Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Non, c'est l'inverse, il faut appuyer pour ouvrir et il y a bien la fermeture à l'éloignement.

 

 

Sur le Scenic Intense dCi 110 2014 de mon voisin ce n'est pas le cas...on ouvre comme d'hab en glissant la main dans la poignée, on ferme en appuyant sur le bouton noir proéminent. Démarrage main libre. Soit ce qui existe chez la majorité des constructeurs aujourd'hui...certains y rajoutent l'ouverture coup de pied qui est couplé avec le hayon motorisé... ce qui peut être pratique dans certains cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut mettre à jour ses tablettes...la fermeture à l'éloignement est abandonnée sur les nouveaux modèles: désormais il faut appuyer sur le bouton situé sur la poignée de porte...j'ai eu cette fermeture à l'éloignement sur Laguna 3 et sur Scenic 3 de 2012...sur les nouveaux modèles système abandonné ;) ne subsiste que l'ouverture ML et le démarrage idoine...

 

Bizarre : mon Scénic de mars 2014 a toujours la fermeture à l'éloignement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant272Hb

 

Faut mettre à jour ses tablettes...la fermeture à l'éloignement est abandonnée sur les nouveaux modèles: désormais il faut appuyer sur le bouton situé sur la poignée de porte...j'ai eu cette fermeture à l'éloignement sur Laguna 3 et sur Scenic 3 de 2012...sur les nouveaux modèles système abandonné ;) ne subsiste que l'ouverture ML et le démarrage idoine...

 

J'ai un poto qui a un scenic avec la nouvelle gueule gros losenge, ça se ferme tout seul, pareil pour la Lag neuve du boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut mettre à jour ses tablettes...la fermeture à l'éloignement est abandonnée sur les nouveaux modèles: désormais il faut appuyer sur le bouton situé sur la poignée de porte...j'ai eu cette fermeture à l'éloignement sur Laguna 3 et sur Scenic 3 de 2012...sur les nouveaux modèles système abandonné ;) ne subsiste que l'ouverture ML et le démarrage idoine...

 

 

Lol... faut mettre à jour ses tablettes...

Je sais quand même ce que je dis....

 

Il faut appuyer pour dé-condamner, mais ce n'était pas le sujet, il n'y a plus de capteur de présence sur les portière. On parlait de la condamnation, qui est à l'éloignement sur les Clio 4/Captur/Zoe/Megane Scenic 3/Laguna/Espace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le Scenic Intense dCi 110 2014 de mon voisin ce n'est pas le cas...on ouvre comme d'hab en glissant la main dans la poignée, on ferme en appuyant sur le bouton noir proéminent. Démarrage main libre. Soit ce qui existe chez la majorité des constructeurs aujourd'hui...certains y rajoutent l'ouverture coup de pied qui est couplé avec le hayon motorisé... ce qui peut être pratique dans certains cas...

 

 

C'est parce qu'il ne sait pas s'en servir...

Tu peux choisir : soit de condamner à l’éloignement, soit au bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est parce qu'il ne sait pas s'en servir...

Tu peux choisir : soit de condamner à l’éloignement, soit au bouton.

 

 

Il avait déjà la Cml sur son précédent, il m'a dit que le système avait été modifié et qu'il avait perdu la fermeture à l'éloignement. Pour l'avoir eu pendant 5 ans je trouvais dommage d'avoir supprimé ce système...je lui dirai que c'est une quiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

En effet c'est préférable de vérifier ses sources plutôt que diffuser un fausse information ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

:??: ...tu plaisantes ??

 

Fermeture sans clé et démarrage "idoine"...ben sans clé aussi :ange:

 

 

 

Bah non je plaisante pas, je connaissais pas le terme c'est tout freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est préférable de vérifier ses sources plutôt que diffuser un fausse information ;)

 

 

 

Ben sorry, pas censé savoir qu'un type qui en est à son 3ème Scénic III ne sait pas faire fonctionner sa CML, surtout qu'il l'avait déjà sur ses précédents...

 

J'ai pris pour argent comptant ce qu'il m'a dit...même si ça me surprenait, pour l'avoir eu sur ma Mégane II.2 Coupé Confort Dynamique en 2006, sur ma Lag III GT en 2008 et sur mon GS III Bose en 2012, je ne pigeais pas pourquoi cela avait été supprimé...en même temps comme Renault supprime des équipements progressivement sur ces modèles (genre le rétro int électrochrome que j'ai perdu entre ma première Mégane II Coupé Dynamique dCi 100 et sa remplaçante en Confort Dynamique dCi 105 en deux ans à peine) je ne m'étonne plus de rien.

