Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
300C

300 SRT Design 3,0 CRD touring 2008


Invité §sts775nr

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv430ZN

Bonjour,

Nous venons d'en commander une que le concessionnaire venait de recevoir.

Du coup, on la récupère dans 2 jours seulement...

Je vous met des photos ce week end :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre246fK

Livraison prise de la 300C 3.0D Touring SRT Design vendredi.

Tout s'est bien passé. Véhicule nickel, le commercial a pris le temps de faire le tour du véhicule avec moi.

J'aimais déjà le modèle "normal" mais alors là..... sur le cul !!!

Moins de chromes à l'extérieur, des jantes de 20 pouces, du carbone et du cuir à la place du bois et les sièges baquets cuir/alcantara à l'intérieur rendent l'engin beaucoup plus moderne. La finition intérieure est remarquable.

La centrale multimedia est un vrai bonheur et je trouve même que la suspension est un peu plus ferme. Le concessionnaire me l'avait dit mais j'ai jamais rien lu dessus.Ce sera à vérifier.

Mais j'ai déjà fait 300 km ce week end et c'est du pur bonheur....

 

Quelques photos.

La suite bientôt

 

http://www.dreamclic.com/chrysler1.jpg

http://www.dreamclic.com/chrysler2.jpg

http://www.dreamclic.com/chrysler3.jpg

http://www.dreamclic.com/chrysler4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre246fK

Voici les sièges et le volant gainé cuir... plus sympa que le bois ici aussi je trouve....

 

Le rodage est déjà fini avec une petite tournée en région parisienne et hop.... Je pense rentrer à Bordeaux avec environ 2000 km de route mixte avec une conso approximative de 9,5 l.

De nombreuses réactions très positives de la part des gens que je connais ou même d'inconnus dans la rue qui me demandent ce que c'est.

 

Si vous cherchez un bon concessionnaire Chrysler, je vous conseille celui de bordeaux (mérignac). Allez y de ma part ils ont promis de faire de bonnes conditions aux clients que je leur enverrai....

 

http://www.dreamclic.com/chrysler5.jpg

http://www.dreamclic.com/chrysler6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-m103GQ

Bonjour Jeza, bonjour à tous,

 

Avec sa livrée noire et ses superbes jantes, la 300 de Dreamclic est sublime.

L'intérieur est plus sportif mais aussi plus austère que sur les autres versions.

Je crois que le TOE et le pédalier réglable sont de série sur ce modèle ?

(option sur les autres)

La suspension plus dure est certainement imputable à la hauteur de flanc réduite des pneumatiques par rapport à la monte sur les 18p.

Le train avant a certainement dû gagner en précision, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_713iO

Avec ce logo "SRT" sur la malle arrière, il faudrait qu'on m'explique en quoi ce modèle est passé via le Street and Racing Technology !

 

D'ailleurs, et sauf erreur de ma part, ce modèle n'est en vente qu'en Europe.

 

Franchement, cela me fait sourire et me rappelle les personnes qui rajoutent force logo comme "GTI" ou "Turbo" ou encore "16S" sur leur véhicule.

 

Jantes de 20" ? Certains vont pleurer lorsqu'il va falloir changer les pneumatiques ! Si ce sont toujours des Goodyear Eagle F1, il faut compter environ 2000 € en fonction du lieu d'achat; voir 2600 € sur Paris.

 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour continuer à vendre des véhicules au mazout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, vendu uniquement en Europe :jap:

 

En même temps, BMW vends des pack //M qui se vendent, tu en conviendras, sur des Diesel pour la très grande majorité :D

 

Je pense que ce modèle doit être plus perçu comme une CRD avec extérieur plus sympa qu'une vraie SRT :bah:

 

Après ils se sont peut être trompés de badge :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre246fK

@ Le_chat, comme je l'ai expliqué dans un autre post, j'ai choisi cette voiture juste parce que je préfère les rétros noirs aux rétros chrome, et le carbone à la place du bois... De plus, même si elle est un poil plus chère à l'achat, le coût final est moindre puisque la revente sera supérieure à un modèle de base toutes options.

Les débats de pseudos fanatiques me dépassent totalement. Pour tout vous dire, j'ai même pris le Kit VU et l'atèle... et oui... cette voiture est une camionnette d'entreprise. Classe non ? ;-)

Ben moi j'en suis ravi et vous pouvez sourire autant que vous voulez je m'en bats les c.....

Ah et le badge derrière, c'est SRT DESIGN (faut être complet quand on critique) et effectivement je m'en serai bien passé....

 

@g-mol : effectivement la voiture est absolument toutes options dont pédalier réglable électriquement et le TOE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri630zj

je l'ai vue ce lundi chez le concesionnaire et bon c 'est mon avis hein.... je suis pas jaloux... mais je préfère l'intérieur gris clair de la mienne...déjà qu'avec les vitre surteintées on a l'imression d'être dans un semi jour....mais avec l'alcantara noir c 'est presque sinistre.

sinon j'aime bien les jantes....mais comme disait le chat on passe de 1060€ les 4 eagle en 18" à + de 2000€...et là bon ...m'est avis qu'il y en a qui vont les vendre à 15000kms....leur belle srt ''desing'' :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-m103GQ

J'avoue que la tournure que prend ce débat me dépasse un peu.

En ce qui me concerne, j'ai depuis 1 an et demi une 300C Touring "Mineral Gay", ttes options, intérieur gris clair, (attelage aussi) dont je suis très satisfait. Cela ne m'empêche pas de penser que la version SRT Design est splendide.

On y retrouve de série les mêmes options. Les sièges sont formidables, et en tout cas, sur le plan pratique, moins salissants que le gris clair.

