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Série 1

[Topic Officiel] BMW 130i E87 / E81 (2005-2011)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §pii243Yj

 

Je rejoints JulienCar la dessus. Qu'entends tu par "merde" ?

 

Car je possède des HANKOOK VENTUS V12 au carré sur la mienne et c'est loin d'être une m.... comme tu le dis.

 

Certes, nos degrès d'exigence sont peut être très éloignés mais de la à dire des hankook que c'est de la M.....

 

Je me répete car c'est toujours d'actualité, ces pneus sont merveilleux. En sortie de courbe motricité quasi irréprochable (DTC OFF).

 

 

 

 

 

+ 1 ;)

 

 

 

 

Je rejoints julien une fois de plus (qu'est ce qui m'arrive :ange::D:lol: )

 

Dire que le flanc d'un PS2 est pas assez rigide alors la je suis sur le Q ! :pfff::pfff::pfff::pfff:

 

Certes, un runflat l'est peut etre plus, mais en comparaison avec du CONTI SPORT CONTACT 3, le PS2 est bien plus rigide (avis d'un ami R26istes)

 

 

je suis aussi en V12 evo

sur la pluie j'ai jamais eu une aussi bonne accorche,sur la neige c'est fort correcte.

et sur le sec pour l'instant c'est pas pire que les bridg d'origine...mais pas pu vraiment attaquer( a ma maniere)

 

Meme avis pour le ps2

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JulienCar: pour une fois, nous sommes d'accord sur pas mal de choses... :p

 

 

A vous lire on croirait que vous parlez de supercar, la 130i est il me semble une bonne routière avaleuse d'autoroute et qui sait faire plaisir sur nationale point barre

 

pas la peine de se prendre la tête sur des histoire de carrossage et de largeur de pneus ...

 

Tu n'a pas bien lu ou pas compris (?). ben59460.gif.cc9fbb40f51266534f8dc2198a789981.gif

 

La 120d est une "avaleuse d'autoroute"...

La 130i offre quand même 258/265 ch. Ce n'est pas une voiture "de base" (90 - 140 ch)... :)

Avec la 130i, on peut faire plus et mieux, comme tu dis "se faire plaisir sur nationale". Mais là, si on roule sportivement (même en restant prudent sur route ouverte), l'usure des pneus avant sur les extérieurs va bien embêter son possesseur... D'où l'histoire du carrossage... :jap:

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Je rejoints JulienCar la dessus. Qu'entends tu par "merde" ?

 

Car je possède des HANKOOK VENTUS V12 au carré sur la mienne et c'est loin d'être une m.... comme tu le dis.

 

Certes, nos degrès d'exigence sont peut être très éloignés mais de la à dire des hankook que c'est de la M.....

 

Je me répete car c'est toujours d'actualité, ces pneus sont merveilleux. En sortie de courbe motricité quasi irréprochable (DTC OFF).

 

 

 

Je ne parle pas de tenue de route mais de longévité.

Certes ils côutent moins cher, mais ils tiendront pas longtemps.

 

Si tu as les roues braquées, pas de secret, ça patinerait même avec des slics. ;) ;)

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Invité §Jul162cu

A vous lire on croirait que vous parlez de supercar, la 130i est il me semble une bonne routière avaleuse d'autoroute et qui sait faire plaisir sur nationale point barre

pas la peine de se prendre la tête sur des histoire de carrossage et de largeur de pneus ...

 

La 130i une avaleuse d’autoroute, la mienne n’a dû avaler que l’A12, l’autoroute la plus courte de France il me semble :W

Si tu veux avaler de l’autoroute, c’est plutôt une Série 5 ou 7 qu’il faut choisir :oui:

 

Il ne faut pas s’étonner que l'on soit dur avec l’une des meilleures compactes de 2006 :bah:

 

Je rejoints JulienCar la dessus. Qu'entends tu par "merde" ?

Car je possède des HANKOOK VENTUS V12 au carré sur la mienne et c'est loin d'être une m.... comme tu le dis.

Certes, nos degrès d'exigence sont peut être très éloignés mais de la à dire des hankook que c'est de la M.....

Je me répete car c'est toujours d'actualité, ces pneus sont merveilleux. En sortie de courbe motricité quasi irréprochable (DTC OFF).

 

Je crois que polako2 a besoin de se rassurer, car il n’a pas choisi les Hankook K110, mais les Michelin PS2 (bon choix, mais très chers).