 

208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

 

Ben sorry, pas censé savoir qu'un type qui en est à son 3ème Scénic III ne sait pas faire fonctionner sa CML, surtout qu'il l'avait déjà sur ses précédents...

 

J'ai pris pour argent comptant ce qu'il m'a dit...même si ça me surprenait, pour l'avoir eu sur ma Mégane II.2 Coupé Confort Dynamique en 2006, sur ma Lag III GT en 2008 et sur mon GS III Bose en 2012, je ne pigeais pas pourquoi cela avait été supprimé...en même temps comme Renault supprime des équipements progressivement sur ces modèles (genre le rétro int électrochrome que j'ai perdu entre ma première Mégane II Coupé Dynamique dCi 100 et sa remplaçante en Confort Dynamique dCi 105 en deux ans à peine) je ne m'étonne plus de rien.

 

208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

 

 

Ah, en fait j'ai pensé que tu plaisantais... adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Megane 3 NBI de 2014,

 

Fermeture au bouton et à l'éloignement + Bruit électronique + warning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben tant mieux tout ça, j'attends donc un Kadjar tCe 160 edc et c'est avec plaisir que je retrouverai cette CML, surtout si c'est confirmé le hayon électrique avec ouverture "coup de pied" comme sur Espace V.

 

yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il y a du choix a l'horizon et tout dépendra du prix , s'il etait fabriqué en France j'aurai fait un effort comme pour le scénic mais la autant prendre le nissan , un ford ou autre vu qu'il ne fait pas travailler nos usines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

C'est oublier la conception faite en France, les fournisseurs (une partie) français, les moteurs fabriqué en France....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est oublier la conception faite en France, les fournisseurs (une partie) français, les moteurs fabriqué en France....

 

 

oui , les moteurs peut etre , apres pour le sav que tu prennes opel , ford , wv ou autres ce seront les mécanos français qui ont profiterons et à mon sens ce eux qui en ont le plus besoin ,

j'estime que le kadjar aussi beau soit il souffrira encore et encore de la mauvaise image Renault , j'en bave avec le scénic pour la revente et si deja il n'est pas fais en France autant faire profiter mes euros à des marques qui en valent un peu plus la peine ,

un exemple tout con , la ford focus a des diesel psa donc fabriqué a metz borny pour les boites et tremery pour les moteurs , elle est assemblée a Sarrelouis en Allemagne ou bosse un millier de français frontalier , pour les moteurs essence de mémoire les boites sont assemblées à Blanquefort dans la banlieue bordelaise , alors pourquoi acheter une mégane ?

le 3008 est fait a Mulhouse ou Sochaux je sais plus et les moteurs sont comme ford de metz , mon scénic venait des usines de douai , alors pourquoi je prendrais un kadjar fabriqué en Espagne sachant que sont cousin le QQ fabriqué en angleterre sera moins cher et peut de chose pres la meme voiture , on a vu que Renault montait en gamme mais les prix vont suivre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

oui , les moteurs peut etre , apres pour le sav que tu prennes opel , ford , wv ou autres ce seront les mécanos français qui ont profiterons et à mon sens ce eux qui en ont le plus besoin ,

j'estime que le kadjar aussi beau soit il souffrira encore et encore de la mauvaise image Renault , j'en bave avec le scénic pour la revente et si deja il n'est pas fais en France autant faire profiter mes euros à des marques qui en valent un peu plus la peine ,

un exemple tout con , la ford focus a des diesel psa donc fabriqué a metz borny pour les boites et tremery pour les moteurs , elle est assemblée a Sarrelouis en Allemagne ou bosse un millier de français frontalier , pour les moteurs essence de mémoire les boites sont assemblées à Blanquefort dans la banlieue bordelaise , alors pourquoi acheter une mégane ?

le 3008 est fait a Mulhouse ou Sochaux je sais plus et les moteurs sont comme ford de metz , mon scénic venait des usines de douai , alors pourquoi je prendrais un kadjar fabriqué en Espagne sachant que sont cousin le QQ fabriqué en angleterre sera moins cher et peut de chose pres la meme voiture , on a vu que Renault montait en gamme mais les prix vont suivre aussi

 

 

 

Donc aussi aux mécano Renault. Renault essaye de reconstruire son image mais la réputation est très longue à obtenir et peux s'écrouler en un rien de temps.

 

enfin bref je vais pas rentré dans le sujet de la "délocalisation" qui est sans fin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...