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Technologie

[TEST] Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ?


Invité §kaz086tA

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Invité §pas608Ed

J'espere au moins que 73 c'etait une bonne année à vin! :)

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Invité §tit065QY

Il est là aussi Cédric1973??? Il fait des siennes ailleurs que sur le topic MecaCyl apparement... Pour une fois que je fous les "pieds" dans ce topic faut que j'y retrouve Cédric1973...

Oui, il est là...malheureusement. Il dit aussi que Mécatyl c'est de la merde, et que ça marche pas, comme tout le reste chez lui de toute façon. Mécatyl, connais pas donc je me tais, contrairement à certain...

:)

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Invité §pat441fJ

L’effet de la lune sur notre environnement est indéniable, voir les paysans

Je veux essayer, je croyais avoir lu " quand on a pas essayé on ferme se gueule " non ?

Ou alors c le frétillement des molécule dans le transport ça doit les polariser différemment selon la distance entre le stockage et la station

Donc il faudrait savoir a combien de distance notre station service est du centre de stockage. Ce qui ferait que pour certain ça marche et d'autre non !

Je vais envoyer un courrier a auto plus pour savoir si ils ont tenu compte de ces paramètre

Sur un forum italien, il parle aussi de savoir si les installateurs sont baptisés, la je suis moins convaincu

Je vous tiens au courant

 

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L’effet de la lune sur notre environnement est indéniable, voir les paysans

Je veux essayer, je croyais avoir lu " quand on a pas essayé on ferme se gueule " non ?

Ou alors c le frétillement des molécule dans le transport ça doit les polariser différemment selon la distance entre le stockage et la station

Donc il faudrait savoir a combien de distance notre station service est du centre de stockage. Ce qui ferait que pour certain ça marche et d'autre non !

Je vais envoyer un courrier a auto plus pour savoir si ils ont tenu compte de ces paramètre

Sur un forum italien, il parle aussi de savoir si les installateurs sont baptisés, la je suis moins convaincu

Je vous tiens au courant

 

Ah parce que pour la lune tu es convaincu ? :eek:

 

:W

 

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Invité §rol455hs

Sur l'environnement :oui: c'est vrai.

 

Oui mais la lune a un effet sur l'attraction quelle as avec la terre, et non un quelquonce effet de polarisation.

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Oui mais la lune a un effet sur l'attraction quelle as avec la terre, et non un quelquonce effet de polarisation.

Je ne parlais pas de la polarisation.

Effet d'attraction et effet de lumière aussi. La Lune renvoie une partie de l'énergie du Soleil sur la Terre. Sans compter l'effet de marée.

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Invité §rol455hs

Je ne parlais pas de la polarisation.

Effet d'attraction et effet de lumière aussi. La Lune renvoie une partie de l'énergie du Soleil sur la Terre. Sans compter l'effet de marée.

 

Ok

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Invité §ath658Lg

Bonjour,

 

J'ai reçu mes aimants. Pour commencer, j'ai fais le montage sur la 205 essence (injection mono point) de mon fils, sans rien lui dire. le jour même, il à pris cette voiture pour aller passer ses exams, j'ai donc été très surpris quand j'ai reçu un coup de téléphone 15 mn plus tard. En fait c'était pour me demander ce que j'avais fait à sa voiture. D'après lui, elle roule beaucoup mieux,moteur plus homogène et plus nerveux. Pourtant, il est plutôt du genre à ne pas s'occuper de cela. Pourvu que ça roule!!!!!!

 

Je suis donc très satisfait du résultat car je pense que si le moteur est plus souple, il s'use moins. Si en plus elle pouvait consommer moins, ce serait la cerise sur le gateau, mais cela on verra plus tard........

 

Remerciements particulier à kazouille et à tout ceux qui ont participé positivement pour faire avancer ce sujet!!!

 

@++++++

 

 

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Invité §rol455hs

Bonjour,

 

J'ai reçu mes aimants. Pour commencer, j'ai fais le montage sur la 205 essence (injection mono point) de mon fils, sans rien lui dire. le jour même, il à pris cette voiture pour aller passer ses exams, j'ai donc été très surpris quand j'ai reçu un coup de téléphone 15 mn plus tard. En fait c'était pour me demander ce que j'avais fait à sa voiture. D'après lui, elle roule beaucoup mieux,moteur plus homogène et plus nerveux. Pourtant, il est plutôt du genre à ne pas s'occuper de cela. Pourvu que ça roule!!!!!!

