m a dit que Triumph passé au format tout les dix mille au lieu des six milles prévue a l' origine !!!! Je lui ai demandé aussi si il savait ou on pouvait trouvé des pièces pour 600 Daytona et il m' a dit sur MRmoto, apparemment ils sont spécialisés Triumph, mais quand je tape MRmoto je tombe sur monsieur moto de moto magazine..... les boules !

 

Vivement ce printemps que les routes sois nickel pour pouvoir enfin rouler gaz en grands !!!!

 

 

Les pneus c' est comme les strings, c' est quand on voit la ficelle qu ' on sait qu ' on va faire le trou !

 

 

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Invité §the033xo

Ben alors il est mort ce topic? ils sont ou les daytoniste?

je suis pas tous seul.........

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Invité §spa161ym

Bonjour, je compte acheter une daytona 600 d' ici peu, j' ai trouvé une jolie occasion dans l' isère, bon prix bon état ..... seul probleme le voyant d injection reste allumé en permanence, la moto a presque 30 Mk le depot vente où elle est stocké, n' a pas su me dire l' origine du probleme , j ai appelé triumph mais évidemment sans diagnostiquer la moto, ils ne peuvent pas beaucoup m' éclairer.

 

J' aimerais donc simplement savoir quel type de problème potentiel cela pourrait il etre, d' apres l expérience des membres du forum, cela cache t il un probleme grave qui va nécéssité une hypothèque ou un rein, ou est ce un petit défault du genre régalge de l injection.

 

 

Merci !

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Invité §the033xo

Salut , pour ton voyant essaye de savoir si l' ancien propriétaire a mis une ligne complète a la place de l' origine ou si il a enlever le catalyseur, car sa pourrait venir de la sonde lambda qui se trouve sur le catalyseur, c' est arrivé a un pote sur sa 600 gsxr. Et puis sinon tu demande de l' essayé et si c est sur Grenoble tu t' arrange avec l' atelier d' Everset Triumph pour passé pendant ton essai, tu les préviens a l' avance pour etre sur qu' il te réserve un petit créneau pour faire le diagnostique, ça prends cinq minute, normalement ils sont cool et il n' y aura pas de problème .... Sinon excellent choix, ça fait quatre ans que j' ai la mienne et aucun problème a signaler, et surtout on en voit pas a tous les coins de rues et ça c est l' extase !!!!!!!

A très bientot en espérant que tu arriveras a faire faire le diagnostique. Bye !

 

 

 

Les pneus c' est comme les strings, c' est quand on voit la ficelle qu' on sait qu' on va faire le trou!!!!!

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