Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[306 1.8 16s] Racing Touch

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Galliente
Profil : Routard confirmé
  1. config
galliente
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/11/2015 à 16:05:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Certain ont vu mon premier sujet sur mon ancienne saxo qui nous a malheureusement quittée et du coup me connaissent vaguement sinon pour les autres, Je m’appelle Gallien, j'ai 18ans et j'habite dans l’arrière pays niçois.

Suite au décès de mon ancienne voiture [:alex norev:12] , j'ai décidé de m’acheter une voiture qui est une base "correcte" pour faire deux, trois "améliorations".

Deux photos prisent vite-fait voiture sale:


IMG_2626IMG_2626Voir l'image en grand0 vote

IMG_2624IMG_2624Voir l'image en grand0 vote
C'est donc une 306 1.8 16s de 2001 qui totalise 194.000km

Le CT :

Plaquettes AV : Usure
Feu antibrouillard: Réglage trop haut AVD
Pneus: Usure irrégulière

Donc rien de grave

Entretient effectué :

Kit distri + pompe à eau + courroie accessoire a 174.000 km
Silencieux + intermédiaire à 148.000km
Toute la partie réservoir d'essence à 148.000km

Modifs à venir:

Lame avant (pas encore un modèle de bien défini)
Autocollant "griffe" Peugeot Sport
Désiglage arrière ( Peugeot & 306 )
Surteintage des feux arrières (le rouge plus rouge et le noir plus noir)
Becquet phase 3 noir
Jantes (je sais pas encre le modèle mais les cyclones me plaisent pas mal !)

et déjà ce sera pas mal !


---------------
I am not designed to finish 2nd or 3rd...
I am designed to win.

Ayrton Senna
Sujets relatif
  1. Posté le 24/11/2015 à 17:05:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Beau projet, les modifs prévues sont celles qui lui iront le mieux :D

le vieux !
Profil : Best Rav4 Cab. '16
  1. config
philass67
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/11/2015 à 20:19:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:abygail:12]
cool tout ça....
pas mal de borne quand même...mas elle a l'air propre....
sinon elle roule bien?....
Message cité 1 fois

---------------
ma chiotte!: ma Duke!
ma caisse: Audi TT Quattro - Ma nouvelle
Publicité

  1. Posté le 25/11/2015 à 21:08:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

philass67 a écrit :

[:abygail:12]
cool tout ça....
pas mal de borne quand même...mas elle a l'air propre....
sinon elle roule bien?....
Afficher plus
Afficher moins

Pour ce moteur, ce n'est pas un problème, sur les xantia ils ont tous plus de 300 000 et tourne nickel ;)

Profil : Routard confirmé
  1. config
galliente
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/11/2015 à 19:13:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En effet pas mal de borne, mais tourne très bien , démarre au quart de tour aucun bruit suspect, juste un roulement avant droit je pense qui fait du bruit entre 70 et 90 km/h mais rien d'autre [:enduratd 90:10]


---------------
I am not designed to finish 2nd or 3rd...
I am designed to win.

Ayrton Senna
Publicité

le vieux !
Profil : Best Rav4 Cab. '16
  1. config
philass67
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/11/2015 à 19:22:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok cool...
bon j'avais moi meme une 306 cab de 94 je crois et presque 150 000kms 1.8L roulait super bien!!!
une ptite photo.... ;)
306 cab306 cabVoir l'image en grand0 vote
306 2L cab306 2L cabVoir l'image en grand0 vote
Message cité 1 fois

---------------
ma chiotte!: ma Duke!
ma caisse: Audi TT Quattro - Ma nouvelle
Profil : Routard confirmé
  1. config
galliente
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/11/2015 à 20:18:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

philass67 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins


Jolie la Cab !! [:jackbauer2:3]


---------------
I am not designed to finish 2nd or 3rd...
I am designed to win.

Ayrton Senna
  1. Posté le 27/11/2015 à 21:27:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Pas mal le cab :sol: et Galliente, tu ne lui coller ais pas des ouragan ? :)
Message cité 1 fois
Profil : Membre
  1. config
king_george
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 28/11/2015 à 14:05:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sympa la nouvelle, et les projets dessus.