Vu son état d’esprit (on commence à le connaitre), il se sent obligé de rabaisser la concurrence :bah:

 

Voici trois tests où s'affronte le PS2 et les Hankook K110 et K107 que je conseille :

 

AutoBild (DE) 2008 - 225/45 R17

 

1) Goodyear Eagle F1 Asym. ***

2) Hankook Ventus V12 Evo ***

3) Bridgestone Potenza RE050A ***

4) Continental Sport Contact 3 ***

5) Pirelli PZero Nero **

6) Dunlop SP Sport Maxx TT **

7) Firestone Firehawk SZ90 **

8) Nokian ZG2 **

9) Uniroyal Rainsport 2 **

10) Kumho Ecsta KU31 SPT *

11) Vredestein Ultrac Sessanta *

12) Barum Bravuris 2 *

13) Michelin Pilot Sport 2 *

14) Fulda Exelero -

15) Kenda KR20 -

0) Vredestein Quatrac 3 (celoroční) -

0) Goodyear Vector EV2° (celoroční) -

 

 

AutoZeitung (DE) 2008 - 225/45 R17

 

1) Pirelli PZero ***

2) Continental Sport Contact 3 ***

3) Dunlop SP Sport Maxx TT ***

4) Hankook Ventus V12 Evo ***

5) Bridgestone Potenza RE050A ***

6) Michelin Pilot Sport 2 ***

7) Uniroyal Rainsport 2 ***

8) Nokian ZG2 **

9) Goodyear Eagle F1 Asym. **

10) Vredestein Ultrac Sessanta **

11) BF Goodrich G-Force Profiler **

12) Firestone Firehawk SZ90 **

13) Fulda Exelero *

14) Kumho Ecsta KU31 SPT *

15) Barum Bravuris *

16) Toyo Proxes T1-R *

 

 

AutoBild sport (DE) 2006 - 235/35 R19

 

1) Continental Sport Contact 3 ***

2) Goodyear Eagle F1 GS-D3 ***

3) Hankook Ventus S1 evo **

4) Pirelli PZero Nero **

5) Dunlop SP Sport Maxx **

6) Michelin Pilot Sport 2 *

7) Fulda Exelero *

8) Kumho Ecsta KU31 SPT *

 

En bref, dans aucun test je n'ai vu le PS2 devant le K110 ou K107 :sol:

 

Je rejoints julien une fois de plus (qu'est ce qui m'arrive :ange::D:lol: )

 

Ce qui t’arrive est assez simple, je m’y connais un peu en pneu :oops:, par ma formation de base et surtout parce que c’est un domaine qui me passionne (la tenue de route).

Donc, niveau pneumatique, pour être en désaccord avec moi, il faut soit s’y connaitre vraiment bien, ce qui implique d’avoir testé les pneus soi-même ou être pilote professionnel, ces derniers ont un feeling vraiment différent du conducteur lambda sportif.

Et le dernier point pour être en désaccord, être borné ou ne pas accepté que je puisse avoir raison :W

 

Dire que le flanc d'un PS2 est pas assez rigide alors la je suis sur le Q ! :pfff::pfff::pfff::pfff:

 

Je me sens moins seul :D

 

mais que c'est rigolo ces gens qui donne leur avsis sans connaitre!!!

 

Pii, tu viens de citer du vide :lol:

 

je t'ai deja proposer mainte fosi de ce retrouver sur piste,apres si t'as pas les sous pour rouler en sois disant "sportive" c'est pas mon probleme,2 sortie par ans ca va pas te tuer,et tu apprendras enfin ce que c'est conduire.

 

Il met la pression le pii :p

 

c'est lourd a force.

je reve ou tu es jaloux a ce point?

 

Je ne sais pas comment tu peux proposer une rencontre circuit avec quelqu’un qui se moque à longueur de temps de ton auto.

J’aurai peur que ça dérape au moment de la première rencontre :oops:

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Invité §Lex047KH

 

(...)

 

Oui, mais de toutes façons, arrêtez de toujours compter sur l'Etat et les lois. Dans la vie, il y a des milliers de choses pas du tout recommandables et pourtant pas interdites par la loi! :q

 

(...)

 

 

 

+1 :jap:

 

ça s'appelle le bon sens mais en France on a (souvent) le mauvais réflexe 1 problème = 1 loi :pfff:

 

 

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Invité §Jul162cu

Je ne parle pas de tenue de route mais de longévité.

Certes ils côutent moins cher, mais ils tiendront pas longtemps.

 

Peut-être et je dis bien peut-être que les K110 tiendront moins longtemps que les PS2.

Vu le prix des PS2, j’espère pour toi !

 

Le delta justifie-t-il l’investissement ? ;) Ou est-ce juste pour se dire, je roule en Michelin :fier:

 

Pour le moment, les retours que j’ai sur le K110 sont très bons en terme de longévité, j’ai deux amis qui font des sorties circuit qui ont été agréablement surpris que le pneu ne se désintègre pas comme ils avaient peur :W

Mais ce n’est pas non plus le pneu idéal pour faire du circuit !

 

D’ailleurs, voici l’UTQG du PS2 :

 

TREADWEAR = 220

TRACTION = AA

TEMPERATURE = A

 

Du K110 :

 

TREADWEAR = 280 (indice d’usure supérieur au PS2, donc il s’userait moins).

TRACTION = AA (motricité sous la pluie, c’est la note maximale).

TEMPERATURE = A (tenue à l’échauffement, c’est aussi la note maximale).

 

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La 130i une avaleuse d’autoroute, la mienne n’a dû avaler que l’A12, l’autoroute la plus courte de France il me semble :W

Si tu veux avaler de l’autoroute, c’est plutôt une Série 5 ou 7 qu’il faut choisir :oui:

 

Il ne faut pas s’étonner que l'on soit dur avec l’une des meilleures compactes de 2006 :bah:

 

 

 

Je crois que polako2 a besoin de se rassurer, car il n’a pas choisi les Hankook K110, mais les Michelin PS2 (bon choix, mais très chers).

