Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC70

[Le Topic Officiel] du Volvo XC70 (2007-2016)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §car853jR

Je vais me renseigner auprès d'Eurofil et je vais comparer tous les devis. Merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac350wU

Je viens de prendre possession de mon nouveau carrosse avec lequel j'ai parcourru aujourd'hui environ 80 km. La XC70 Ocean Race Gris Electrique est absolument magnifique avec ses jante coordonnées à la carrosserie. La réalité est largement au dessus de ce que nous montrent les photos. Pour ma part c'est la première auto qui me fait cet délicieuse impression, d'ordinaire la réalité est plustôt décevante par rapport aux brochures commerciales, chez Volvo c'est le contraire. Bravo ! Aie, je crains que le "Troll Chef du Marketing" en lisant mon message parle trop vite au "Troll photographe". Volvo please ne changez rien, c'est trop bien comme ça.

 

J'ai choisi le 2.4D 175 cv avec boîte manuelle. La sensation de conduite est excellente, la boîte est douce et précise, la voiture est légère sous l'accélérateur. On ne ressent nullement cette la lourdeur qui m'avait gêné lors de l'essai avec la geartronic: une boîte qui doit sans doute beaucoup plaire à nos amis américains.

 

Quel confort, cette voiture est un vrai salon sur quatre roues.

 

La sono "high performance" est superbe et ultra simple d'utilisation. Une clé USB et hop j'ai tous mes préférés avec en fond le roronnement du 5 cylindres. Au fait, qui sont ces critiques qui qualifient cet auto de bruyante ? ... des mélomanes à l'oreille absolue...ment hypersensible peut-être !

 

Jacounasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac350wU

Voilà j'ai fait rapidement quelques photos. Je comprends que le "Troll photographe" ait beaucoup de mal à faire sentir en images l'atmosphère que dégage cette voiture.

 

Devant :

 

IMG5.jpg.d6780737a1e6509cb9f1f4191427f8b6.jpg

 

IMG1675.jpg.1711953306791fdcf63c116cf444f250.jpg

 

Derrière :

 

_JJP1668.jpg.72441cbdb4d21a1880fbe76ab2e007f6.jpg

 

IMG1671.jpg.b437265b246ce42b077de2d919c51e80.jpg

 

Attention la bête vous observe !

 

IMG4.jpg.b69df33b569586ef7e9c4c5519ac1f2c.jpg

 

Enfin, le magnifique volant MY10. Le manuel d'utilisation montre bien ce volant.

 

IMG6.jpg.129254cc17008665510f16dc42aa6578.jpg

 

J'ai examiné mon nouveau jouet sous toutes les coutures. Pour l'heure je n'ai que deux remarques mineures de chez mineur (Saint Etienne ! :lol::lol: ) :

 

- Je n'ai pas trouvé la tirette pour la trappe à carburant pourtant bien indiquée sur le manuel

- Il faut claquer suffisament fort le hayon pour que le capteur le trouve fermé

 

Je suis un peu étonné de ne pas avoir d'indication de température moteur. Comme chaque été, je doit voyager chargé en pays chaud et j'ai l'habitude de conduire en surveillant le thermomètre. Alors :??:

 

Promis je ferais une serie de photos en m'appliquant de façon à être à la hauteur de ce produit venu du nord.

 

Jacounasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

Voilà j'ai fait rapidement quelques photos. Je comprends que le "Troll photographe" ait beaucoup de mal à faire sentir sur les image l'atmosphère que dégage cette voiture.