Par contre, tu aurais du préciser sur ton ancien sujet que la Saxo est morte :)

Pour le désiglage, fais attention, c'est une opération plutôt délicate. Pour faire ça proprement ça demande du temps.
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
  1. config
galliente
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/11/2015 à 18:01:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zun92iz a écrit :

Pas mal le cab :sol: et Galliente, tu ne lui coller ais pas des ouragan ? :)
Afficher plus
Afficher moins


A vrai dire je ne sais pas quel modèle de jantes mettre mais j'ai lu que les jantes de 206 n'ont pas le même ET que celles de 306 du coup il faut des cales et c'est la où ça coince.. :non:

king_george a écrit :

Sympa la nouvelle, et les projets dessus.

Par contre, tu aurais du préciser sur ton ancien sujet que la Saxo est morte :)

Pour le désiglage, fais attention, c'est une opération plutôt délicate. Pour faire ça proprement ça demande du temps.
Afficher plus
Afficher moins


Merci :sol:

Je voulais pas ressortir le sujet qui est déjà enfouit loin.

Abon ? Tu peux m'en dire plus ?

Message cité 1 fois

---------------
I am not designed to finish 2nd or 3rd...
I am designed to win.

Ayrton Senna
  1. Posté le 28/11/2015 à 18:05:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sais que les jantes ET 28 vont sur le 18 sans problème , car je l'ai fait :P

et il y à la 306 d'un autre membre , il à des challenger (ET31) qui passent tout juste ;)

Profil : Routard confirmé
  1. config
galliente
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/11/2015 à 19:18:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai trouvé ça sur un autre sujet d'un membre qui avait acheter des ouragan pour sa 306 :

------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​---------

alors effectivement il y a un problème d'ET si effectivement a l'avant cela ne pose pas trop de problème (vérifie en braquant a fond si tu ne frotte pas) a l'arrière les jantes risque de frotter le fond du passage de roue

tu ne t'y connait pas en ET pourtant c'est très simple :

on sais que les jantes en 16 sur 206 on un ET 28 (je te le dis)
on sais aussi que pour une 306 (comme pour les 106, 205) il faut un ET de 18 !

lorsque tu mets des cales, tu soustraits l'épaisseur des cales a l'ET de la jante

l'ET : plus il est petit plus ta jantes ressort vers l'exterieur risques s'il est trop petit : toucher les ailes
mais au contraire plus il est grand plus tes jantes rentre dans le passage de roue risque s'il est trop grand : toucher des organes de liaison au sol



enfin oui il te faut des cales de 10 moi je les aurais mise au 4 coins et non pas de risque vu que tu respecteras les dimensions type constructeur en retrouvant un ET18, la mécanique a été calculer pour résister au effort émanant d'un tel montage

------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​---------


Ducoup je suis moins chaud car niveau budget les ouragan sont plus chères (mais sont tellement belles :love: ) alors si en plus il faut rajouter des cales..

Les jantes de 205 gti 1.9L me plaisent pas mal aussi et sont moins chères ou les cyclones qui sont d'origines sur certaines S16


---------------
I am not designed to finish 2nd or 3rd...
I am designed to win.

Ayrton Senna
Profil : Membre
  1. config
king_george
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 28/11/2015 à 22:36:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Galliente a écrit :

Merci :sol:

Je voulais pas ressortir le sujet qui est déjà enfouit loin.

Abon ? Tu peux m'en dire plus ?
Afficher plus
Afficher moins



En fait pour déssigler il faut chauffer le double face, et utiliser un fil de pêche pour couper le double face, le tout en faisant attention à pas fondre la peinture ou des plastiques à côté.
Après il faut utiliser des produits qui vont petit à petit enlever la colle restante.
Puis une fois que la colle est partie, tu degraisses, tu degraisse, tu degraisses pour avoir un truc propre.
Après, un coup de polish, et c'est comme si ça n'a jamais été là.

Tu parles bien anglais sinon ? J'ai un tuto qui montre ça super bien.

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. config
galliente
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 29/11/2015 à 14:01:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

king_george a écrit :


En fait pour déssigler il faut chauffer le double face, et utiliser un fil de pêche pour couper le double face, le tout en faisant attention à pas fondre la peinture ou des plastiques à côté.
Après il faut utiliser des produits qui vont petit à petit enlever la colle restante.
Puis une fois que la colle est partie, tu degraisses, tu degraisse, tu degraisses pour avoir un truc propre.
Après, un coup de polish, et c'est comme si ça n'a jamais été là.

