Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Freins qui couinent, ras les coui##es


Invité §oua684GN

Messages recommandés

Invité §Zed578RV

J'ai un SW qui sort (hier soir) de chez Peugeot pour la seconde fois pour ce bruit de freins qui devient insupportable. Les plaquettes st des Citroen, la série "noire" d'après ce que j'ai lu...

J'attends de faire 100 kms avant de signer la pétition car je ne pense pas qu'ils ont résolu le pb.

Merci pour l'adresse en tt cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab518pO

les gars il y a une petition contre le couinement des freins disponible sur http://www.team206cc.com et les gars qui ont signéq obtiennent le changement de leur plaquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc504Ts

les gars il y a une petition contre le couinement des freins disponible sur http://www.team206cc.com et les gars qui ont signéq obtiennent le changement de leur plaquette

 

Impossible d'afficher la page

La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Essayez de la manière suivante :

 

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

 

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

 

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.

Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.

Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,

cliquez sur Détecter les paramètres réseau

Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle niveau de cryptage vous avez installée.

Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.

Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

 

 

 

Impossible de trouver le serveur ou

erreur DNS dans Internet Explorer

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col422Us

Salut,

 

Je confirme: j'ai signé la pétition, résultat le service clientèle de Peugeot m'a contacté, ils envoient des plaquettes à mon garage pour échange sous garantie. D'après eux c'est une mauvaise série de plaquettes. Je vous dirais si le bruit a disparu une fois montées.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed578RV

100 kms effectués depuis la visite au garage pour les plaquettes et le bruit est revenu progresivement.

Je suis bon pour signer....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed578RV

"L'intervention est tantôt prise en charge par Peugeot "à titre commercial", tantôt payante... (?)"

 

Je viens du site Team cc, quelqu'un a t'il payé qq chose ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Feu742WI

J'ai remplie la pétition mercredi, et aujourd'hui vendredi je recois un mail de Peugeot en me demandant de leur foournir plus de renseingement sur ma bagnole et sur mes coordonné pour contacté ma concession pour avoir un Rdv et effectué un devis (payant ? gratuit ?, pas présisé !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed578RV

Le service clients de Peugeot vient de me contacter par téléphone : nouvelles plaquettes commandées et montées gratuitement dès réception à mon garage habituel.

Bon point pour Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou407WM

J'ai complété la pétition, j'ai envoyé les données complémentaires, j'ai reçu le coup de tél pour des plaquettes gratuites, j'ai tél au garage pour rendez-vou et je suis toujours en attente de mes plaquettes qui sont apparemment en commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj525kH

Pareil pour moi ils m'ont appelé et c en attente en tout cas ils sont rapide a reagir.... bravo pijot!!!!!!:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our757fq

Ca y est j'ai mes nouvelles plaquettes. Résultats plus de bruit :bien: par contre je les trouve bien moins mordante qu'avant :mad: . Peut-être faut il attendre quelques kilomètres encore pour le rodage... A voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Evidemment ! Ca se rode des plaquettes. Le freinage ccommencera a etre bon quand elles se seront usees un peu => meilleure surface de contact.

Il est conseille de ne pas faire de freinage appuye pendant les 300 premiers km (environ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab518pO

bon ben je suis content que pour vous tout s'arrange ca serait cool si vous pouviez aussi participer sur notre forum les gars moi je viens du team206cc mais aussi ici car j'ai fait un ptit bye que je trine mes guêtres ici aussi loool

 

voila en tout cas je suis content que mon info vous ait permis de ne plus avoir de bruits sur vos ptites 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed578RV

Toujours pas de nouvelles des plaquettes silencieuses. Au bout de combien de tps avez vs reçu les votres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub674Sw

il suffit de mettre un peu d'angle d'attaque aux plaquettes, (un petit coup de meule sur le bord )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub674Sw

pour le couinement de plaquette il faut meuler les plaquettes au niveau de l'attaque sur les disques, pas assez d'angle donc la plaquette vibre . la nouvelle reference a un angle . Pour la vibration au freinage se ne sont pas les plaquettes mais les dique qui sont déformés mais il faut changer dique et plaquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou407WM

Toujours pas de nouvelles des plaquettes silencieuses. Au bout de combien de tps avez vs reçu les votres ?