Vu son état d’esprit (on commence à le connaitre), il se sent obligé de rabaisser la concurrence :bah:

 

Voici trois tests où s'affronte le PS2 et les Hankook K110 et K107 que je conseille :

 

AutoBild (DE) 2008 - 225/45 R17

 

1) Goodyear Eagle F1 Asym. ***

2) Hankook Ventus V12 Evo ***

3) Bridgestone Potenza RE050A ***

4) Continental Sport Contact 3 ***

5) Pirelli PZero Nero **

6) Dunlop SP Sport Maxx TT **

7) Firestone Firehawk SZ90 **

8) Nokian ZG2 **

9) Uniroyal Rainsport 2 **

10) Kumho Ecsta KU31 SPT *

11) Vredestein Ultrac Sessanta *

12) Barum Bravuris 2 *

13) Michelin Pilot Sport 2 *

14) Fulda Exelero -

15) Kenda KR20 -

0) Vredestein Quatrac 3 (celoroční) -

0) Goodyear Vector EV2° (celoroční) -

 

 

AutoZeitung (DE) 2008 - 225/45 R17

 

1) Pirelli PZero ***

2) Continental Sport Contact 3 ***

3) Dunlop SP Sport Maxx TT ***

4) Hankook Ventus V12 Evo ***

5) Bridgestone Potenza RE050A ***

6) Michelin Pilot Sport 2 ***

7) Uniroyal Rainsport 2 ***

8) Nokian ZG2 **

9) Goodyear Eagle F1 Asym. **

10) Vredestein Ultrac Sessanta **

11) BF Goodrich G-Force Profiler **

12) Firestone Firehawk SZ90 **

13) Fulda Exelero *

14) Kumho Ecsta KU31 SPT *

15) Barum Bravuris *

16) Toyo Proxes T1-R *

 

 

AutoBild sport (DE) 2006 - 235/35 R19

 

1) Continental Sport Contact 3 ***

2) Goodyear Eagle F1 GS-D3 ***

3) Hankook Ventus S1 evo **

4) Pirelli PZero Nero **

5) Dunlop SP Sport Maxx **

6) Michelin Pilot Sport 2 *

7) Fulda Exelero *

8) Kumho Ecsta KU31 SPT *

 

En bref, dans aucun test je n'ai vu le PS2 devant le K110 ou K107 :sol:

 

 

 

Tu cites pas le K110/K107 mais le Ventus evo, en plus tu liras mon post ci dessus, je ne critique pas la tenue de route. ;) ;)

 

Ce qui t’arrive est assez simple, je m’y connais un peu en pneu :oops:, par ma formation de base et surtout parce que c’est un domaine qui me passionne (la tenue de route).

Donc, niveau pneumatique, pour être en désaccord avec moi, il faut soit s’y connaitre vraiment bien, ce qui implique d’avoir testé les pneus soi-même ou être pilote professionnel, ces derniers ont un feeling vraiment différent du conducteur lambda sportif.

Et le dernier point pour être en désaccord, être borné ou ne pas accepté que je puisse avoir raison :W

 

 

 

Encore une fois ta modestie, t'honore..........

 

Il met la pression le pii :p

 

 

 

"Irritare crabones" je vois que tu es meilleur en pneus qu'en latin. ;) ;)

 

Je ne sais pas comment tu peux proposer une rencontre circuit avec quelqu’un qui se moque à longueur de temps de ton auto.

J’aurai peur que ça dérape au moment de la première rencontre :oops:

 

 

 

Ah bon pourquoi ???

Je l'aime bien pii, c'est juste qu'il se la raconte beaucoup.....

Quand j'ai vu ces vidéos sur la neige ça m'a fait comprendre que c'est un sacré pilote. :W :w

 

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Peut-être et je dis bien peut-être que les K110 tiendront moins longtemps que les PS2.

Vu le prix des PS2, j’espère pour toi !

 

Le delta justifie-t-il l’investissement ? ;) Ou est-ce juste pour se dire, je roule en Michelin :fier:

 

Pour le moment, les retours que j’ai sur le K110 sont très bons en terme de longévité, j’ai deux amis qui font des sorties circuit qui ont été agréablement surpris que le pneu ne se désintègre pas comme ils avaient peur :WMais ce n’est pas non plus le pneu idéal pour faire du circuit !

 

D’ailleurs, voici l’UTQG du PS2 :

 

TREADWEAR = 220

TRACTION = AA

TEMPERATURE = A

 

Du K110 :

 

TREADWEAR = 280 (indice d’usure supérieur au PS2, donc il s’userait moins).

TRACTION = AA (motricité sous la pluie, c’est la note maximale).

TEMPERATURE = A (tenue à l’échauffement, c’est aussi la note maximale).

