Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Mécanique

Mecanique


671 sujets dans ce forum

  1. Bmw 323.i tc baur 1985

    • 0 réponse
    • 412 vues
  2. MONASIX RENAULT

    1 2 3 4
    • 128 réponses
    • 17,3K vues
  3. Moteur DS 21 sur Traction.

    1 2
    • 67 réponses
    • 10,1K vues
  4. Bougies

    • 2 réponses
    • 1,7K vues
  5. rta pour mini copper de 1995

    • 13 réponses
    • 3,1K vues
    • 1 réponse
    • 528 vues
  6. bj circuit refroidissement fiat spider 124 ds 1985

    • 9 réponses
    • 1,3K vues
  7. Remise en état Porsche 924

    1 2 3 4 5
    • 169 réponses
    • 26,6K vues
  8. Porsche 924 à carbus à la place de l'injection

    • 4 réponses
    • 3,7K vues
  9. taux de compression citroen ac4 de 1929

    • 1 réponse
    • 2,7K vues
  10. passage de boîte meca à boîte auto 604 v6

    • 0 réponse
    • 430 vues
  11. mon opel kadett

    • 0 réponse
    • 289 vues
    • 11 réponses
    • 8,6K vues
  12. saviem SB2

    • 1 réponse
    • 318 vues
  13. Reglage de carbu double corps WEBER (bagheera inside)

    1 2
    • 63 réponses
    • 73K vues
  14. renseignements sur mecanique apache 1959

    • 4 réponses
    • 448 vues
    • 353 réponses
    • 75,7K vues
    • 0 réponse
    • 298 vues
  15. Préparation Lancia Fulvia 1.3

    • 6 réponses
    • 1,3K vues
    • 0 réponse
    • 336 vues
  16. Colle pour garnitures de freins

    • 8 réponses
    • 5,6K vues
    • 5 réponses
    • 7K vues
    • 2 réponses
    • 4,2K vues
  17. Fabriquer un allumage électronique pour ancienne

    1 2
    • 36 réponses
    • 59,5K vues
  18. PEUGEOT 204 Vitesses bloquées

    • 4 réponses
    • 1,1K vues
    • 11 réponses
    • 2,8K vues
  19. RECHERCHE MOTEUR DONNET 2

    • 4 réponses
    • 1,7K vues
  20. Quel carburant pour une MG b gt ?

    1 2
    • 36 réponses
    • 5K vues
  21. moteur 2cv???

    1 2
    • 38 réponses
    • 10K vues
  22. Marden

    • 3 réponses
    • 2,4K vues


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

  • Sujets populaires actuellement

  • Ils ont besoin de votre aide !

  • Derniers messages

    • Bonsoir , il faut resserrer les colliers (modérément) et nettoyer la durite de chauffage de ces résidus d'huile, ce ne sont que des suintements sans gravité . Combien de kms a ce véhicule ??
    • Bonsoir , tout se remplace sur un train arrière de ce modèle , on remplace bagues ou rotules au besoin . Il n'existe pas de versions a freins a tambours  
    • Bonsoir , c'est compliqué d'avoir du matériel qui fonctionne , j'ai eu une version avec vmware qui avait du mal a se connecter puis un jour j'ai mis a jour le firmware de la vcmII pensant améliorer la chose mais au final , ça ne fonctionnait plus et je ne pouvais plus revenir en arrière par manque de bouton reset sur cette dernière . J'ai commandé une nouvelle VCMII qui devait avoir double carte et ce bouton reset mais j'ai reçu le même matériel que j'avais . J' ai donc installé IDS 121.1 que je pouvais lancer avec le patch fourni , mais il faut désactiver l'antivirus et réinstaller le patch de temps en temps car l'antivirus le désactive , autre inconvénient , toutes les fonctions IDS ne fonctionnent pas .   Pour que la VCMII soit reconnue , voici des images de mon PC avec ma VCMII connectée :   Installer vx manager 1.5.0.0428 avec le Firmware 1.6.6.0     Installer VCI manager version 1.2.0            Finalement cette VCMII se connecte bien au PC mais je n'utilise pas l'IDS pour les raisons indiquées plus haut , j'avais déjà installé Forscan et cette VCMII fonctionne très bien avec , donc on peut tout faire avec Forscan sauf les choses qui nécessitent une connexion aux serveurs de FORD que de toute façon on ne peut faire avec une version non officielle d'IDS . Le plus est la programmation de clés avec Forscan avec une licence étendue gratuite .       Attention VX manager et VCI software proposent une mise a jour du firmware qu'il ne faut surtout pas faire car même en faisant une sauvegarde (recovery) , si la VCMII n'a pas la touche reset , c'est impossible !!        
    • Il y a une différence entre :   - Le passionné d'un modèle qui va laisser un mot sur ton pare-prise pour dire « salut, ta merde vaut 9000€ mais moi j'suis un fan j'en cherche une donc appelle-moi et j'te la prends 12000 ! ».   - Le clampin moyen qui va râler puis sortir péniblement les 12000€ parce qu'il n'a pas le choix (ou n'a pas encore conscience d'avoir un choix).   Là, il n'est pas question de gens qui se baladeraient avec les billets dans la main pour offrir le maximum par plaisir, mais bien de gens qui se plaignent que la moindre poubelle roulante devient trop chère parce que le connard en face est un opportuniste dont le karma s'occupera plus tard.   Donc ça tient pas ta question, parce que tu pars implicitement d'un biais qui serait que tout le monde est content de payer plus, tu fais du sophisme indirect (puis t'en poses trop des questions, c'est une méthode réthorique cramée à trois kilomètres, tu cherches surtout à piéger l'interlocuteur).   Il est simplement question ici de comprendre qu'au final, personne ne trouve son compte quand tout le monde joue l'individualisme.   Parce que le connard opportuniste, oui d'accord il vend sa merde plus chère, mais dès qu'il achètera à son tour un truc, il se ramassera le karma direct dans la poire parce que sera plus cher aussi.   Or, actuellement, et c'est ce que certains ici tentent désespérément d'expliquer, on arrive à un environnement économique pourri parce que tout le monde cherche un peu trop l'opportunité dans son coin.   Et qu'effectivement, cette fameuse théorie de « l'offre et de la demande » sert d'abord de paravent commode pour éviter de dire quand certains sont des connards puis de s'encombrer ensuite de toute la litanie capitaliste qui justifierait ça à l'arrache.   Cette théorie est également bidon dans le sens où une demande de consommation dans la réalité ne passe pas brusquement de tout blanc à tout noir.   L'époque actuelle fabrique principalement de la frustration, à tous les niveaux, que ce soit les biens matériels, le relationnel, le professionnel etc. etc.   Et t'as toujours les fameux « capitalistes pauvres » (les esclaves qui lèchent le modèle économique des maîtres) qui viennent te sortir les mêmes théories pour te faire comprendre que non, c'est normal, c'est comme ça.   Ben non, c'est pas normal, et ça n'a pas à être comme ça.   L'Occidental devient de plus en plus con, au sens radical du terme j'entends bien, l'intelligence baisse, le niveau de QI moyen en Occident baisse pour se rapprocher des 90.   Et plus les gens deviendront cons, plus ils se plaindront du moulin bancal tout en continuant à y apporter de l'eau en prétextant qu'il faut bien moudre la farine.   Et le principe numéro un du con, c'est le manque d'empathie.      
×
  • Créer...