 

Devant :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/744737/IMG5.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/744737/IMG1675.jpg

 

Derrière :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/744737/_JJP1668.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/744737/IMG1671.jpg

 

Attention la bête vous observe !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/744737/IMG4.jpg

 

Enfin, le magnifique volant MY10. Le manuel d'utilisation montre bien ce volant.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/744737/IMG6.jpg

 

J'ai examiné mon nouveau jouet sous toutes les coutures. Pour l'heure je n'ai que deux remarques mineures de chez mineur (Saint Etienne !) :

 

- Je n'ai pas trouvé la tirette pour la trappe à carburant pourtant bien indiquée sur le manuel

- Il faut claquer suffisament fort le hayon pour que le capteur le trouve fermé

 

Je suis un peu étonné de ne pas avoir d'indication de température moteur. Comme chaque été, je doit voyager chargé en pays chaud et j'ai l'ahbitude de conduire en surveillant le thermomètre. Alors ???

 

Promis je ferais une serie de photos en m'appliquant de façon à être à la hauteur de ce produit venu du nord.

 

Jacounasse

Bravo jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

J'adore ce volant avec insert alu MY10 qui est du plus bel effet audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

"jacounasse"

 

1514920903_IMG6copie.jpg.dde3c99d1284e258dccc5cf2f0687cb5.jpg

 

Je m'explique un peu plus hors de la photo, mais je vois sur ta photo originale les touches ABC-DEF-GHI-JKL... sur le pavé numérique des touches du panneau d'instrumentation.

Je vois également un "P" pour "PHONE" et non "MY KEY", si tu n'as pas le GSM / Bluetooth.

Ma conclusion est qu'il manque les touches pour décrocher/raccrocher sur le volant.

 

Un petit tour chez VOLVO va s'imposer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac350wU

Je n'ai pas ni l'option Bluetooth ni téléphone intégré. J'ai pensé que Volvo utilisait un clavier standard sur la console centrale quelque soit l'équipement. En effet, lorsque j'appuie sur la touche "phone" l'écran me rappele que je n'ai pas pris d'équipement téléphone. Quelle est la fonction de la touche MY KEY que je devrais avoir à la place de PHONE ? Je reverrai la notice demain.

 

Merci.

 

Jacounasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

Voilà j'ai fait rapidement quelques photos. Je comprends que le "Troll photographe" ait beaucoup de mal à faire sentir en images l'atmosphère que dégage cette voiture.

 

Devant :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/744737/IMG5.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/744737/IMG1675.jpg

 

Derrière :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/744737/_JJP1668.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/744737/IMG1671.jpg

 

Attention la bête vous observe !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/744737/IMG4.jpg

 

Enfin, le magnifique volant MY10. Le manuel d'utilisation montre bien ce volant.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/744737/IMG6.jpg

 

J'ai examiné mon nouveau jouet sous toutes les coutures. Pour l'heure je n'ai que deux remarques mineures de chez mineur (Saint Etienne ! :lol::lol: ) :

 

- Je n'ai pas trouvé la tirette pour la trappe à carburant pourtant bien indiquée sur le manuel

- Il faut claquer suffisament fort le hayon pour que le capteur le trouve fermé

 

Je suis un peu étonné de ne pas avoir d'indication de température moteur. Comme chaque été, je doit voyager chargé en pays chaud et j'ai l'habitude de conduire en surveillant le thermomètre. Alors :??:

 

Promis je ferais une serie de photos en m'appliquant de façon à être à la hauteur de ce produit venu du nord.

 

Jacounasse

 

 

 

Superbe, j'adore le volant, c'est une option ou peut etre de serie sur l'ocean race ?

 

Magnifique auto, felicitations !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

Je n'ai pas ni l'option Bluetooth ni téléphone intégré. J'ai pensé que Volvo utilisait un clavier standard sur la console centrale quelque soit l'équipement. En effet, lorsque j'appuie sur la touche "phone" l'écran me rappele que je n'ai pas pris d'équipement téléphone. Quelle est la fonction de la touche MY KEY que je devrais avoir à la place de PHONE ? Je reverrai la notice demain.

 

Merci.