 

 

 

Si ils roulent comme toi c'est normal !!!! :W :w

Arrête avec tes brochures tu me fatigues, comme si tout était vrai.... :ange:

 

Bon tu l'achètes quand ta 135i ??? :D

 

Je vais faire rouler les PS2, la route est bien sèche. :love: :love:

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Invité §car275rP

 

Je crois que polako2 a besoin de se rassurer, car il n’a pas choisi les Hankook K110, mais les Michelin PS2 (bon choix, mais très chers).

Vu son état d’esprit (on commence à le connaitre), il se sent obligé de rabaisser la concurrence :bah:

 

Voici trois tests où s'affronte le PS2 et les Hankook K110 et K107 que je conseille :

 

AutoBild (DE) 2008 - 225/45 R17

 

1) Goodyear Eagle F1 Asym. ***

2) Hankook Ventus V12 Evo ***

3) Bridgestone Potenza RE050A ***

4) Continental Sport Contact 3 ***

5) Pirelli PZero Nero **

6) Dunlop SP Sport Maxx TT **

7) Firestone Firehawk SZ90 **

8) Nokian ZG2 **

9) Uniroyal Rainsport 2 **

10) Kumho Ecsta KU31 SPT *

11) Vredestein Ultrac Sessanta *

12) Barum Bravuris 2 *

13) Michelin Pilot Sport 2 *

14) Fulda Exelero -

15) Kenda KR20 -

0) Vredestein Quatrac 3 (celoroční) -

0) Goodyear Vector EV2° (celoroční) -

 

 

AutoZeitung (DE) 2008 - 225/45 R17

 

1) Pirelli PZero ***

2) Continental Sport Contact 3 ***

3) Dunlop SP Sport Maxx TT ***

4) Hankook Ventus V12 Evo ***

5) Bridgestone Potenza RE050A ***

6) Michelin Pilot Sport 2 ***

7) Uniroyal Rainsport 2 ***

8) Nokian ZG2 **

9) Goodyear Eagle F1 Asym. **

10) Vredestein Ultrac Sessanta **

11) BF Goodrich G-Force Profiler **

12) Firestone Firehawk SZ90 **

13) Fulda Exelero *

14) Kumho Ecsta KU31 SPT *

15) Barum Bravuris *

16) Toyo Proxes T1-R *

 

 

AutoBild sport (DE) 2006 - 235/35 R19

 

1) Continental Sport Contact 3 ***

2) Goodyear Eagle F1 GS-D3 ***

3) Hankook Ventus S1 evo **

4) Pirelli PZero Nero **

5) Dunlop SP Sport Maxx **

6) Michelin Pilot Sport 2 *

7) Fulda Exelero *

8) Kumho Ecsta KU31 SPT *

 

En bref, dans aucun test je n'ai vu le PS2 devant le K110 ou K107 :sol:

 

 

 

Ce qui t’arrive est assez simple, je m’y connais un peu en pneu :oops:, par ma formation de base et surtout parce que c’est un domaine qui me passionne (la tenue de route).

Donc, niveau pneumatique, pour être en désaccord avec moi, il faut soit s’y connaitre vraiment bien, ce qui implique d’avoir testé les pneus soi-même ou être pilote professionnel, ces derniers ont un feeling vraiment différent du conducteur lambda sportif.

Et le dernier point pour être en désaccord, être borné ou ne pas accepté que je puisse avoir raison :W

 

 

 

MDR comme tu as le melon !

 

Pour moi ces tests sont des tests pour conducteurs lambda avec des autos lambda et une conduite absolument pas sportive et à part pour la neige, je ne me fie qu'à mes propres tests ou bien alors ceux de mon cercle de connaissance très proche, que je connais et en qui j'ai confiance...

 

Tous ces pneus étrangers et low cost sont là pour ceux qui n'ont pas de sous et / ou ne roulent pas mais tous ceux qui ont des sous et / ou roulent fort auront un avis catégorique, comparer un PS2 à ces merdes cela n'a pas de sens maintenant crois ce que tu veux !

 

A+

 

Clément

 

 

 

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Invité §Lex047KH

Juliencar, c'est bizarre que tu fasses confiance aux tests ????

Tous les magazines disent que la 130i est une bonne auto et toi tu nous dit que c'est la me***. :W :w :W

 

 

LOL :lol:

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Invité §mic640cy

 

Je ne parle pas de tenue de route mais de longévité.

Certes ils côutent moins cher, mais ils tiendront pas longtemps.

 

Si tu as les roues braquées, pas de secret, ça patinerait même avec des slics. ;) ;)

 

 

 

Et donc du fait que ces pneus ne tiennent pas aussi longtemps que le PS2 c'est de la merde ?

 

Le S02 et S03 était de belle merde alors :non::non::non::non::non::non:

 

 

 

 

 

 

MDR comme tu as le melon !

 

Pour moi ces tests sont des tests pour conducteurs lambda avec des autos lambda et une conduite absolument pas sportive et à part pour la neige, je ne me fie qu'à mes propres tests ou bien alors ceux de mon cercle de connaissance très proche, que je connais et en qui j'ai confiance...

 

Tous ces pneus étrangers et low cost sont là pour ceux qui n'ont pas de sous et / ou ne roulent pas mais tous ceux qui ont des sous et / ou roulent fort auront un avis catégorique, comparer un PS2 à ces merdes cela n'a pas de sens maintenant crois ce que tu veux !

