Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

YAMAHA 1200 V-MAX, 30 ans d'histoire...


Invité §cat428mk

Messages recommandés

Invité §cat428mk

Excellent choix que le monstro amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif . Il ne regrette pas trop son V-MAX tout de même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber612xd

 

 

Alors Berzerk, t'en penses quoi de la video du V-MAX sur la glace, c'est pas la classe ça :sol: ?

 

 

 

 

Didjuuuu, cette vidéo est vraiment génial !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

J'ai trouvé un truc toujours étrange concernant le V-MAX mais la finition à l'air pas mal. Dans cette configuration, ça ressemble au CAN AM SPYDER.

 

vmax-trike.jpg.9524f7706d3573fff0525e2d2f284b8c.jpg

 

CAN AM SPYDER

Leovince-CanAm-Spyder.jpg2..jpg.ffd93ceb560f70d7f470865318a7b21b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent choix que le monstro amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif . Il ne regrette pas trop son V-MAX tout de même?

 

Non, ça va, du moins,

il en parle pas. :lol:

J'ai trouvé un truc toujours étrange concernant le V-MAX mais la finition à l'air pas mal. Dans cette configuration, ça ressemble au CAN AM SPYDER.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633044/vmax-trike.jpg

 

CAN AM SPYDER

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633044/Leovince-CanAm-Spyder.jpg2..jpg

 

 

Dans les 2 cas, c'est moche. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Non, ça va, du moins,

il en parle pas. :lol:

 

 

 

Dans les 2 cas, c'est moche. :/

 

Je ne suis pas fan non plus mais j'aime bien voir ce que des mecs peuvent imaginer pour transformer une moto comme ils le souhaitent. Et sur cette dernière photo du V-MAX à 3 roues, il me semble que la fabrication est pas mal du tout. C'est clair que je n'achèterais jamais un truc pareil, tu as les inconvénients de la voiture et de la moto réunis, étrange :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Salut à tous et joyeuses fêtes de fin d'année :jap: !

 

J'ai scanné quelques photos de mes anciens V-MAX avec les modifs effectuées.

Mon 1er V-MAX, il était entièrement d'origine à l'achat et....rouge :( :

J'ai changé:

les écopes radiateur,

les écopes du faux réservoir (plus larges),

le garde boue avant,

le guidon,

le rétro,

les clignos,

les pots "Marving",

et une belle peinture "gris métal".

1346460061_Vmaxgris2.jpg.457768850960d6c799e8632f916aeb81.jpg

1506037018_Vmaxgris1.jpg.5e69a77b148507f3d3979463322de50b.jpg

 

Mon 2ème V-MAX, entièrement jaune à l'achat, (même le cadre et le bras oscillant :pfff: ). J'y suis allé petit à petit en refaisant la peinture du cadre en premier puis j'ai fait une petit déco "racing". J'ai aussi changé les clignos et le guidon et quelques mois plustard, j'ai refait la selle et une peinture complète noire avec une nouvelle déco grise et un faux kit NOS. Avant de la vendre j'avais installé des amortos Ohlins (pas sur les photos), quelle différence de tenue de route!

AVANT:

923084137_Vmaxjaune2.jpg.1193733f9328568f0440fe3989099ed1.jpg

42279337_Vmaxjaune1.jpg.a497904b351b0c2ca87dedeb3602f6b2.jpg

APRES:

2672631_Vmaxnoir1.jpg.860004c71d0d8fc8ff897193f66ad12f.jpg

621251427_Vmaxnoir2.jpg.4fcf3dea21b28e21d33625d1319fe266.jpg

 

L'actuelle est en cours de modif mais c'est très très soft et je garde vraiment le look d'origine, il n'y va pas y avoir grand chose de différent. J'aime bien donner une petite touche personnelle à mes motos :o .

3.jpg6..jpg.118965900c5a2075a30a4477b0bfd6d3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Quelques réalisations des spécialistes en la matière: Cannes Motos Services! Que du beau matos, mais à quel prix :o ?!?