 

Jacounasse

"MY KEY" est une touche paramétrable pour faire un raccourci, par exemple "RANDOM" quand on est en mode CD.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car853jR

Ouah Super ! Maintenant que j'ai vu tes photos le temps va me paraitre encore plus long :cry:

Allez plus que 60 jours avant la réception, heureusement les vacances vont me faire penser à autre chose pendant quelques temps. Mon XC70 sera à l'identique. Tiens moi au courant des tes impressions sur les premiers km.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac350wU

"MY KEY" est une touche paramétrable pour faire un raccourci, par exemple "RANDOM" quand on est en mode CD.

 

:jap:

 

 

J'ai bien vérifié le manuel. MY KEY n'existe plus en MY 2010. Volvo a standardisé le clavier.

 

Jacounasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

 

Je suis un peu étonné de ne pas avoir d'indication de température moteur. Comme chaque été, je doit voyager chargé en pays chaud et j'ai l'habitude de conduire en surveillant le thermomètre. Alors :??:

 

Jacounasse

 

 

Et si je ne me trompe pas: Sur ce nouveau diesel, il n'y a même plus la petite tirette sous le capot pour vérifier manuellement le niveau d'huile.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac350wU

Ouah Super ! Maintenant que j'ai vu tes photos le temps va me paraitre encore plus long :cry:

Allez plus que 60 jours avant la réception, heureusement les vacances vont me faire penser à autre chose pendant quelques temps. Mon XC70 sera à l'identique. Tiens moi au courant des tes impressions sur les premiers km.

 

 

Pourquoi dois-tu attendre si longtemps ? Je n'ai espéré ma voiture que cinq semaines contre les huit prévues. Demande aux Trolls de se bonger pour partir en vacances avec ta nouvelle voiture.

 

La boîte manuelle est un délice : levier court et precis, le bras appuyé sur l'accoudoir un léger mouvement du poignet suffit à changer de rapport en douceur. La voiture incite à une conduite calme et détendue tant son ambiance est confortable et feutrée. Mais, si par nécessité tu appuie sur la pédale de droite la cavalerie sort immédiatement de l'écurie, alors ton carosse te colle le dos au siège en toute bienveillance. La finition est exemplaire avec des matériaux superbes sans aucun bruit parasite. La sono high peformance est une pure merveille avec mes stations FM et mes MP3 préférés sur CD ou clé USB => Le chargeur six CD est donc à mon humble avis totalement inutile. Mes enfants n'ont pas encore essayé les bornes d'écoute arrière.

 

Aujourd'hui, je suis allé travailler avec pour la première fois. Mes collègues qui conduisent des Renault ou des Citroën haut de gamme sont malades ... je les comprend. Je vais sans doute prendre une commission de parainage chez Volvo !

 

Jacounasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

 

Pourquoi dois-tu attendre si longtemps ? Je n'ai espéré ma voiture que cinq semaines contre les huit prévues. Demande aux Trolls de se bonger pour partir en vacances avec ta nouvelle voiture.

 

La boîte manuelle est un délice : levier court et precis, le bras appuyé sur l'accoudoir un léger mouvement du poignet suffit à changer de rapport en douceur. La voiture incite à une conduite calme et détendue tant son ambiance est confortable et feutrée. Mais, si par nécessité tu appuie sur la pédale de droite la cavalerie sort immédiatement de l'écurie, alors ton carosse te colle le dos au siège en toute bienveillance. La finition est exemplaire avec des matériaux superbes sans aucun bruit parasite. La sono high peformance est une pure merveille avec mes stations FM et mes MP3 préférés sur CD ou clé USB => Le chargeur six CD est donc à mon humble avis totalement inutile. Mes enfants n'ont pas encore essayé les bornes d'écoute arrière.

 

Aujourd'hui, je suis allé travailler avec pour la première fois. Mes collègues qui conduisent des Renault ou des Citroën haut de gamme sont malades ... je les comprend. Je vais sans doute prendre une commission de parainage chez Volvo !