 

A+

 

Clément

 

 

 

Excuse moi clément, mais quand tu parles de m... , tu fais allusion aux hankook ?

 

Si tel est le cas, sache que j'avais le même avis que toi avant de les essayer et que si je les ai, c'est parcequ'ils étaient sur mes jantes performances par défaut. Et se sera surement ma prochaine monte (vu le prix - non pas que je sois un crève la faim mais si je peux avoir aussi bien pour moins chèr, cela s'appelerait être con de prendre plus cher juste pour dire "je roule avec des michelin")

 

Alors pour quelqu'un qui dit qu'il se fit à ses propres tests ou connaissances, as tu déjà essayer les hankook ventus evo 12 avant de les traiter de m... ?

 

 

 

 

Ceci dit, le PS2 est un pneu excellent et cher. Mais son gros avantage c'est qu'il dure plus longtemps.

 

 

 

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Invité §pii243Yj

 

 

 

Ah bon pourquoi ???

Je l'aime bien pii, c'est juste qu'il se la raconte beaucoup.....

Quand j'ai vu ces vidéos sur la neige ça m'a fait comprendre que c'est un sacré pilote. :W :w

 

 

ça suffit tu me les casse la. :pfff:

RDV sur piste/route/montagne ou ce que tu veux,je t'attend...et attention tu risque d'etre vraiment tres tres deçu de ta petite voiture et son 3.0l astmathique! :o

je vais te montrer c'est quoi conduire petit.

j'ai horeur qu'on parle de moi sans me connaitre,alors stp ferme la et respecte moi.

t'es navrant a force. :non:

 

pour les videos su ra neige si tu savais lire(once again) tu aurais vue que c'est une BALADE exclusivement faite pour Olvivier et Mister D.

passe les 360 cv en 255 a l'arriere sur la neige et revient me voir :non:

vraiment des gens degeulasse ici.

 

et apprend a lire le ventus evo c'est le K110 OK???

 

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Invité §pii243Yj

 

MDR comme tu as le melon !

 

Pour moi ces tests sont des tests pour conducteurs lambda avec des autos lambda et une conduite absolument pas sportive et à part pour la neige, je ne me fie qu'à mes propres tests ou bien alors ceux de mon cercle de connaissance très proche, que je connais et en qui j'ai confiance...

 

Tous ces pneus étrangers et low cost sont là pour ceux qui n'ont pas de sous et / ou ne roulent pas mais tous ceux qui ont des sous et / ou roulent fort auront un avis catégorique, comparer un PS2 à ces merdes cela n'a pas de sens maintenant crois ce que tu veux !

 

A+

 

Clément

 

 

 

 

arrete la pignole toi aussi

tu connais pas,donne pas des jugement hatif de merde stp

tu risque de porter a confusion d'autres personne.

 

et cultive toi unpeu tien:

http://www.sportauto-online.de/testbericht/sommerreifentest-2009-zehn-18-zoll-reifen-der-groessen-225-40-und-255-35-im-vergleich-1190635.html

 

si ca te suffit pas 300cv...

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Invité §Jul162cu

Tu cites pas le K110/K107 mais le Ventus evo, en plus tu liras mon post ci dessus, je ne critique pas la tenue de route. ;) ;)

 

Ventus S1 evo = K107

Ventus V12 evo = K110

 

N’essaie pas de me piéger sur mon terrain de jeu :p:pfff:

 

Encore une fois ta modestie, t'honore..........

 

Tu préfères que je dise que je n’y connaisse rien, mais je donne conseil à tous le monde ? :lol:

Non, c’est mon domaine, je le dis, je n’ai pas honte et je ne pense pas me la péter, mais juste relater la réalité.

Il y a aussi ssssh qui en connait un rayon, mais il ne répond plus aux MP tellement il est débordé de questions sur les pneumatiques :W

Je préfère rester assez discret, sinon il m'arrive la même chose dès que je vais sur les topics pneumatiques :bah:

 

"Irritare crabones" je vois que tu es meilleur en pneus qu'en latin. ;) ;)

 

Ca tombe bien, on parle plus de pneu que de latin ici :p

 

Ah bon pourquoi ???

Je l'aime bien pii, c'est juste qu'il se la raconte beaucoup.....

Quand j'ai vu ces vidéos sur la neige ça m'a fait comprendre que c'est un sacré pilote. :W :w

 

Pas mon genre de rencontrer des membres de FA avec qui je ne partage pas la même vision de l’automobile.

 

Si ils roulent comme toi c'est normal !!!! :W :w

 

Tu ne sais pas comment je conduis, je n’en parle pas et je ne fais pas de vidéo ;)

 

Arrête avec tes brochures tu me fatigues, comme si tout était vrai.... :ange:

 

Je sais, ça fait mal de voir que le PS2 se fait enfoncer dans beaucoup de tests pneumatiques :W

Normal, il est vieux et souffre de sa conception d'un autre âge...

Mais rassure toi, le PS3 va très bientôt sortir, c'est imminent :miam:

 

Bon tu l'achètes quand ta 135i ??? :D

 

Bien essayé ;)

 

Je vais faire rouler les PS2, la route est bien sèche. :love: :love:

 

Ici c’est pluie verglaçantes !