Tu parles bien anglais sinon ? J'ai un tuto qui montre ça super bien.
Afficher plus
Afficher moins



Daccord merci pour la technique à suivre [:jackbauer2:3]
Pour chauffer faut utiliser quoi ?

oui je me débrouille plutôt bien, je veux bien le lien si possible :ange:

Message cité 1 fois

---------------
I am not designed to finish 2nd or 3rd...
I am designed to win.

Ayrton Senna
le vieux !
Profil : Best Rav4 Cab. '16
  1. config
philass67
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/11/2015 à 18:54:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci Zun92iz et Galliente ...
ouais elle était pas mal... et ne s'demode pas!!! ;)


---------------
ma chiotte!: ma Duke!
ma caisse: Audi TT Quattro - Ma nouvelle
Profil : photographe section tuning'19
  1. config
ferrari01120
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/11/2015 à 09:05:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le 1.8 16 marche très bien je trouve. Un petit silencieux OMP GrN et ça chantera ce qu'il faut pour tout les jour. Pour les jante je dirais cyclone, les ouragan ne passeront pas sans cale (vécu sur ma 306).

 :jap:
Message cité 1 fois

---------------
Mon ex 206 --------> http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Mon ex 306 --------> http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Mon Ibiza ------------> http://www.forum-auto.com/marq [...] t11228.htm
Mon Lapierre Technic ---> http://www.forum-auto.com/les- [...] et2188.htm
  1. Posté le 30/11/2015 à 10:03:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les ourag de 406 bien en ET 16 je pense ;)
Message cité 1 fois
Profil : photographe section tuning'19
  1. config
ferrari01120
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/11/2015 à 20:15:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zun92iz a écrit :

Les ourag de 406 bien en ET 16 je pense ;)
Afficher plus
Afficher moins



En effet mais plus dur à trouver ;)


---------------
Mon ex 206 --------> http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Mon ex 306 --------> http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Mon Ibiza ------------> http://www.forum-auto.com/marq [...] t11228.htm
Mon Lapierre Technic ---> http://www.forum-auto.com/les- [...] et2188.htm
  1. Posté le 01/12/2015 à 05:13:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
au final ce qui va le mieux à la 3-6 pour moi, ce sont les biglion cyclone 17 :love: mais impossible à trouver, et les rinjani, mais il faut des cales à coup sûre :(
Message cité 2 fois
Profil : photographe section tuning'19
  1. config
ferrari01120
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/12/2015 à 10:22:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zun92iz a écrit :

au final ce qui va le mieux à la 3-6 pour moi, ce sont les biglion cyclone 17 :love: mais impossible à trouver, et les rinjani, mais il faut des cales à coup sûre :(
Afficher plus
Afficher moins



J'approuve à 100% :D

Message cité 1 fois

---------------
Mon ex 206 --------> http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Mon ex 306 --------> http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Mon Ibiza ------------> http://www.forum-auto.com/marq [...] t11228.htm
Mon Lapierre Technic ---> http://www.forum-auto.com/les- [...] et2188.htm
  1. Posté le 01/12/2015 à 16:25:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ferrari01120 a écrit :

Zun92iz a écrit :

au final ce qui va le mieux à la 3-6 pour moi, ce sont les biglion cyclone 17 :love: mais impossible à trouver, et les rinjani, mais il faut des cales à coup sûre :(
Afficher plus
Afficher moins



J'approuve à 100% :D

Afficher plus
Afficher moins

T as gardé le bin goût pour les françaises :D

Profil : photographe section tuning'19
  1. config
ferrari01120
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/12/2015 à 17:14:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Peugeot reste ma petite marque de coeur :D un collègue à une 306 1.8 16 et j'ai de plus en plus envie d'une petite 206 s16 phase 1 :love:
Message cité 1 fois

---------------
Mon ex 206 --------> http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Mon ex 306 --------> http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Mon Ibiza ------------> http://www.forum-auto.com/marq [...] t11228.htm
Mon Lapierre Technic ---> http://www.forum-auto.com/les- [...] et2188.htm
  1. Posté le 01/12/2015 à 17:22:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ferrari01120 a écrit :

Peugeot reste ma petite marque de coeur :D un collègue à une 306 1.8 16 et j'ai de plus en plus envie d'une petite 206 s16 phase 1 :love:
Afficher plus
Afficher moins

