Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ale117kM

Cette auto fait l'unanimité au sein de la famille, mon épouse voulait un Captur et moi un Qashqaï. Dès que nous avons découvert cet ovni, mix entre la Clio, le Captur et le Qashqai, nous avons de suite craqué. Autant de mal à retenir le nom au début, comme le Qashqai et nous souhaitons au Kadjar autant de succès que son demi - frère nippon... Le plus difficile sera d'attendre encore quelques moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi pour l'arrière il manque quelque chose , mais les trois quarts arrière est sympa.

 

Donc à voir en vrai pour ce faire une idée plus précise.

 

Dit donc il y a pas écrit kadjar sous le sigle arrière. Voilà ce qu'il manque peut-être :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être aussi qu'avec les sabots en gris cela ferai plus sympa aussi.

 

 

C'est vrai que les jantes font un poil ton sur ton. Il y en a qui aime. Personnellement, je préfère les jantes 19 de mon Qashqai qui rendent super bien avec le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Concrètement quelle différence entre les moteurs/boîtes Qashqai2 et Kadjar ?

 

Dci 110ch identique, mais le Kadjar aurait aussi la boîte EDC ?

Dci 130ch identique, mais le Kadjar aurait que la BVM car pas de boîte auto convertisseur de couple X Tronic ?

TCe 115/120/130ch presque identique, mais boîte EDC au lieu de Xtronic ?

TCe 163ch Nissan identique mais boîte EDC que pour le Kadjar ?

 

... Et 4x4 que pour le Dci 130ch BVM comme pour le Qashqai2 ?

Donc si on veut du 4x4 avec boîte auto, l'Alliance n'a toujours aucune solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

Sa fait belle lurette que Renault propose le main libre et le frein auto, système qu audi, vw et bmw commence a découvrir......

 

 

Je comprends pas pourquoi les allemandes n'ont pas ce systeme de main libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Si ,Mercedes le propose en option sur certains modèles, le keyssles go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 100 ans que ça existe partout car avant, il n'y avait pas de clé....

 

Je ne suis pas sûr que de repartir sur le débat de la clé/carte main libre soit très intéressant.

 

Personne n'a des photos de l'intérieur autres que les officiels, histoire de voir un peu moeux les sièges qui semblent vraiment sympa en version haut de gamme, ni des photos de gammes plus basses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

non car personne n'ap encore pu mettre un pied un l'intérieur, aller ici, son posterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Pour Genève on aura d'autres versions d'exposés ainsi que l’intérieur. Patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends pas pourquoi les allemandes n'ont pas ce systeme de main libre...

 

 

Si ,Mercedes le propose en option sur certains modèles, le keyssles go

 

 

BMW, Audi et VW propose le démarrage sans clé, par contre pour les portes je sais pas, sur les voitures neuves sortie usine le mode est souvent désactivé.

ya 3 ans c' était en option sur le X6.......

 

 

ca fait des années que c'est dispo chez les allemandes le main libre, option ou de série selon les modèles

 

 

Évidemment que le système keyless existe chez les Allemandes...même mieux que sur les Françaises puisque VW ou BMW propose l'ouverture du coffre "coup de pied" (bras chargés on se présente à l'arrière de la voiture et on ouvre le coffre en passant le pied sous le pare choc)...Ford aussi propose ce système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Et Renault aussi sur le nouvel Espace (et peut-être même sur le Kadjar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Évidemment que le système keyless existe chez les Allemandes...même mieux que sur les Françaises puisque VW ou BMW propose l'ouverture du coffre "coup de pied" (bras chargés on se présente à l'arrière de la voiture et on ouvre le coffre en passant le pied sous le pare choc)...Ford aussi propose ce système...

 

 

Même mieux que les françaises, c'est vite dit.

La condamnation à l’éloignement made in Renault est bien plus pratique au quotidien que l'ouverture du coffre "coup de pied"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

C'est vrais que l'ouverture du coffre avec le pied reste un gadget.

Quand on y pense c'est rare d'arriver les bras chargé devant son auto comme dans les pub :D

 

par contre la carte main libre c'est top, j'en suis a ma troisième Renault avec ce system et je m'en lasse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que l'ouverture du coffre avec le pied reste un gadget.

Quand on y pense c'est rare d'arriver les bras chargé devant son auto comme dans les pub :D

 

par contre la carte main libre c'est top, j'en suis a ma troisième Renault avec ce system et je m'en lasse pas.

 

oui c'est bien quand c'est fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

personnellement, jamais eu de problèmes avec, malgré trois Renault et presque 200000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même mieux que les françaises, c'est vite dit.

La condamnation à l’éloignement made in Renault est bien plus pratique au quotidien que l'ouverture du coffre "coup de pied"

 

 

Faut mettre à jour ses tablettes...la fermeture à l'éloignement est abandonnée sur les nouveaux modèles: désormais il faut appuyer sur le bouton situé sur la poignée de porte...j'ai eu cette fermeture à l'éloignement sur Laguna 3 et sur Scenic 3 de 2012...sur les nouveaux modèles système abandonné ;) ne subsiste que l'ouverture ML et le démarrage idoine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...