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Invité §Jul162cu

MDR comme tu as le melon !

Pour moi ces tests sont des tests pour conducteurs lambda avec des autos lambda et une conduite absolument pas sportive et à part pour la neige, je ne me fie qu'à mes propres tests ou bien alors ceux de mon cercle de connaissance très proche, que je connais et en qui j'ai confiance...

Tous ces pneus étrangers et low cost sont là pour ceux qui n'ont pas de sous et / ou ne roulent pas mais tous ceux qui ont des sous et / ou roulent fort auront un avis catégorique, comparer un PS2 à ces merdes cela n'a pas de sens maintenant crois ce que tu veux !

 

Je fais la même chose que toi, sauf que je crois en PLUSIEURS tests indépendants + AVIS de mes connaissances, proches ou pas, c’est le nombre qui compte.

Comme déjà dit en amont, si tu veux payer plus cher pour un même bien ou service, libre à toi. Mais ne vient pas raconter n’importe quoi sur des pneus que tu n’as pas essayé.

 

Juliencar, c'est bizarre que tu fasses confiance aux tests ????

Tous les magazines disent que la 130i est une bonne auto et toi tu nous dit que c'est la me***. :W :w :W

 

Je ne fais pas confiance qu’aux tests ;)

 

Et donc du fait que ces pneus ne tiennent pas aussi longtemps que le PS2 c'est de la merde ?

Le S02 et S03 était de belle merde alors :non::non::non::non::non::non:

Excuse moi clément, mais quand tu parles de m... , tu fais allusion aux hankook ?

Si tel est le cas, sache que j'avais le même avis que toi avant de les essayer et que si je les ai, c'est parcequ'ils étaient sur mes jantes performances par défaut. Et se sera surement ma prochaine monte (vu le prix - non pas que je sois un crève la faim mais si je peux avoir aussi bien pour moins chèr, cela s'appelerait être con de prendre plus cher juste pour dire "je roule avec des michelin")

Alors pour quelqu'un qui dit qu'il se fit à ses propres tests ou connaissances, as tu déjà essayer les hankook ventus evo 12 avant de les traiter de m... ?

Ceci dit, le PS2 est un pneu excellent et cher. Mais son gros avantage c'est qu'il dure plus longtemps.

 

:bien:

 

ça suffit tu me les casse la. :pfff:

RDV sur piste/route/montagne ou ce que tu veux,je t'attend...et attention tu risque d'etre vraiment tres tres deçu de ta petite voiture et son 3.0l astmathique! :o

je vais te montrer c'est quoi conduire petit.

j'ai horeur qu'on parle de moi sans me connaitre,alors stp ferme la et respecte moi.

t'es navrant a force. :non:

pour les videos su ra neige si tu savais lire(once again) tu aurais vue que c'est une BALADE exclusivement faite pour Olvivier et Mister D.

passe les 360 cv en 255 a l'arriere sur la neige et revient me voir :non:

vraiment des gens degeulasse ici.

 

:bien:

 

 

arrete la pignole toi aussi

tu connais pas,donne pas des jugement hatif de merde stp

tu risque de porter a confusion d'autres personne.

et cultive toi unpeu tien:

http://www.sportauto-online.de/testbericht/sommerreifentest-2009-zehn-18-zoll-reifen-der-groessen-225-40-und-255-35-im-vergleich-1190635.html

si ca te suffit pas 300cv...

 

:bien:

 

Et encore un test où le Hankook K107 est devant le PS2 :p

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ça suffit tu me les casse la. :pfff:

RDV sur piste/route/montagne ou ce que tu veux,je t'attend...et attention tu risque d'etre vraiment tres tres deçu de ta petite voiture et son 3.0l astmathique! :o

je vais te montrer c'est quoi conduire petit.j'ai horeur qu'on parle de moi sans me connaitre,alors stp ferme la et respecte moi.

t'es navrant a force. :non:

 

pour les videos su ra neige si tu savais lire(once again) tu aurais vue que c'est une BALADE exclusivement faite pour Olvivier et Mister D.

passe les 360 cv en 255 a l'arriere sur la neige et revient me voir :non:

vraiment des gens degeulasse ici.

 

et apprend a lire le ventus evo c'est le K110 OK???

 

 

:lol: Il s'énerve le p'tit suisse. :D :D :D

 

Tu es trop marrant..........

 

PS: elle est cool ta signature alors que tu roules avec une baleine. :W :w :W

 

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Invité §Jul162cu

Je sais lire un pneu, merci !!!

c'est juste qu'au début on parlait du k107 et nous poste le test d'un autre pneu (k110), en plus en "19".

 

Mais pas un topic :lol:

On parlait du K110 et j'ai posté un test avec du 19' où apparait un K107 (evo S1).

Car ce sont deux modèles de pneus que je conseille pour ceux qui cherche un bon rapport qualité/prix.

Le K110 est plus polyvalent et plus récent que le K107. Mais le K107 à son intérêt si on roule surtout sur le sec, c'est un pneu très haut de gamme routier.