 

5227_98782.jpg.aa7ceae4992effc61db9261455586668.jpg 353151_89670.jpg.d79cd0dfdb5720ac952a3b76a82e5382.jpg

 

100498_413277.jpg.7ed466469dbec0a8e60e0486fb70e80b.jpg

 

685965_165785.jpg.243ec4149433732cb77c158b9ba12470.jpg

 

 

 

375431_844398.jpg.86b14ee4f4b172b4ec6082a7fb343572.jpg

 

862967_610619.jpg.033aba575ab84f238ec9781cd48009e7.jpg 572375_893585.jpg.1268522bfb3d6c3a4be2681fe44e810b.jpg

 

85430_105260.jpg.0967a3df6699105c98adf6050d9b7da8.jpg

 

752107_477214.jpg.67b5e5929087e227598690a129168075.jpg 383767_884742.jpg.6af5fa843cee8b724992a38ba1665888.jpg

 

Un 1700 qui ne laisse pas indifférent :sol: ! Un pneu de 300 à l'arrière :D . Ah si j'étais riche, la, la, la, la, la, la, la!!!

 

930415_932195.jpg.d46ffdd4127e677a6498b28fbdcd43ad.jpg

 

528832_601772.jpg.4371f0d157a740adf9f51cb74193cd40.jpg

 

BON REVEILLON à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut722Sr

. . . t tu aime bien ces réalisations ?

 

le 1700 et joli mais je trouve les autres super moche par rapport a l'origine peut etre que les pieces installer sont de qualité mais transformer un vieux Vmax de cette façon sacrilège pour moi =O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Salut,

Franchement, comme dit précédemment, je préfère l'origine. Dans ceux présentés ci-dessus, j'aime bien le blanc et gris avec le monobras. J'apprécie le travail des professionnels même si certaines motos sont trop "flashy" à mon goût.

Le 1700 qui est en photo, je le trouve pas mal même avec sa peinture :D . Bon, il doit y en avoir autant en matos que la moto elle même mais bon... Je ne désepère pas, je l'aurai un jour, je l'aurai... :ange: en origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Merci pour le compliment Merlin PinPin :jap: !

 

Cette vidéo est extra, j'adore! (elle avait été mise sur la page précédente ;) mais mieux vaut 2 fois que pas du tout)

 

Voici un petit photomontage de "AllVmax" entre le moteur du V-MAX et la Harley V-ROD, ça lui va bien, non :D ? Je vais peut-être poster cette photo chez "les barbus buveurs de bière" histoire de voir leur réaction :ange: ! (En fait, j'aime bien la V-ROD, je la trouve très classe :sol: )

allvmax_vrscdx.jpg.6f03cd7f47d87cefc055e7ff3bae5843.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

assioh37nico1.gif.55196a17893db2d5bbdb89389e542225.gifBonne Année à tous! assioh37nico1.gif.55196a17893db2d5bbdb89389e542225.gif

 

Qui a dit que les motos "tiounées" par les pros n'étaient que des motos de concours? Ah ben c'est peut-être moi :ange: .

 

V-MAX de chez BBR

V-Max127.jpg.5049ab741771a3a8929c45922e74a9eb.jpg

 

Alors ça, je ne sais pas trop ce que c'est :??: , un turbo, certainement. C'est vrai que c'est moche :o .

1178.jpg.7bf74beeef051d1ce891d80fc4045344.jpg

 

1181.jpg.fe0a0e97d2d1afc47e6b8425aaf55e9b.jpg

 

Et un V-MAX chopper, un! nnnico.gif.a8c072f8cc507af679a5af4f582d0f7c.gif

vmax.jpg.ba303f6d2500b0a469b996d2f4e0cce8.jpg

 

Yamaha/triumph, le résultat n'est pas des plus heureux :o

Joffmax.jpg.48d7c7f6a27549dbb34f57540cd4d839.jpg

 

Il l'a pris où son casque lui?!?

