Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC40

[Le Topic Officiel] de la Volvo XC40 (2017--->)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Lol, pas de commentaires :) Pour les courses c'est trop lourd et après le sport, ça fait du bien un peu de confort dans les sièges chauffants : )

Mais oui 75% de mes trajets c'est 1km aller, 1km retour :)

l’empreinte écologique ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Mdrrr je vous met au défit de faire une séance d' Elliptique d'1h :) Je sors de là RINCé :)

Lol Tangara effectivement je vois que de l'extérieur ça peut paraitre stupide ;) Pas grave, j'assume :)

 

Pour l'empreinte éco logique, je dois polluer plus quand je pars à l'autre bout du monde en voyage donc bon, je ne suis pas un bon exemple :(

Heureusement je n'ai pas de gosse, les conneries s'arrêteront après moi :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr je vous met au défit de faire une séance d' Elliptique d'1h :) Je sors de là RINCé :)

Lol Tangara effectivement je vois que de l'extérieur ça peut paraitre stupide ;) Pas grave, j'assume :)

 

Pour l'empreinte éco logique, je dois polluer plus quand je pars à l'autre bout du monde en voyage donc bon, je ne suis pas un bon exemple :(

Heureusement je n'ai pas de gosse, les conneries s'arrêteront après moi :)))

Bon ok ... on va dire que c'est pour ne pas attraper froid en rentrant :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr je vous met au défit de faire une séance d' Elliptique d'1h :) Je sors de là RINCé :)

Lol Tangara effectivement je vois que de l'extérieur ça peut paraitre stupide ;) Pas grave, j'assume :)

 

Pour l'empreinte éco logique, je dois polluer plus quand je pars à l'autre bout du monde en voyage donc bon, je ne suis pas un bon exemple :(

Heureusement je n'ai pas de gosse, les conneries s'arrêteront après moi :)))

 

 

Achète un vélo elliptique et mets le chez toi, tu n’imagines pas le bien que tu feras à la planète et à ta voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

 

Achète un vélo elliptique et mets le chez toi, tu n’imagines pas le bien que tu feras à la planète et à ta voiture :D

 

 

J'ai fait le contraire car celui que j'avais était dans le salon et je me faisait engueulé parceque je n'en faisait pas assez ... Ah mais je n'ai pas une vie facile :)

Du coup elliptique vendu et inscription en salle de sport ... Ceci dit, depuis je fais 4 x plus de sport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'étais plutôt réceptif initialement au discours de responsabilisation du citoyen face à l'écologie mais depuis que ça s'est transformé en chasse aux sorcières (ou au contribuable, ça dépend qui la mène) j'en n'ai de plus en plus rien à foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Perso j'étais plutôt réceptif initialement au discours de responsabilisation du citoyen face à l'écologie mais depuis que ça s'est transformé en chasse aux sorcières (ou au contribuable, ça dépend qui la mène) j'en n'ai de plus en plus rien à foutre.

 

 

Avec le SUV Bashing, je suis quand même content de l'avoir pris en LOA au cas où les SUV deviennent aussi "mal" que les diesel, dans quelques années...

Sur Paris, on veut déjà nous faire payer les parking plus chers :pfff: :pfff: :pfff: , ça commence :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'étais plutôt réceptif initialement au discours de responsabilisation du citoyen face à l'écologie mais depuis que ça s'est transformé en chasse aux sorcières (ou au contribuable, ça dépend qui la mène) j'en n'ai de plus en plus rien à foutre.

+1 ... pas faux .... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, il y a de plus en plus de scientifiques qui mettent en doute la théorie du réchauffement climatique dû à l'effet de serre dû au CO2 (les "scientifiques" qui sont à l'origine de cette farce tragique ont tout simplement oublié de prendre en compte les variations d'activité du soleil (taches solaires) et leur impact sur le rayonnement!)

 

Et les voitures contribuent pour 1 pour 1000 à l'effet de serre!

Mais il n'empêche que je préfère utiliser une petite voiture pour mes petits déplacements sur place, et n'utiliser le XC40 que pour les déplacements de plus de 30 ou 40 km! Mon petit Suzuki (qui pollue probablement beaucoup plus que la Volvo) est beaucoup plus maniable, se gare dans un mouchoir de poche, et en 1/4 heure (durée moyenne de mes petits déplacements) je n'ai pas le temps de regretter le confort de la Volvo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l’arrivée rapide des SUV 100% électrique (XC 40 Recharge, XC 20 Recharge, XC90 Recharge, Audi e_tron, Mercedes EQC, EQB, Tesla Modèle Y.....) quels seront les arguments des anti-SUV?