 

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Mais pas un topic :lol:

On parlait du K110 et j'ai posté un test avec du 19' où apparait un K107 (evo S1).

Car ce sont deux modèles de pneus que je conseille pour ceux qui cherche un bon rapport qualité/prix.

Le K110 est plus polyvalent et plus récent que le K107. Mais le K107 à son intérêt si on roule surtout sur le sec, c'est un pneu très haut de gamme routier.

 

 

 

Ok, donc la prochaine, je prends une 135i avec des "Hankook" K110 et j'y "colle" un JB3. :D :D

Attention aux propriétaires de Lambo, ça va faire mal. :W

 

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Invité §mic640cy

polako> je reprends : Les S02 et S03 étaient des pneus de merde alors ? (durée de vie très courte)

 

Je n'ai pas eu de réponses donc j'insiste. Désolé.

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polako> je reprends : Les S02 et S03 étaient des pneus de merde alors ? (durée de vie très courte)

 

Je n'ai pas eu de réponses donc j'insiste. Désolé.

 

 

Non Michong_974 les Hankook ne sont pas de la merde c'est juste qu'ils durent moins longtemps que les PS2. ;) ;)

 

Je n'ai jamais essayé les pneus que tu me cites alors je ne peux pas te dire. :non:

 

Bonne journée.

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Sérieux arrêtez donc de vous prendre la tête pour rien :bah:

 

Les 130i / 135i sont des sportives en costume, disons des GT :oui:

 

Si vous vouliez des sportives pures et dures, fallait prendre autre chose qu'une 135i et la préparer, fallait tout simplement voir ailleurs.

 

Une Mégane RS R26R de 230ch seulement vous mangerait tout cru sur n'importe quel terrain, hormis autobahn ;)

 

Ca sert à rien de s'embrouiller et d'en venir à s'insulter alors qu'au final on est tous pareil en achetant ce type de voiture : on aime les voitures et on se fait plaisir avec tout en gardant une certaine image et un certain confort.

 

Si on est un puriste, on prend autre chose, tel que, je me répète, une Mégane R26R avec pack circuit :oui:

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Invité §pii243Yj

 

:lol: Il s'énerve le p'tit suisse. :D :D :D

Tu es trop marrant..........

PS: elle est cool ta signature alors que tu roules avec une baleine. :W :w :W

 

 

Au lieu d'ouvrir ta grande geule pour dire des betises

assume et bouge ton cul,alors ou et quand ?

ps1:je suis pas suisse pooky!

ps2:assioh37nico1.gif.90cd6dac2d8fe5309ce25c5dd58f0140.gif

 

 

Non Michong_974 les Hankook ne sont pas de la merde c'est juste qu'ils durent moins longtemps que les PS2. ;) ;)

Je n'ai jamais essayé les pneus que tu me cites alors je ne peux pas te dire. :non:

Bonne journée.

 

 

mais d'ou sort tu une affirmation pareil?

tu a fait 80.000km avec tes ps2 et 30.000km avec les hankook? :lol:

peut etre tu apprend a conduire petit a petit?

nan,je crois pas... :non:

 

 

seizessiste>

pour ce qui es de lacomparaison 135i/130i c'est en tout cas pas moi qui l'ai lancé...dailleurs je n'en vois aucun interet,cest incomparable.

 

pour la sportive r26r etc

on veux pas d'un truc inroulable au daily totu simplement...

 

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Voila, donc vous voulez un compromis :oui:

 

Qu'on ne vienne pas dire que la 135i ou la 130i soit lourde ou alors mal pas assez dynamique, pas assez sportive, pas assez radicale, etc. : ce n'est pas leur objectif ;)

 

Si on veut une sportive pure et dure et pour taper des chronos, on n'achète pas une 130i ou une 135i, on va voir ailleurs au détriment du confort :)

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Invité §pii243Yj

Voila, donc vous voulez un compromis :oui:

 

Qu'on ne vienne pas dire que la 135i ou la 130i soit lourde ou alors mal pas assez dynamique, pas assez sportive, pas assez radicale, etc. : ce n'est pas leur objectif ;)

 

Si on veut une sportive pure et dure et pour taper des chronos, on n'achète pas une 130i ou une 135i, on va voir ailleurs au détriment du confort :)

 

 

mouai perso je vois pas cela comme ca.

il faut en condurie une pour savoir ce que c'est cette voiture...je ne saurais te la decrire.

pour ma part c'est un ensemble.

 

pour ce qui es de la radicalisation,certes une simple lotus un poil modifier nous met une pilulle...(dependant sur quelle circuit...)mais il faut dire qu'elle est "facilement" ameliorable et peut devenir presque redoutable entre de bonne main.

3eme point quand tu as une propulsion un minimum puissante tu ne revient plus sur une traction...a moins de probleme de force majeur.

 

mon avis perso.

 

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Invité §car275rP

Je fais la même chose que toi, sauf que je crois en PLUSIEURS tests indépendants + AVIS de mes connaissances, proches ou pas, c’est le nombre qui compte.

Comme déjà dit en amont, si tu veux payer plus cher pour un même bien ou service, libre à toi. Mais ne vient pas raconter n’importe quoi sur des pneus que tu n’as pas essayé.