800_al10.jpg.1d2ee9eea675561167d60309273e569b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Le V-MAX et le burn, toute une histoire que se soit avec le 1700 ou le 1200:

Attention tout de même de ne pas en abuser, le cardan peut finir par se lasser :o

 

0801-yamaha-vmax-1.jpg.3ad9dff0a502246f2c118481e78a31e4.jpg

 

2010-yamaha-vmax-9.jpg.5fcababb7cf00702288ee411a76c9ecf.jpg

 

976815477_max0.jpg.c7f1a18dbef02d6c07ddea112b551728.jpg

 

me_ouverture_01.jpg.bf28da9250db45074e53acf33bc8388f.jpg

 

 

Le 1200 à l'oeuvre:

 

J'adore cette photo!

cmaxx_1129758179_05_vmax_red_6__custom_-0493b.jpg.a11b663b78a107ffd82759d51b495e6a.jpg

 

01YAMAHAVMAXX201.jpg.4c23ad621ee4addac7e4b4fca60a5092.jpg

 

bigpeter2.jpg.91ec30fab981a0627f3dfd9220ee7f16.jpg

 

xl+1999_yamaha_vmax+shadow_burnout_view.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Juste un petit mot pour vous dire qu'une reproduction miniature haut de gamme (1/12) vient de sortir chez Minichamps.

imagethumb.jpg.5389b5743a383f8911d046d7ebaa04ae.jpg

 

La réf. : 122163700

Le prix : +/- 100 euros.

 

A plus pour les photos de cette YAMAHA V-MAX de 1993.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Salut MIMI3163,

Merci pour cette info. J'ai deux modèles réduits de V-MAX dont un très réussi :p .

Je suis allé faire un tour sur ton topic et je te félicite pour ta passion ;) . J'avais aussi commençer une collection de miniatures (autos et motos) il y a quelques années mais j'ai abandonné, certaines ont terminés en jouet pour mon fils :D , mais il m'en reste encore pas mal.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Ah oui, je veux bien ;) . N'hésites pas à en poster plusieurs pour que je me rende compte de la finition, comme ça, je craquerai peut-être pour l'achat de cette maquette :D .

Merci, a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Ah oui, très belle miniature effectivement. Les finitions et détails ont l'air top. J'attends les photos ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Petites photos prises aujourd'hui par 2°C :( sur les bords de La Loire: (la qualité n'est pas top sans soleil avec mon APN, faut que je change)

 

VMAX.jpg.82524d5a20c714a99f51eae689ebf5cb.jpg

 

1967668606_dec2009209.jpg.d77bb93b0c9627f581c66a5fb8e74c13.jpg

 

1312583006_dec2009210.jpg.a7c8c7b925afe6a675fd05d0b289ea2b.jpg

 

956534860_dec2009212.jpg.5093e571f04b056d669986a23a579014.jpg

 

672086675_dec2009215.jpg.022d2b6cd2368638209ab12c66b16e36.jpg

 

1796641411_dec2009217.JPG1..jpg.8ffdf80e7ca1d9f0f921c6994ad6c6d7.jpg

 

1412440814_dec2009218.jpg.e1d5d8c34e57e2ad301c7743a46f3454.jpg

 

1424191463_dec2009216.jpg.27cfcd74b9f95d843c63a0dee554a5b8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Le V-MAX et les voyages. Malgré sa faible autonomie (réservoir de 12l + 3l de réserve), le V-MAX peut partir très loin :D .

