Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav512aL

Le comportement routier va sûrement être proche (moteurs, plateforme...)

 

Pour passer commande je pense un à deux mois avant sa commercialisation donc peut-être vers avril-mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

 

 

Le Kadjar a un porte à faux arrière plus long au profit du coffre (le plus grande la catégorie)

 

Je trouve que le Kadjar à une partie arrière un un peu moins dynamique que le QQ au profit d'un coffre plus grand.

 

Le QQ est taillé à la cerpe alors que le Kadjar est en rondeur......il faut bien que les 2 véhicules se démarquent.

 

Pour l'intérieur, le Kadjar va bénéficier des gènes Renault: Confort et astuces de vie

 

 

C'est bien ce qu'il me semblait...

Je viens de voir des photos de l'intérieur du QQ, le coffre me semble minuscule...

On parle de quel volume de coffre pour le Kadjar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Le comportement routier va sûrement être proche (moteurs, plateforme...)

 

Pour passer commande je pense un à deux mois avant sa commercialisation donc peut-être vers avril-mai.

 

 

Ok.

Je vais surveiller ça de prêt pour que mon entreprise passe commande ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

C'est bien ce qu'il me semblait...

Je viens de voir des photos de l'intérieur du QQ, le coffre me semble minuscule...

On parle de quel volume de coffre pour le Kadjar ?

 

 

 

On ne nous l'a pas communiqué, mais c'est le plus grand de la catégorie.

 

En option tu as un crochet de remorquage électrique qui se plie et déplie sous le bouclier arrière (merci le porte à faux rallongé)

 

 

Pourquoi avoir investit dans un système électrique ? parce que 30 % des acheteurs de ce types de véhicules ont un crochet de remorquage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

truc pour les remorque ou pour la dépaneuse

 

pour les remorques bien sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

 

 

On ne nous l'a pas communiqué, mais c'est le plus grand de la catégorie.

 

En option tu as un crochet de remorquage électrique qui se plie et déplie sous le bouclier arrière (merci le porte à faux rallongé)

 

 

Pourquoi avoir investit dans un système électrique ? parce que 30 % des acheteurs de ce types de véhicules ont un crochet de remorquage

 

 

Pas mal l'idée de l'attelage mais ça ne sera pas pour moi.

C'est un véhicule que je vais garder deux ans et qui va prendre 140 000 kms ;) .

Mais je veux que le confort soit au rdv et un un bon équipement pour bosser (voiture = bureau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Pas mal l'idée de l'attelage mais ça ne sera pas pour moi.

C'est un véhicule que je vais garder deux ans et qui va prendre 140 000 kms ;) .

Mais je veux que le confort soit au rdv et un un bon équipement pour bosser (voiture = bureau).

 

 

Quand on nous l'a présenté on nous a dit que ce serait une Renault pour le confort, donc il sera a coup sur confortable.

 

Au niveau équipement multimédia il aura le R-LINK 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

C'est bien ce qu'il me semblait...

Je viens de voir des photos de l'intérieur du QQ, le coffre me semble minuscule...

On parle de quel volume de coffre pour le Kadjar ?

 

 

472L pour le Kadjar, 430L pour le QQ et 450 pour la Laguna 3 Estate

 

 

Ok.

Je vais surveiller ça de prêt pour que mon entreprise passe commande ;) .

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Pour ce qui est de l'équipement feux à LED sur les version haut-de-gamme, régulateur de vitesse adaptatif, "Park Assit", caméra de recul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

470l pour le coffre :hebe: , c'est bien. C'est 25l de plus que sur mon QQ+2 qui me convient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

 

Quand on nous l'a présenté on nous a dit que ce serait une Renault pour le confort, donc il sera a coup sur confortable.

 

Au niveau équipement multimédia il aura le R-LINK 2

 

 

Ok ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

 

472L pour le Kadjar, 430L pour le QQ et 450 pour la Laguna 3 Estate

 

 

 

:jap:

 

 

Parfait ! :)

Reste à voir avec le boss mais comme c'est lui qui m'en a parlé, il ne devrait pas y avoir de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Pour ce qui est de l'équipement feux à LED sur les version haut-de-gamme, régulateur de vitesse adaptatif, "Park Assit", caméra de recul...

 

 

Je devrais avoir une finition Business ou s'y rapprochant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à partir de 2"30 laurens van den acker nous donne la différence entre Kadjar et Scenic..