 

Je suis donc très satisfait du résultat car je pense que si le moteur est plus souple, il s'use moins. Si en plus elle pouvait consommer moins, ce serait la cerise sur le gateau, mais cela on verra plus tard........

 

Remerciements particulier à kazouille et à tout ceux qui ont participé positivement pour faire avancer ce sujet!!!

 

@++++++

 

Tu les a pris où les aimants?

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Invité

Bonjour,

 

J'ai reçu mes aimants. Pour commencer, j'ai fais le montage sur la 205 essence (injection mono point) de mon fils, sans rien lui dire. le jour même, il à pris cette voiture pour aller passer ses exams, j'ai donc été très surpris quand j'ai reçu un coup de téléphone 15 mn plus tard. En fait c'était pour me demander ce que j'avais fait à sa voiture. D'après lui, elle roule beaucoup mieux,moteur plus homogène et plus nerveux. Pourtant, il est plutôt du genre à ne pas s'occuper de cela. Pourvu que ça roule!!!!!!

 

Je suis donc très satisfait du résultat car je pense que si le moteur est plus souple, il s'use moins. Si en plus elle pouvait consommer moins, ce serait la cerise sur le gateau, mais cela on verra plus tard........

 

Remerciements particulier à kazouille et à tout ceux qui ont participé positivement pour faire avancer ce sujet!!!

 

@++++++

Tu trolles pas toi ? :voyons:

 

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Invité §rol455hs

Tu trolles pas toi ? :voyons:

 

Tiens tu es la toi, tu n'est plus dans la section securité? Pourtant y a tout pleins de topic ou tu pourrais donner tout plein ton avis!</div>

 

Désolé pour la citation.

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Invité §rol455hs

Quelle citation ?

 

J'ai mis mon message en citation car le correcteur voulai pas me laisser poster mon message, c'est pas bien je sais mais des fois il est incohérents ce correcteur.

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Invité

J'ai mis mon message en citation car le correcteur voulai pas me laisser poster mon message, c'est pas bien je sais mais des fois il est incohérents ce correcteur.

Jamais de PB avec lui. Pourtant je fais des fautes...

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Invité §rol455hs

Jamais de PB avec lui. Pourtant je fais des fautes...

 

Ben moi il veut pas des fois.

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Invité §TiT786bP

De mon coté,ca marche assez clairement...

Sous 3000Tr/min,ya rien de rien en temps normal...

J'ai pas essayé le mecacyl,mais un remetalysant a Leclerc m'a fait gagner 1bar de compression...

Sur un moteur fatigué,c'est pas mal...

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Invité §tit065QY

Ben moi il veut pas des fois.

De même! :)

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Invité §ath658Lg

Tu les a pris où les aimants?

 

 

Je les ai trouvé sur le catalogue Conrad page 493

ref: 50 36 22 22, 3,30€ l'unité.

 

Bye, @+++++

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Invité §tof813Wr

Bonjour à tous,

J'ai installé la magouille kazouille sur ...

un Trabant !!! Moteur 2T mélange essence-huile 4 %.

Les aimants : 3 issus de deux disque dur. ( la vache dur à les décoller).

Installation : après la pompe juste avant le carbu. Le tout tient avec du scotch pour l'électricité (pas de pbl de surchauffe, le refroidissement est à air dans le trabant et ça tient).

Les résultats sont drôle.

- Ca fume beaucoup plus au démarrage, une belle fumé blanche.

- les rapports de vitesses, je peux pas dire que ça soit plus souple.

Par contre ça carbure, avant j'atteignais 100 Km/h sur l'autoroute en descente le vent dans le dos, maintenant 110 sur la nationnale plate et sans consommer plus d'essence. J'un un indicateur de consommation qui fait 4 lampes verte et 3 dans le rouge et je reste sur 3 lampes vertes. A savoir que avant ma vitesse de croissière était de 90 avec 3 lampes verte.

OK, ca vibre la dedans mais à l'oreille le moteur est plus cool qu'avant quand je poussais la voiture dans ses limites. Je suis sure que si je pousse en surconsommant je pourrait toucher le 120.

 

Fallait le faire ....

 

 

 

 

 

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Invité §rol455hs

Bonjour à tous,

J'ai installé la magouille kazouille sur ...

un Trabant !!! Moteur 2T mélange essence-huile 4 %.