Perso, je ne fais que 100 à 120 bornes avec un plein et seul, alors chargé comme ça, je n'ose imaginer (bon, c'est sûr qu'ils ne doivent pas tirer dedans comme des malades avec ce qu'il y a dessus :p )

 

1808.jpg.12f56d11e922ef6dccabfb0aede4bb60.jpg

 

789.jpg.4f4007906cbca758c4d4ba7a5ef714ad.jpg

 

788.jpg.17ed89011f3f5eb5ad92395dc2c3581d.jpg

 

786.jpg.6e74c15ed197d409fd9554fd28a6b0e8.jpg

 

782.jpg.c76887902eff4197d925f47fc165a1d3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi153xx

ben revoilamoi

ben bonne année a tous ca fais un pti bout de temps

sinon rien de neuf avec mon VMAX (full power année 87) a part que ya un pti con en booster qui ma coupé la route :pfff: mais il cé retrouvé a plat ventre sur le bitume et oui 280 kg dans le c.. je peut vous dire qu'il a volé :lol: et je peut aussi vous dire que cé du costaux nos machine je m'en sort avec une rayure sur l'écope droite jété sur le cul rien de plier ni de cassé par contre lui il cé retrouvé en mode puzzle sur le coaltar :lol:

ben ca fait plaisir de pouvoir revenir et pas mal les photo mais pareille que la plus part cé pas mon truc le tuning moi mon bijoux et d'origine et je compte bien qu'elle réste comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Salut voilamoi,

C'est con pour ton accident, ah, ces jeunes :q ! Le principal, c'est que ça aille pour toi ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

J'ai cru lire que tu ne l'avais pas gardé longtemps à cause de sa tenue de route disons, particulière :lol: .

Je recherche un sissy bar comme celui sur ta photo, une vrai galère à trouver à un prix raisonable :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je ne l'ai pas gardé longtemps car je roulais un peu fort avec et c'est pas fait pour ça :ange:

pour le sissy-bar tu as fait les sites etrangé genre americain

ou les casses en france.... avec un coup de bol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Pour rouler fort, faut bien la connaître :D ! Mais c'est clair, elle n'est pas faite pour ça :p .

Pour le ssisy bar, je fais beaucoup de sites même étrangers, souvent c'est trop tard ou alors à des prix déraisonables, genre 300 euros le truc :q . C'est un peu cher je trouve même si en option, il coûtait près de 450 euros :pfff: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg336dT

Salut à tous!

 

J'aimerai avoir votre avis sur un V-Max en occaz près de chez moi qui me semble interessant... Voilà les caractéristiques:

 

-Modèle Black Edition de 1996

-40000km

-Sissi-Bar et Saute Vent

-Pneu bon, mais pas neufs (d'après le vendeur ils peuvent encore faire une saison...)

-Entièrement d'origine

-Etat impeccable, aucune pigne, juste un peu piqué au niveau du moteur...

-Rien à prévoir en réparation

 

Sachant que le vendeur est un homme de 60ans très sympa, ancien concessionnaire moto ^^

 

J'irai surement la voir en vrai samedi :p

 

Voilà les photos:

 

http://193.164.196.40/images/368/3683723037.jpg

 

http://193.164.196.40/images/369/3692246356.jpg

 

http://193.164.196.40/images/360/3600769675.jpg

 

J'attends vos avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Salut à tous!

 

J'aimerai avoir votre avis sur un V-Max en occaz près de chez moi qui me semble interessant... Voilà les caractéristiques:

 

-Modèle Black Edition de 1996

-40000km

-Sissi-Bar et Saute Vent

-Pneu bon, mais pas neufs (d'après le vendeur ils peuvent encore faire une saison...)

-Entièrement d'origine

-Etat impeccable, aucune pigne, juste un peu piqué au niveau du moteur...

-Rien à prévoir en réparation

 

Sachant que le vendeur est un homme de 60ans très sympa, ancien concessionnaire moto ^^

 

J'irai surement la voir en vrai samedi :p

 

Voilà les photos:

 

http://193.164.196.40/images/368/3683723037.jpg

 

http://193.164.196.40/images/369/3692246356.jpg

 

http://193.164.196.40/images/360/3600769675.jpg

 

J'attends vos avis :D

 

Salut megadoc6,

Le modèle full black que tu convoites à l'air très propre. Perso, j'adore ce coloris, il siet à merveille à l'esprit V-MAX :sol: . En revanche, le feu arrière n'est pas a sa place :o et ce n'est pas très esthetique, mais c'est un détail facile à remettre en ordre ;) .