 

 

 

Et toi tu as déjà essayé des PS2 ?

 

Non je veux le meilleur pneus et je suis prêt à payer plus pour c'est tout !

 

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Invité §car275rP

 

arrete la pignole toi aussi

tu connais pas,donne pas des jugement hatif de merde stp

tu risque de porter a confusion d'autres personne.

 

et cultive toi unpeu tien:

http://www.sportauto-online.de/testbericht/sommerreifentest-2009-zehn-18-zoll-reifen-der-groessen-225-40-und-255-35-im-vergleich-1190635.html

 

si ca te suffit pas 300cv...

 

 

Tu es dans quel coin ? en suisse ? je veux bien que tu viennes me montrer comment tu torches tout le monde !

 

Ca me saoule de parler avec des binbins qui vont 3 fois l'an sur circuit lors des journées bidochons ne font pas de compet et blablate !

 

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Invité §Lex047KH

Voila, donc vous voulez un compromis :oui:

 

Qu'on ne vienne pas dire que la 135i ou la 130i soit lourde ou alors mal pas assez dynamique, pas assez sportive, pas assez radicale, etc. : ce n'est pas leur objectif ;)

 

Si on veut une sportive pure et dure et pour taper des chronos, on n'achète pas une 130i ou une 135i, on va voir ailleurs au détriment du confort :)

 

 

ça me semble être un bon raisonnement.

 

La 130i n'a jamais été qualifiée de "sportive" même si elle en possède certaines qualités (équilibre du chassis notamment).

 

Il faut donc préciser de quoi on parle. :jap:

 

 

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Invité §Nad077gi

 

ça me semble être un bon raisonnement.

 

La 130i n'a jamais été qualifiée de "sportive" même si elle en possède certaines qualités (équilibre du chassis notamment).

 

Il faut donc préciser de quoi on parle. :jap:

 

 

 

J'ai aussi cette vision des choses, le coté volte face de cette berline compacte malgré les 265 chevaux n'en fait pas une sportive pour autant, mon ancienne clio l'était deja beaucoup plus.... ;) du fait peut etre d'une puissance moindre que la 130i (plus facile à exploiter) et d'un chassis typé "kart"...

 

 

 

 

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Invité §Lex047KH

 

J'ai aussi cette vision des choses, le coté volte face de cette berline compacte malgré les 265 chevaux n'en fait pas une sportive pour autant, mon ancienne clio l'était deja beaucoup plus.... ;) du fait peut etre d'une puissance moindre que la 130i (plus facile à exploiter) et d'un chassis typé "kart"...

 

 

 

Le plus simple c'est de s'entendre sur une définition de ce qu'est une "voiture sportive" et de voir ensuite si telle ou telle voiture rentre dans cette définition.

 

Pour moi, une "sportive" est une auto dont la conception privilégie les performances et la tenue de route sur d'autres critères comme le confort, les équipements, l'insonorisation, etc... sachant qu'il peut exister des compromis différents.

 

Dans ce cadre, la 130i n'est clairement pas une sportive, mais peut-être plutôt une GT au sens de "voiture puissante ayant de bonnes performances mais permettant d'envisager de longs trajets sans fatigue".

 

Et vous, quelle définition donneriez-vous d'une "sportive" et d'une "GT"? :)

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C'est vraiment dommage ce qui ce passe sur le forum...

A la base on est tous passionnés de voiture (enfin j'espère) et ca fini toujours par partir en c.....

Ca devrait etre une mine d'infos gràce au savoir de tous mais :non:

On peut avoir des avis différents et heureusement car ca fait avancer les choses mais là...

Bref, je comprends mieux maintenant ceux qui trollent sans se prendre la tete, au moins ca fatigue pas et ca fait rigoler!

On se croirait à la maternelle laitram.gif.fd3b4d0dd473d5027491e70e7a574abb.gif

Voila c'était mon coup de gueule, maintenant je ne poserai plus de question comme ca ce sera plus simple!

:coucou:

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Invité §Nad077gi

 

Le plus simple c'est de s'entendre sur une définition de ce qu'est une "voiture sportive" et de voir ensuite si telle ou telle voiture rentre dans cette définition.

 

Pour moi, une "sportive" est une auto dont la conception privilégie les performances et la tenue de route sur d'autres critères comme le confort, les équipements, l'insonorisation, etc... sachant qu'il peut exister des compromis différents.

 

Dans ce cadre, la 130i n'est clairement pas une sportive, mais peut-être plutôt une GT au sens de "voiture puissante ayant de bonnes performances mais permettant d'envisager de longs trajets sans fatigue".

 

Et vous, quelle définition donneriez-vous d'une "sportive" et d'une "GT"? :)

 

 

Pour moi une sportive se doit d'etre radical sans superflux, peu ou pas d'equipement, un chassis aux petits oignons et "developper" pour la piste au départ. Ensuite pour moi le terme sportif ne signifie pas puissance débordante obligatoire (par exemple j'aimerais bien essayer une Logan Cup).

Le bon exemple est la R26R ou une catheram/lotus :jap:

 

 

 

 

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