 

Jacounasse

 

 

Très beau ton XC70, félicitations :love: Quel est la différence en équipement par rapport à la finition Momentum :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac350wU

Je reviens du site web Volvo. J'y ai trouvé un liens qui permet de télécharger le manuel d'utilisation XC70 MY10 :

 

http://www.volvocars.com/SiteCollectionDocuments/Owners%20Area/Know/MY10/PDF/V70_XC70/V70_owners_manual_MY10_FR_tp10973.pdf

 

Vous pouvez également télécharger la notice rapide :

 

http://www.volvocars.com/SiteCollectionDocuments/Owners%20Area/Know/MY10/PDF/V70_XC70/V70_quick_guide_MY10_FR_tp11137.pdf

 

En feuilletant le premier document on confirme :

 

- Le joli volant avec insert alu est bien de série sur les MY10

- Ou trouve toujours une jauge à huile classique (je vérifierai sur la bête). A noter que l'ordi de bord permet d'afficher le niveau d'huile avant le démarrage du moteur.

- La touche MY KEY n'existe plus. La touche PHONE est inutile si la voiture n'est pas équipée

- Pas de thermomètre, mais un avertissement texte si le moteur a trop chaud. Dommage, je préférrai anticiper en levant le pied pour éviter ce genre d'incident idiot.

- Il y a une tirette pour ouvrir manuellement la trappe à carburant. Je ne l'ai pas trouvé sur ma voiture

 

Finition Ocean Race sur la base Momentum :

 

- Deux teintes possibles voir page 25 et page 31 de ce forum.

- Jantes spécifiques, très belles voir aussi nos photos

- Sellerie "cuir intégral". Le cuir est plus fin, très doux, l'assise reste ferme et le maintien efficace

- Tapis de sol y compris dans le coffre

- Inserts alu : super avec le nouveau volant

- Plus quelques details esthétiques mineurs

 

Le gris électrique 477 donne une impression de couleur légèrement changeante en fonction de la luminosité ambiante: gris, gris-bleu, gris-vert leger. La couleur des jantes est coordonnée avec celle de la carosserie. Vraiement je ne regrette pas. Le bleu de Luka (page 25) est également très beau, mais ma douce et tendre n'en n'a pas voulu pretextant qu'il fallait le faire livrer avec l'option girophare !

 

Bonsoir

 

Jacounasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pas de thermomètre, mais un avertissement texte si le moteur a trop chaud. Dommage, je préférrai anticiper en levant le pied pour éviter ce genre d'incident idiot.

 

 

Ouaip, vraiment pas une bonne idée ça... Je surveille beaucoup ma jauge de T°, ne serait-ce que pour savoir quand je peux y aller franco dans les tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car853jR
Pourquoi dois-tu attendre si longtemps ? Je n'ai espéré ma voiture que cinq semaines contre les huit prévues. Demande aux Trolls de se bonger pour partir en vacances avec ta nouvelle voiture.

 

La boîte manuelle est un délice : levier court et precis, le bras appuyé sur l'accoudoir un léger mouvement du poignet suffit à changer de rapport en douceur. La voiture incite à une conduite calme et détendue tant son ambiance est confortable et feutrée. Mais, si par nécessité tu appuie sur la pédale de droite la cavalerie sort immédiatement de l'écurie, alors ton carosse te colle le dos au siège en toute bienveillance. La finition est exemplaire avec des matériaux superbes sans aucun bruit parasite. La sono high peformance est une pure merveille avec mes stations FM et mes MP3 préférés sur CD ou clé USB => Le chargeur six CD est donc à mon humble avis totalement inutile. Mes enfants n'ont pas encore essayé les bornes d'écoute arrière.

 

Aujourd'hui, je suis allé travailler avec pour la première fois. Mes collègues qui conduisent des Renault ou des Citroën haut de gamme sont malades ... je les comprend. Je vais sans doute prendre une commission de parainage chez Volvo !