 

En attente de mes plaquettes depuis le 09/05/2003... Peut-être à la fin du mois d'après mon garage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai changé mes plaquettes sous garantie, plus un siflement. :bien:

Ils ont mis de la graisse anti-bruit sur les nouvelles plaquettes, c'est normal? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua868ED

j'ai rempli la petition, sur les bons conseils de Soulou :bien::jap:

 

Affaire à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou407WM

En attente de mes plaquettes depuis le 09/05/2003... Peut-être à la fin du mois d'après mon garage...

 

Je les ai depuis la semaine dernière et elles ne sifflent pas :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed578RV

Ma 206 sort du garage Peugeot avec les nouvelles plaquettes (enfin...) et pas de bruit jusqu'à maintenant. Je ne vais plus me faire remarquer en centre-ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

:up::cry:

Ca y est ma 206 est atteinte du meme problème :L

Ca couine au freinage a basse vitesse

Pourtant j'ai une phase 2 de 5800km Les plaquettes silencieuses ne sont elles pas de série? :p

Serait il possible qu'ils aient ecoulé leur stock de plaquette "anciennes versions"?

Un dépoussiérage des tambours ne serait il pas bénéfique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou885Dg

je suis dans le meme cas ma phase 2 avec 8000 km couine aussi.

 

Est-ce que peugeot prends cela comme un défaut et change les plaquettes gratuitement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

je suis dans le meme cas ma phase 2 avec 8000 km couine aussi.

 

Est-ce que peugeot prends cela comme un défaut et change les plaquettes gratuitement ?

J'espère bien :oui: D'autant plus que j'ai un contrat de maintenance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud728Ts

a mon avis c'est normal cher peugeot car ma 206 le fait osi je pence qu'il monte de la petite qualité en disque ou plaquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfl222wM

je suis dans le meme cas ma phase 2 avec 8000 km couine aussi.

 

Est-ce que peugeot prends cela comme un défaut et change les plaquettes gratuitement ?

 

 

pareille pour moi, phase 2 de 5000 bornes et ça couine à petite vitesse, je vais leur signaler à la visite de garantie et on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar280mq

pareil hdi xt 2002 un vrai cauchemar !! à chaque freinage ça couuuuine !! j'en ai ras le bol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar280mq

c'est quoi l'histoire de limer le bord des plaquettes? peut être que ça évite de les changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our757fq

A mon avis toutes les phases 2 ont les nouvelles plaquettes, puisqu'elles étaient prioritaires au niveau du fournisseur.

 

Cela dit les nouvelles plaquettes couïnent aussi mais nettement moins qu'avant... C'est tout :D Donc il faudra s'en contenter :mad:

 

P.S : j'ai eu les 2 donc je peux en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud728Ts

pourquoi il ne change pas de fourniseur car c la 1er fois que j'ai se probleme avec une voiture donc il y a moyen de faire quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip077DF

quand vous dites signez la pétition, c'est juste voter sur le post en fait :voyons: car sinon je vois pas où est cette pétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfl222wM

A mon avis toutes les phases 2 ont les nouvelles plaquettes, puisqu'elles étaient prioritaires au niveau du fournisseur.

 

Cela dit les nouvelles plaquettes couïnent aussi mais nettement moins qu'avant... C'est tout :D Donc il faudra s'en contenter :mad:

 

P.S : j'ai eu les 2 donc je peux en parler...

 

 

ma phase 2 a des plaquette noire citroen :voyons:

 

tu crois que c'est les nouvelles silencieuses ???

 

elles couinent en tout cas.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip077DF

quand vous dites signez la pétition, c'est juste voter sur le post en fait :voyons: car sinon je vois pas où est cette pétition

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...