Le caractère austère rappelle la Dodge Magnum, plus typée muscle car que la Chrysler au look plus embourgeoisé (noyer, chromes en plastoc)

Les contreportes sur les modèles 2008 sont beaucoup mieux que sur les anciens. Et je me dis aussi que si c'était à refaire, (trop tôt aujourd'hui)j'opterais aujourd'hui pour une SRT DESIGN. Cela dit en n'étant pas spécialement un ayatollah de la vraie SRT, ni envieux. En tout cas, bonne route à toi, Dreamclic.

Quand la 300C SRT DESIGN passe, les .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG221Zz

merci g-mol

c'est exactement pour çà que j'ai acheté une magnum car l'interieur est plus à mon gout même si je n'ai pas la pretention d'avoir une SRT.Mon modele est rt donc pas de chrome et de bois que je ne trouve pas trop en rapport avec mon age.

 

Mon bon heureusement que l'on à le choix(toutes marques confondus) sinon on aurait tous la meme voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sts775nr

bonjour,

 

j'ai récupéré ma 300C SRT Design lundi après-midi et le résultat est somptueux, jugez par vous même, bien sur j'ai fait faire quelques modifications. le cuir est de meilleur qualité, l'esprit carbone est de plus bel effet, et malgré que se soit une diesel, n'en déplaise à certains, j'en suis satisfait, et je ne comprend pas pourquoi critiquer ce modèle alors qu'une majeure partie des BMW, Mercedes et Audi sont en diesel avec des kits sports!!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522763/mini/face%20avant%20forum.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522763/mini/exterieur%20forum.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522763/mini/arriere%20forum.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522763/mini/interieur%201%20forum.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai récupéré ma 300C SRT Design lundi après-midi et le résultat est somptueux, jugez par vous même, bien sur j'ai fait faire quelques modifications. le cuir est de meilleur qualité, l'esprit carbone est de plus bel effet, et malgré que se soit une diesel, n'en déplaise à certains, j'en suis satisfait, et je ne comprend pas pourquoi critiquer ce modèle alors qu'une majeure partie des BMW, Mercedes et Audi sont en diesel avec des kits sports!!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522763/mini/face%20avant%20forum.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522763/mini/exterieur%20forum.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522763/mini/arriere%20forum.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522763/mini/interieur%201%20forum.jpg

 

 

Vrai :jap:

 

Par contre, aurais-tu des photos un peu plus grandes parce que là :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également d'accord avec l'avis de sts et de dreamclic :jap: , Chrysler ne fait que copier une tendance en vogue chez les constructeurs allemands, quand on voit le nombre de série 5 avec kit M (somptueux par ailleurs), parfois meme de "vulgaires" 4 cylindres qui n'ont rien du tempérament du V10 de la M5 ca ne me choque pas de voir une 300C V6 (diesel certes) munie du kit de la SRT-8.

 

Si ca permet à Chrysler de vendre plus d'exemplaires...

 

Et puis à 45.000 euros et sur une série limitée à 250 exemplaires y'a pas de quoi faire de l'ombre à la SRT-8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre246fK

Effectivement ma grille à moi n'est pas noire mais je note aussi l'absence du "chrysler CRD"' à l'arrière gauche sur les photos de sts41.

 

M. Cassagne non mec du 33. Le PDG de la concession est M. Buvelot et le commercial avec lequel on a monté l'affaire est Benoit Pichot.

 

Allez y de ma part ;-) ils sont top et savent faire du business...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-m103GQ

Bonjour,

 

Ces deux Touring SRT Design sont absolument magnifiques. :love::love:

 

sts41 a été impitoyable dans sa chasse aux chromes. La calandre noire donne un petit air de famille avec la Parotech. :sol:

Dis-moi, tu as changé tout le bouclier avant ou bien est-ce que la partie basse typiquement SRT vient simplement en complément en se fixant par-dessous ?

 

Pourriez-vous svp photographier les infos "Mopar" inscrites à la base du pare brise à l'extérieur côté passager ? MOPAR DOT 22 GG-M55L 1 .......

Comme je l'expliquais dans le forum de Jezza91, je me dirige vers un contentieux avec mon concessionnaire car, suite au changement de pare brise effectué, le modèle de remplacement n'offre plus les même qualités de filtrage en luminosité et UV. :(

Je vais donc à la pêche aux références pour étayer ma requête :pfff: . Merci d'avance. ;)

 

g-mol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sts775nr

bonjour g-mol, j'ai fait mettre le bouclier complet de la SRT8, 700 € sans remise, sinon tu as la solution de rajouter juste le spoiler toujours chez mopar.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv158ws

Bonjour à tous,

 

J'ai craqué semaine dernière pour une version touring SRT8. Les mots me manquent pour décrire les sentations lorsque le compte tour s'envole... Au dela de ca c'est une voiture exceptionnelle très confortable, silencieuse, avec une très bonne tenue de route, c'est pour l'instant un régal.

 

Pour ce qui est de ta calandre noire sts41, ou pour combien, et comment l'as tu fait peindre? n'y a-t-il pas de différence de ton de noir avec la carosserie?

J'envisage une calndre nid d'abeille peinte en noire, mais je ne les trouve qu'en chromé...

 

roulant beaucoup et ayant du mal a gardé les jantes polies propre j'envisageait du noir, pensez vous qu'il soit possible de peindre les jantes SRT8 d'origine? est-ce cher?

 

Quelqu'un peut il me dire sur une SRT8 ce que donne une admission K&N (bruit, perf, agrément)?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sts775nr

bonjour MarcoBr,

 

j'ai fait peindre ma calandre par mon ami carrossier peintre, je sais qu'il s'est pris la tete, mais le resultat est là, pas de difference de ton, je ne sais tjs pas combien cela va me couter.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...