Ha oui, les donneurs de leçon sont tous citadins, sont célibataires ou en couple sans enfant, travaillent en ville, ou bien ont un chauffeur avec véhicule de fonction ou utilisent Uber et le passent sur note de frais, Le tout réglé par les contribuables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Et pour la planète, il vaut mieux avoir une Classe S 560-4 Matic, qui est une berline, qu'un Renault Captur, qui est un SUV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la planète, il vaut mieux avoir une Classe S 560-4 Matic, qui est une berline, qu'un Renault Captur, qui est un SUV...

 

Surtout qu'aujourd'hui un néophyte est incapable de différencier une classe C, d'une Classe S :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Achète un vélo elliptique et mets le chez toi, tu n’imagines pas le bien que tu feras à la planète et à ta voiture :D

 

Je confirme : 1/2 heure à 10 km/h plusieurs fois par semaine, çà entretient la forme. (bientôt 72 balais quand même !) cygoris.gif.8b81abe3f98d95c5a666812009863ec6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Mdrr foutez vous de moi :)

Bon, si ça vous rassure, demain je vais rouler 400km pour faire un tour sur la Normandie :)

Ça rattrapera le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ctr133ct

Bonjour à tous, j’envisage de commander un T5 hybride. Il s’agirait d’une version Business avec qq options dont les sièges en cuir.

J’ai essayé un Inscription essence samedi dernier et j’ai trouvé les assises de sièges plutôt courtes, surtout à l’arrière.

A l’avant j’ai pu compenser avec l’extension de l’assise que l’on peut déplier sur l’avant.

Ma question : cette extension est-elle uniquement sur la finition Inscription ou sur tous les sièges cuir ?

Une petite deuxième : quid de votre expérience sur les longs trajets pour un adulte assis à l’arrière avec une assise aussi courte ? J’ai un peu peur que cela soit très inconfortable sur 600 ou 900km...

 

Merci d’avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra071Kk

Ca me fait penser à mon collègue qui a choisi une petite cylindrée en Golf en voiture de société qu'il laisse à sa femme et qui me fait la leçon (gentiment je vous rassure) concernant mon veau de SUV qui pollue (le gars est assez pro écolo).

Il n'empêche qu'il vient lui avec une vieille Opel Astra de 1995 qui pollue certainement plus que la mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j’envisage de commander un T5 hybride. Il s’agirait d’une version Business avec qq options dont les sièges en cuir.

J’ai essayé un Inscription essence samedi dernier et j’ai trouvé les assises de sièges plutôt courtes, surtout à l’arrière.

A l’avant j’ai pu compenser avec l’extension de l’assise que l’on peut déplier sur l’avant.

Ma question : cette extension est-elle uniquement sur la finition Inscription ou sur tous les sièges cuir ?

Une petite deuxième : quid de votre expérience sur les longs trajets pour un adulte assis à l’arrière avec une assise aussi courte ? J’ai un peu peur que cela soit très inconfortable sur 600 ou 900km...

 

Merci d’avance pour vos réponses

 

 

De serie sur inscription l extension des sieges. Sinon option.

Pour les sieges arrieres je n ai jamais essaye, mais ma fille de 16 ans trouve ca tres confort et spacieux, mais bon les ados.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, il y a de plus en plus de scientifiques qui mettent en doute la théorie du réchauffement climatique dû à l'effet de serre dû au CO2 (les "scientifiques" qui sont à l'origine de cette farce tragique ont tout simplement oublié de prendre en compte les variations d'activité du soleil (taches solaires) et leur impact sur le rayonnement!)

 

Et les voitures contribuent pour 1 pour 1000 à l'effet de serre!

Mais il n'empêche que je préfère utiliser une petite voiture pour mes petits déplacements sur place, et n'utiliser le XC40 que pour les déplacements de plus de 30 ou 40 km! Mon petit Suzuki (qui pollue probablement beaucoup plus que la Volvo) est beaucoup plus maniable, se gare dans un mouchoir de poche, et en 1/4 heure (durée moyenne de mes petits déplacements) je n'ai pas le temps de regretter le confort de la Volvo

 

 

Attention car les études sont souvent financées par des lobbys aussi ... donc à prendre avec des grosses pincettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention car les études sont souvent financées par des lobbys aussi ... donc à prendre avec des grosses pincettes !

 

Oui, c'est exactement ce que je dis. Le GIEC n'est qu'une émanation qu'un lobby pro-nucléaire, et une bonne partie des scientifiques qui ont contribué à l'étude l'ont ensuite dénoncée car le GIEC n'avait retenu de leur contribution que ce qui allait dans le sens de leur théorie, et avait systématiquement écarté tout ce qui allait contre leur démonstration. Ce qui prouve que ce ne sont pas des scientifiques, comme ils prétendent l'être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j’envisage de commander un T5 hybride. Il s’agirait d’une version Business avec qq options dont les sièges en cuir.