En ce qui me concerne, la concession m'a annoncé 12 semaines car l'usine est en partie fermée durant le mois d'Aout. Soit j'ai de la chance et elle arrive fin Juillet sinon ce sera comme prévue début septembre. J'ai rappelé la concession qui m'a dit qu'il n'aurait des infos que qques jours avant la livraison :cry:

J'attend donc patiemment et lit avec beaucoup d'intéret tes posts et je suis toujours très satisfait de mon V70 actuel qui me fait patienter. Quel moteur as tu sur ton XC ? le 205Cv ou le 185CV ? Super pour la sono car j'ai aussi pris l'option High Performance avec clé USB, les réhausseurs intégrés, les vitres teintées à l'arrière et l'attelage. N'hésite pas à faire plus de photos car à part dans le catalogue je ne l'ai jamais vu en vrai avec cette couleur vu que le choix de la couleur a été dictée par nos femmes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac350wU

Je m'étonne que ni le manuel ni le carnet d'entretien ne donnent d'informations sur les périodicités de renouvellement des divers fluides, filtres et courroies en autres de distribution.

 

J'ai cherché sans succès sur le site Volvo :??: J'attends une réponse de mon vendeur. Cependant je serai heureux de savoir où trouver ces informations car pour l'heure la seule chose que je sache est que je dois faire réviser mon XC70 2.4D BVM tous les 30000 km ou bien au moins une fois par an.

 

Merci à vous, car un homme averti en vaux deux :jap:

 

Jacounasse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étonne que ni le manuel ni le carnet d'entretien ne donnent d'informations sur les périodicités de renouvellement des divers fluides, filtres et courroies en autres de distribution.

 

J'ai cherché sans succès sur le site Volvo :??: J'attends une réponse de mon vendeur. Cependant je serai heureux de savoir où trouver ces informations car pour l'heure la seule chose que je sache est que je dois faire réviser mon XC70 2.4D BVM tous les 30000 km ou bien au moins une fois par an.

 

Merci à vous, car un homme averti en vaux deux :jap:

 

Jacounasse

 

Bonjour, peut être une réponse sur le site Volvo " connaitre sa Volvo " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac350wU

Pour l'information d'entretien rien sur le site Volvo. Le concessionnaire Volvo m'a indiqué :

 

- Huile moteur tous les 30000

- Filtres tous les 60000

- Courroie de distribution 160000 à confirmer

 

Je confirme également qu'il n'y a plus de jauge classique pour l'huile moteur. Celle-ci à été remplacée par un capteur de niveau dont la lecture s'affiche au TdB moteur à l'arrêt en mode mise sous tension 2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv847GM

bonjour,

 

Savez-vous si la banquette supplémentaire qui se place dans le coffre dos à la route disponible sur l'ancien XC70 l'est désormais sur le "nouveau" modèle ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dis543Fq

Bonsoir à tous,

Nouveau sur le forum.

Je dois changer mes quatre pneus sur ma XC70. (01/2006)(la mienne est une simple automobile!)

Elle est montée en Pirelli STR 215/65//16, qui ont fait 60000km, sans pb, mais avec une tenue assez limite sous de fortes pluies.

Les Goodyear Wrangler HP All Weather me semblent performants en tous temps.

Quelqu'un est-il équipé avec ces pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car853jR
Je dois changer mes quatre pneus sur ma XC70. (01/2006)(la mienne est une simple automobile!)

Elle est montée en Pirelli STR 215/65//16, qui ont fait 60000km, sans pb, mais avec une tenue assez limite sous de fortes pluies.

Les Goodyear Wrangler HP All Weather me semblent performants en tous temps.

Quelqu'un est-il équipé avec ces pneus ?

 

60.000km c'est plutôt une excellente performance. Ils doivent être vraiment au bout du rouleau.

Il y a un topic sur les essais pneus dans le début des pages de ce forum (faut chercher un petit peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac350wU

la mienne est une simple automobile!