 

http://www.dailymotion.com/vid [...] to?start=8

 

Pas très convainquant :"le Kadjar est pour les familles dynamiques et le Scénic pour les familles Coco-on" ... Ca veut rien dire ce genre de phrase. Ma famille est dynamique et Coco-on à la fois, comme la majorité des familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kadjar est pour celui qui préfère le Kadjar, et le Scénic pour celui qui préfère le Scénic c'est tout.

 

Après faut avouer que le Scénic commence a être "dépassé"...

 

Je pense que le monsieur comparait le Kadjar au prochain Scénic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment sympa cette nouvelle Renault! Ils commencent a se sortir les doigts des fesses chez Renault, c'est cool :)

 

Question, si on veut une automatique, on est obligé de passer parcla case Edc?

 

A ma connaissance, hormis le 2.0 DCI Scénic BVA, qui va disparaître, toutes les autres autos automatiques sont en EDC maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si dans ton pays, les gens ne sont pas équipés et ne savent conduire sur la neige, autant ne pas vivre en montagne... :bah:

 

Nan mais tu sais bien comment y sont les gens, ya les frimeurs en quattro ou en Xdrive, qui regarde trop auto moto et sont persuadés d' avoir l' arme ultime, t' as ceux qui passe tout dans la bagnolle et ont plus un rond pour payé 4 pneus, ceux qui disent "sa doit passer on verra bien", si tu rajoutes tous ceux qui vont acheter le pain, alors c' est le bordel partout, c' est comme sa tu peux rien y faire.....

En bretagne tu as le verglas, toutes les ans c' est pareil, ben ya toujours un plus malin qui croit que "sa va passé" paske l' ABS l' ESP, L' ESR et des tas de trucs technologiques et finalement "sa passe pas".

Mais faut pas oublier une chose c' est la nature qui décide faut rester humble, même avec un char d' assault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On ne nous l'a pas communiqué, mais c'est le plus grand de la catégorie.

 

En option tu as un crochet de remorquage électrique qui se plie et déplie sous le bouclier arrière (merci le porte à faux rallongé)

 

 

Pourquoi avoir investit dans un système électrique ? parce que 30 % des acheteurs de ce types de véhicules ont un crochet de remorquage

 

 

 

Pas mal, cet système là.

Après, faut voir en vrai. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Nan mais tu sais bien comment y sont les gens, ya les frimeurs en quattro ou en Xdrive, qui regarde trop auto moto et sont persuadés d' avoir l' arme ultime, t' as ceux qui passe tout dans la bagnolle et ont plus un rond pour payé 4 pneus, ceux qui disent "sa doit passer on verra bien", si tu rajoutes tous ceux qui vont acheter le pain, alors c' est le bordel partout, c' est comme sa tu peux rien y faire.....

En bretagne tu as le verglas, toutes les ans c' est pareil, ben ya toujours un plus malin qui croit que "sa va passé" paske l' ABS l' ESP, L' ESR et des tas de trucs technologiques et finalement "sa passe pas".

Mais faut pas oublier une chose c' est la nature qui décide faut rester humble, même avec un char d' assault.

 

 

Je n'ai pas le verglas tous les ans et si c'est le cas, on attend que la route soit salée :bah:

De toute façon, avec le verglas je descends la rue mais je ne la remonte pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

 

Le volume de coffre c' est bien, mais faut voir sa forme

 

 

Certainement en deux parties (dans le fond du coffre) et donc pas de roue de secours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Pour le coffre en deux partit cela permet de protéger des affaire sensible/fragile et de mettre des objet plus lourd au dessus, certains système peuvent même compartimenter le coffre en deux parties. Cela n'empêche pas d'avoir une roue de secours ou une galette comme sur la Captur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Exact pour la galette du Captur. Bon à croire certains il y a toujours cette psychose que quand on crève il fait nuit noir et il pleut comme pas possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Il ne faut pas en parler...

C'est quand on en parle que l'on crève... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:

Je crois bien qu'il y a une vingtaine d'années que je n'ai pas crevé ...

 

 

Moi, c'était il y a 3 ou 4 ans, sur mon ancien Scénic.

(En fait, c'est mon Epouse qui conduisait, et elle ne s'en est pas rendu compte : résultat, 2 pneus neufs ce jour là :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais compris l' interet des coffres en deux parties. Si tu peux avoir une RS et un coffre en deux partie

 

Les sièges sont moins chers (seul le dossier se rabat). Pauvres clients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...