Pour ce qui est du moteur, tu dis qu'il est "piqué" mais ne serait-ce pas plutôt la peinture qui a tendance à se faire la malle? Sur le V-MAX, c'est fréquent mais très facile d'y remédier. Elle a les options principales, à savoir sissybar et saute-vent donc c'est tout bon. (Si tu ne veux pas du sissybar, penses à moi :ange: ). Et surtout, elle est d'origine et ça, c'est rare ;) .

40000kms, c'est le kilomètrage de la mienne aussi, le rodage est juste terminé :lol: .

Tu n'indiques pas le prix dans ton message, il serait intéressant de l'avoir pour te dire si c'est une affaire :p .

A toi de voir mais n'hésites pas trop longtemps :p . Va la voir le plus vite possible et fais un essai. As tu déjà essayé un V-MAX? Si non, muscles toi les bras avant samedi :lol: .

Si t'as besoin de conseils, je suis là.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg336dT

Hey,

 

Bien vu pour le phare arrière, tu as l'oeil ^^

Je me demande si le fait qu'il soit là n'est pas à cause du sissy bar...? Bref ca va je trouve pas ça gênant, sinon comme tu dis je le remettrai à sa place.

 

Oui voilà, je penses que c'est ça, c'est ce que j'avais vu sur un autre V-Max, et je trouvais ça vraiment moche, ca enlevait toute la gueule au moteur...

 

Ah ok tu me rassures pour le kilométrage, j'avais peur que ce soit un peu trop.

 

Oups, comme tu dis j'ai zappé le prix. Il la vend 4500€ mais je penses que je peux négocier un poil.

 

Le sissy bar je penses le garder, dsl ^^ par contre je vends mon ptit Zephyr 750 au passage (on sait jamais... :p )

 

Merci à toi, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Salut,

A ce prix là, pas d'hésitation à avoir ;) . Pour un modèle comme celui-ci, les prix varient de 4000 à 6500 euros environ selon l'état et le kilomètrage bien sûr. Tu es donc dans la fourchette basse :p avec peu de kilomètres, des options et une version full black alors vas-y!!!

Pour le feu, sa position n'a rien à voir avec le sissy bar :o .

Tiens moi au courant et si tu fais affaire, n'hésites pas à poster des photos (en détail).

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg336dT

Ok, bon si elle me parait bien, je la prends alors :) je croises les doigts… Faut que je rappelle le mec pour être bien sûr qu'il me la réserve d'ici samedi.

 

Sinon pour le phare arrière à ton avis pourquoi il est là??? C'est bizarre quand même ^^

 

C'est pas compliqué à remettre alors?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Le feu a peut-être été déplacé juste pour une question esthetique, il préfère certainement comme ça ;) . Tu peux tout à fait le remettre en place mais pour ça il te faut le support noir pour le tenir (cf photo de mon V-MAX).

Tu peux aussi le laisser à cette place mais le remplacer par un feu oval plus petit qui s'intègre parfaitement à cet endroit, et là c'est joli.

 

Voici le feu oval:

10033001.jpg.78ca066ef264703ef7127fef0b46e31e.jpg

 

1.jpg4..jpg.1c62408cece066bbe10f71f1216cd17d.jpg

A+.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg336dT

Merci pour les conseils ^^

 

Pour info, je suis allé essayer un V-Max, Black lui aussi, mais que je compte pas acheter (il me semble louche...), juste pour me faire plaisir.

 

Ben.. pfff... il me tarde encore plus d'avoir le mien, j'ai presque eu une érection lol, à côté de mon vieux Zephyr la différence est flagrante...

 

Merci à toi, je mets des photos si jamais je conclus l'affaire ^^

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...