T'as totalement raison, en plus le moteur ph1 comme j'avais est super agressif, c est tellement plaisant, ça me manque tous les jours, les burns dans sorties de courbes :love:

Profil : photographe section tuning'19
  1. config
ferrari01120
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/12/2015 à 17:37:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'attend de faire moins de borne par an par contre parce qu'avec du 12l/100 laisse tomber :lol:
Message cité 1 fois

---------------
Mon ex 206 --------> http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Mon ex 306 --------> http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Mon Ibiza ------------> http://www.forum-auto.com/marq [...] t11228.htm
Mon Lapierre Technic ---> http://www.forum-auto.com/les- [...] et2188.htm
  1. Posté le 01/12/2015 à 18:22:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ferrari01120 a écrit :

J'attend de faire moins de borne par an par contre parce qu'avec du 12l/100 laisse tomber :lol:
Afficher plus
Afficher moins

c est le problème que j'avais, plus l'état qui essayait de me tuer :lol:

Profil : Membre
  1. config
king_george
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 01/12/2015 à 18:26:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Galliente a écrit :


Daccord merci pour la technique à suivre [:jackbauer2:3]
Pour chauffer faut utiliser quoi ?

oui je me débrouille plutôt bien, je veux bien le lien si possible :ange:
Afficher plus
Afficher moins




Voilou
Message cité 1 fois
Message édité par king_george le 01/12/2015 à 18:27:04
Profil : Routard confirmé
  1. config
galliente
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 01/12/2015 à 18:42:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ferrari01120 a écrit :

Le 1.8 16 marche très bien je trouve. Un petit silencieux OMP GrN et ça chantera ce qu'il faut pour tout les jour. Pour les jante je dirais cyclone, les ouragan ne passeront pas sans cale (vécu sur ma 306).

 :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Oui c'est pas une mauvaise idée un petit silencieux grp N

Bon bin ça sera des cyclone si je trouve une bonne occas. jap


Merci beaucoup [:onejyce]


---------------
I am not designed to finish 2nd or 3rd...
I am designed to win.

Ayrton Senna
Profil : Routard confirmé
  1. config
galliente
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/12/2015 à 21:58:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, mauvaises nouvelles j'ai voulu regarder l'état du freinage et je me suis pris peur :non:

(disque arrière)

IMG_2686IMG_2686Voir l'image en grand0 vote


IMG_2687IMG_2687Voir l'image en grand0 vote


à l'avant c'est un peu mieux mais pas fameux.. :cry:


Donc achat de plaquettes et disques AV et AR le tout en Brembo pour repartir sur une base saine (je préfère sur un équipement de sécu. comme le freinage) :jap:


De plus, j'ai la voiture qui "broute", en fait quand j’accélère a 3/4 ou plus le moteur tourne sur 3 cylindre, j'ai fait mes recherches sur internet et j'ai trouvé que sur ce moteur (1.8 16s qui occupe les xantia, xsara, 306 ect..) la bobine d'allumage est souvent la cause du problème du-coup --> achat (120€)

J'ai aussi passé tout l'éclairage en PHILIPS bluevision ultra "effet xénon 4000k"

La facture pour le total (fdp compris) monte a 306,85€ (un signe peut-être ?)


---------------
I am not designed to finish 2nd or 3rd...
I am designed to win.

Ayrton Senna
Invité
  1. Posté le 06/12/2015 à 22:54:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a toi, j'aime beaucoup ta 306, je suis

Edit: les disques étaient fatigués
Message cité 1 fois
Message édité par jeu34ov le 06/12/2015 à 22:56:41
Profil : Membre
  1. config
king_george
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 07/12/2015 à 20:44:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les disques fatigués, oui, j'éspère que t'as pris des disques avec protection contre la rouille.

La bobine en effet, gros souci sur le 1.8 et le 2.0 essence à cette époque là. en fait elle chauffe beaucoup du coup elle claque.

Les Philips Bluevision Ultra : Mauvais choix :(. Je les ai eues, éclairage qui tire bien vers le blanc, certes, mais la vache, qu'est ce que ça éclaire mal. Elle ne sortent que 1280 lumens en puissance lumineuse, alors que la norme c'est aux alentours de 1500/1600 pour une halogène H7 !
Les meilleures halogènes (Osram Nightbreaker Unlimited par exemple) sont aux alentours de 1700 lumens.
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
  1. config
galliente
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/12/2015 à 21:07:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jeu34ov a écrit :

Salut a toi, j'aime beaucoup ta 306, je suis

Edit: les disques étaient fatigués
Afficher plus
Afficher moins


Merci a moi aussi elle me plait mais j'espere su'une fois finie elle me plaise encore plus !

