Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Chrysler

137 sujets dans ce forum

1. quelque petit probleme je pense mineur sur ma 300c

• 3 réponses
    • 1,9K vues
  2. recherche jantes d'origine

• 19 réponses
    • 4,9K vues
  3. Probleme direction avant droit

• 10 réponses
    • 7,5K vues
  4. 300C CHRYSLER DEMONTAGE PLAQUETTES DE FREIN

• 3 réponses
    • 3,6K vues
  5. 300C CHRYSLER COUT ENTRETIEN CONSOMMATION

• 2 réponses
    • 7,5K vues
  6. ENTRAXE sur 300 c crd ?

• 0 réponse
    • 590 vues
    • 34 réponses
    • 7,3K vues
  7. la 300 C dans tous ses états

• 33 réponses
    • 15,6K vues
  8. Consommation réelle d'une 300c 2,7L ??????

1 2
    • 40 réponses
    • 21,9K vues
  9. remplissage réservoir

• 17 réponses
    • 2,4K vues
  10. Boitier P Tronic

• 20 réponses
    • 3,2K vues
  11. Manuel d'utilisation chrysler 300 c

• 1 réponse
    • 1,8K vues
  12. Problème de perte de puissance a l'accélération

• 3 réponses
    • 4,3K vues
    • 6 réponses
    • 2,4K vues
  13. ou faites vous entretenir vos voitures?

• 9 réponses
    • 2,2K vues
  14. Bruit anormal ailettes turbo

• 1 réponse
    • 1,6K vues
  15. UConnect : téléphone Nokia ne reste pas connecté

• 4 réponses
    • 1,4K vues
  16. probleme voyant sur ma 300c

• 2 réponses
    • 1,7K vues
  17. bilan conso sur 300C 3.0 CRD?

• 1 réponse
    • 1,7K vues
  18. frein de parking 300c?

• 7 réponses
    • 2,8K vues
  19. MISE A JOUR GPS ???????

• 2 réponses
    • 1,5K vues
  20. 300 SRT Design 3,0 CRD touring 2008

1 2 3 4
    • 114 réponses
    • 20,7K vues
  21. quel huile moteur mettre dans mon 5.7 HEMI

• 0 réponse
    • 783 vues
  22. plusieurs questions 300c touring

• 27 réponses
    • 3,8K vues
  23. pb de mauvaise odeur par la ventilation

• 7 réponses
    • 1,2K vues
  24. Personnalisations & Modifications

1 2 3
    • 70 réponses
    • 11,3K vues
    • 10 réponses
    • 5,8K vues
  25. installer son attelage soi meme???

• 11 réponses
    • 5,6K vues
  26. jantes chromées Mopar

• 17 réponses
    • 2,3K vues
    • 19 réponses
    • 6,2K vues

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Sujets populaires actuellement

• Ils ont besoin de votre aide !

• Derniers messages

• En effet Chuckraphy va tout déglingué 
    • Alors faut aller faire un tour en Ukraine, ils ont besoin de toi.  
    • Il y a quand même une sacrée différence entre les pays en matière de gestion de frontières... Tu parles des petits cols des Pyrénées, j'en connais au moins un très très bien. Un village de chaque coté, un poste de la Guardia Civil coté espagnol, une Gendarmerie coté français. Visiblement, l'espagnol craint beaucoup moins les intempéries que le français : les hommes en vert sont régulièrement de sortie, postés au giratoire d'où arrivent les uns et repartent les autres. Régulièrement, on s'y fait arrêter , petit dialogue , petit coup d'oeil dans la voiture, de temps en temps ouverture du coffre, de temps en temps vérifications des papiers... Coté français, c'est à se demander si les cartes connaissent le col.... le seul endroit où on voit régulièrement du bleu, c'est à la sortie d'un giratoire en forme de cacahouète (même pas à proximité immédiate de la frontière et même pas sur l'unique route de la sortie de la vallée), 200m de la brigade, et ils n'y sont que pour une seule chose : le stop à l'entrée du giratoire, dont les locaux se méfient, mais que tous les touristes glissent façon cédez le passage.... (faut dire que le seul panneau visible est un cedez le passage énorme, 10m avant, et le marquage au sol n'est là que pour surligner le mini panneau Stop placé tellement sur la gauche et l'arrondi de l'intersection que personne ne le voit...)
    • Alex Fiorio Lancia Delta HF Integrale 2° Olympus Rally 1988
    • En effet @n-bx et @Sheriff , je confirme l’étanchéité , non seulement du dessous de la voiture, mais aussi et surtout des portes arrières ! Car , en plus des gerbes d'eau que je soulevais et qui revenais sur la voiture à cause du vent , j'essuyais des pluies diluviennes qui m'ont furieusement lavé la voiture sous tous les angles et les portes arrières n'ont pas été épargnées.   Si une ouverture inopinée ( due à de l'eau " pouvant " s'infiltrer ) aurait " pu " ou " du " se produire elle se serait produite et mes passager n'auraient pas manquer de me le faire savoir. >>> Que de conditionnels et de suppositions !!!   En tout état de cause , par rapport au texte qui jouxte la photo sur le post de @Sheriff, sur la mienne , je considère que l'étanchéité de l'interrupteur des portes arrières est " suffisante " vu  quelle ne permet pas à l'eau de s'infiltrer pour y provoquer un court circuit et donc une ouverture inopinée. Je trouve que ce rappel est " vachement " monté en épingle. Et je pose la question  :   Combien de cas recensés et combien d'accidents ??? Le mode du conditionnel est - à mon sens - beaucoup trop souvent utilisé à des fins " pseudo sécuritaires " (....il se pourrait que ...) Maintenant je comprends la position de M'sieur Toyota qui " ouvre le parapluie " 😔.... Ça tombe bien il est justement question d'eau...   
  • Créer...