Les aimants : 3 issus de deux disque dur. ( la vache dur à les décoller).

Installation : après la pompe juste avant le carbu. Le tout tient avec du scotch pour l'électricité (pas de pbl de surchauffe, le refroidissement est à air dans le trabant et ça tient).

Les résultats sont drôle.

- Ca fume beaucoup plus au démarrage, une belle fumé blanche.

- les rapports de vitesses, je peux pas dire que ça soit plus souple.

Par contre ça carbure, avant j'atteignais 100 Km/h sur l'autoroute en descente le vent dans le dos, maintenant 110 sur la nationnale plate et sans consommer plus d'essence. J'un un indicateur de consommation qui fait 4 lampes verte et 3 dans le rouge et je reste sur 3 lampes vertes. A savoir que avant ma vitesse de croissière était de 90 avec 3 lampes verte.

OK, ca vibre la dedans mais à l'oreille le moteur est plus cool qu'avant quand je poussais la voiture dans ses limites. Je suis sure que si je pousse en surconsommant je pourrait toucher le 120.

 

Fallait le faire ....

 

Putain une traban! T'as pas peur toi :cyp:

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Invité §fra061kf

Bonjour à tous,

 

J'en suis à la page 24 (sur 49 à ce jour) de ce vaste sujet.

 

C'est long, mais diablement intéressant !

 

Je viens de lire un petit livre à 2€ qui s'appelle Le Pouvoir Naturel des Aimants de Monique Vial, édité pour www.magnetic.com

 

Elle (Monique) parle du système et dit que le champ intense induit par des machoires aimantées placées sur le conduit polarise les grappes qui se dispersent par répulsion, en offrant ainsi une surface de contact plus importante entre le carburant et l'oxygène.

D'ou augmentation du rendement énergétique, diminution de la pollution et réduction de la conso.

 

Ceux qui diront que le système est inéfficace, sans essai préalable feraient bien de cogiter ce qui suit :

 

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

A. Einstein

 

Pour ma part, je n'ai pas essayé le système, mais je m'y prépare.

Seulement j'ai mon véhicule que depuis 1 mois et un calcul de conso, mais une bonne idée de la souplesse de fonctionnement de la voiture (190D 2,5 de 1988).

 

Quoi qu'il en soit, bravo à Kazouille d'avoir su développer le sujet, le faire vivre et le faire partager à tant de personnes.

 

Merci aux détracteurs d'avoir su faire réagir et faire tester à d'autres ce qu'ils n'avaient, peut-être, pas le temps ou le courage de faire eux-même.

 

Moi-même, je vais continuer à lire les pages au delà de la 24 de ce forum, tester le système et revenir donner mon avis.

 

Merci à tous et à plus

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Invité §Sau702rO

Salut à tous!

 

Je test ce principe depuis une semaine sur ma 106 S16 qui tourne aux alentours de 9 litres aux 100 en utilisation mixte.

 

J'ai utilisé deux aimants Neodyme de forme cylindrique: diamètre 20mm et épaisseur 10mm pour 12.7 kg de force d'attraction.

 

J'ai fait le plein et mis mon compteur à zéro: pour l'instant j'ai utilisé un tiers du réservoir et j'ai déjà plus de 200 km "d'avalés": ça se présente bien car mon réservoir fait 45 litres dont 10 de réserve environ.

 

Je vous tiendrai au courant du résultat final...

 

Merci à kazouille pour ce topic qui a été une grande source de motivation!

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Invité §pre883pV

Supprimé par e-bay .. t'inquiètes kazouille !

 

Je viens de finir les miens, j'en ai fais 2 , un avec des aimants ronds de chez auris et un avec des aimants rectangulaires de chez conrad, qui sont plus puissants au passage !

 

Je les teste ce week-end au ralenti et avec cale contre ralenti, je dirais !

 

A mon avis ça va être révélateur mais ça le serait + en faisant un circuit reproductible ...

 

Je savais que ça marchait sur l'eau pour le calcaire, bon j'ai commencé aussi à lire des essais sur la magnétothérapie mais c'est pas de mon âge ! lol

 

Au fait ... je vais tester le mécacyl ainsi que le cone en cuivre (oui j'en avais déjà entendu parler ailleurs notamment éconologie) pour le mécacyl, un lien vers le post dédié ? sinon il se met bien dans l'huile lubrifiante ? ça jour si on en met aussi en boite de vitesse ou déconseillé ? (désolé pour l'incruste je ferais plus!).