 

 

La tienne une "Simple automobile" : Les autres seraient-elles des "compliquées automobiles" :??:

 

Les XC70 sont toutes équipée de quatre roues me semble-t-il ? Désolé de ne pas comprendre ta parenthèse.

 

Je viens pour ma part de vendre une simple voiture utilitaire : Citroën EVASION.

 

- Conception ergonomique impéccable pour une famille avec trois grand enfants

- Finition calamiteuse: bruits de plastiques mal ajustés, morceaux qui tombent, vitres qui se coincent etc. ...

- Fiabilité lamentable: pannes idiotes, honéreuses et gâcheuses de vacances

 

Alors lorsque j'ai pris possession de la Volvo, vous imaginez même pas le changement ! :

 

- Finition de haut niveau: absolument rien à redire

- Fiabilité : non évaluable après seulent 610 km. Cependant la qualité de finition laisse espérer le meilleur

- Volume de chargement tout à fait acceptable. Je compléterai avec un coffre de toit pour la migration estivale

- Certes le passager arrière centre n'est pas très à l'aise : nous instaurerons un roulement qui obligera le conducteur à s'arrêter tous les 200 km

 

Vive les vraies voitures bien construites que l'on a envie de garder longtemps :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dis543Fq
La tienne une "Simple automobile" : Les autres seraient-elles des "compliquées automobiles" :??:

 

Les XC70 sont toutes équipée de quatre roues me semble-t-il ? Désolé de ne pas comprendre ta parenthèse.

 

C'était juste une petite pique aux routards si virils qu'ils roulent dans un 4X4, dans un ML ou un X5 ou un XC90. Je me contente d'une automobile.

Blague à part, sans être inconditionnel Volvo, cela fait 16 ans que je roule dedans, d'abord une 850 2,5l essence qui a fait ses 275000km avec essence et vidanges (et quand même l'embrayage à 110000km), puis deux XC70. Le premier modèle de 2000, avec la carrosserie la plus ancienne, 2,4 l essence, turbo basse pression, boite manuelle, cuir noir. Un régal de douceur, mais très efficace si on la pousse un peu (193 CV). Mais là, j'ai eu quand même pas mal de pépins mécaniques : module de papillon, compresseur de clim, bruits sur des roulements de roue, garnitures à refixer, fuite de liquide de refroidissement par bouchon défaillant. Peu de choses graves mais des passages trop fréquents chez mon garagiste.

Et depuis 18 mois l'avant dernière version, D5 summum, 185CV, BV geartronic, cuir marron. C'est autre chose; moins silencieuse, moins vive, moins joli bruit, mais toujours aussi reposante pour les longs parcours. 50000km depuis, sans aucun problème.

Mais il faut que je change les pneus et j'ai pris les Goodyear Wrangler all weather

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac350wU

C'était juste une petite pique aux routards si virils qu'ils roulent dans un 4X4, dans un ML ou un X5 ou un XC90. Je me contente d'une automobile.

 

 

Pique que j'apprécie, car pour moi le choix du break Volvo est entre autres celui d'une certaine discression.

 

Le confort, le plaisir de conduire c'est rien que pour mes passagers et moi. J'ai, avant la Citroën evasion, conduit pendant plusieurs années un break 240, qui fut un véhicule attacahant pour toute la famille, mais malheureusement qui n'a plus pu accueillir nos trois enfants grandissants. Alors t'imagines le plaisir de retrouver l'ambiance Volvo avec tous les progrès réalisés depuis l'époque "240".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Les XC70 sont toutes équipée de quatre roues me semble-t-il ?

 

 

euh.. non.

Tous les xc70 motorisé par un 2.4d Drive 175cv sont deux roues motrices.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

 

euh.. non.

Tous les xc70 motorisé par un 2.4d Drive 175cv sont deux roues motrices.

 

 

Le 2.4d 175cv n'est pas dispo en 4RM sur le XC70 ? ca ne colle pas vraiment a l'esprit XC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...