J’ai essayé un Inscription essence samedi dernier et j’ai trouvé les assises de sièges plutôt courtes, surtout à l’arrière.

A l’avant j’ai pu compenser avec l’extension de l’assise que l’on peut déplier sur l’avant.

Ma question : cette extension est-elle uniquement sur la finition Inscription ou sur tous les sièges cuir ?

Une petite deuxième : quid de votre expérience sur les longs trajets pour un adulte assis à l’arrière avec une assise aussi courte ? J’ai un peu peur que cela soit très inconfortable sur 600 ou 900km...

 

Merci d’avance pour vos réponses

 

 

Le XC40 offre une bonne habitabilité à l'arrière sans sacrifier le coffre grâce à deux astuces :

- Comme tu l'as remarqué, les assises assez courtes

- Le dossier des sièges arrières n'est que peu incliné

 

Cette combinaison permet de faire gagner de précieux cm; au premier contact le ressenti peut sembler étrange, mais à l'utilisation ce n'est pas plus désagréable ou agréable que les autres du segment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio576GU

Mdrr foutez vous de moi :)

Bon, si ça vous rassure, demain je vais rouler 400km pour faire un tour sur la Normandie :)

Ça rattrapera le reste ;)

 

 

Je te rassure, tous les jeudi midi je prend aussi la voiture pour aller transpirer sur l'elliptique... sauf que moi c'est un bon 1,5km :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir661PE

Tu prends la voiture pour faire 1 km ?? Nannnn

 

Le plus ironique c'est que c'est pour aller au sport !,, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir661PE

 

De serie sur inscription l extension des sieges. Sinon option.

Pour les sieges arrieres je n ai jamais essaye, mais ma fille de 16 ans trouve ca tres confort et spacieux, mais bon les ados.... ?

 

En inscription c'est une option c sur

Sa doit être en inscription luxe que c'est de série alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir661PE

Aujourd'hui, il y a de plus en plus de scientifiques qui mettent en doute la théorie du réchauffement climatique dû à l'effet de serre dû au CO2 (les "scientifiques" qui sont à l'origine de cette farce tragique ont tout simplement oublié de prendre en compte les variations d'activité du soleil (taches solaires) et leur impact sur le rayonnement!)

 

 

Nan mais faut pas deconner non plus ! Une farce tragique le réchauffement climatique vs co2 ...

C est affligeant de lire sa ... et c'est bien triste ...

 

VOTEZ TRUMP ET DITE MERD* A VOTRE PLANÈTE !

 

Chaque avis est respectable, on peut effectivement parler de la contribution de l automobile plus ou moins importante, de l intérêt d un bonus malus quand on voit que lubrizol à polluer comme 2 ans de notre parc automobile, mais de la à entendre dire que le réchauffement c'est une invention ... la .... vive la théorie du complot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

 

Je te rassure, tous les jeudi midi je prend aussi la voiture pour aller transpirer sur l'elliptique... sauf que moi c'est un bon 1,5km :D

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais faut pas deconner non plus ! Une farce tragique le réchauffement climatique vs co2 ...

C est affligeant de lire sa ... et c'est bien triste ...

 

VOTEZ TRUMP ET DITE MERD* A VOTRE PLANÈTE !

 

Chaque avis est respectable, on peut effectivement parler de la contribution de l automobile plus ou moins importante, de l intérêt d un bonus malus quand on voit que lubrizol à polluer comme 2 ans de notre parc automobile, mais de la à entendre dire que le réchauffement c'est une invention ... la .... vive la théorie du complot.

 

 

@Firstvolvo : Il faut bien lire: Je n'ai pas nié que la terre s'est réchauffé ces dernières années. J'ai juste dit que pour une majorité de scientifiques, c'est dû aux cycles solaires (absence de taches solaires) et non au CO2 comme voudrait nous le faire croire le lobby pro-nucléaire, repris par le lobby écologique.

Mais on devrait en avoir confirmation d'ici 1 an ou 2: les taches solaires ont commencé à réapparaitre. Si les années 2020, 2021, 2022... sont plus chaudes que 2018 et 2019, je réviserai mon jugement. Si comme je le crois, ça se rafraichit, j'espère que le GIEC reconnaitra son erreur (on peut rêver) et que le gouvernement nous remboursera les malus perçus injustement (mais là je n'ose même pas en rêver!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...