Oui en effet :non:

king_george a écrit :

Les disques fatigués, oui, j'éspère que t'as pris des disques avec protection contre la rouille.

La bobine en effet, gros souci sur le 1.8 et le 2.0 essence à cette époque là. en fait elle chauffe beaucoup du coup elle claque.

Les Philips Bluevision Ultra : Mauvais choix :(. Je les ai eues, éclairage qui tire bien vers le blanc, certes, mais la vache, qu'est ce que ça éclaire mal. Elle ne sortent que 1280 lumens en puissance lumineuse, alors que la norme c'est aux alentours de 1500/1600 pour une halogène H7 !
Les meilleures halogènes (Osram Nightbreaker Unlimited par exemple) sont aux alentours de 1700 lumens.
Afficher plus
Afficher moins



C'est une voiture qui vient d'Alsace du coup je pense que le salage des routes et l'humidité a dut jouer pour beaucoup, je vis dans les alpes-maritimes, je pense que sa ira mieux :lol:

oui j'ai cru lire ça..

A ce point là ? fin je verrais bien quand je changerais j'espère que sa ira un minimum


Bon après les mauvaises nouvelles, place aux bonnes !! :


IMG_2700IMG_2700Voir l'image en grand0 vote


IMG_2701IMG_2701Voir l'image en grand0 vote

4 jantes (sales) "cyclone" pour 230€ avec les 4 pneus en bon état, elles sont malheureusement toutes griffées (plus ou moins) donc je poncerais puis peindrais.
On m'a conseillé de poncer au 400 puis peinture à la bombe (bonne méthode ?), je pense commander des Montana en gris anthracite, j'en ai besoin de combien selon vous ? :??:


---------------
I am not designed to finish 2nd or 3rd...
I am designed to win.

Ayrton Senna
  1. Posté le 08/12/2015 à 05:23:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le gris anthracite sera moche je l'avait fait sur mes ouragan :P

 

Peut-être regarder pour de la hardcore alors, ou le jewel silver qui rend super bien :love:
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
  1. config
galliente
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/12/2015 à 19:32:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zun92iz a écrit :

Le gris anthracite sera moche je l'avait fait sur mes ouragan :P

 

Peut-être regarder pour de la hardcore alors, ou le jewel silver qui rend super bien :love:
Afficher plus
Afficher moins


Oula oui en effet ça rend plutôt moyen :non:


CaptureCaptureVoir l'image en grand0 vote

Bon alors selon le nuancier plutôt du "Gris Spoutnik" ou du "Gris sombre" ?


---------------
I am not designed to finish 2nd or 3rd...
I am designed to win.

Ayrton Senna
  1. Posté le 08/12/2015 à 19:34:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En préparation complète il y a des BBS gris spoutnik, ça ressemble pas mal à ma photo aussi, un reflet bleu dégeu :pfff:

Pourqoi pas la jewel silver, le rendu fait très classe ;)
Message cité 1 fois
Low is a LifeStyle
Profil : Fiesta Top Membre 2014
  1. config
fiestamk6carzone
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/12/2015 à 19:35:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oublie, l'anthracite à la Montana c'est degueu, enfin perso j'en mettrait jamais
à la limite noir ou gris comme d'origine si tu veux vraiment utiliser de la Montana :)


voilà le jewel silver de la Mtn 94


.Voir l'image en grand0 vote


.Voir l'image en grand0 vote


.Voir l'image en grand0 vote
Message cité 1 fois
Message édité par FiestaMk6Carzone le 08/12/2015 à 19:37:16

---------------
Vw Golf Mk4 Ford Fiesta Mk6 Golf Mk3 Variant Mbk Nitro [:alex883:5]
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Audi A3 8l] Mon Daily 103
[Présentation]Ma Clio II 42
[Clio 2 dechet-I] C'est du sale mamène ! 356
[VW Vento 1.6] German Power ! 222
BMW 325 is e30 HULK Monster Energy aérographe 11