 

Tous ces économiseurs c'est génial c'est sûr ça marche pas pareil suivant les véhicules les tests objectifs sont quasi impossibles mais ensemble on avance !

Grâce à forum auto je roule à l'huile et à l'actéone, alors merci encore et bon week-end !

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Invité §pic424Jj

Effectivement le magnétisme fait de l'encre (même virtuelle), bien que très complexe à expliquer, c'est efficace ça je vous l'assure (voir mon site ou le forum http://forum-auto.com/sqlforum/section10/sujet250021.htm ici même).

 

Si de simples aimants puissants (minimum 3000 gauss) peuvent donner un résultat, un seul fabricant a su exploiter efficacement cette technologie en utilisant la polarité triaxiale et la bien sur breveté mondialement.

 

Le résultat de cette technologie est une économie de 11% au minimum pour un dispositif, d'un coût modique (environ 80€); la concurence ne pouvant copier cette technique protégé, propose des dispositifs avec de vulgaires aimants puissant ou non, d'un faible cout de réalisation, pour un prix de vente exorbitant (minimum 150€) engeandrant au mieux 8% d'économie !

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Invité §fra061kf

Bonjour,

 

Très intéressant ton lien picchou ! Seulement, il aurait été bien intéressant d'avoir le lien pour visiter "ton site" concernant "l'aimantation"

 

Bye

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Invité §dav386Hh

 

Moi ce qui m'interesse maintenant ce sont les "angles" d'attaque du flux magnétique par rapport à la circulation du carburant.

 

A quand les comparatifs entre differentes technique comme par exemple :

aimants en périphérie de la durite et passage du carburant dans des tores magnétiques ?

 

 

 

 

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Invité §pic424Jj

Bonjour,

 

Très intéressant ton lien picchou ! Seulement, il aurait été bien intéressant d'avoir le lien pour visiter "ton site" concernant "l'aimantation"

 

Bye

 

Mon lien se trouve sur la petite maison (pictogramme) qui se trouve au-dessus du texte publié, il suffit de cliquer dessus pour allez sur mon site directement

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Invité §nic062NH

Comment trouver le logiciel "Power-Dyne"?

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Invité §kaz086tA

Comment trouver le logiciel "Power-Dyne"?

www.jecherche.com ! On parle superfuel max ici pas powerdyne surtout la façon dont c'est posé.

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Invité §nic062NH

Ok mais ton lien ne fonctionne pas il me renvoi vers une pub d'immobilier ou alors c'est moi qui a un souci alors :voyons:

 

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Ok mais ton lien ne fonctionne pas il me renvoi vers une pub d'immobilier ou alors c'est moi qui a un souci alors :voyons:

 

:ptdr:

En effet tu as un souci, tu ne comprends pas l'humour ;)

 

En gros ça veut dire "cherche et démm**de toi" ;)

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Invité §kha327ZN
picchou:

 

Bien on peut dialoguer des jours sur le sujet et je n'ai pas envie de faire dans le complexe ici, mais je vais vous indiquer une expérience que je publierai probablement sur mon site ultérieurement.

 

Il vous faut un thermomètre précis genre thermocouple ou laser et un bruleur à alcool, ensuite vous allumez et mesurer la température de la flamme qui avoisine les 850~900°C (sans apport d'oxygène supplémentaire à l'air libre), puis vous magnétisez l'alcool qui je vous le rappelle est de l'alcool éthylique dénaturé (C2H5OH) donc contenant de l'hydrogène), après quelques instant la température monte d'environ une cinquantaine de degrès.

Cessez la magnétisation, au bout de quelques instant la température redescend, recommencez cela remonte à nouveau !

Et voilà une façon simple de mettre en évidence que ce que je dis est vrai, merci. [/quotemsg]

Je trouve ça très interessant, je suis curieux d'essayer...haaaa... si quelqu'un pouvait me dire quelle forme d'aimant est la plus interessant pour mettre dans le kazouillemax.

Que pensez-vous de 503690-62 ou bien 504254-62 ou encore 504211-62 ???

Lequel me conseillez vous ???

Faut-il placer les Nord ou les Sud contre la durit ? Ou bien faire Nord - Sud ?

 

Merci d'avance.

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